| Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 | |
|
+10SOURICETTE Cannel Fuguoscar Lulue Céline76 kat80 chaplin LEFEBVRE Monique auréliya Caroline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Dim 28 Juil - 21:14 | |
| Milow - PandolfePandolfe est un chaton gentil et tendre. Arrivé à l'association dans un piteux état, il s'est laissé soigner patiemment, sans jamais montrer un geste d'énervement pour les nombreux soins. De sa vie des chats des rues, il lui reste un oeil un peu voilé, c'est tout mignon. Pandolfe se montre tout d'abord un peu timide, mais c'est un chat d'une douceur et d'une affection incroyable quand il est en confiance. Il préférera un environnement assez calme, il adore la compagnie des autres chats. Envoyez un MP à la FA : Caroline | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Dim 28 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Dim 28 Juil - 21:53 | |
| Magnifique frimousse de gentil chaton j'adore! | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Lun 29 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Lun 29 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Lun 5 Aoû - 19:28 | |
| Pandolfe est de plus en plus mignon... dès qu'il me voit il se met à ronronner... Je le prends dans mes bras et il se love, il attrape mon visage entre ses deux petites pattes et me fait des bisous sur le nez... J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Lun 5 Aoû - 22:54 | |
| Il va bien maintenant le petit Pandolfe? Je ne dirais pas qu'il est magnifique, c'est un pléonasme , c'est un rouquin!! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mar 6 Aoû - 0:44 | |
| Oh oui il est trop mignon ce chaton !! Il me connait même pas, je suis venue l'embêter avec des soins, et même si il est un peu timide, il se laisse faire et j'ai même eu le droit à des ronrons juste après... Franchement une perle !! Et en plus il est vraiment beau ! Bref il a tout pour faire craquer. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mar 6 Aoû - 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mar 6 Aoû - 1:52 | |
| Il va bien oui, il a encore un traitement de pommade pour faire disparaître le plus possible le voile sur l'œil mais à part ça, y a rien à redire ! C'est le plus gentil et le plus tendre des chatons... Et aussi très joueur ! Quand c'est l'heure de ses soins et qu'il n'a pas décidé, il me fait courir un moment après lui, et tout d'un coup, il va se coucher à mes pieds, de mettre sur le dos et me montrer son bidou en ronronnant, d'un air de dire "fini de jouer, c'est l'heure du câlin maintenant !" Ce chat est exceptionnel ! | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mer 7 Aoû - 20:17 | |
| J'ai vu le beau Pandolfe tout á l'heure, il est juste MAGNIFIQUE!!! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mer 7 Aoû - 20:50 | |
| Il est déjà magnifique en photo. Qu'est-ce que ça doit être en vrai | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Dim 18 Aoû - 18:22 | |
| Oh!! superbe le petit Pandolfe | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 23 Aoû - 20:13 | |
| "Coucou, c'est Pandolfe ! Ma maman d'accueil m'a dit que j'avais une grande fan ! mais plusieurs j'espère ! Pour toi, ma grande fan, et pour tous les autres, voici quelques nouvelles et quelques photos Je suis un chaton espiègle j'aime faire croire que j'ai peur, courir et me cacher pour obliger ma maman d'accueil à me courir après et à me chercher. Mais je ne me cache pas trop bien quand même parce que quand elle m'attrape, elle me prend dans ses bras et ça j'adore je ronronne fort fort fort et je lui fais des léchouilles sur le visage (là elle fait la grimace, mais elle rigole, c'est qu'elle doit bien aimer ça quand même ) J'aime beaucoup les autres chats et je joue beaucoup avec ! On se court après, on joue à la bagarre, je m'entends bien surtout avec la petite chatte tigrée, qui est en accueil comme moi, Olympias, c'est ma meilleure copine Le moment que je préfère, c'est le soir, quand ma maman d'accueil a fini de courir partout, elle s'installe des fois dans le canapé avec le truc sur les genoux qui lui sert à raconter notre vie et mettre des chouettes photos pour qu'on soit adoptés dans une super famille. Et là j'arrive en ronronnant et je me fais une place entre le truc et son ventre. Elle fait semblant de râler parce que je l'empêche d'écrire et de voir les images, mais en vrai elle me fait des bisous et des caresses, et elle dit que je suis le plus adorable des bébés chats. Alors je lui montre mon petit ventre pour qu'elle me fasse des chatouille, j'aime bien ça, je ronronne, je ferme les yeux et je m'endors Je ne rate jamais non plus le moment où elle va dans son lit, parce que là encore c'est un moment où on peut