Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes

Aller en bas 
+13
lucifer
amazone
Clarine72
SOURICETTE
Amandineuh
christèle
Cannel
Aie
amelie60
auréliya
elodie80000
annee
Caroline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:24

Je suis heureuse que Schtroumpfette et votre fille soient devenues amies, je n'en doutais pas une seconde, mais ça a été super rapide Very Happy

Schtroumpfette est une petite chatte avec des pouvoirs magiques en effet, j'ai eu la chance d'en profiter pendant presque 2 ans Smile

Par contre, pour la fonction réveil, avec moi elle a vite compris que ce n'était pas la peine, du coup elle passait sous la couette et venait faire un câlin tout contre mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:56

Trés jolie histoire que celle de Schtroumpfette et votre petite fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarine72
Adoptant
Adoptant
Clarine72


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:11

Bonjour à tous et toutes,

notre Sctroumpfette se porte toujours bien. Elle cherche un peu ma fille lorsqu'elle n'est pas à la maison, et se montre tout de même un peu possessive vis à vis de moi lorsque celle-ci est présente. Mais cela se passe bien.
Toujours accro aux bouchons doseurs en plastique transparent (ce sont ses préférés), elle aime jouer surtout le soir après le repas.
Cette semaine, Mademoiselle chat a découvert que derrière la porte d'entrée il y a un couloir, alors dès qu'elle m'entend arriver elle se place de façon à filer dans mes pattes dès que j'ouvre la porte. heureusement il n'y a aucun risque pour elle car je vérifie à chaque fois que la porte des escaliers est bien fermée. La minette va alors visiter chaque paillasson, et revient tranquillement à l'appartement. bounce
Je vous joins ces quelques photos insolites.
Soyez rassurés, je n'utilise que des produits d'entretien non toxiques et la minette ne risque rien. Mais il est tout de même "perturbant" de trouver les toilettes occupées par un chat !!! affraid
Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Photo013

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Photo015

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Photo016

Je ne désespère pas de pouvoir prendre une vidéo correcte de la Minette jouant avec ses bouchons...

Bonne journée,

A bientôt pour de nouvelles aventures de Schtroumpfette, cette minette si adorable dont je ne saurais plus me passer ! J'adore


Dernière édition par Caroline le Ven 8 Fév - 13:51, édité 1 fois (Raison : affichage photos)
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:44

y a de l'idée pour décourager les miens d'aller au petit coin je grogne pchitt comme le chat d'en face : mon dernier court à fond la caisse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 13:16

C'est drôle de la voir dans cette situation elle est coquine la petite fée geek
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 4:44

Ma Crou, tu te montres un brin possessive ? Ah ah tu me fais rire Very Happy c'est sympa alors d'avoir une môman rien que pour toi, je n'est ce pas ? lol!
Quant aux toilettes, ça, tu ne me l'avais jamais fait... Mais où vas tu chercher tout ça ? Wink
Tu as la belle vie ma puce et je suis heureuse pour toi.
Merci Anne pour les nouvelles et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Clarine72
Adoptant
Adoptant
Clarine72


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:46

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1010]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1011]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1012]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1013]

La plus gentille des minettes se porte toujours à merveille. Maintenant elle a pris l'habitude de me réveiller le matin par de petites léchouilles dans les oreilles. Toujours pot de colle, adorablement câline.
J'ai dû m'absenter un peu plus de 24 h pour une urgence familiale, et un ami est venu s'occuper de mes animaux. Il a l'habitude, ayant lui même une minette. Mais Schtroumpfette a très très peu manger, pour ainsi dire rien. heureusement je suis rentrée le lendemain, et tout est rentré dans l'ordre. Elle m'a beaucoup manqué durant mon absence, mais je ne pouvais l'emmener avec moi.
Cette minette adore relècher les fonds de soupe aux légumes, je dirais même qu'elle en raffole.
Elle vous envoie à tous un gros bisou et un gros câlin, comme elle sait les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:05

Adorable le câlin avec votre fille... Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:15

Je la retrouve belle et tranquille comme je la connais bien, sur les 2 premières photos, et si tendre comme elle sait l'être sur les photos avec votre fille J'adore

Schtroumpfette est attachante, mais aussi attachée, je ne suis pas surprise qu'elle ait eu l'estomac noué lors de votre absence.
A l'avenir, si vous devez vous absenter, n'hésitez pas à me demander si je peux la prendre quelques jours, ce sera un plaisir de l'accueillir quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:01

Quelle minette adorable! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:36

Très jolies,ces photos d'amour entre la minette et votre petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 11:47

Photos touchantes qui nous permettent d êtres les témoins des liens qui se tissent entre la fée Schtroumpfette et votre petite fille .

Merci pour ce moment de douceur Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Clarine72
Adoptant
Adoptant
Clarine72


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 14:01

La minette va toujours bien, toujours adorable pot de colle, elle ronchonne lorsqu'il n'y a pas d'assiette à lècher après les repas (eh oui, parfois je mange sur le pouce). Elle et moi nous entendons bien. Lorsque ma fille est absente, elle la cherche partout en miaulant et finit par se planter devant moi avec un regard interrogateur.
Voici de nouveau quelques photos...

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1120]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1125]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1126]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1127]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1128]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1129]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1130]

[url][/url][url= Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1015 ]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1016]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1017]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1018]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1019]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1020]

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt, Schtroumpfette ne manque pas de vous faire de gros câlins !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 23:40

Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime Jaime Jaime J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 9:59

C'est extra! Very Happy On dirait que Schtroumpfette attend son tour pour jouer et placer les cubes! Razz
Elles sont adorables toutes les deux ainsi! J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Clarine72
Adoptant
Adoptant
Clarine72


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 0:23

Oui merci ! C'est vrai que la minette est très attentive aux jeux de ma fille, et les cubes et jeux de construction l'intéressent beaucoup. Elle aime beaucoup regarder la télé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 1:21

Qu'est-ce que ça me fait plaisir de lire et voir ça ! Very Happy
Quel bonheur de voir Schtroumpfette ainsi ! Elle en a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Clarine72
Adoptant
Adoptant
Clarine72


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 12:46

Merci Caroline ! Vous pouvez venir la voir quand vous voulez si vous le souhaitez, il n'y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:00

Trop mignon de voir votre fille et la fée Schtroumpfette jouer ensemble Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:48

Clarine72 a écrit:
Merci Caroline ! Vous pouvez venir la voir quand vous voulez si vous le souhaitez, il n'y a aucun soucis !

Merci ! ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarine72
Adoptant
Adoptant
Clarine72


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 23:16

Bonjour, après quelques temps sans donner de nouvelles, en voici !
Schtroumpfette va très bien, elle a découvert le balcon (sécurisé) et s'y plait beaucoup. 
Elle prend aussi l'air sur les rebords de fenêtre, et ne tente pas de sauter en bas (nous sommes au premier étage). 
Toujours aussi câline, si ce n'est encore plus (comme si cela était possible!).
Si elle acceptait les caresse de ma fille et s'intéressait à ses jeux, elle a mis 6 mois pour grimper sur ses genoux s'y laisser dorloter. Voilà, on peut dire qu'elle a adopté la petite chipie et lui fait désormais totalement confiance. 
Elle a un peu pris de poids, mais rien de méchant. La fonction lave-vaisselle est toujours au top.
Elle a découvert la machine à laver, c'est trop drôle de la voir faire. Et puis elle s'occupe en chassant les mouches ou les araignées.
Elle est une crème de minette, et ne fait jamais de bêtise. Que du bonheur, toujours et encore !!!Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2  border=[/url]" />

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 <a href=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1212" />
Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2  border=[/url]" />
Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 <a href=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1214" />
Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 <a href=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1215" />
Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 <a href=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1216" />
Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2  border=[/url]" />
Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2  border=[/url]" />

Voilà, à une prochaine fois pour quelques nouvelles de la belle Shroumpfette !
Revenir en haut Aller en bas
Clarine72
Adoptant
Adoptant
Clarine72


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 23:19

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 <a href=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1219" />

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2  border=[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
Clarine72
Adoptant
Adoptant
Clarine72


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 23:20

[img]Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Dscn1221[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Clarine72
Adoptant
Adoptant
Clarine72


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 23:21

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2  border=[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 23:32

J'adore ! Very Happy merci pour ces nouvelles, c'est génial de lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:17

Que c est vraiment agréable de lire d aussi bonnes nouvelles de la fée schtroumpfette qui apparemment est très intéressée par le lave linge . A t elle déjà essayer de rentrer dedans ? En tout cas faites lui pleins de papouilles a cette super minette J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Clarine72
Adoptant
Adoptant
Clarine72


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 0:49

Oui Schtroumpfette est très intéressée par le lave linge. Mais non, elle n'est jamais rentrée dedans. Ce qui l'intéresse c'est de voir tourner le linge par le hublot.
Elle a chaud en ce moment la pauvre, comme tous ses congénères j'imagine !
Elle a ses habitudes : la matin lorsque je me lève, elle veut faire un tour sur le balcon, prendre un peu le frais, le soir lorsque je rentre du travail aussi.
Si par malheur à la fin de nos repas nous oublions de lui donner une assiette à lécher, elle sait nous le rappeler.
Elle passe la nuit au pied de mon lit, et la chipie en profite pour réclamer des câlins au milieu de mon sommeil. Alors je râle un peu et tout rentre dans l'ordre. Ma fille aimerait que la Minette vienne dormir avec elle, mais elle ne la fait pas encore. Par contre, pendant les vacances et au cours de la journée, ces deux là se retrouvent sur mon lit pour de longs câlins. Ma fille lui parle, la caresse, elle a  même réussi à la brosser à une brosse à cheveux de bébé. Chose étonnante, car Schtroumpfette ne me laisse jamais la brosser !
Bref, la Minette mène une vie bien tranquille, heureuse, sans soucis !

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 P1010014]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 P1010015]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 P1010016]

[url=Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 P1010017]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 19:13

Ca fait vraiment plaisir de voir Schtroumpfette ainsi Very Happy
Ca me fait rire le coup de l'assiette ! A la maison elle faisait exactement le même cirque Razz

Merci Anne pour ces nouvelles, je suis très heureuse pour Schtroumpfette Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 20:20

le bon chat dans la bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:23

très contente d'avoir revu shtroumpfette, je ne l'auraijamais reconnu!! elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes   Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kriek (Croustille) chatonne tigrée et rouan, née mi-mai 2012
» Shiva, chatte accidentée, tigrée et si gentille, née en 2012
» Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010
» Mère-Grand, gentille chatte noire, née vers 2009
» Mélusine, chatte tigrée, typée orientale, née en 2006 ou 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: