| adieu joli tigré (attention, photo de chat décédé pouvant choquer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: adieu joli tigré (attention, photo de chat décédé pouvant choquer) Ven 14 Déc - 23:29 | |
| si vous reconnaissez votre minou, contactez-moi par mp je l'ai trouvé ce soir dans la vallée st ladre, j'appellerai la fourrière pour savoir si il est "pucé" dès lundi | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: adieu joli tigré (attention, photo de chat décédé pouvant choquer) Sam 15 Déc - 19:07 | |
| Repose en paix | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: adieu joli tigré (attention, photo de chat décédé pouvant choquer) Mar 18 Déc - 12:05 | |
| Il s'agirait apparemment de "Bulle"... la mascotte de picasso.... si c'est bien elle, je suis très triste et ne suis pas la seule d'ailleurs... Elle était pucée, le véto n'avait pas encore appelé ses maitres hier mais...comme elle n'est pas rentré depuis vendredi matin et que depuis personne ne l'a revue...on a de gros doutes maintenant...... Si c'est toi "Bulle" saches que tu vas nous manquer ....pensées à Gwen et Mathieu (ses maitres). | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: adieu joli tigré (attention, photo de chat décédé pouvant choquer) Mar 18 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: adieu joli tigré (attention, photo de chat décédé pouvant choquer) Mer 19 Déc - 12:28 | |
| l'information a été confirmée, Bulle a rejoint le paradis des chats, elle a été percutée par une voiture repose en paix Bulle pensées à Gwen et Mathieu | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: adieu joli tigré (attention, photo de chat décédé pouvant choquer) Mer 19 Déc - 12:43 | |
| Une étoile de plus dans le paradis des minous, une pensée pour ses maîtres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieu joli tigré (attention, photo de chat décédé pouvant choquer) | |
| |
|
| |
| adieu joli tigré (attention, photo de chat décédé pouvant choquer) | |
|