Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours

Aller en bas 
+5
expory
Sarah
Aie
Anneparjeu
annee
9 participants
AuteurMessage
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMar 15 Juin - 15:11

Bonjour,

mon père a besoin de faire garder son chat durant les vacances, du 8 au 26 juillet environ.
La miss a 19 ans (! Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Icon_eek ), est borgne mais en pleine forme (pas de souci de santé). Elle demande juste une gamelle et des câlins devant la télé (un jardin est un plus mais elle vit actuellement en appart sans pb). Elle a été habituée aux chiens, pas de pb. Elle a également déjà été en pension.
Je l'aurais bien gardé, mais elle aime avoir son calme et dans mon petit
appart 3 chats, un chien et des chatons, sans possibilité de s'isoler,
je ne crois pas que ça va lui plaire. Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Icon_rolleyes
D'habitude, ils l'emmènent en vacances avec eux (elle s'adapte bien partout). Mais là ils vont dans le sud avec un long voyage en voiture, et ils ne sont pas sûrs que leur gîte soit bien pour elle.
Il fournit la litière et les croquettes + paiement.
Sur Amiens si possible.
Il part du 10 au 24 juillet, mais habite Paris. Il passerait me voir au passage et donc déposerait le chat et le reprendrait à +/- deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMar 15 Juin - 18:43

désolée j'ai la pièce pour mais je serai absente à la même période quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMar 15 Juin - 23:06

J'ai un mauvais souvenir des vacances de Rainha l'année passée (pour elle, la pauvre Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMer 4 Aoû - 12:59

Je viens de trouver le post Annee. Désolée car je pense que pour une pension j'aurais convaincu Julien. Par contre, si ton papa a encore besoin de la faire garder, contacte moi en MP ou mail. Si ça colle, je la garderai (Charly ne devrait pas avoir trop peur d'elle...).
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyJeu 5 Aoû - 22:50

zut pas vu... j'aurais pu la prendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyVen 6 Aoû - 18:58

roooo! Je penserais à vous l'an prochain, si la miss est toujours là. Au final, ce sont des voisins qui se sont occupés d'elle: elle n'a pas eu à déménager, c'ets mieux pour elle à son âge je trouve
Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : beauvais

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyVen 6 Aoû - 23:01

pas de soucis pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMar 5 Avr - 19:15

quelqu'un connaît-il une bonne pension pour chats (3) sur amiens ou les alentours ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMar 5 Avr - 21:01

La meilleure qui soit est certainement celle de Bétout St Ouen (méme chauffage jusqu' en avril) mais le tarif va de pair ...Recommandée par ma vétérinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMar 5 Avr - 21:03

Si je comprend bien, ce serait pour 3 chats, alors là, comme pour moi, la facture serait assez élevée ...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMar 5 Avr - 21:06

oui c'est ça trois chats adultes
as-tu numéro téléphone, site internet ou autre
pour complément d'informations

merci
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMar 5 Avr - 21:31

Oui a Bettencourt st ouen chez madame quentin
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMar 5 Avr - 21:58

Oui, c'est ça .Je viens de voir qu'il y avait un site internet www.pension-quentin.fr et le tél est le 03 22 51 37 08 . Je me suis déjà dit que, peut-étre pour 3, elle ferait une "réduction "...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMar 5 Avr - 22:06

Il y a aussi une dame à Longueau , madame Ledoux, qui garde surtout des chats (annonce vue chez les vétos de Longueau, il me semble) mais je n'en ai jamais entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMar 5 Avr - 22:21

merci beaucoup pour tous ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMar 5 Avr - 22:48

Ya la pension ou je met kyzer, ils ont tout l'étage pour eux, 3chambres et la dame reste à la maison toute la journée.

Je peux voir avec si elle serai ok pr te faire un tarif, a mon avis elle sera ok.

C'est pour les tients?
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMar 5 Avr - 22:53

non, non pas pour moi (il faudrait que je fasse du trois en un : 9 à la maison)

c'est pour une amie, je vais lui transmettre les informations dès demain

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMer 6 Avr - 12:21

pension de kyzer, c'est la dame de longueau ou c'est une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMer 6 Avr - 12:26

C'est à Aveluy à coté d' Albert
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyMer 6 Avr - 12:28

merci pour tous ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyJeu 7 Avr - 10:29

annee a écrit:
mon père a besoin de faire garder son chat durant les vacances, du 8 au 26 juillet environ.
La miss a 19 ans, est borgne mais en pleine forme (pas de souci de santé). Elle demande juste une gamelle et des câlins devant la télé (un jardin est un plus mais elle vit actuellement en appart sans pb). Elle a été habituée aux chiens, pas de pb. Elle a également déjà été en pension.
Il fournit la litière et les croquettes + paiement.
Sur Amiens ou entre amiens et paris si possible.

Même chose, sauf que Nini a un an de plus (20 ans!) et que c'est du 9 au 30 juillet à +/- deux jours pour le déposer.
Il a des pensions sur Paris, mais avec tout ce qu'on voit il préfère qu'il aille chez des personnes dont il est sûr qu'ils aiment les animaux.
Maintenant, elle dort toute la journée avec quelques câlins devant la télé.
L'an dernier, les voisins s'en étaient occupés mais ce ne sont plus les mêmes voisins depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyJeu 7 Avr - 11:47

Je ne part pas au mois de Juillet, si elle n'est pas agressive avec les gros chiens, je peux l'accueuillir avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyJeu 7 Avr - 12:28

Elle a vécu avec un setter. La miss a son caractère de chatte, mais ça doit aller. Mon père a des amis qui ont des rott, je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : amiens

Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours EmptyJeu 7 Avr - 13:17

Daytona lui crache dessus, desfois c'est limite si elle ne va pas sauté pour l'attaqué, mais mon gros nigaut ne bouge pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty
MessageSujet: Re: Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours   Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat calme cherche "pension familiale" sur amiens et alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche nounou pour notre chat à Amiens
» recherche pension de vacances pour chat
» THEOU cherche une maitresse douce et calme
» [Sauvetage] Urfaust, vieux chat noir, aimerait une retraite au calme...
» Ramoloss, gentil chat tigré cherche une FA --> retourné à sa vie de chat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: