Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)

+11
Mili
jdem
Lysian
Sab
Audrey
Lnetvian
Elisabeth
missmolko8059
camus
Catsetdescots
Mathilde
15 participants
AuteurMessage
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) Empty
MessageSujet: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyLun 25 Aoû - 12:38

Je me permets de mettre ici le lien de l'adorable chien que Mme Camus a retiré à ses immondes propriétaires et que nous avons conduit à la SPPA. En espérant que celui-ci trouve au plus vite des adoptants aimants qui lui fassent oublier ces tarés qui ne le nourissaient pas.

http://refuge-sppa.oldiforum.com/bambi-croise-labrador-de-2-ans-vt777204.html
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyLun 25 Aoû - 13:02

quel soulagement ce doit être pour Mme Camus !!!
le pauvre loulou est enfin entre de bonnes mains !!
Je lui souhaite de tout coeur de trouver enfin des maîtres aimants qui sauront se montrer à la hauteur en prenant soin de lui et en lui offrant tout l'amour qu'il mérite !
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyLun 25 Aoû - 18:44

Aussitot que possible avec mathilde on ira le voir. Le proprietere a eu le toupe de venir me donner des nouvelles ;il a telephone a la sppa qui lui on dit ;qu il vomissait du plastique et il ne se sent pas responsable car soit disant il lui donnai des croquettes.
http://socrate.marie@tele2.fr
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyLun 25 Aoû - 20:16

punaise c horrible comme on voit ses cotes !!
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyLun 25 Aoû - 20:23

C'est ce que je me suis dit aussi....Encore n'importe quoi, j'ai l'impression...
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyLun 25 Aoû - 21:05

Je suis contente pour lui.J en est des larme tellement je suis contente.il le merite.
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyLun 25 Aoû - 22:07

Bonsoir

J ai oublie de vous dire pourquoi je suis contente pour Bambi.Il a etait adopte.Maintenant j espere que tout ira bien pour lui et qu il connaitra le bonheur qu il n a pas eu.
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyLun 25 Aoû - 22:09

En tout cas, encore meci à vous toutes pour ce formidable sauvetage !
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyLun 25 Aoû - 22:13

Ca y est , tout est rentré dans l'ordre : maintenant, on sait et on comprend pourquoi Mme Camus est heureuse ce soir...Et encore une fois merci à vous pour avoir sauvé ce chien qui a , en très peu de temps, trouvé une famille qui saura l'aimer...
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMar 26 Aoû - 10:39

Oh là là c'est GENIAL!!! Je suis tellement, tellement heureuse pour lui !!! Il va enfin connaitre le bonheur d'etre choyé c'est super !!! Je suis très émue...
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMar 26 Aoû - 17:04

je decouvre ce pauvre petit pepere si maigre!!!!! que j'en ai les larmes aux yeux! comment peut on laisser un chien sans nourriture? le pauvre est si maigre..........et si beau, un air si gentil
les salauds....

j espere quil connaitra l'amour ds sa nvelle famille comme il le merite: un amour immense

merci mme camus
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMer 27 Aoû - 20:48

Enfin, sauver de c tortionnaire, et si vite adopté, j' suis follement heureuse!!!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyJeu 28 Aoû - 10:45

quelle merveilleuse nouvelle !!!! C'est génial !!!
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMar 2 Sep - 16:08

Mauvaise nouvelle ... Bambi est revenu à la sppa Crying or Very sad
Plusieurs raisons sont évoquées : malpropreté, mauvaises relations avec le vieux caniche ...
Je l'ai vu dimanche, il est adorable et très calin.
Il est chouchouté par tout le personnel qui veille bien à ce qu'il mange correctement : aussi Valérie lui prépare-t'elle des gamelles spéciales rien que pour lui avec de la "vraie" viande !
On croise mes doigts pour que la prochaine famille soit la bonne Exclamation
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMar 2 Sep - 16:41

Mince pauvre pépère... On oscille sans cesse entre bonnes et mauvaises nouvelles... J'espère que la prochaine fois sera la bonne, en tous cas c'est déjà bien de savoir qu'en attendant il est chouchouté et qu'il mange, ce qui est déjà beaucoup connaissant son passé... Allez vite une bonne famille pour Bambi il le mérite vraiment !
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMar 2 Sep - 19:26

Je ne comprend pas il faut un certain temps pour que les animaux s'acceptent et la propreté sa s'apprend tout doucement, c'est con, il devait se dire enfin quelqu'un qui veut de moi, c injuste...
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMar 2 Sep - 22:57

Lorsqu'on est autant impatient on adopte pas mais on s'achète une peluche !!! Que peut penser Bambi des humains qui à tour de rôle ne cessent d'être des incapables !!!

Vivement une VRAIE adoption !
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMar 2 Sep - 23:05

le ramener au bout d'une semaine ? c'est pas une cafetière à échanger ou se faire rembourser sous 15 jours... dommage qu'on lui ait pas laisser plus temps pour s'adapter. il a quand même un passé qui peut justifier qu'il soit perturbé.
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMar 2 Sep - 23:16

quels cons qui se rendent pas compte, qu'ils aillent en effet chez picwik s acheter une peluche merde! une semaine c quoi.... rien!
pauvre chien, ça me tue....
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMer 3 Sep - 17:07

s'il est si adorable que ça, il trouvera des maitres aimants et patiens avec lui !
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyJeu 4 Sep - 11:03

Evil or Very Mad c'est fou ça !! je ne comprends pas non plus !!
un chien n'est pas un objet de consommation punaise !!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyVen 12 Sep - 10:54

qqn a-t-il des nouvelles de Bambi ?
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMer 17 Sep - 11:21

Je viens d'aller sur le site de la sppa, quelqu'un était intéressé mais ne s'est pas remanifesté... Il attend toujours apparemment... Merci catsetdescots de penser à lui !
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMer 17 Sep - 12:01

ah bé ui suis con, je n'avais pas pensé à aller voir sur le site de la SPPA ! Rolling Eyes il y a une nouvelle photo de Bambi : il a repris du poids, c'est génial !!! on ne voit presque plus ses cotes !!j'espère que qqn va bientôt lui donner sa chance !
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMer 17 Sep - 12:20

Oui c vrai qu'il a déjà meilleure mine! Meme son poil à l'air plus beau, il le perdrait par poignées et il était tout terne qd on l'a emmené...
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyVen 19 Sep - 6:59

En effet il est en bien meilleur état. Il est tout beau et prêt à être adopté le plus vite possible.
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyVen 19 Sep - 11:10

Catsetdescots a écrit:
ah bé ui suis con, je n'avais pas pensé à aller voir sur le site de la SPPA ! Rolling Eyes il y a une nouvelle photo de Bambi : il a repris du poids, c'est génial !!! on ne voit presque plus ses cotes !!j'espère que qqn va bientôt lui donner sa chance !

oui a la sppa ils sont doué pour retapé les chiens !
après sa devient de beau toutou bien gras !!! Very Happy
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMar 4 Nov - 17:13

des nouvelles de Bambi ?
sur le site de la Sppa il n'y en a pas depuis quelques temps.
Lnetvian
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMer 5 Nov - 11:24

Bambi va très bien, il a repris du poil de la bête, il attend toujours un adoptant !
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMer 5 Nov - 12:01

bon tant mieux s'il va bien ! ça fait plaisir de savoir qu'il s'est retapé !

mais j'espère que des adoptants vont bientôt se manifester pour lui !!
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyMer 5 Nov - 18:41

Merci Lnetvian pour ces bonnes nouvelles et tout comme catsetdescots j'espère qu'il va bientot faire craquer de gentils adoptants !!!
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyJeu 6 Nov - 19:45

Quelle soulagement d'entre cela, c un beau chien et très gentil, il était tellement heureux quand je suis allé le voir à la SPPA.

VITE UN ADOPTANT POUR CE PETIT BOUT PLEINS D'AMOUR;
Nath
Adoptant
Adoptant
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyDim 7 Déc - 0:01

Bambi est à la maison... C'est vrai, c'est un amour de chien, un peu de stress avec mes chats, mais ça va se faire... Je suis allée le chercher ce matin. Son cas ne m'avait pas laissé indifférente mais j'avais un chien en fin de vie et je ne voulais pas l'embêter avec un nouveau... Et malheureusement j'ai du faire euthanasier mon "TOM" fin Novembre, le cancer s'est généralisé, crise d'urée... Beaucoup de chagrin, et la présence d'un chien me manque de trop malgré mes chats!!! Donc je donne la chance à Bambi qui est super craquant, mes enfants l'adorent déjà... Merci à Mme Camus de l'avoir retiré à cet individu car ça n'était vraiment pas un "maître"!
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyDim 7 Déc - 0:46

Quel soulagement, un énorme merci à vous Nath. je reste sans voix tellement je suis contente qu'il soit enfin sorti de là.
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyDim 7 Déc - 13:57

c génial ! Le petit Bambi a enfin trouvé une famille aimante !!!!!!
Elisabeth
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyDim 7 Déc - 20:03

C'est vrai : on est très content pour Bamby après tout ce qu'il a connu ....
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyDim 7 Déc - 23:33

super nouvelle !
Lysian
Adoptant
Adoptant

Masculin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyLun 8 Déc - 1:38

Génialissime ! A lui la belle vie maintenant, depuis le temps qui l'attendait.
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyJeu 11 Déc - 16:29

Je ne saurai décrire le flot d'émotions que j'ai ressenti quand j'ai vu nathalie chez Truffaut avec au bout de la laisse le gentil Bambi... Merci mille fois à toute la famille de lui avoir donné sa chance, il était difficile pour lui de mieux tomber! Et merci d'etre venus me le montrer dimanche ça m'a fait très plaisir et beaucoup touché...
santa
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyJeu 11 Déc - 20:46

:-)
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyJeu 11 Déc - 21:11

c'est génial !!! ahlalala ce que je suis contente pour lui !!! on en parlait justement avec Mathilde samedi dernier !!!
MMMMMERCI pour lui !!!!!
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyDim 1 Fév - 0:08

Alors, comment va Bambi, je pense souvent à lui, une tite photo!!!
Je viens de craquer sur une chienne à Filémon, elle se prénome lady et aura la semaine prochaine 9 ans. Un coup de foudre entre nous 2.
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyDim 1 Fév - 20:15

Le dernière fois que j'ai eu Nathalie au téléphone, tout se passait très bien, Bambi est un chien adorable qu'ils ne regrettent pas d'avoir adopté ! De bonnes nouvelles donc !
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptyLun 2 Fév - 0:30

heureusement qu'il a été sorti de son enfer grâce à l'intervention de Mme Camus et qu'il a trouvé une bonne maitresse en la personne de Nathalie - Merci !
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus

Féminin

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) EmptySam 7 Fév - 8:41

Gros bisous a bambi ,je suis très heureuse que tu aille bien ,merci nathalie pour tout ce que vous faite pour lui .Un nouveau arrivant va venir agrandir la famille ,il s'appelle rocky, il vient de filèmon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)   BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80) Empty

BAMBI, 2 ans, SPPA Allonville (80)
Page 1 sur 1