Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison

Aller en bas 
+5
Loupi
Cannel
kat80
amazone
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 5 Aoû - 20:31

Pâris

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Paris010

On a tout faux par rapport à la mythologie... chez nous, Pâris est le frère de Ménélas, et ces deux là s'entendent à merveille !
Pâris est un fonceur ! Il court partout, il explore, il joue, il n'a peur de rien... Puis quand vient l'heure de faire la sieste, c'est un concert de ronrons, de petits miaou, et Pâris cherche des genoux, des bras, un cou, pour se nicher et dormir un peu... avant de repartir pour de nouvelles aventures !


Envoyez un MP à la FA : Caroline


Dernière édition par Caroline le Lun 20 Aoû - 12:16, édité 2 fois (Raison : changement de titre (Pâris, mini boule de poils noire, né mi-juin 2012))
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 5 Aoû - 20:32

Pâris le téméraire
Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Paris011

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Paris012
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 5 Aoû - 20:56

Pâris avec son frère Ménélas Jaime

Des compagnons de jeu...
Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Paris_10

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Paris_11

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Paris_12

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Paris_14

Impossible de dormir l'un sans l'autre J'adore
Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Paris_15

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Paris_16

Ce sont les mêmes photos sur les deux postes, mais ils sont tellement inséparables ces deux là, que je n'arrive pas à me décider à les répartir sur les deux postes (et puis, on ne s'en lasse pas I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyJeu 16 Aoû - 8:01

Visite ce soir pour Pâris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyVen 17 Aoû - 0:26

Pâris sera adopté samedi cheers
Ça va faire vide d'un coup chez moi : Patapon et Pâris qui partent samedi, c'est le petit Ménélas qui va s'ennuyer de rester tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyVen 17 Aoû - 1:02

cheers

pauvre Ménélas...il va vite falloir lui retrouver un copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyVen 17 Aoû - 1:04

amazone a écrit:
pauvre Ménélas...il va vite falloir lui retrouver un copain Wink

Ou des adoptants Wink

Pour le copain, il attendra mon retour de vacances, mais oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyVen 17 Aoû - 2:05

cheers Pâris Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyVen 17 Aoû - 20:27

plein de bonheur a toi Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Paris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptySam 18 Aoû - 16:59

Loupi se promène, cherche de petits endroits ou se cacher.. grimpe.. saute.. explore!!
A fait son premier pipi tout seul comme un grand dans la litière!!
Mais surtout, a découvert les joies du canapé
LA suite au prochain épisode Smile
Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Dscn2110
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptySam 18 Aoû - 18:17

Bonne route à toi Loupi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptySam 18 Aoû - 20:24

Merci pour ces nouvelles ! Contente de le voir ainsi Wink

Je fusionnerai ce poste avec l'ancien que je vais déplacer dans les chats adoptés de l'asso, je garderai ce titre qui est bien sympa

Bonne route Loupi, plein de caresses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptySam 18 Aoû - 20:26

Adopté Very Happy hop, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptySam 18 Aoû - 20:48

Bonne route cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 19 Aoû - 9:46

Première nuit au calme!!! Loupi est adorable!!! Il ronronne à foison, vient se nicher dans mon cou pour une petite sieste!!
La cohabitation se passe à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 19 Aoû - 17:35

pleins de bonheur a toi loupi !!
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyMer 22 Aoû - 20:56

Petites nouvelles de Loupi!! Tout se passe très bien, il mange, il joue, il fait des calins!!! Il m'a totalement adopté!!!
Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison 55861011
Apparemment il a meme trouvé où faire une sieste bien confortable.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyMer 22 Aoû - 20:58

Super contente pour lui ! C'est un chaton très gentil et je suis heureuse qu'il ait trouvé son âme sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptySam 8 Sep - 12:56

Des petites news de loupi!! Tout se passe très bien!!! Il est en forme!! Et sage comme une image!!! Que du bonheur!![img][/img]
Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison 55834310
Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptySam 8 Sep - 19:46

Qu'il est beau ! Coucou mon Loulou !
Merci pour les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptySam 8 Sep - 22:04

Dis caroline, connais tu le kit de toilette pour chat http://www.wanimo.com/fr/chats/accessoire-litiere-pour-chat-sc119/kit-de-toilette-pour-chat-sf9663/?
As tu deja testé?
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptySam 8 Sep - 22:54

je partage beaucoup avec mes chats : j'en ai deux qui réclament régulièrement un peu de beurre salé au sel de Noirmoutier quand je petit-déjeune mais pour les toilettes à moins d'en avoir plusieurs dans la maison et donc pouvoir leur dédier un exemplaire ce qui n'est pas le cas chez nous c'est niet même s'il y a peu de zoonose transmisible du chat à l'humain . non mais chat va pas???

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptySam 8 Sep - 23:14

Tu sais françoise que les études sur le sujet prouvent le contraire.. les chats qui font leurs besoins dans les WC ont moins de chance de contaminer leurs propriétaires que les chats litière. Dans les toilettes, les excréments tombent dans l'eau et comme pour l'humain, cela ne pose aucun problème. Par contre, le chat rentre dans la litière, gratte, met des excréments sur ses pattes .. se promène dans la maison, le canap, le lit.. et contamine l'ensemble de la maison!!! Beaucoup de propriétaires de chats dans le monde utilise cette méthode et les résultats sont plus que satisfaisants!!! Il n'y a qu'en France ou effectivement, les gens restent réticents.. J'ai envie de tester!!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptySam 8 Sep - 23:40

En fait mes chats préfèrent l'extérieur : à part le petit dernier qui est casanier ils ne vont dans leurs deux grands bacs de litière (sauf le Pollux qui préfère le plus souvent dans cette hypothèse la baignoire : gros mots censurés) que lorsqu'ils sont bouclés ce qui arrive le vendredi et le samedi soir pour cause de chauffards ou quand il pleut ou quand il gèle ou neige ou quand l'un d'entre eux est patraque et quand je nettoie ces bacs je les passe toujours à l'eau de javel et ça m'embêterait que l'un d'entre eux se noie dans les toilettes ce qui n'est pas une pure vue de l'esprit. Ah avant que je parsème mes jardinères de tessons d'argile mes petits vernis noirs adoraient faire sous mes géraniums : miaou ça c'est chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 9 Sep - 10:04

alors moi je l'ai acheter ... et c'est toujours dans le carton depuis plus d'un an!!! lol
bon mon soucis c'est qu'il faut virer toute les litière et que forcément avec le nombre de chat qui passe... c'est juste pas jouable d'autant plus qu'on a qu'un seul wc !

un jour j'essayerai c'est sur ! et effetcivement je preferai ca que des litières partout a mon avis coté hygiène ... ca doit pas etre pire!
enfin je pense qu'avec un ou deux chat ca peut passer en tout cas pour plus de chats faut leur apprendre a utiliser la chasse d'eau au passage!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 9 Sep - 10:07

par contre un conseil attent qu'il soit plus grand... les chatons au fond des toilettes j'en ai retrouvé 3 dont deux alors qu'on fermait (quasiment) toujours les toilettes
(noug tête la premiere , on etait a coté , buzz heuresement pas la tete la première parce qu'elle a du y rster une bonne heure , et hugo qui lui a reussi a sortir tout seul lol)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 9 Sep - 11:23

amelie60 a écrit:
alors moi je l'ai acheter ... et c'est toujours dans le carton depuis plus d'un an!!! lol
Tu es sur amiens? tu pourrais pas me le louer à tout hasard??? Smile le temps de l'apprentissage!!!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 9 Sep - 11:44

Je serai partante si je n'avais pas tant de chats!
C'est vrai qu'avec un chat ou deux, ça vaut le coup de tenter, ça me semble plus propre que les litières, en effet.
Par contre attention aux produits divers que l'on met pour nettoyer les WC, les trucs qui s'accrochent sur la cuvette....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 9 Sep - 16:38

Ah bah moi c'est sur que, plutôt que de passer 20 minutes à faire les litières en rentrant du travail, si j'avais juste à tirer sur la chasse d'eau, j'adorerais Very Happy et puis d'un point de vue hygiène, je suis d'accord que c'est sans doute mieux. Mais bon... Avec le nombre de chats ici, et surtout le passage, je ne me vois pas réapprendre du début à chaque nouveau chat... Je vais continuer encore un peu avec ma pelle et mon sable Wink

Mais pour Loupi, je pense en effet que c'est gérable, attention comme dit Amélie, tant qu'il est petit, à ce qu'il ne puisse pas tomber dans les toilettes. Amélie n'habite pas sur Amiens mais à proximité de St Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyMar 11 Sep - 21:05

