Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois

+14
Ludivine
Malmath
Elisabeth
annee
anne charlotte
Aie
zazou
laurence
Catsetdescots
Caroline
Elonala
malicia
amelie60
Anneparjeu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Empty
MessageSujet: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMar 12 Jan - 19:24

Tootsie

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Tootsi10

Tootsie est une jeune minette très sociable trouvée sur un de nos sites la semaine dernière. Visiblement abandonnée, nous avons pu la recueillir à temps.
Sauvée ! (et des portées de chatons en moins ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMar 12 Jan - 19:25

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Tootsi11

Et une autre pour le fun. Sa Fa vous en parlera plus très bientôt ...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMar 12 Jan - 19:36

tiens mais je la connais cette petite puce... a ba oui normal c'est chez moi qu'elle est en accueil!!

c'est donc une petite puce (meme gabarit que ma noug) très caline très pot de colle qui ronronne dès qu'on l'approche!

bon elle a un enorme defaut c'est que pour la prendre en photo c'est super compliqué: dès qu'elle entend le bruit de l'appareil photo elle vient faire un calin!!

sinon elle est très joueuse d'ailleur ca fait plaisir car certains jouets n'avaient jamais interessé les autres chats alors qu'elle les adore!

avec les autres chats (donc avec noug) elle s'y interesse pas tellement mais bon noug elle est folle du coup pas facile de savoir si oui ou non elle aime les autres (noug lui saute dessus pour jouer!!)

bref elle est bien depuis qu'elle est ici mais evidement mlle tootsie recherche deja SA famille rien qu'à elle vu que noug veut pas partager la sienne!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMar 12 Jan - 19:57

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Dsc08414
le lit qu'est ce que c'est confortable... je comprend pas pourquoi noug dort sur l'armoire!! j'ai essayé d'y monter mais j'ai sauté sur mes parents d'accueil qui disait "non saute pas !!!"

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Dsc08415
et j'adore ce jouet , c'est a noug elle l'a eu pour noel mais moi j'y ai deja enlevé des plumes!
je vous montrerai plus tard mes autres jouets ! j'espere que dans ma famille a moi j'en aurai autant que noug!
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMar 12 Jan - 20:56

Quelle est mimi cette petite minette en espérant quelle trouve vite une famille pour elle , elle à l'air si adorable ^^
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 13 Jan - 14:00

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Dsc08510

bonjour a tous!! et surtout aux personnes qui voudraient adopter le chat PARFAIT!!
et oui en image je vais vous prouver que c'est plus la peine de chercher vous ne trouverez pas mieux que moi! ( bon ok ok mes autres copains et copines des chathuttes sont pas mal aussi!!)

donc pour commencer je suis belle,

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Dsc08416
je prend la pose!
Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Dsc08511

je peux passer des heures a jouer avec vous...
Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Dsc08512

mais je sais aussi très bien jouer toute seule
Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Dsc08513

vu mon gabarit je me range facilement en haut d'une armoire,
Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Dsc08514

et quand ya rien a la télé je fais mine de sauter de mon armoire pour vous distraire ( bon ok je fais pas que semblant je saute vraiment!! Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Affraid )
Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Dsc08515

alors convaincu???
moi en tout cas j'attend mes premieres visites avec impatience!
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 13 Jan - 14:45

Tootsie est le chat le plus ... euh comment dire... "maniable" que j'ai rencontré Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Icon_biggrin
C'est un sucre ce chat, elle est hyper caline, toujours dispo, pas vraiment peureuse, elle ronronne à n'importe qui lui fait des caresses, elle s'adapte facilement.
Enfin voilà en fait je ne lui ai pas trouvé de défauts Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Icon_razz
Je lui souhaite la plus caline des familles !
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 13 Jan - 17:52

Elle est super mignonne !
Elle a du roux sur le dos, non ?
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 13 Jan - 18:00

oui un ti peu ! elle est vraiment très belle et très gentille!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 13 Jan - 18:33

elle est tout mimi cette minette !!!
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyVen 15 Jan - 1:15

Oups...je découvre seulement....

Bienvenue dans ta FA Tootsie! Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Icon_cheers
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyVen 15 Jan - 1:16

ma petite tootsie est vraiment très amusante, deja elle a compris qu'il fallait se faire aimer par mickael ( ba oui moi c'est gagné d'avance donc bon ...) alors elle est tout le temps collé a lui ... resultat bien sur ca a marché il est bien content qu'elle soit ici!

ensuite elle aime beaucoup regarder les poissons : ya quasiment pas de place et comme un mamouth elle escalade le meuble , ce qui est amusant c'est que quand un poisson bouge trop vite elle sursaute et forcement patatra...

