Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Jeu 28 Mar - 14:04 | |
| Contente que le beau Jeff ai repris ses activités | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Dim 10 Mai - 1:43 | |
| Roh... et aujourd'hui mon coeur a fait boum boum de revoir un grand amour ! Monsieur Jeff himself est mon voisin depuis le mois de janvier, et je ne le savais pas ! Aujourd'hui son adoptante a accueilli Jet 7 et j'ai donc eu le bonheur de revoir ce superbe chat qui avait fait chavirer mon coeur (mais on ne peut pas tous les garder et Jeff a trouvé la meilleure des adoptantes !) Toujours ses beaux yeux vert d'eau, toujours adorable, toujours son petit caractère quand il n'est pas content Il n'a pas changé ce beau chat ! Et comme dit Mélanie, il est en pleine formeS | |
|
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Ven 15 Mai - 18:40 | |
| Eh oui ! Jeff le super sociable accueille un nouveau pote ! Jeff a pris du poids (beaucoup !) depuis l'adoption, reste fragile au niveau du système respiratoire et voit son Dr préféré, madame Lavieille, deux fois par an. Mais ça reste le meilleur chat du monde, à égalité avec Azrael, le deuxième chat de la maison, celui qui est perché sur la photo ! Il nous font beaucoup rire nos deux rouquins. Et l'expérience de l'accueil de Jet 7 nous confirme que ce sont deux super chats car ils lui ont réservé un accueil très friendly ! | |
|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 Sam 16 Mai - 20:43 | |
| c'est cool quand les chats acceptent les autres sans rien dire cela veut dire qu'ils sont bien dans leurs baskets !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011 | |
| |
|