Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois

Aller en bas 
+14
Ludivine
Malmath
Elisabeth
annee
anne charlotte
Aie
zazou
laurence
Catsetdescots
Caroline
Elonala
malicia
amelie60
Anneparjeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:56

on a du faire une erreur avec tootsie ... oui en fait c'est un chien!
elle rapporte inlassablement la souris jaune que mon frere lui lance et lui pose gentiement dans la main!

ces futurs maitres on vraiment beaucoup de chance!
je pense que je vais devoir lui en offrir une pour son depart!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:51

oui où c'est quelque chose qui se passe chez toi... Pepper court partout avec des chaussettes dans la bouche en grognant comme un pittbull, est capable de rapporter 34 fois de suite (oui je compte Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Icon_smile ) les balles qu'on lui jette.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:48

le week end prochain je vais compter mais au moins 1h hier soir , cette nuit un peu aussi idem ce matin bref elle n'arrete pas ! elle a decouvert le jardin en liberté aujourd'hui, avec ma souris dans la main elle m'obeissait impec!
Revenir en haut Aller en bas
Malmath
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : AMIENS

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:13

Oh elle est un chien!! Tant mieux qu'on as de l'expérience des chiens tous les deux, en fin plutôt pour Mathieu qui n'a jamais eu de chat avant... ca va être drôle tout ça haha
voici notre chat, Tootsie le chien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:15

Dernière clownerie de tootsie : à l'instant évidement!
Donc mlle tootsie trouve qu'il n'y a pas assez de place à coté de l'aquarium. Sur l'aquarium ya un tas de peluche assez grosses pour un chat je trouve... bref il y en avait 5 . tootsie est monté 5 fois sur l'aquarium pour prendre délicatement une peluche et me l'emmener sur le clic clac...
là elle est heureuse elle peut dormir sur l'aquarium puisque les peluches ne la gène plus!!

bon noug l'a déjà fait de dégager les nounours évidement mais toute d'un coup de patte ... tootsie elle fait ca délicatement!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:14

Elle est choutte Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:31

les parents de tootsie sont venu ce soir regler l'adoption elle n'est donc plus a adoptée puisqu'elle c'est trouvée une super famille!
là où j'ai de la chance c'est qu'elle part pas maintenant mais debut mars donc je vais encore pouvoir en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:38

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Icon_biggrin
Merci à eux
(même si elle a joué un grand rôle là dedans tellement elle est craquante Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Malmath
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : AMIENS

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:30

Nous aurions bien voulu prendre Tootsie avec nous hier soir, on l'imagine déjà très bien dans notre appartement avec nous, mais il va falloir attendre notre retour en France en fin de février, c'est mieux pour Tootsie :-) Mais c'est claire qu'elle nous manque! Et maintenant elle est a nous :-) hihi
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:39

petit week end a beauvais . par contre il y a un probleme avec le canapé la ba...
parfois on a beaucoup de place :
Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Img_0310

parfois c'est la crise du logement on est tout serré:
Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Img_0311

alors moi j'ai la solution je me met au dessus au moins les bipede ba ils s'y mettent jamais là:
Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:32

Elle est vraiment toute charmante cette petite puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:34

oui ... je sens que le mois de fevrier va passer un peu vite pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:57

Quelle est mimie, une vrai bouille à bisous Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : AMIENS

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:04

Elle est craquante cette petite puce, et le rouge lui va à ravir!...
Revenir en haut Aller en bas
Malmath
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : AMIENS

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:29

Merci pour les photos Amelie! Tootsie est vraiment adorable, j'attend avec impatience le début de mars :-)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 12:12

pour passer le controle technique avec tootsie va falloir lui changer les freins...
elle s'explose dans les murs ou les portes quand on lui lance une souris!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:03

tootsie vient de me faire sa bêtise du jour... enfin là quand même elle aurait pu éviter !
elle a sauté sur la cage de la perruche et patatra! avec le bruit on a deviné que la perruche était tombé on a retrouvé la cage a l'envers. malheureusement la perruche ne c'est pas sauvé de sa cage et donc tootsie n'a pas eu son dessert zut de zut!

et résultat pour moi pu qu'à tout ramasser merci tootsie!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:30

Ah, ben! Vittel m'a fait ça aussi!
Quelle bande de crapules!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:46

bon ba pour tootsie c'est comme dans la chanson " on est plus a une betise près..."

