| Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 | |
|
+11chaplin Céline76 louis.m marianne ccile annee Cannel Catherine kat80 emilia0880 Caroline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Ven 7 Déc - 2:06 | |
| | |
|
| |
Libelulule Visiteur
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Ven 7 Déc - 12:56 | |
| Bonne vie à toi petite poupée!! | |
|
| |
louis.m Adoptant
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Sam 8 Déc - 2:37 | |
| Voilà des nouvelles.
a l'heure où j'écris, Bunny (Chataigne) prend enfin son courage à quatre pattes pour sortir de ma chambre à coucher. En ce moment elle s'aventure sur la canapé à pas de velour et teste la resitance de chaque objet. LE youka semble bien amusant. Les feuilles rebondissemennt sous ses coups de patte.
Enfin chaque recoin est exploré, elle semble avoir confiance et se déplace avec aisance en jouant avec tout ce qui se présente. Ca sent la découverte, la naïveté et la malice.
Arrivée jeudi soir, le belle Bunny a mis quelques seconde à sortir de se sa cage. J'avais d'abord poser le panier au milieu du salon. Elle sortit puis retourna rapidement à l'interieur. J'ai donc déplacer le panier dans la chambre. La litière, les jouets, l'eau et la pâtée suivirent. D'abord enfouie sous le lit, elle est rapidement venu sur le lit pour chercher quelques caresses.
Je rejoins ce soir bunny et elle est exploratrice, joueuse et terriblement caline.
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Sam 8 Déc - 2:45 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles ! joueuse et câline, je te reconnais bien là petite fripouille gros câlins à Bunny | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Sam 8 Déc - 13:21 | |
| attention au yuka : je n'ai pas ma bible sous la main mais il semble me rappeler que c'est une plante toxique | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Sam 8 Déc - 15:32 | |
| Je confirme que le yuka est très toxique pour les chats. J'ai failli perdre ma 1ère minette il y a quelques années à cause de mon yuka. Elle avait grignoté une petite feuille. Elle a fait une intoxication qui l'a laissée malade et prostrée pendant quatre jours. Le vétérinaire m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance qu'elle s'en soit sortie. Faire attention aussi en ces périodes de fêtes au houx et au gui, c'est aussi dangereux.
| |
|
| |
louis.m Adoptant
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Lun 10 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Mar 11 Déc - 0:08 | |
| il est bien le canapé cuir il faudrait pour être parfait juste une petite laine (vieux gilet, vieux chale, ou vieux bout de couverture en plus? pour le raccord de ton fauve ou marron châtaigne | |
|
| |
louis.m Adoptant
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Lun 4 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
louis.m Adoptant
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Lun 4 Mar - 1:11 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Lun 4 Mar - 1:18 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Lun 4 Mar - 1:21 | |
| Elle est adorable cette petite puce | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Lun 4 Mar - 7:40 | |
| oh oui elle est jolie merci pour ces photos | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 Lun 4 Mar - 22:37 | |
| bon un maître tout confort ça vaut bien une petite laine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 | |
| |
|
| |
| Bunny (ex- Châtaigne ), chatonne tricolore, née en août 2012 | |
|