avec noug elle a l'air de commencer a comprendre que noug pourrait jouer avec elle! je l'ai vu tout a l'heure jouer avec noug ,chacune d'un coté du manteau de mickael et elles tapaient dedans "c'est mon pere !! non c'est le mien!" roo
en bref ses journées c'est dodo, je joue je fais des calins et voila!!elle regarde pas mal a la fenetre mais quand j'ouvre elle sort pas (alors que noug adore etre posé sur le bord de fenetre) elle doit ce dire qu'elle est mieux au chaud mais elle surveille si une famille arrive
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptySam 16 Jan - 0:32

j'ai trouvé un defaut a tootsie!! elle passe le week end a beauvais et elle a mis au moins pff allez 10 min a s'adapter a cette maison qu'elle connait pas!
elle a rencontré la perruche a trouvé ou etait la gamelle et la litiere et ensuite elle est repartie a jouer un peu partout !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptySam 16 Jan - 17:32

petite seance photo pour tootsie il y a quelques min (j'ai profiter du super appareil photo des parents lol!)
Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Img_0210

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Img_0211

ah ah je suis cachée Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Icon_razz
Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Img_0212

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Img_0213
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptySam 16 Jan - 20:32

Superbes photos!
Magnifique minette!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyDim 17 Jan - 11:04

très drôle tout ça, j'ai bien ri - et admiré cette jolie tigrée !
zazou
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 20 Jan - 13:21

bonjour, c'est vrai qu'elle a l'air joli Tootsie ( le nom c'est comme Tootsie avec Dusty Hoffman ? )je ne sais pas si elle est adoptée à ce jour , mais pourquoi certaines personnes abandonnent-elles leurs animaux , ça je ne le comprendrai jamais !
Aie
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 20 Jan - 13:51

Elle est toujours à l'adoption Smile
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 20 Jan - 14:29

elle attend effectivement que quelqu'un vienne voir comme elle est jolie et surtout gentille!
tootsie j'avoue ca vient pas du tout du film car moi et le ciné... en fait ca vient du catalogue fly... ils donnent des nom a tous les meubles!

hier ma cousine est venu a amiens et tootsie leur a prouvé a quel point elle etait sympa!
bien sur elle a 7mois et partira moins vite qu'un chaton mais si quelqu'un se deplace pour venir la voir forcement il y aura un gros craquage car elle est sympa avec tout le monde!
anne charlotte
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 20 Jan - 19:08

Bonjour à tous !

C'est pour vous dire que j'ai vu Tootsie hier est elle est vraiment très jolie cette petite minette, gentille aussi et très câline ! Smile
A peine nous sommes arrivés dans l'appartement d'Amélie que Tootsie est venue nous accueillir (par des calins et petits ronrons..) elle est adorable !
Mais pour ca il faut allé lui rendre visite ! vous ne serez pas déçu du tout ! Wink
anne charlotte
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 20 Jan - 19:10

Ah oui j'allais oublier de plus c'est encore une jeune chatonne d'un caractère joueuse et avec une jolie petite bouille de bébé encore voilà !
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyVen 22 Jan - 1:23

tootsie et noug commence a devenir complice de jeu! ca s'ameliore de jour en jour vraiment! tout a l'heure elle se sont meme fait un bizou de nez a nez! noug est très violente ce qui a du faire hesiter tootsie depuis qu'elle est là mais maintenant c'est elle qui court après noug!

demain j'essayerai de faire une video pour montrer comme tootsie aime jouer avec le plumeau

vraiment faut pas hesiter a venir la voir meme si vous ne comptez pas forcement l'adopter ( bon ok je pense qu'on peut vite craquer...) c'est la premiere que j'ai pas a chercher sous le lit pour la montrer aux gens donc ca me gene pas qu'on vienne la voir juste pour le plaisir!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyVen 22 Jan - 1:30

Je l'ai vue ce soir, elle est encore plus jolie en vrai, avec de grands yeux, toute joueuse, toute douce et câline!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyVen 22 Jan - 15:09

tootsie est joueuse tootsie ronronne ... vous voulez des preuves? bon ba en mettant un peu de son (desolé la télé etait allumée) on l'entend très bien ma crapule pleine de ronron!
j'avais fait une autre video mais pas terrible et le temps que je m'occupais plus d'elle elle baladait le plumeau!
zazou
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyVen 22 Jan - 19:02

Bonjour , j'aimerai savoir si Tootsie est stérilisée . Elle est jolie la petite mimine .
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyVen 22 Jan - 20:44

oui tootsie est sterilisée et tatouée
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyVen 22 Jan - 20:52

Roh elle est heureuse la petite louloute avec ses jouets Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Icon_smile Encore une qui a eu de la chance de connaitre une telle FA
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyVen 22 Jan - 21:31

oui elle est heureuse ! elle le sera encore plus dans un environnement plus grand car a l'appart ca fait juste avec 2 grands . a beauvais elle s'eclate elle court partout j'espere qu'elle aura la chance d'etre adoptée par une famille qui lui donnera un peu plus que ce que je peux lui donner!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptySam 23 Jan - 16:23