Caroline a écrit:
Mais pour Loupi, je pense en effet que c'est gérable,
Oui je pense aussi!! il comprend vite!!!
Aujourd'hui il a eu son vaccin!!!! Aie aie!!! La véto l'a trouvé en pleine forme!!! 1km300 il pousse le loupi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyMer 12 Sep - 1:08

Tu es courageux Loupi, c'est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyMer 10 Oct - 18:16

Quelques nouvelles de loupi!!! Parfaite entente entre nous Smile Tout se passe bien, il est énormément calin et doux!!! [img][/img]
Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison 15030310
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyMer 10 Oct - 21:50

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyJeu 11 Oct - 7:57

Caresses au beau Loupi, il est magnifique ! J'adore

Est ce qu'il a essayé alors le kit toilette ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyJeu 11 Oct - 18:34

non pas encore essayé le kit mais je pense que je vais démarrer d'ici la fin du mois!!!! Je vous raconterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 28 Oct - 12:08

Hello à tous!!!
Pour vous annoncer que loupi a adopté les toilettes depuis 2 semaines!! Il est à la premiere étape du Kit!! et il se débrouille très bien!! Il a tout de suite compris le système!!! La semaine prochaine, je mets en route la partie 2 du kit!!!! Bise à tous!!
Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison 25423110

PS: loupi aime l'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 28 Oct - 12:42

ah super!! dslé je n'avais pas vu le message pour le louer!
je vais peut etre essayer de le lancer un fois que "le chat de la sdb" sera parti!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 28 Oct - 22:57

j'avais autrefois (elle a vécu 24 ans une siamoise) une jeune minette qui aimait tremper la patte dans l'eau et puis un jour elle a glissé et est tombée dans le bain où je me prélassais: j'ai été griffé à sang : elle a eu peur et ensuite était trempée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyLun 29 Oct - 0:47

Belle prouesse Joli Loupi ! Bravo à toi !
Et plein de câlins J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptySam 24 Nov - 15:44

il en est ou le loupi avec ses toilettes ?
j'ai ressorti mon kit et je vais me lancer cet après midi! par contre faut que je retrouve la video pour expliquer comment faire...

si tu l'as encore tu peux me faire un resumé du tps a passer a chaque étape?
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 13 Jan - 19:19

Coucou ,
désolée je vois seulement le message pour les toilettes!
Loupi y était presque, mais le déménagement entre deux à un peu tout fait foirer!! je vais recommencer maintenant que nous sommes posés:
1ere étape: mettre la litiere ds les toilettes par terre pour qu'il pense à aller aux toilettes quand besoin.
2ieme étape: mettre le kit avec disque rouge rempli de litiere par terre à la place de la litiere..
3ieme étape: clipser le kit sur la cuvette.
4ieme étape: apres 2 semaines sans pb avec le disque rouge, passer au disque supérieur.
5ieme étape: disque au dessus 2 semaines aussi
Diminuer progressivement la quantité de litiere.. et hop plus de kit..

Pour caroline, pourrais tu me donner ton adresse mail pour que je te donne mes nouvelles coordonnées pour le changement d'adresse.
Loupi a été castré a longueau mais je ne pense pas que la puce a été refaite au bon nom!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyDim 13 Jan - 20:13

ok merci , là ils en sont a : le kit est sur la cuvette! on y crois on y crois ! le hic chez moi c'est qu'ils sont 3 !

le pire dans tout ca c'est quand je vais reprendre des chats en accueil .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyMar 15 Jan - 1:28

Merci pour les nouvelles !

Tu peux me donner tes coordonnées par MP si tu veux. Je vais me renseigner pour savoir si le changement de propriétaire a été fait après sa sté déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison EmptyMar 15 Jan - 1:30

Je corrige : le changement de propriétaire a bien été fait le 23/12... il est donc probable que la carte arrive à ton ancienne adresse, tu as bien fait un suivi du courrier ? Elle va arriver chez toi normalement alors, il faut compter 1 mois généralement, si d'ici 1 semaine tu ne vois rien arriver, il faudra appeler le fichier félin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison   Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâris Alias Loupi a une nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina et Gribouille / Deux chatons femelles de 1 mois
» Loustic / Chat semi angora
» Krishnou (alias Emile)
» Cyclope (alias cupidon)
» Shadock alias bamboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: