Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Empty
MessageSujet: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 EmptyJeu 31 Oct - 11:55

Haulma

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Img_7110

Je m'appelle Haulma, je suis née en 2010. Je suis une minette extrêmement câline, je monte sur les genoux de tout le monde, je me frotte contre les jambes de tous les 2 pattes qui passent près de moi, je fais des "câlins-têtes" à tous ceux qui s'approchent de près ... J'adore les enfants, et j'ai un poil très doux. J'adore le confort de l'intérieur, le hamac de radiateur, le lit, le canapé, les fauteuils ... mais j'aime aussi aller explorer le jardin.
Par contre, les autres chats n'ont qu'à bien se tenir : j'ai très vite imposé ma présence au chat qui habitait déjà dans la maison ... Comme il est cool et qu'il me laisse une place, ça se passe bien. Mais avec un autre chat dominant, il pourrait y avoir des étincelles !!!
Venez me voir, vous craquerez, forcement !


Envoyez un MP à la FA : Viridiana
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 EmptyJeu 31 Oct - 11:56

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Img_7112

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 EmptyMer 6 Nov - 13:41

Quelques nouvelles de la jolie Haulma :

Son petit nom ici c'est Choupette ! C'est un vrai pot de colle ! Parfois elle s'étrangle quand elle ronronne : comme ci elle n'avait pas l'habitude de ronronner autant ...

La demoiselle aime énormement faire des câlins et des sièstes, mais elle ne joue pas beaucoup (ou alors, je n'ai pas les bons jouets ??).

Ca fait aujourd'hui 3 semaines qu'elle est avec nous, la cohabitation avec Spot est tout juste cordiale, je sens qu'ils ne s'apprécient pas, mais je n'ai plus de poils qui volent ... la maison est assez grande pour qu'ils soient séparés : un dans la cuisine, un dans le salon ou un dans la chambre, un dans la salle ... Elle passe du temps dehors, mais je suis toujours sûre de la retrouver car elle préfère l'intérieur (en tout cas en ce moment, vu le temps désastreux que nous avons depuis qu'elle est là)

Elle a le poil super doux et ça c'est drôlement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 EmptyVen 6 Déc - 12:28

Haulam (choupette pour les intimes) va très bien !
Tous les soirs elle va aider les garçons à s'endormir ... je n'ai même plus besoin de leur lire d'histoire !
C'est une gourmande, elle a un petit bidon très rigolo ...
La cohabitation avec Spot se passe de mieux en mieux. Surtout dehors, où elle le colle constamment. On voit que l'extérieur n'est pas son truc !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 EmptyMar 11 Fév - 13:43

Haulma a depuis un petit moment fait craquer... sa famille d'accueil Very Happy . C'est maintenant officiel, la belle Haulma n'est plus à l'adoption!!!

Allez, zou... Haulma change de rubrique!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 EmptyMar 11 Fév - 17:09

Smile cheers Jaime 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 EmptyMar 11 Fév - 23:51

Meilleurs vœux à Haulma-Choupette , à Spot et à leur famille
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 EmptyLun 11 Avr - 17:10

Coucou

Haulma est en pleine forme ! Elle est toujours aussi désagréable avec Spot, mais aussi agréable avec nous, surtout avec son "Papa à 4 pattes" ...

A bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 EmptyMar 12 Avr - 19:49

Coucou Haulma ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Mais je me demande bien qui est ton "Papa à 4 pattes" ? Sois un peu gentille avec Spot quand même, c'est lui qui t'a ouvert sa porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 EmptyMar 12 Avr - 21:03

WOUF WOUF?
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 EmptyMer 13 Avr - 10:33

Je ne me suis pas relue avant de poster le message ... Son papa à 2 pattes bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010   Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiva, chatte accidentée, tigrée et si gentille, née en 2012
» Mère-Grand, gentille chatte noire, née vers 2009
» Bellatrix, minette tigrée et blanche, avec de jolis reflets, née en 2010
» Brume-Nuage, jeune chatte grise tigrée, très originale, environ 9 mois en janvier 2010
» Fantine, gentille minette mouchetée, née fin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: