| Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 | |
|
+5chaplin kat80 Céline76 Amandineuh Caroline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Lun 19 Aoû - 0:37 | |
| IotaJolie minette tigrée et blanche, Iota aime sa tranquillité, le confort d’un bon canapé et d’une bonne couette ! D’un tempérament assez calme, elle vient demander des caresses et se poser tranquillement sur vous pour une petite sieste. Les copains chats, elle ne les porte pas forcément dans son cœur mais tant qu’ils respectent le périmètre de 50 cm autour d’elle, pas de problème ! Elle aime se poser sur les toits et regarder de là-haut le monde qui l’entoure. Iota est donc à la recherche d’une maison douillette, n’hésitez pas à venir lui faire un petit coucou. Envoyez un MP à la FA : Amandineuh
Dernière édition par Caroline le Lun 19 Aoû - 20:34, édité 1 fois (Raison : Changement année) | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Dim 25 Aoû - 18:50 | |
| Une petite langue qui dépasse : [img] [/img] Une pause sur le toit : [img] [/img] Une petite tête qui dépasse : Une soirée télé sur le canap' : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ma jolie brochette : [img] [/img] | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Dim 25 Aoû - 19:03 | |
| Elle est vraiment trés jolie Iota . Et avec sa frimousse, on dirait qu'elle a mis un masque juste sur ses yeux (comme Zorro )! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Dim 22 Sep - 19:42 | |
| Ma pupuce qui pose ! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Dim 22 Sep - 20:17 | |
| Trés belle Iota et elle a une bouille vraiment originale je trouve. Elle me fait penser au "chat potté" | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Dim 22 Sep - 21:13 | |
| Elle a surtout une tête de mal aimable, mais pourtant elle est si gentille !!! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Mar 10 Déc - 19:01 | |
| [img] [/img] Comment ça je suis enseveli sous les jouets ? Mais pas du tout voyons ![img] [/img] Mais tu vas arrêter avec tes photos... ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Mar 10 Déc - 19:04 | |
| [img] [/img] Je te vois hein...[img] [/img] Bon allez j'abandonne... moi je dors !! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Mar 10 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Mar 10 Déc - 22:37 | |
| C'est un beau chat la demoiselle IOTA | |
|
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Sam 14 Déc - 16:39 | |
| Bonjour, Ce nom me dit quelque chose, c'est le nom du personnage de Tearaway sur PS Vita
| |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Sam 14 Déc - 23:13 | |
| Et tu ne changeras pas d'opinion d'un iota ;-) | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Mer 2 Avr - 11:09 | |
| Ma pupuce a reçu une visite la semaine dernière ! Elle sera normalement adoptée en fin de semaine ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Mer 2 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Mer 2 Avr - 19:51 | |
| Génial | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Jeu 3 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Mar 15 Avr - 11:19 | |
| Pas de nouvelle de la jeune femme qui avait craqué sur Iota... La minette restera donc encore un peu avec moi ! N'hésitez pas à venir la voir ! | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Sam 21 Mar - 11:20 | |
| Des nouvelles et des photos de la belle?.....sauf s' il ya eu craquage? Et dans ce cas youpi pour elle! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Lun 21 Sep - 17:24 | |
| Quelques nouvelles de la petite puce ! Iota a subi une intervention pour lui enlever les dents à cause de sa gingivite. Pour l'instant, je n'ai pas remarqué d'amélioration dans son comportement mais c'est encore récent ! Elle va bien et passe sa petite vie dehors ! Quand elle rentre, c'est pour s'installer confortablement dans le lit : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Mar 1 Déc - 14:25 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Mer 2 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Lun 28 Mar - 23:11 | |
| "Huuum tu fais quoi toi ? Candy crush ? ça à l'air chouette!" | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Mar 29 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Ven 6 Jan - 0:05 | |
| Coucou tout le monde ! La miss iota va très bien ! Avec ce froid elle rentre plus souvent! Une nuit sur deux environ! J'essaie de mettre quelques photos en fin de semaine ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Sam 7 Jan - 10:11 | |
| Pollux a aussi son rythme grand froid : 12 heures au chaud 36 heures vadrouille | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 Dim 22 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 | |
| |
|
| |
| Iota, minette tigrée et blanche, née en 2012 | |
|