| Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 | |
|
+10SOURICETTE Cannel Fuguoscar Lulue Céline76 kat80 chaplin LEFEBVRE Monique auréliya Caroline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mar 8 Oct - 22:05 | |
| C'est réparé Meike pour les 2 premières photo ! C'était presque parfait, il suffisait d'encadrer le lien par les balises - Code:
-
[img] [/img] Voilà ce que ça donne pour votre premier photo : - Code:
-
[img]http://i55.servimg.com/u/f55/15/59/47/76/milow_11.jpg[/img] Par contre votre dernier lien est celui qui va vers les site où est l'image, donc ça ne peut pas marcher, il faut trouver celui qui ressemble aux autres. Parfois ils peuvent être très longs car ils affichent l'url en plus de l'image. En tous cas je suis très très heureuse de voir des photos de Milow, ils est absolument superbe ! Et en effet, le voile sur son œil s'est encore un peu dissipé Merci Meike pour les nouvelles et les photos ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mer 9 Oct - 10:38 | |
| Merci beaucoup pour les photos ! Tu es toujours aussi beau mon Milow et j adore ta petite bouille d amour Plein de Papouilles a toi | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mer 9 Oct - 19:36 | |
| Merci à Chaplin et Caroline pour la petite formation "photo". Milow et Lulu vont se faire opérer vendredi. Je ne vais pas être bien ce jour là. J'aimerais bien être endormie comme eux pour ne pas vivre l'inquiétude.
Bon, pour Tosca, Lakritz, Katjes et Mia ça s'est bien passé et les vétos savent ce qu'ils font, donc ...
Oh, à propos Lakritz, Chaplin: J'suis d'origine allemande, donc son nom, c'est de là qu'il vient. Mais un francophone qui nommerait son chat (ou chien) comme ça, je trouve que ça reste très original. Des Lakritz en France, il ne doivent pas être nombreux.
Milow et les autres vous font des gros bisous tendres,léchants et ronron eux ! | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mer 9 Oct - 19:37 | |
| Merci à Chaplin et Caroline pour la petite formation "photo". Milow et Lulu vont se faire opérer vendredi. Je ne vais pas être bien ce jour là. J'aimerais bien être endormie comme eux pour ne pas vivre l'inquiétude.
Bon, pour Tosca, Lakritz, Katjes et Mia ça s'est bien passé et les vétos savent ce qu'ils font, donc ...
Oh, à propos Lakritz, Chaplin: J'suis d'origine allemande, donc son nom, c'est de là qu'il vient. Mais un francophone qui nommerait son chat (ou chien) comme ça, je trouve que ça reste très original. Des Lakritz en France, il ne doivent pas être nombreux.
Milow et les autres vous font des gros bisous tendres,léchants et ronron eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mer 9 Oct - 23:03 | |
| Courage pour vendredi ! Un moment stressant, mais aucune raison que ça n'aille pas en effet, ce sont 2 chatons en très bonne santé Caresses à tout le monde ! | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 14:32 | |
| Me voilà avec ma nouvelle bande ( de gauche à droite: MOI!!!!, Lulu, Mia, Katjes et Lakritz | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 14:39 | |
| MOI et mon copain Katjes. C'est super des vrais jeux de garçons avec lui !! | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 14:42 | |
| mais c'est aussi super fatiguant... allez-hop, une sieste !! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 14:49 | |
| Je vais vous présenter toute ma nouvelle famille : Ça, c'est Tosca, une vraie fofolle et un canis en plus!!!!! Elle est super sympa mais parfois un peu pot-de-colle ... un chien quoi!!!!!! | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 14:51 | |
| et voilà ma petite copine Lulu. Avec elle aussi je joue mais comme c'est une fille, elle est en sucre. C'est pas comme nous, les garçons!!
| |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 14:58 | |
| Elle, c'est Mia, belle mais aussi très mimosa... elle ne joue pas et n'aime pas qu'on s'approche trop d'elle. Pour un jeune mec comme moi pas très intéressante. Boa, je l'aime bien quand-même | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 15:01 | |
| Et la vous voyez mon super-pott Katjes. Un mec comme moi | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 15:06 | |
| Ans l'est but ont least notre sage et patient grand-père Lakritz. Il n'est plus joueur - biensûr, vu son âge c'est normal - mais super sympa. Son regard n'est pas comme ça normalement. C'est le flash qui fait ça. | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 15:09 | |
| Voilà de les nouvelle. Ah en faite, mon opération c'est bien passée ce matin. Je peux rentrer cet après midi. Mais alors rester à jeun toute la nuit ... mais vous vous rendez compte comme c'est dur?!!!!! | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| |
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 18:44 | |
| Magnifiques photos !! Merci pour les nouvelles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 19:09 | |
| Géniales les photos ! Merci beaucoup Meike ! J'espère que Milow est bien rentré et qu'il n'est pas trop dans les vapes. Plein de caresses à lui, je pense très souvent à lui, c'est un chaton extra, je l'aime beaucoup | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 11 Oct - 20:04 | |
| Coucou, j'suis revenu du veto. Tout s'est bien passė mais je suis encore bien fatiguė. Ma maman dit que je suis trės sage. Je me suis allongé sur un fauteuil douillet et chaud et je somnole. Alors que ma copine Lulu bouge beaucoup et veux même sauter sur les meubles. Not' maman doit toujours lui courir après pour la surveiller, l'empêcher de sauter et courir et pour la mettre sur une grosse couverture. Non mais !!! Et cette chipie qu'est-ce qu'elle fait? Elle quitte la couverture pour s'allonger sur le carrelage froid et dur. Sûr, les filles sont en sucre lorsqu'on veux jouer mais franchement folles pour le reste. Et avec cette Mia-Mimosa ... Dites: Elles sont toutes comme ça? Sympa mais pas vraiment bien dans leurs têtes? Bon, je vais dormir là. Bises à tous et à bientôt | |
|
| |
Meike Adoptant
| |
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Sam 12 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Sam 12 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Dim 13 Oct - 23:33 | |
| Merci de prendre le temps de nous écrire des nouvelles Milow, malgré la fatigue Tu es un chaton bien courageux, et tu as raison de te reposer. J'espère que aujourd'hui ça a été mieux et que tu as pu reprendre les parties de jeu avec Lulu ! Plein de caresses Milow ! Voici les liens vers les photos, Meike, ce sont les liens directs, pas ceux qui permettent l'affichage, ceux-là ont plutôt l'apparence suivante : - Code:
-
[img]http://i55.servimg.com/u/f55/15/59/47/76/milow_11.jpg[/img] https://servimg.com/view/15594776/47https://servimg.com/view/15594776/48 | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Lun 14 Oct - 12:47 | |
| Oh Milow tu es maintenant un grand garçon et toujours aussi craquant Repose toi bien joli Milow Les photos sont vraiments jolies | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Lun 14 Oct - 21:45 | |
| Hello, c'est Milow ! Je me suis super bien remis et à nouveau prêt à explorer, jouer et faire le clown. On m'appelle Big Foot: Ma maman dit merci à Caroline pour le cours "photo" supplémentaire ! Mais elle dit aussi que c'est normal qu'elle soit si bête en ce moment-c'est le fait d'être amoureuse (apparemment on devient bête alors lors qu'on est amoureux ?) Et de qui est-elle donc amoureuse? De MOI !!!!!! HA, normal, je suis un amour de chat !!!!!!!!!!!! Bises de votre Milow préféré, des autres nez polus de la famille et de not' mamôm | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mar 15 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mar 15 Oct - 1:02 | |
| Ça ne m'étonne pas que Meike soit tombée amoureuse de toi Milow, mais j'espère que tu n'en oublieras pas pour autant ta première amoureuse Je suis heureuse de te voir ainsi et de te savoir bien remis... Mister Big Foot, cela te va si bien ! Plein de caresses beau Milow ! Et que ta maman continue à prendre plein de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 | |
| |
|
| |
| Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 | |
|