| Chatte rousse angora de 6 mois (80) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Mer 26 Déc - 20:57 | |
| Et encore une!!! Une dame de mon village est venue tout à l'heure sonner à ma porte pour me demander de prendre sa chatte rousse angora de 6 mois car son autre chatte ne la supporte plus! J'ai eu le droit au vieux chantage: si vous la prenez pas je la foue dehors! Mais pour une fois j'ai pas ceder vu que chez moi je suis bien occuper en ce moment!! Donc je lui ai dit de patienter 1 mois le temps de toruver une solution , elle m'a dit d'accord, mais il ne faut pas trainer car vu la gonzesse je pense qu'elle finira par la mettre dehors et vu que c une chatte d'appartement... Je l'ai deja vu , car une fois cette dame m'avait appeller au secours, car elle avait voulu la lavé dans sa baignoire pleine d'eau et la chatte est tombé , a paniqué et a bu la tasse, la dame paniqué m'avait appellé, je l'ai donc enroulé dans une serviette et serré dans mes bras pendant quelques minutes et ct repartis! (enfin vraiment pas maligne la voisine!) Bref juste pour dire que la chatte est une pure beauté!!! J'en ai vraiment marre de c cons! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Mer 26 Déc - 21:07 | |
| si déjà elle pouvait transmettre une photo ! comme tu dis une petite beauté comme ça pourra peut etre se faire adopter avant de passer par la case FA ! ce serait tellement moins de chamboulement pour elle !!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Mer 26 Déc - 21:26 | |
| je pense pas qu'elle ai internet! et en ce moment j'ai vraiment pas le temps de d'aller chez elle pour faire des photos!! Mais bon ma main a coupé qu'elle ne trainera pas a etre adopter! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Mer 26 Déc - 21:37 | |
| et puis je preferai qu'une asso la prenne en charge pour qu'elle puisse etre adopté tatoué vacciné et surtout sterelisé!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Mer 26 Déc - 22:07 | |
| tu as de sacrés voisins en tout cas Mili, heureusement que tu es là - bon si tu as besoin d'aide pour des photos tu me bipes, je suis pas loin je peux passer, n'hésite pas. Si la belle s'annonce aussi mimi elle ne posera pas ! Marre de ces c... comme tu dis !! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Jeu 27 Déc - 14:00 | |
| oui mes voisins ont su que je bossai avec les animaux donc ils ne se font pas prier pour me rapporter toute sorte de bete à poil (la derniere fois j'ai même eu un canard!!!) | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Sam 29 Déc - 13:40 | |
| bon et bien voila ce qui devait arriver arriva: Chipie est a la maison, la voisine la fichu dehors hier, et je l'ai retrouver dans la cour commune par hasard! Elle n'en veut plus car lui a encore casser un vase!!
Bon heureusement j'ai des copines superes!!! Ruby (sur rescue ) va me la prendre 1 semaine , le temps que mon amie vienne la chercher pour une adoption DEFINITIVE!!!
Ouf je respire car hier soir, elvis mon chihuhua l'a attaqué il doit pas aimé les chats roux (j'ai pas bien compris!!) | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Sam 29 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
cat Visiteur
| Sujet: Re: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Sam 29 Déc - 14:59 | |
| elle est très belle ! heureusement qu'elle a trouvé une famille définitive ! il faudrait prévenir certains maîtres qu'il arrive qu'un chat fasse des bêtises genre pipi à côté de la litière ou cassage de vase !! | |
|
| |
fhornet59 Visiteur
| Sujet: Re: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Sam 29 Déc - 15:11 | |
| Elle est magnifique... grrrrr çà me fait vomir ce genre de gens... et eux ils n'ont jamais rien cassé ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Sam 29 Déc - 15:13 | |
| dans son malheur elle a croisé ta route Milie et ça lui a sauvé la vie ! Super pour la Rouquine ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Sam 29 Déc - 16:32 | |
| Bonne nouvelle pour cette magnifique rouquine !
Il faudrait dire aux gens qui cherchent des chats qui ne font pas de bêtises, qui sont toujours propres, qui ne se chamaillent jamais avec leurs congénères... qu'il existe de très belles peluches ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Sam 29 Déc - 22:35 | |
| trés bien dit Caro !
et super pour la jolie puce ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chatte rousse angora de 6 mois (80) Dim 30 Déc - 15:42 | |
| vous pouvez cloturer elle est sortie d'affaire! | |
|