| Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 | |
|
+8Cannel SYBELLES ccile Ludivine kat80 LEFEBVRE Monique chaplin Caroline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 17 Déc - 3:01 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 17 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 17 Déc - 23:06 | |
| Trop gentils les rouquins, je suis une inconditionnelle!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 17 Déc - 23:15 | |
| les rouquins ! des amours de chats je confirme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 17 Déc - 23:21 | |
| Trop trop gentils, la première fois que j'ai une petite rouquine, en général c'est plutôt des garçons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 31 Déc - 14:26 | |
| Bonjour, Nesquick va surement être adoptée avec sa fille, Altesse, c'est pas beau çà? je vous tiens au courant. Monique | |
|
| |
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Mar 1 Jan - 20:56 | |
| Bonsoir et bonne année,
Bonne nouvelle, si Nesquick n'est pas adoptée avec sa fille Altesse, elle le sera avec sa fille Grenouille qui est adoptée aussi, c'est une année qui commence bien pour les minettes!!
Monique | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Mar 15 Jan - 0:58 | |
| Bonsoir Nesquick rejoint sa famille définitive qui plus est, avec une de ses filles, Altesse pour ne pas la nommer!! adoptée en même temps qu'elle, elles s'en vont toutes les deux vendredi soir, dans leur nouveau paradis. Monique | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Sam 19 Jan - 0:35 | |
| Bonne route Nesquick ! Zou, on file dans les adoptés ! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Sam 19 Jan - 1:01 | |
| Ce soir une petite Mila avait le sourire ! Je crois qu'elle vont être bien ces minettes. Bonne route Nesquick !
Et courage à Monique ! | |
|
| |
SYBELLES Adoptant
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 28 Jan - 1:31 | |
| Dans le descriptif de Nesquick, il était précisé qu'elle sortait et aimait ça . Je confirme ! Mademoiselle est sortie hier pour la première fois en début de matinée et rentrée ce soir à près de 23 H , d'où un weekend d'angoisse à la chercher et à poster des affichettes dans le quartier !(et à consoler sa fille Altesse toute triste sans sa maman !)
Elle est revenue comme si de rien n'était et s'est aussitôt fait caliner par son maitre ! Tout est bien qui finit bien ! je saurais maintenant que c'est une vadrouilleuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Ven 15 Fév - 23:40 | |
| Petit coucou
de Nesquick et Altesse, qui sont depuis ce soir en vacances pour huit jours chez moi, je vous enverrez des photos, en tous les cas elles sont superbes.
Monique | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Sam 16 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Dim 17 Fév - 19:34 | |
| Bonnes vacances les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Dim 17 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Dim 17 Fév - 22:00 | |
| Bonsoir tout le monde, Nous sommes en vacances chez Tatie pour une semaine, cet après midi nous avons un peu!! dormi, puis nous avons admiré les mésanges depuis la véranda, Maman Nesquick est sortie un peu mais pas trop, et on a vu nos copains d'avant, Le gros Luigi il nous aime pas trop, mais Roméo alors là on a le coup de foudre toutes les deux, c'est chouette les vacances!!! Altesse et Nesquick Je pose pour la photo. Impossible de réveiller Maman Je m'en mangerai bien une de mésange, mais interdit!! Le sommeil me gagne.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Dim 17 Fév - 22:11 | |
| Magnifiques toutes les deux ! Et quelque chose me dit que vous êtes ravie de les avoir en vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Dim 17 Fév - 23:02 | |
| Et comment donc, sont toujours aussi sympa.......... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 18 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 18 Fév - 10:16 | |
| Splendides les deux minettes! Et Altesse a bien grandi! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 18 Fév - 22:20 | |
| Altesse a bien changé elle est vraiment tres belle Elles sont terriblement sympas | |
|
| |
SYBELLES Adoptant
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Mar 19 Fév - 20:31 | |
| Effectivement elles ont l'air trés heureuses ! Ca nous rassure de les savoir si gâtées durant les vacances . Elles n'ont rien oublié de leur douce vie chez Monique A Dimanche, les mimines ! | |
|
| |
SYBELLES Adoptant
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Dim 2 Juin - 16:07 | |
| Nous sommes bien tristes aujourd'hui . Ce matin Nesquick s'est fait écraser par une voiture . Bien mince consolation, elle a du mourir sur le coup sans souffrir .Un quart d'heure plus tôt je l'avais encore vue dans le jardin . . Nous l'avons retrouvée sur la grand route pas très loin de chez nous . Elle aimait beaucoup se promener et s'éloignait beaucoup ,à mon grand regret . Dommage car elle vivait maintenant de façon très sereine et apaisée chez nous ; elle était adorable , très câline . Elle était d'une gentillesse incroyable : jamais un coup de dents ou une morsure . Elle repose maintenant tranquillement dans notre jardin .
Altesse est maintenant seule sans sa maman avec laquelle elle aimait toujours autant chahuter .
Au revoir Nesquick . | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Dim 2 Juin - 19:39 | |
| bon courage | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Dim 2 Juin - 21:25 | |
| Saleté de voiture... RIP jolie Nesquick . Bon courage à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 3 Juin - 0:14 | |
| Triste nouvelles je suis désolée pour vous et je pense aussi à sa maman d'accueil qui doit être bien triste... Bon courage à vous dans cette épreuve | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 3 Juin - 0:29 | |
| C'est tellement triste : courage | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 3 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 3 Juin - 9:01 | |
| Sois en paix au paradis des chats jolie Nesquick! Courage à toute sa famille et à Altesse! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Lun 3 Juin - 21:15 | |
| Au revoir belle Nesquick Courage a vous dans cette épreuve ainsi qu a sa maman d accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Mar 4 Juin - 21:57 | |
| Oh non, quelle triste nouvelle... Courage à vous et à sa maman d'accueil... Au revoir Nesquick... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Mar 4 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
SYBELLES Adoptant
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 Mer 5 Juin - 15:52 | |
| Merci à vous tous pour vos messages de sympathie . Dimanche et lundi soir , Altesse attendait sa maman à sa place habituelle dans le jardin , puis derrière la porte en miaulant. Elle faisait peine à voir . Depuis hier, ça va mieux .Elle semble s'habituer à être seule .
Même si Nesquick n'a été que 4 mois chez nous , nous la regrettons beaucoup . Sa gentillesse et son côté "bonne pâte " faisaient l' unanimité . Monique qui en a pris soin quelques mois en sait quelque chose ! Initialement nous devions adopter Altesse et le côté si attachant de Nesquick nous avait conquis et nous avions adopté les 2 . Je me dis qu'elle a connu une période de bonheur chez Monique , puis chez nous (avant on ne sait pas ) et que surtout elle a vécu librement jusqu'à la fin . Elle aimait tant sortir et explorer les environs que l'empêcher de sortir l'aurait rendue terriblement malheureuse . Maintenant il nous reste à gâter doublement Altesse ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 | |
| |
|
| |
| Nesquick, chatte rousse et blanche née vers 2008 | |
|