avoir plein de câlins quand elle éteint la lumière, je me couche près de sa tête et je m'endors aussi. Souvent dans la nuit je me réveille avec une furieuse envie de câlins alors je fais plein de ronrons et je lui fais des léchouilles sur le visage, mais là elle râle vraiment, et je ne comprends pas pourquoi Bref, vous avez bien compris, je suis le plus chouette des chatons et j'attends une famille pour toujours ! Mais assez de blabla, voyez donc plutôt comme je suis beau et sympa Ma maman d'accueil dit que je suis un cabotin et que je fais mon numéro de charme Ca, c'est ma position préférée pour les câlins, j'adore qu'on me gratouille le ventre Je suis un chaton trop cool hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 23 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 23 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Lun 26 Aoû - 21:55 | |
| Oh Pandolfe !!! tu es vraiment craquant on ne peux pas rester insensible a ton charme:J'adore: j ai envie de te papouiller tu es vraiment magnifique !!! et ton petit regard de chenapan !! Tu me fais craquer mon petit Pandolfe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mer 4 Sep - 19:26 | |
| Mon petit Pandolfe reçoit une visite ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mer 4 Sep - 20:53 | |
| Évidemment on ne pouvait pas ne pas craquer sur Pandolfe Mon rouquin partira bientôt dans sa nouvelle famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mer 4 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mer 4 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mer 4 Sep - 23:31 | |
| Super, bonne route à Pandolfe et sa nouvelle famille. | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Jeu 5 Sep - 0:00 | |
| Quelle bouille d'amour !! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Jeu 5 Sep - 9:05 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Jeu 5 Sep - 9:52 | |
| Oh petite bouille d amour:J'aime: je te souhaite vraiment une très heureuse vie avec ta nouvelle famille. Plein d amour, de tendresse et de jeux en perspective !! Je suis vraiment heureuse pour toi petit Pandolfe tu es vraiment trop craquant | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Jeu 5 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Jeu 5 Sep - 22:17 | |
| Bonne route à Pandolfe et sa famille | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Dim 15 Sep - 12:12 | |
| Pandolfe a rejoint hier sa nouvelle famille. Une chose est sûre, il y sera très bien, entouré de (futurs) copains chats, dont une demoiselle de son âge et d'un (futur) copain chien . Son adoptante a décidé de changer son nom, il s'appelle dorénavant Milow ! Une bien jolie adoption !! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Dim 15 Sep - 13:00 | |
| Bonne route joli rouquin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Dim 15 Sep - 13:04 | |
| Longue vie petit rouquin:J'adore: | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Dim 15 Sep - 17:03 | |
| Belle vie mon Pandolfe Milow ! Tu es un chouette chaton et tu as trouvé une chouette famille | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Dim 15 Sep - 17:29 | |
| Bonne route dans ta nouvelle maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Lun 16 Sep - 3:18 | |
| Des nouvelles ce soir de l'adoptante de Pandolfe pour me dire qu'elle le trouve adorable (bon, mais ça c'est une évidence ) mais aussi qu'il est assez cool avec elle, se laisse attraper facilement, et fait des gros ronrons... Mais que par contre avec les autres chats il grogne, crache, et n'hésite pas à lancer un petit coup de patte si le congénère s'aventure un peu trop près... Ben là Pandolfe, faudra que tu m'expliques... mais je suis certaine que c'est l'affaire de quelques jours et que très bientôt il sera copain avec la maisonnée | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Lun 16 Sep - 9:10 | |
| Plein de Bonheur pou Pandolfe et sa nouvelle famille! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Lun 16 Sep - 20:29 | |
| Contente d'avoir des nouvelles du p'tit loup Pour ce qui est de ces congénères, il leur montre juste qu'il n'est pas un garçon facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 20 Sep - 14:31 | |
| Des nouvelles de Milow aujourd'hui Il va bien, toujours un peu craintif, mais surtout toujours aussi gentil Il s'est décoincé avec les autres chats et joue maintenant avec 2 copains la belle vie pour mon Pandolfe | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Ven 20 Sep - 20:13 | |
| Oh mon chouchou Je suis contente d avoir de tes nouvelles. Heureuse que tu ais trouvé des copains avec qui tu joues grosses caresses a toi | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Dim 6 Oct - 9:56 | |
| Bonjour à tous les fans de Pandolf/Milow.
Je suis sa nouvelle maman et enfin inscrite au forum pour donner de ses nouvelles !! IL VA SUPER BIEN !!! Plus de problèmes du tout avec les autres chats de la maison. Il fait des courses poursuites torrides avec Lulu (6 mois) et Katjes (2 ans), grimpe au rideaux, explore tout ce qu'il y a dans la maison, me fait des super-câlins et ADORE tout ce qui se mange ...
Avec Lulu c'est vraiment le grand amour: embrassades et lèches-oreilles. C'est mignon comme tout !!!!
Lakritz aussi il l'aime bien. Parfois il va lui faire des mini-câlins, mais tout doux, comme s'il savait que ce vieux monsieur de 15 ans n'a plus l'énergie d'un jeune "Me-voilà-m'as-tu-vu-curieux-de-tout".
Et avec Mia (3ans)... bon, Milow a vite compris que cette demoiselle est une solitaire et respecte ça.
Prochainement j'aimerai poster des photos ... mais je ne sais pas comme faire. Quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Gros bisous de Milow | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Dim 6 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Dim 6 Oct - 13:36 | |
| Très heureuse de lire là des nouvelles de Milow j'étais certaine qu'il serait vite copain avec les chats de la maison (et j'avoue que son comportement des premiers jours m'a presque inquiété... Est ce que finalement je ne connaissais pas Pandolfe comme je l'imaginais ?) Pandolfe / Milow est formidable, il adore la compagnie des autres chats mais respecte ceux qui veulent moins de contact. C'est un vrai gentil et aussi avec les humains Le côté gourmand, je le découvre ici, j'ignorais cette facette sympathique Gros câlins à Milow, je pense souvent à lui, c'est un chaton qui m'a beaucoup marqué. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mar 8 Oct - 13:03 | |
| Coucou Milow je super contente d avoir de tes nouvelles et de de savoir que tu t es fais des copains et des copines et que tu as trouvé ta place parmi eux . Tu dois avoir grandi depuis le temps il est vrai que des petites photos seront les bienvenues Mais en attendant je te fais plein plein de papouilles a bientôt Milow | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mar 8 Oct - 18:14 | |
|
Dernière édition par Caroline le Mar 8 Oct - 21:57, édité 1 fois (Raison : Affichage photo) | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mar 8 Oct - 18:18 | |
| Ça ne doit pas être le bon procédé ...
[voir l'image] ne s'affiche pas mais un lien super long ...
Je ne suis vraiment pas douéé | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mar 8 Oct - 18:20 | |
| Toujours est-il qu'on peut voir la photo de notre Milow préféré en train de faire un gros câlin au lapin avec un petit quelque chose de songeur voir philosophique dans sin regard. | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mar 8 Oct - 18:29 | |
| Oh oui je suis un jeune homme maintenant !!!
Dernière édition par Caroline le Mar 8 Oct - 21:59, édité 1 fois (Raison : Affichage photo) | |
|
| |
Meike Adoptant
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mar 8 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 Mar 8 Oct - 21:58 | |
| Il est vraiment roux roux Milow : et duveteux avec ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 | |
| |
|
| |
| Milow - Pandolfe, chaton roux, né mi-avril 2013 | |
|