Sujet: Doucette, adorable minette tigrée Lun 16 Mai - 11:58
Doucette
Doucette a été récupérée sur un de nos lieux de trappage où il est apparemment courant que les gens déménagent en préférant laisser leur chat sur place... Comment oser laisser dans la rue une petite chatte aussi tendre et câline que Doucette ? Une petite chatte idéale, qui s'entend avec ses congénères félins, et réclame aussi beaucoup de câlins
Elle est belle la Miss!! Et puis toute câline en plus!!!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mar 24 Mai - 0:38
mais euh! toi tu me filmes pas quand je me suis collé du polystyrène sur le nez!
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mar 24 Mai - 1:09
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mar 24 Mai - 9:50
Oh elle est vraiment adorable !
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mar 24 Mai - 20:13
Doucette???? eh bien comment dire????? elle est déjà chez elle!!!! Pendant le transport elle m'a causé..... et puis bah c'était trop long donc elle a fait pipi mais bon normal 3/4h de route c'est long!! Alors moins drôle j'ai du la laver en arrivant à la maison..... bah elle aime pô la douche mais a fini par se laisser faire!!! Et enveloppée dans la serviette j'ai eu le droit à un câlin ronron trop mimi Du coup le temps que je nettoyais sa caisse je l'ai laissé dans la maison faire un petit tour.... elle a rencontré Bator lui a fait des bisous ensuite Coca (bon un peu méfiant suite à Dhélia) un peu de crachouilles et encore faut le dire vite..... se sont fait des bisous aussi. Alors bah j'ai laissé la belle faire le tour du propriétaire..... Un peu plus tard Dhélia est sortie..... nez à nez...... ca grognait des 2 côtés et ca s'observait et puis rien...... j'ai pris Doucette à bras que j'ai ramené dans la véranda.... Dhélia est venue voir mais elles se sont évitées..... Ensuite Dhélia est retournée dans ma chambre. Doucette a rencontré Bouba avec la vitre entre eux.... elle le regarde et grogne mais sans plus!! Mon z'hom est content car malgré la douche il a eu le droit aussi à un câlin et des ronrons Elle a rencontré les nains..... elle est allée les voir, un ti coup de je me frotte aux jambes..... Voilà la belle est dans l'arbre à chat, elle se repose parce que ca fait quand même des émotions tout ça On l'a prend à bras elle fait des câlins, c'est vraiment un amour de chat
Après la douche.....
En mode j'explore le territoire...
C'est quoi cette grosse boule de poil qui s'agite dehors.
En mode je suis chez moi et je me repose
Pour décrire Doucette un amour de chat, pas rancunière..... agréable, aime se faire câliner..... et s'installe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Elonala Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mar 24 Mai - 23:23
Héhey C'est dingue comme elle s'adapte super vite
Fluch Memb/Adop
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mar 24 Mai - 23:35
Chouette chouette chouette !!!
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mar 24 Mai - 23:54
ah! la Doucette! j'en étais sure, t'es extra! Jamais vu un chat aussi à l'aise, on peut l'emmener partout celle-ci! et puis t'as vu Laurence, c'est marrant son mode chien, non? elle grogne quand y a quelque à la porte, un bruit suspect, etc. Elle va s'éclater avec ses nouveaux potes! Elle va te retourner la maison en faisant des bringues tous les w-e!
ps: t'as bien fait de la laver elle sentait pas très bon à la base j'avoue.
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 25 Mai - 0:02
Ah j'y suis pour rien pour la belle Doucette, lol elle fait tout, toute seule lol un amour de chat!! Oui elle grogne mdrrrrrrrrrrrrr bah pour l'instant elle a fait connaissance, mais cela a du la fatiguer lol elle se repose Non j'ai rien senti quand je l'ai prise par contre dans la voiture avec le pipi pas top petite mère, suis dégoutée comment elle s'est laissé faire pour se faire laver, elle a râlé au début pour dire qu'elle était pas contente mais JAMAIS sorti ses griffes dans la douche
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 25 Mai - 2:16
vraiment super !! elle en a de la chance doucette!!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 25 Mai - 10:07
1ère nuit de Doucette à la maison..... coooooooooooooooooooooool
Je l'ai prise hier sur mon lit pour lui faire voir qu'elle avait le droit, que c'était pas que le royaume de ma princesse Dhélia lol, elle a fait un câlin et pleins de ronrons.....
Ce matin elle naviguait tranquille dans la maison.......Elle est venue me dire bonjour. Elle grogne toujours autant sur Bouba à travers la vitre lol Avec les autres ca va, avec Dhélia elles se crachent de loin..... mais sinon elles s'évitent lol Mes enfants sont ravis d'avoir un chat "nouveau" qu'ils puissent approcher de suite et caresser
hier.......
Avec Coca en train d'écouter les ziozios
Avec Dhélia, mais Dhélia n'est pas restée
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 25 Mai - 10:23
Lauence tu peux mettre les nouvelles de doucette ici maintenant qu'elle est pu vraiment sdf!
christèle Fami / Adpt
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 25 Mai - 11:25
Je savais que c'était un amour cette minette Merci Laurence
lolobouba Adoptant
Sujet: Doucette_tmp Mer 25 Mai - 14:35
Nath c'est Doucette!! Bah tu sais quoi la bipède qui est venue me chercher bah elle m'a menti!! elle avait dit qu'il y avait plein de copains et un grand jardin...... bah les copains sont tous venus me dire bonjour ce matin mais sont tous repartis.... me sens toute seule Il y a bien Coca qui vient me voir de temps en temps mais je lui fais peur pfff quel trouillard celui là!!!! Et puis Dhélia elle m'évite.... et si on se croise bah on se crache dessus, c'est pas drôle
Et pis la bipède elle comprend rien, je miaule, je regarde dehors, je lui dis que je veux aller me promener mais elle comprends rien!!! pffffff bon ok elle me fait plein de câlins mais je veux aller dehors et m'amuser avec mes potes Bon allez je retourne à la sieste bisous Nath
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 25 Mai - 14:43
Ah j'avais pas vu zut quelque peut mettre les nouvelles que j'ai mis sur l'autre post ici? ca m'éviterait de faire c/c merci
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 25 Mai - 21:30
Ce soir, comme tous les soirs je suis allée voir ma petite princesse, histoire de lui faire comprendre qu'elle est restée trop longtemps dans son armoire.... petits câlins, ti yeux d'amour etc.... elle sort, je la mets sur le lit pour faire un câlin mais elle ne veut pas. Elle décide que l'appui de fenêtre c'est mieux.... Je reste sur mon lit au cas où..... et qui je vois arriver ma Doucette.... je l'appelle, elle vient..... La miss Dhélia se précipite sur mon lit.... Doucette arrive tranquille....... Dhélia saute du lit quand Doucette arrive à sa hauteur.... ca crache...... Doucette s'en va toute penaude et devinez qui squatte mon lit..... à me faire des ronrons et des roulades.... miss Dhélia!!! Alors on a fait un câlin et après je suis allée consolée ma petite Doucette. Ah les filles!!!!!!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 25 Mai - 21:37
Doucette est vraiment chez elle!!! elle squatte partout, mange, boit etc.... elle a déjà repéré la porte d'entrée où tout le monde sort va falloir la surveiller cette petite zezette qui meurt d'envie d'aller au jardin On la prend à bras, elle ronronne, c'est un amour de chat Elle s'ennuie un peu car elle voit les autres minous dehors dans le jardin, aimerait bien y aller mais bon c'est encore trop tôt
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Jeu 26 Mai - 10:04
lolobouba a écrit:
Ah j'avais pas vu zut quelque peut mettre les nouvelles que j'ai mis sur l'autre post ici? ca m'éviterait de faire c/c merci
C'est fait Laurence, divisé / fusioné
Super les nouvelles de Doucette Merci !
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Jeu 26 Mai - 14:20
Vraiment un amour cette chatte Ma zezette s'ennuie!!! elle veut sortir!!!! Alors on fait des câlins....... elle ronronne... me met des coups de têtes
Avec Dhélia, elles ne sont pas encore copines mais elle cohabitent un peu plus....
Elle est marrante ma zezette, elle grogne comme un chien mais même quand elle est contente elle grogne
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Jeu 26 Mai - 16:15
ba dès qu'elle sera bien habitué elle pourra sortir un peu la puce!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Jeu 26 Mai - 19:09
bah je préfère attendre encore un peu histoire de bien m'assurer qu'elle a confiance en moi, voudrai pas qu'elle se sauve!!! Faut que je lui présente Bouba avant et c'est pas gagné lol elle grogne encore.... bon en même temps ca ne fait que 2 jours qu'elle est là
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Dim 29 Mai - 11:55
Depuis son arrivée, la belle est sage comme une image..... en plus un climat de sérénité règne dans la maison Par contre Dhélia la fait fuir quand on la met dans la chambre avec nous (pas de bagarre, ni de crachouilles.... juste sa présence lol )
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Dim 29 Mai - 13:49
Doucette avec la tribu...
Une petite caresse en passant
Un boule de poil pleine d'amour, de douceur, de tendresse
Quand Doucette entre chez vous, votre maison devient un havre de paix, un nuage de douceur vous enveloppe......
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Dim 29 Mai - 22:37
Doucette a tenté aujourd'hui l'expérience extérieure mais sous haute surveillance de 5 bipèdes
J'y vais ou j'y vais pas?
allez oui j'y vais
Elle explore....
elle observe....
elle s'interroge....
elle se promène....
et elle rencontre Bouba Même pas peur!!!!!!!! bon ok une petite frayeur..... elle crachouille un coup mais elle s'est pas carapaté ma fifille
Elle se prélasse
elle roule.....
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Dim 29 Mai - 22:46
Sait on son âge approximatif?
marianne >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Dim 29 Mai - 23:11
Elle est née fin 2009 il me semble d'après les véto. A vérifier chez eux dans le fichier.
lolobouba Adoptant
merci Marianne Zezette est une boule de poil sans défaut Ce matin c'est fenêtres ouvertes pour tout le monde alors on en profite elle s'entend avec tout le monde mais se méfie de Bouba lol
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 1 Juin - 11:27
Partout ou zezette passe c'est zen attitude
sandra80 Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 1 Juin - 19:19
adorable!!!
christèle Fami / Adpt
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 1 Juin - 20:43
Quelle trésor de tendresse! Tout à fait le meme chat zen que mon gros Coquin C'est vrai Laurence il y a des chats qui ont le secret de nous détendre dès qu'on est avec eux, c'est fou le lien particulier qui se crée avec eux.
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 1 Juin - 21:54
Oh ma puce j'avais pas vu ton message! bah tu vois t'as bien fait de faire confiance à la bipède et d'être patiente. Bouba est magnifique!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 1 Juin - 21:59
Tu sais Christèle il parait que les chats absorbe notre stress, notre mal être..... ca peut même les rendre malades mais c'est vrai ma zezette est un havre de paix à elle seule
Oui Nath, zezette a eu raison d'être patiente mais bon il ne lui a pas fallu longtemps pour arriver à ses fins merci pour bouba
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Ven 3 Juin - 9:04
qu'est ce qu'elle est jolie !!!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Sam 4 Juin - 21:42
Arrêtes la bipède plus de photo je ne suis pas une star
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Sam 4 Juin - 21:57
Mais si tu es une star ma puce! Tu nous manques au moulin, y a moins d'ambiance. les 2 autres te saluent!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Sam 4 Juin - 22:15
c'est vrai que ca doit te faire vide elle prend tellement de place, c'est un amour de minette ma zezette
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Dim 5 Juin - 8:06
zezette n'a rien dit à mes chats (6 quand elle est arrivée)................ elle crache sur Spot (qui a donc été trappé sur même site à 2 rue d'écarts)........ et à la petite misère qui est arrivé hier elle ne dit rien
Conclusion : c'est bien à Spot qu'elle en veut mais que lui a t'il fait? Déception amoureuse?
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Dim 5 Juin - 8:08
il lui a posé un lapin là où ils vivaient tous les deux, je ne vois que ça
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Dim 5 Juin - 8:09
Arfffffffff ma pauvre zezette a le coeur brisé va falloir que je lui trouve un remplaçant alors loooool
kat80 Fami / Adpt
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Dim 5 Juin - 8:16
tu vois tu sers à quelque chose, consoler les coeurs brisés
ah ! les amours enfantines, les amours d'adolescents, que de problèmes !
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 8 Juin - 20:28
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Mer 8 Juin - 23:52
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Jeu 9 Juin - 1:37
mais qu'elle est belle! avec Spot je crois qu'y a un passif dans le quartier ça doit être ça...
Catsetdescots Visiteur
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Ven 10 Juin - 16:37
quelle adorable petite minette !! elle a l'air si attachante !! pleine de douceur !!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Dim 12 Juin - 19:18
Doucette a une excellente mémoire!!! Nath (Amazone) lui a fait la belle surprise de venir lui dire bonjour et ma zezette l'a reconnue tout de suite Nath a eu le droit à des gros câlins... trop mimi
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Dim 12 Juin - 19:24
amazone Memb/Fami
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Dim 12 Juin - 21:09
Oui j'étais trop contente de revoir ma petite fleur! Elle est toujours aussi adorable et j'étais pas peu fière qu'elle me reconnaisse et hop! à bras, câlins et tout. Elle est très heureuse et hyper épanouie dans sa maison avec tous ses copains!
lolobouba Adoptant
Sujet: Re: Doucette, adorable minette tigrée Ven 17 Juin - 21:16
Elle aime se promener dans le jardin mais un coin de balcon peut lui suffire.....