ma maman adore faire des puzzle sauf qu'evidement ya jamais la place pour les accroché donc on est tout le temps embété avec ... le puzzle en question etait stocké au dessus d'un autre sur la table de salon qui est dans la piece ou je met les chats (enfin bon ya surtout leur gamelles vu qu'ils refusent d'etre enfermé)
tootsie a du trouvé ca très drole de faire glisser la nappe qui protege les puzzles en emportant avec le puzzle bref arrivé dans la piece un puzzle (que j'ai deja refait 3 fois parce que noug aussi s'amuse a le faire tombé) donc un puzzle de 1500 piece eparpillé par terre j'ai eu du bol celui d'en dessous est beaucoup plus grand!
par contre cette fois je le refait pas tant pi il est reparti dans sa boite!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:49

Sacré tootsie tu t'ennuie pas avec elle Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:08

c'est les vacances pour tootsie cette semaine et sa piece favorite : le bureau où on a mis la perruche a l'abris...
la perruche est par terre ca evite a tootsie de sauté sur la cage pour mieux la voir!
donc tootsie passe ces journée ici je pense qu'elle est jalouse parce que tibur a dis qu'il parlait anglais et allemand du coup elle , elle apprend le "perruche" ( et oué ca tibur tu connais pas !!)
quelques photos :
tootsie qui se prelasse sur le puzzle (lui aussi mis a l'abris dans cette piece...)
Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Img_0315

tootsie en mode "proie detectée" : comment ca je fais du gras toute la journée perruche ??tu vas voir!!
Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Img_0316

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Img_0317
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:42

Qu'est-ce qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:07

Attention chat à l'affut, belle minette en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:11

tootsie partira donc demain soir... ca va faire tout vide après ces quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:16

Bientôt le départ, courage Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:09

j'ai le droit de cacher tootsie et de dire que je sais pas du tout où elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:26

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Affraid Non !!! Ce n'est pas dans ton contrat !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:02

bon ba voila tootsie vient de partir... ca va etre tout calme Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:09

Courage Amélie...

Et hop, dans les adoptés !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:17

t'inquiète pô Amélie, la saison des bébés revient!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:41

Bon courage ma grande, je pense bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 0:40

Courage Amélie... bientôt un mini truc va arriver...

Bon, et puis super pour Tootsie cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 0:45

oui c'est super pour tootsie ! effectivement j'espere qu'un autre suivra très vite! je pense que tootsie s'eclate deja dans son nouvel appart, vu comme elle aime courir partout un appart plus grand ca va lui plaire!
j'espere que ces nouveaux maitre auront le temps de lui envoyer sa souris preferé pour qu'elle la rapporte. elle n'aura pas de copine ni de copain alors va falloir jouer encore plus avec elle!

je t'envoie plein de gros calin petit gremlins!!!
après 2 mois c'est pas facile je sais pas comment vous faites tous quand les chats sont adoptés après plusieurs mois!
Revenir en haut Aller en bas
Malmath
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : AMIENS

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 13:58

Salut à tous, c'est Tootsie mais je m'appelle depuis hier Sushi :-) alors c'est Sushi.
Hier mes nouveaux maitres sont venu me chercher avec un cage avec des fleurs roses. J'ai miaulé un peu dans la voiture mais une fois arrivée dans ma nouvelle maison j'ai vite fait la visite de toute les pièces et en suite j'ai joué avec ma souris toute la soirée Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Icon_biggrin je me suis éclatée.....
J'ai vite trouvé ma gamelle et j'ai eu un peu de Sheba comme c'était bon!!!!

Ce matin j'ai dormi avec ma maitresse et après le réveille j'ai joué toute la matinée avec mes jouets. J'ai même vu les oiseaux sur la terasse Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Icon_biggrin

A bientôt avec des photos car ils sont longs a charger....
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 14:42

coucou miss sushi ! alors je vois que tu t'es très vite adaptée a ta
nouvelle famille , ton nouvel appart ( je suis sure que tu est contente
d'avoir plus d'espace) ! je savais que tu t'adapterai très vite a tout
ca t'es une minette formidable!

ici ca fait vide sans toi , ce matin j'ai dormi jusque 8h (faut se
mefier de bien avoir mis le reveil en marche!) et ce midi il n'y a eu
que noug pour m'attendre devant la porte, j'ai regardé par reflexe sur
le lit mais non tu n'y etais pas non plus... Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Icon_sad Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Icon_sad
j'ai oublié de te donner le nounours que tu prommenais partout , tant pi je suis certaine que tu as deja adopté tout tes jouets!

vivement des photos de ta nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : AMIENS

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 14:45

Oh oui ça doit être dur Amélie...bon courage!...

