Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 THEOU cherche une maitresse douce et calme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

THEOU cherche une maitresse douce et calme Empty
MessageSujet: THEOU cherche une maitresse douce et calme   THEOU cherche une maitresse douce et calme EmptyJeu 10 Aoû - 15:48

THEOU petit chien, type lévrier mais en frisé, jeune, avec un drôle de passé, ok avec chiens et chats Pour les enfants je ne préfère pas car il faut absolument être très doux avec lui .et lui parler doucement
Il a son carnet, il est tatoué et vacciné C'est un chien super calme mais qui a dégusté certainement au niveau de l'éleveur car il a peur de tout

Le petit THEOU se trouve en accueil sur la CÖTE D AZUR à VILLENEUVE LOUBET. Je répéte THEOU est plutôt peureux et il faut le prendre avec beaucoup de douceur Il n'a jamais mordu et se laisse coiffer mais on sent le stress - il faut donc à ce petit bout une adoptante pleine de douceur et surtout de la patience pour lui redonner confiance en l'être humain dans les premiers jours

THEOU sera adopté sous l'association "la patte de l'espoir"
Me contacter si il vous intéresse linda014@neuf.fr
Pas sérieux s'abstenir

THEOU cherche une maitresse douce et calme Chiensreuniondu29juillet2006035xz8

THEOU cherche une maitresse douce et calme Chiensreuniondu29juillet2006034lj3
Revenir en haut Aller en bas
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : amiens

THEOU cherche une maitresse douce et calme Empty
MessageSujet: Re: THEOU cherche une maitresse douce et calme   THEOU cherche une maitresse douce et calme EmptyJeu 10 Aoû - 15:55

il est trop beau mais je reflechis serieusement depuis ce week end si je peux adopter vedian du refuge...il est trop beau il va vite trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

THEOU cherche une maitresse douce et calme Empty
MessageSujet: Re: THEOU cherche une maitresse douce et calme   THEOU cherche une maitresse douce et calme EmptyJeu 10 Aoû - 16:07

Oui je l'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEOU cherche une maitresse douce et calme Empty
MessageSujet: Re: THEOU cherche une maitresse douce et calme   THEOU cherche une maitresse douce et calme EmptyJeu 10 Aoû - 18:18

Croisons des doigts et n'hésites pas a en placer sur notre forum, je vais te créer une section avec celle de Filémon et des chathuttes...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

THEOU cherche une maitresse douce et calme Empty
MessageSujet: Re: THEOU cherche une maitresse douce et calme   THEOU cherche une maitresse douce et calme EmptyJeu 10 Aoû - 18:26

Oh coucou le mari de chrys
Ok la je suis en plein dans mon message mais je passerais le mettre dessus
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

THEOU cherche une maitresse douce et calme Empty
MessageSujet: Re: THEOU cherche une maitresse douce et calme   THEOU cherche une maitresse douce et calme EmptyVen 25 Aoû - 21:59

THEOU SHA est adopté sa famille d'accueil lui a trouvé quelqu'un de très bien .... paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEOU cherche une maitresse douce et calme Empty
MessageSujet: Re: THEOU cherche une maitresse douce et calme   THEOU cherche une maitresse douce et calme EmptyVen 25 Aoû - 23:20

Trop bien .... Enfin ta section est créée alors n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

THEOU cherche une maitresse douce et calme Empty
MessageSujet: Re: THEOU cherche une maitresse douce et calme   THEOU cherche une maitresse douce et calme EmptyVen 25 Aoû - 23:21

c super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





THEOU cherche une maitresse douce et calme Empty
MessageSujet: Re: THEOU cherche une maitresse douce et calme   THEOU cherche une maitresse douce et calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEOU cherche une maitresse douce et calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT CHAT SA MAITRESSE PLACE EN MAISON EN RETRAITE AUJOURD HUI
» Puce, femelle douce et timide
» Morgane, la maitresse de Grisouille
» urgent chat 8 ans maitresse décédée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» URGENT CHAT 8 ANS MAITRESSE DECEDEE --> ouf chez cerise en fa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: