Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011

+9
mel
Céline76
Ludivine
amazone
chaplin
Cannel
auréliya
lucifer
Caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:04

Contente que le beau Jeff ai repris ses activités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:51

mel a écrit:
J'étais tellement contente de retrouver MON chat et son petit caractère que ça m'a juste fait beaucoup rire et je n'ai pas pu le gronder Very Happy

Bah tiens... Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 - Page 2 Mdr71_gi
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:43

Roh... et aujourd'hui mon coeur a fait boum boum de revoir un grand amour ! J'adore Monsieur Jeff himself est mon voisin depuis le mois de janvier, et je ne le savais pas ! Aujourd'hui son adoptante a accueilli Jet 7 et j'ai donc eu le bonheur de revoir ce superbe chat qui avait fait chavirer mon coeur (mais on ne peut pas tous les garder et Jeff a trouvé la meilleure des adoptantes !)

Toujours ses beaux yeux vert d'eau, toujours adorable, toujours son petit caractère quand il n'est pas content Razz Il n'a pas changé ce beau chat ! Et comme dit Mélanie, il est en pleine formeS Wink
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt

Féminin

MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:40

Eh oui ! Jeff le super sociable accueille un nouveau pote !

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 - Page 2 20150513

Jeff a pris du poids (beaucoup !) depuis l'adoption, reste fragile au niveau du système respiratoire et voit son Dr préféré, madame Lavieille, deux fois par an. Mais ça reste le meilleur chat du monde, à égalité avec Azrael, le deuxième chat de la maison, celui qui est perché sur la photo !
Il nous font beaucoup rire nos deux rouquins.
Et l'expérience de l'accueil de Jet 7 nous confirme que ce sont deux super chats car ils lui ont réservé un accueil très friendly !

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 - Page 2 20150514
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:43

c'est cool quand les chats acceptent les autres sans rien dire cela veut dire qu'ils sont bien dans leurs baskets !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011   Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 - Page 2 Empty

Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2