Et belle et longue vie à Tootsie dans sa famille! Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:40

Très contente pour toi Sushi
Peu importe l'endroit, tu n'as jamais de mal à t'habituer à la belle vie Wink
ça fait vide aussi en dessous (voisine) de ne plus vous entendre vous chamailler avec Noug mais je sais que le bruit ne saurais tarder à revenir Smile Et l'essentiel est que tu ais tes petits maîtres à toi.
Pleins de caresses à toi et une pensée à Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:53

Bon courage à toi Amelie Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Icon_wink
Elios à l'air de me dire ben mon ancienne maman d'accueil pleure ?
Alors il te fais une léchouille pour te rassuré ^^
( tu vas voir bientôt tu vas avoir un chaton pour t'occuper si si Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Malmath
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : AMIENS

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:26

bonjour les chathuttes! voici quelques photos de moi, dans ma nouvelle maison:

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Img_1411

comme c'est bon du Sheba!!! J'ai trois gamelles à moi et aujourd'hui j'ai eu une crevette pour le repas du midi, c'était bon aussi....

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Img_1412Ma place à moi sur le canapé où je regarde après des oiseaux ou simplement je fais une 'tit sieste pendant la journée, c'est super ici je me plait énormément et il y a plein de meuble que je peu grimper dessus Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Icon_biggrin et quand je ne dors pas sur le canapé je joue sur le canapé:

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Img_1414 en gros je m'amuse beaucoup et je me suis très bien adapté ici.

A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:23

ohhh ma petite canaille!! c'est terrible de voir des photos ca fait drole de la voir ailleur qu'avec moi !! sushi noug s'ennuie beaucoup sans toi, elle vient nous faire des calins tout le temps et te cherche !

effectivement elle a l'air bien installé ! je te fais de gros calins ma tootsie ! ne m'oublies pas trop vite quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Malmath
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : AMIENS

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:16

je pense qu'elle ne t'oublira jamais Amelie ni noug non plus =) c'est difficile à remplacer un autre chat ami, peut-être Noug et Sushi peut se revoir un jour pour jouer?! Comme on n'habite pas loin =) comme ça tu la reverra aussi!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:43

lol je suis pas sure qu'elles se reconnaitrons ! en tout cas j'espere qu'un jour je reverrai ma petite protégé ! le principal c'est de savoir qu'elle est bien ! elle ne met pas le bazar le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Malmath
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : AMIENS

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:42

jusqu'à présent elle a été très sage =) elle se lève avec M le matin pour jouer un peu et manger un peu et après elle se recouche sur le lit et se réveille en même temps que moi. Elle est super!! Elle vient faire des câlins sur les genoux maintenant et elle apporte ses souris quand on les lance =) Elle est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:45

waouh super .... comme quoi c'est Noug qui la forçait à réveiller tout le monde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:55

non non c'est juste que moi quand mickael se leve il veut pas donner a manger aux chats donc elles viennent m'embeter pour avoir a manger ... et comme je suis faible je cede!
Revenir en haut Aller en bas
Malmath
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : AMIENS

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:06

Bonjour les Chathuttes!

Quelques nouvelles de Sushi (Tootsie): Elle se porte à merveille. (J'ai trouvé un emploi maintenant se qui explique la manque de ses nouvelles). Souvent quand on rentre le soir Sushi nous a aidé pour ranger quelques vêtements, elle est si douée ce chat! Elle range la plupart des vêtements en-dessous du lit mais aussi un peu partout dans la salle de séjour Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Icon_lol . Elle n'arrete pas de parler et elle joue tous le temps! On l'adore Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Herz et elle a vraiment super vite trouvé sa place dans la famille et a même fait connaissance du chien des mes beau-parents.
Je vais poster des photos bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:13

super ! moi elle ne rangeait pas mes affaires! il faut bien qu'elle s'occupe maintenant que sa maman a du travail!!
vivement les photos de ma jolie puce! on en parlait justement ce week end avec mes parents qui me demandaient si j'avais des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:33

merci pour les nouvelles, j'ai parfois des affaires qui trainent, vous la prêtez pour ranger ? Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Smiley20
en tout cas c'est super de la savoir en forme et adorée, même si on n'avait aucun doute là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 18:36

comment va la puce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois   Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tootsie / Sushi , jeune minette tigrée de 7 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clarence, jeune minette tigrée et blanche
» Everest, jeune minette angora tigrée et blanche, née fin 2011
» Pixie, jeune minette, tigrée née vers avril 2009
» Délhia, jeune minette de 5 mois sur Clemenceau --> chez Johanna, merci !
» Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: