| Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !! Mer 26 Juil - 13:20 | |
| Je mets cette annonce en esperant que quelqu'un tombera dessus et craquera... J'ai vu sa bouille en parcourant le net...Neige est au refuge SPPA de Allonville : SPPA refuge d'Amiens Route d'Allonville 80080 Amiens 03.22.44.98.03 Ouvert tous les jours de 14h à 18h. Neige C'est une vielle mémére de 12 ans croisée berger allemand. Très gentille, elle s'entend avec les autres chiens, par contre pour les chats on en est pas trop sur. Gourmande, elle adore les caresses mais aussi les friandises !!! Neige est vraiment une gentille chienne qui mérite d'être adoptée pour avoir une fin de vie dans la chaleur d'un foyer. Nous vous attendons, mais c'est surtout Neige qui est impatiente Je n'arrive pas à récupérer la photo sur le site si vous voulez la voir voici le lien :
http://refuge-sppa.skyblog.com/6.html | |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !! Mer 26 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !! Mer 26 Juil - 15:49 | |
| Cette chienne était déjà là quand j'ai adopté Gitane, j'avais eu un coup de coeur pour elle... Pour les chats j'ai cru lire sur le blog de la sppa que ça allait finalement, faudrait se renseigner... | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !! Jeu 19 Oct - 20:56 | |
| Elle a trouvé une famille avant l'hiver ou pas? | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !! Lun 19 Mar - 15:11 | |
| Neige a malheureusement été euthanasiée au refuge SPPA.
Repose en paix ma belle, j'aurai aimé pouvoir faire quelque chose comme je l'ai fait pour Neptune... | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !! Lun 19 Mar - 15:33 | |
| Repose en paix petite mère... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !! Lun 19 Mar - 21:42 | |
| pauvre Neige, c'est tellement triste... | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !! Lun 19 Mar - 22:39 | |
| j'ai appris cela y'a quelque jour, ça m'a fendu le coeur, repose en paix ma grosse peluche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !! Mer 21 Mar - 13:42 | |
| repose en paix au paradie des chiens,dommage que je tes pas connu avans peux etre que.... |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !! Mer 21 Mar - 14:51 | |
| J'ai croisé un jour ton regard, ta fourrure... Dors bien ma belle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !! | |
| |
|
| |
| Neige 12 ans à la SPPA d'Amiens sauvez là !! | |
|