Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit Pamplemousse est décédé

Aller en bas 
+2
célineM
Myrtille
6 participants
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Petit Pamplemousse est décédé Empty
MessageSujet: Petit Pamplemousse est décédé   Petit Pamplemousse est décédé EmptyMer 26 Juil - 13:07

Il y a 15 jrs maintenant mais je n'ai pas eu la force d'en parler ici avant.

J'aimais énormément ma boule de poil albinos que Gaelle m'avait confié et je sais que pour certaines personnes ce chagrin n'est pas compréhensible... pourtant j'ai beaucoup de mal à me remettre de sa mort brutale et absurde.

Pamplemousse n'avait que 9 mois, il était en pleine forme et plein de vie.
Malheureusement j'ai pris en garde un chien qui a défoncé littéralement sa cage un après midi pour le tuer. Nous n'étions pas là et je n'ai pû que constater l'horreur de la situation en rentrant.

Je m'en veux énormément mais je sais que maintenant malheureusement nous ne pouvons plus revenir en arrière...

Petit Pamplemousse j'aurai fait la maximum pour te rendre heureux j'adorais t'entendre chanter le matin pour avoir à manger ou réclamer dès que tu entendais un bruit de sac plastique...
Tu me manques j'aurai voulu éviter tout ça.

Pamplemousse a dû mourrir sur le coup car son petit corps était intact et c'est mon mari qui l'a emmené le lendemain chez le vétérinaire pour le faire incinérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Petit Pamplemousse est décédé Empty
MessageSujet: Re: Petit Pamplemousse est décédé   Petit Pamplemousse est décédé EmptyMer 26 Juil - 14:43

Que te dire sinon que je comprends ce que tu ressens et que je suis de tout coeur avec toi et Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Petit Pamplemousse est décédé Empty
MessageSujet: Re: Petit Pamplemousse est décédé   Petit Pamplemousse est décédé EmptyMer 26 Juil - 15:44

Je suis peinée pour toi et pour ce p'tit bout.
Toutes mes pensées sincères t'accompagnent.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Petit Pamplemousse est décédé Empty
MessageSujet: Re: Petit Pamplemousse est décédé   Petit Pamplemousse est décédé EmptyMer 26 Juil - 17:17

si tu n'y vois pas d'inconvenient myrtille, je mets une petite photo de pamplemousse lorsqu'il etait encore avec sa mere et ses frangins

me demandez pas où est pamplemousse parmi les 3 petits poilus, imposible de le savoir

Petit Pamplemousse est décédé Sanstitre1tv6


pamplemousse ( à gauche) avec sa mere ( au fond avec le museau foncé), il n'a que 2 mois 1/2 mais il est deja gros, photo prise qques jours avant son depart chez myrtille

Petit Pamplemousse est décédé Sanstitreiw5


puis pour voir cristal la mere de bambou lorsqu'elle attendait ses petits jusqu'aux photos de l'accouchement , experience magnifique

http://album.aufeminin.com/album/see_132162/cristal.html


p.s : myrtille, je ne regrette en aucun cas t'avoir confié pamplemousse... un accident çà arrive à tout le monde même avec des precautions... tu n'as rien négligé, au contraire... et si c'était à refaire, je referais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

Petit Pamplemousse est décédé Empty
MessageSujet: Re: Petit Pamplemousse est décédé   Petit Pamplemousse est décédé EmptyMer 26 Juil - 17:21

excusez moi j'ai mis le nom de bambou, j'ai voulu dire pamplemousse

bambou est un cobaye qui est né aussi chez moi que j'ai gardé et qui m'a quitté en novembre 2005 et il m'arrive encore de l'appeler et de parler de lui... sa perte a été terrible pour moi... de plus j'ai perdu sa mere 3 mois apres lui...

les cobayes chez moi c'est une passion... et je comprends myrtille lorsqu'elle dit qu'elle a du mal à s'en remettre...elle c'est l'accident moi c'est la maladie et la negligence de certains vetos...

certains cobayes sont plus attachants que d'autres et j'en fais encore l'experience aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Petit Pamplemousse est décédé Empty
MessageSujet: Re: Petit Pamplemousse est décédé   Petit Pamplemousse est décédé EmptyMer 26 Juil - 19:53

oui bien sûr Gaelle pour les photos je voulais en mettre une je le ferai demain.

Merci pour ton message, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Paris

Petit Pamplemousse est décédé Empty
MessageSujet: Re: Petit Pamplemousse est décédé   Petit Pamplemousse est décédé EmptyMer 26 Juil - 20:37

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Petit Pamplemousse est décédé Empty
MessageSujet: Re: Petit Pamplemousse est décédé   Petit Pamplemousse est décédé EmptyMer 26 Juil - 23:22

Je comprends bien votre peine et je suis de tout coeur avec vous . No

Courage Myrtille !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Petit Pamplemousse est décédé Empty
MessageSujet: Re: Petit Pamplemousse est décédé   Petit Pamplemousse est décédé EmptyJeu 27 Juil - 12:05

Voici une photo de mon loulou :

Petit Pamplemousse est décédé 168572_KDGHI77M1X71HN4JROO61NSYIVCVOX_hpim2455_H223041_L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

Petit Pamplemousse est décédé Empty
MessageSujet: Re: Petit Pamplemousse est décédé   Petit Pamplemousse est décédé EmptyVen 28 Juil - 12:54

Sad
nous ne pouvons que comprendre ta peine face !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Petit Pamplemousse est décédé Empty
MessageSujet: Re: Petit Pamplemousse est décédé   Petit Pamplemousse est décédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Pamplemousse est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extrait de pépin de pamplemousse
» adieu joli tigré (attention, photo de chat décédé pouvant choquer)
» chat décédé
» chat décédé Amiens
» chat décédé sur St Ladre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: