Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 extrait de pépin de pamplemousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

extrait de pépin de pamplemousse Empty
MessageSujet: extrait de pépin de pamplemousse   extrait de pépin de pamplemousse EmptyJeu 27 Déc - 15:46

Je voulais savoir si parmi vous, certaines utilisaient l'extrait de pépin de pamplemousse.

C'est, paraît-il, un antibiotique naturel.

Je l'utilise depuis peu, pour mes chats, et j'en mets chaque jour dans l'eau de leur gamelle.
Il paraît que çà renforce les défenses immunitaires et avec mes 2 positifs felv, je cherche des moyens naturels, des remèdes...

Merci de me faire part de vos commentaires, si vous connaissez, ce que vous en pensez etc...
Revenir en haut Aller en bas
cat
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : st venant

extrait de pépin de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: extrait de pépin de pamplemousse   extrait de pépin de pamplemousse EmptyJeu 27 Déc - 18:19

je n'en avais jamais entendu parler mais si ça peut renforcer leur défenses immunitaires je suis pour !
où en trouve t-on ? en magasin bio ?
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Visiteur
Visiteur
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : maubeuge

extrait de pépin de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: extrait de pépin de pamplemousse   extrait de pépin de pamplemousse EmptyJeu 27 Déc - 18:54

Oui on en trouve en magasin bio. Moi j'ai acheté du "citrobiotic". Tu verras c'est complet, on l'utilise pour plein de choses, les humains, les animaux, les plantes...
Revenir en haut Aller en bas
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

extrait de pépin de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: extrait de pépin de pamplemousse   extrait de pépin de pamplemousse EmptyJeu 27 Déc - 21:17

merci pour l'info je vais me renseigner et je vous donnerer la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

extrait de pépin de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: extrait de pépin de pamplemousse   extrait de pépin de pamplemousse EmptyVen 28 Déc - 10:22

Je ne connais pas l'extrait de pamplemousse mais je trouve que les traitements "annexes" tels que homéopathie et autres marche assez bien sur les animaux (et là pour le coup, pas de Placebo)
(bon on va tenter de pas faire deborder ce sujet en polémique lol ...)

On en a dejà parlé ailleurs mais la fleur de bach est pas mal pour traiter les troubles du comportement (anxieté, stress) , qui comme chez nous peuvent favoriser le développement de maladies.

Perso je n'ai pas testé la fleur de bach sur mes chats mais vu le résultat sur les chevaux et ça marche bien ! (heu oui et sur les humaines aussi pour les cachetons anti stress style euphytosen je crois que c'est a base de Fleur de Bach Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





extrait de pépin de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: extrait de pépin de pamplemousse   extrait de pépin de pamplemousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait de pépin de pamplemousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Pamplemousse est décédé
» Pamplemousse, née début juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: