|
|
|
| Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Jeu 31 Oct - 11:55 | |
| HaulmaJe m'appelle Haulma, je suis née en 2010. Je suis une minette extrêmement câline, je monte sur les genoux de tout le monde, je me frotte contre les jambes de tous les 2 pattes qui passent près de moi, je fais des "câlins-têtes" à tous ceux qui s'approchent de près ... J'adore les enfants, et j'ai un poil très doux. J'adore le confort de l'intérieur, le hamac de radiateur, le lit, le canapé, les fauteuils ... mais j'aime aussi aller explorer le jardin. Par contre, les autres chats n'ont qu'à bien se tenir : j'ai très vite imposé ma présence au chat qui habitait déjà dans la maison ... Comme il est cool et qu'il me laisse une place, ça se passe bien. Mais avec un autre chat dominant, il pourrait y avoir des étincelles !!! Venez me voir, vous craquerez, forcement ! Envoyez un MP à la FA : Viridiana | |
| | | Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Jeu 31 Oct - 11:56 | |
| | |
| | | Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Mer 6 Nov - 13:41 | |
| Quelques nouvelles de la jolie Haulma :
Son petit nom ici c'est Choupette ! C'est un vrai pot de colle ! Parfois elle s'étrangle quand elle ronronne : comme ci elle n'avait pas l'habitude de ronronner autant ...
La demoiselle aime énormement faire des câlins et des sièstes, mais elle ne joue pas beaucoup (ou alors, je n'ai pas les bons jouets ??).
Ca fait aujourd'hui 3 semaines qu'elle est avec nous, la cohabitation avec Spot est tout juste cordiale, je sens qu'ils ne s'apprécient pas, mais je n'ai plus de poils qui volent ... la maison est assez grande pour qu'ils soient séparés : un dans la cuisine, un dans le salon ou un dans la chambre, un dans la salle ... Elle passe du temps dehors, mais je suis toujours sûre de la retrouver car elle préfère l'intérieur (en tout cas en ce moment, vu le temps désastreux que nous avons depuis qu'elle est là)
Elle a le poil super doux et ça c'est drôlement sympa ! | |
| Sujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Ven 6 Déc - 12:28 | |
| Haulam (choupette pour les intimes) va très bien ! Tous les soirs elle va aider les garçons à s'endormir ... je n'ai même plus besoin de leur lire d'histoire ! C'est une gourmande, elle a un petit bidon très rigolo ... La cohabitation avec Spot se passe de mieux en mieux. Surtout dehors, où elle le colle constamment. On voit que l'extérieur n'est pas son truc ! | |
| | | marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Mar 11 Fév - 13:43 | |
| Haulma a depuis un petit moment fait craquer... sa famille d'accueil . C'est maintenant officiel, la belle Haulma n'est plus à l'adoption!!! Allez, zou... Haulma change de rubrique!!! | |
| | | kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Mar 11 Fév - 17:09 | |
| | |
| | | chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Mar 11 Fév - 23:51 | |
| Meilleurs vœux à Haulma-Choupette , à Spot et à leur famille | |
| Sujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Lun 11 Avr - 17:10 | |
| Coucou
Haulma est en pleine forme ! Elle est toujours aussi désagréable avec Spot, mais aussi agréable avec nous, surtout avec son "Papa à 4 pattes" ...
A bientôt pour d'autres nouvelles | |
| | | Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Mar 12 Avr - 19:49 | |
| Coucou Haulma ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Mais je me demande bien qui est ton "Papa à 4 pattes" ? Sois un peu gentille avec Spot quand même, c'est lui qui t'a ouvert sa porte | |
| | | chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Mar 12 Avr - 21:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 Mer 13 Avr - 10:33 | |
| Je ne me suis pas relue avant de poster le message ... Son papa à 2 pattes bien sûr ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 | |
| |
| | | | Haulma, gentille chatte tigrée avec un peu de blanc, née en 2010 | |
|