Elle est sympa cette vidéo. Elle est vraiment belle et rigolote cette petite chatte, et pui, oui, qu'est-ce qu'elle ronronne fort Very Happy
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyDim 24 Jan - 1:49

tootsie prend absolument toutes les manies de noug : les petits bruits de gremlins , les souris qu'elle rapporte ( les jouets bien sur!) elle se met parfois comme noug a courir dans tout les sens .

elonala la derniere fois tu disais ne pas les entendre courir ba je crois que cette semaine tu va etre servie elles n'arretent plus!

tootsie n'a plus du tout peur de noug , ces derniers grognements c'etait se matin quand elle s'observait dans le miroir ... ba oui elle faisait le gros dos et la grosse queue elle etait impressionante du coup elle se grognait dessus!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyDim 24 Jan - 17:14

la derniere clownerie de tootsie ce midi ,
on regardait l'emission avec les animaux sur la 3 ( je sais plus ce que c'etait) et il y a eu un reportage sur les oiseaux ... tootsie a courru vers la télé en piaillant ( enfin on dirait qu'elle aboit c'est bizar...) et elle se dressait sur les pattes pour mieux voir! prete a sauter sur la télé pour chopper un piaf!
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyDim 24 Jan - 17:16

J'imagine la scène : ils nous étonneront toujours, ces chats !
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyDim 24 Jan - 23:04

Je me disais aussi qu'elle avait un peu du chien.... ^^
Bon alors je vais voir si elles mettent le bazard les miss enfin c'est cool qu'elles s'entendent Smile
Malmath
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyLun 25 Jan - 16:49

Elle est super mignonne cette minette, elle est toujours disponible? Je l'adore Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Amour22_ et je voudrais bien la voir mais j'ai peur qu'elle partira avant que puisse la rencontrer si elle ne l'est pas déjà...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyLun 25 Jan - 16:56

elle est toujours là! elle vous attend!je vous contacte en mp
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMar 26 Jan - 23:35

tootsie a eu de la visite ce soir , elle a eu l'occasion de prouver qu'elle etait parfaite . elle attend donc une reponse suspens...
en attendant elle est allongé tout contre mickael ( il lui a pas fallu 2min pour se coller a lui une fois qu'il s'est posé!)
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMar 26 Jan - 23:36

On attend la réponse alors !
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMar 26 Jan - 23:41

Humm...ça snif bon tout ça...
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 27 Jan - 10:58

Rooooooooooh! Super! Alors on attend vite le réponseTootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Amour22_
Malmath
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 27 Jan - 12:49

Nous avons vu Tootsie hier soir et l'a adoré et on voudrait l'adopter, il nous a pas fallu longtemps pour prendre une décision. J'espère simplement qu'elle se plaira chez nous et nous allons l'aimer cette petite pucette :-)
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 27 Jan - 13:02

Ah mais c'est une super nouvelle ! cheers
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 27 Jan - 13:22

oui c'est une super nouvelle! elle se plaira chez vous il n'y a pas de soucis a se faire! elle s'adapte tellement vite!
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 27 Jan - 13:52

Ohhhhh! Quelle belle matinée! un bout de soleil et une si bonne nouvelle Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Icon_cheers
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 27 Jan - 14:11

Chouette!!!!!! Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Icon_cheers
Malmath
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 27 Jan - 15:20

j'ai hâte de l'avoir ici chez moi pour faire des gros câlins et jouer avec Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Amour21_ je la veux je la veux je la veux hihi Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Icon_biggrin
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 27 Jan - 18:09

Ah mais c'est super ça Very Happy
Génial pour Tootsie qui est en effet une petite chatte parfaite, vous tirez le gros lot là Wink
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyMer 27 Jan - 20:13

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Smiley12
anne charlotte
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyJeu 28 Jan - 14:38

SUPER nouvelle pour tootsie Amélie ! Smile
Malmath
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyVen 29 Jan - 19:21

Tootsie, ma jolie petite puce, on a hâte de t'avoir ici avec nous et te faire des gros câlins.
Tu aura pleins de jouet et j'ai prévu de ramener un petit cadeau de Suède qui t'attendra dans ta nouvelle maison, wooohooo
Gros bisous pour le week-end Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Smiley12
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois EmptyVen 29 Jan - 20:43

tootsie est toute énervée depuis qu'elle sait qu'elle va etre adoptée! bon là elle est à beauvais donc a mon avis elle pense pas a sa nouvelle famille mais je suis sur qu'elle a hâte d'avoir ses jouets et surtout ces parents rien qu'a elle!
en attendant son arrivée passé quand vous voulez la voir il n'y a aucun problème!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois Empty

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant