| Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 | |
|
+8Céline76 amelie60 Ludivine Cannel marianne Amandineuh Caroline ccile 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Dim 3 Mar - 14:52 | |
| GLUE« Un câlin ? Vous avez dit câlin hein ?? Moi, moi, moi !!! » Le nom de cet adorable minou, qui a surement été abandonné, n’a pas été choisi au hasard. Un pot de colle, un vrai ! Câlins, roulades, gratouillis. Plus affectueux, vous ne trouverez pas ! Il vous fera craquer avec ses petits chaussons blancs et son joli regard doux ! Offrez une merveilleuse vie à ce minou et tout l’amour qu’il mérite, il vous le rendra c’est sûr ! Envoyez un MP à la FA : Amandineuh | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Dim 3 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Lun 4 Mar - 1:28 | |
| Qu'est-ce qu'il est gentil ce chat ! Je l'ai rencontré hier, et sans me connaître, il est venu me dire bonjour, se frotter à mes jambes, réclamer des câlins dans les bras, il est vraiment super mignon | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Lun 4 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Mar 5 Mar - 13:07 | |
| C'est vrai que c'est un sympa celui là! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Mer 6 Mar - 22:32 | |
| [img] [/img] Un si beau loulou d'amour !!! Qu'est ce qu'il est beau !!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Mer 6 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Jeu 7 Mar - 0:00 | |
| merci cécile !!! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Dim 10 Mar - 13:47 | |
| Ce matin, découverte du serpent et du chachat d'amour : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Dim 10 Mar - 15:04 | |
| Ah bah ça à l'air de bien se passer c'est bien Hugo, tu es mignon (sinon tu sais qui on te ramène de toutes façons | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Dim 10 Mar - 15:16 | |
| Découverte du Pouic pouic : [img] [/img] Mais qui croquera le Pouic Pouic en premier ?? Personne !! Je vous surveille !! [img] [/img] | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Dim 10 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Dim 10 Mar - 22:01 | |
| il a été bien eduqué mon bébé hugo ... c'est pour ça qu'il est cool! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Dim 10 Mar - 22:24 | |
| euh amélie... je ne m'avancerais pas trop la dessus ! Il l'attaque en traitre quand glue dort, les yeux fermés, hugo lui saute dessus d'un seul coup ! | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Ven 3 Mai - 11:40 | |
| Bon ca y est, mon gluglunet a été adopté hier soir... il peut donc changer de rubrique ! je vous donnerais des nouvelles très vite puisque je passerai le voir dans peu de temps ! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Ven 3 Mai - 12:34 | |
| Plein de Bonheur pour Glue et ses adoptants! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Ven 3 Mai - 13:00 | |
| Bonne route Glue, tu changes de rubrique!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Ven 3 Mai - 13:27 | |
| Bonne route | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Ven 3 Mai - 21:51 | |
| Le Pouic-pouicperd un admirateur | |
|
| |
oxane2506 Adoptant
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Sam 4 Mai - 11:46 | |
| Bonjour, Glue va bien, il a trouvé une nouvelle copine! il a rdv quand mm au véto aujourd'hui car il a quelque renvoi de bile c'est peut etre la gastro.Mais ca ne l'empeche pas de faire le fou et de courir dans toute la maison et de faire pleins de calins! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Dim 5 Mai - 13:31 | |
| Même si l'arrivée dans le nouveau foyer s'est bien passé ça a pu le stresser un peu d'où le les soucis de digestion??? Que dit le véto? | |
|
| |
chaton49 Visiteur
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Lun 6 Mai - 12:37 | |
| On espéré qu'elle va sans remétrer rapidement. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Lun 6 Mai - 21:49 | |
| je souhaite plein de bonheur a Glue et a sa nouvelle famille en espérant que son renvoi de bile est du au stress. | |
|
| |
oxane2506 Adoptant
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Sam 25 Mai - 18:39 | |
| bonjour! Glue va bien son renvoi de bile etait du a une petite infection des intestins mais rien de grave merci de prendre de ces nouvelles! Ils vous envoient des ronrons! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 Lun 27 Mai - 17:37 | |
| Et bien cela est rassurant faites lui plein de papouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 | |
| |
|
| |
| Glue, adorable minou tigrée et blanc, né en 2010 | |
|