| Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes | |
|
+13lucifer amazone Clarine72 SOURICETTE Amandineuh christèle Cannel Aie amelie60 auréliya elodie80000 annee Caroline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Ven 18 Mai - 23:00 | |
| SchtroumpfetteBelle comme un coeur, gentille comme tout, Schtroumpfette est la plus mignonne de toutes les minettes ! Elle adore les enfants, et s'entend à merveille avec chats et chiens. Elle doit cependant vivre en appartement, sans pouvoir sortir, ou alors dans un endroit complètement clos, car son sens de l'orientation n'est pas des meilleurs, et une fois dehors, elle ne sait pas retrouver son chemin...
En plus d'être belle et gentille, Schtroumpfette a plein d'autres qualités : - elle vous tient chaud la nuit (bon, même en plein été...) - elle vous réveille plus en douceur que votre réveil-matin, et ça vous met de bonne humeur parce que c'est avec des bisous et des patounes sur le visage - elle vous tient la discute si vous vous ennuyez (mais il ne faut pas hésiter à la couper des fois parce qu'elle est sacrément bavarde) - elle vous permet de faire connaissance avec vos voisins en les invitant à venir taper au carreau de votre fenêtre parce qu'elle minaude derrière - elle dispose d'une fonction pré-lavage qui vous évite de risquer de boucher le filtre de votre lave-vaisselle
Bref, Schtroumpfette, c'est la compagnie idéale, toujours proche (très proche !) de vous, qui s'entend avec tous les membres de la famille (grands, petits, bipèdes ou quadrupèdes) à partir du moment où ça veut bien jouer ou se faire câliner, qui vous évite tout gâchis alimentaire (avocat pas mur immangeable ? sauf pour elle), mais surtout sourtout, qui est toujours prête à vous faire des câlins et à vous consoler de vos gros chagrins Envoyez un MP à la FA : Caroline | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Sam 19 Mai - 12:13 | |
| Et en plus c'est un beau grand chat, super sympa avec tout le monde, et rigolote. Et en plus elle est ok chiens. | |
|
| |
elodie80000 Adoptant
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Lun 21 Mai - 14:16 | |
| c est la soeur de cowboy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Lun 21 Mai - 18:21 | |
| Oui, c'est sa soeur Je vais mettre d'autres photos, tu verras, la ressemblance est flagrante ! | |
|
| |
elodie80000 Adoptant
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Lun 21 Mai - 21:15 | |
| dommage que cowboy est pas ok pour un notre chat sinon aurais surment craque pour la soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Mar 22 Mai - 0:11 | |
| Oui, c'est clair, elle est hyper chouette ! (et encore, je n'ai pas encore mis les photos ) | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Mar 29 Mai - 18:20 | |
| Schtroumpfette est vraiment adorable, sans me connaître elle est venue chercher des caresses et sait se faire comprendre avec ses miaulements, allez vite une famille pour cette belle fifille | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 3 Juin - 19:06 | |
| Pour tous celles et ceux qui attendaient les photos de Schtroumpfette avec impatience... (et surtout une mais dont je tairais le nom ) voilà, j'ai fait le tri dans toutes les photos de Schtroumpfette que j'ai et je vais pouvoir vous montrer à quel point Schtroumpfette est belle et gentille Mais pour ne pas tout dévoiler d'un coup, ce sera par séries... Et une fois n'est pas coutume, commençons par les photos les plus récentes, prises ces derniers jours alors qu'il faisait bien beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 3 Juin - 19:24 | |
| Et pour montrer comme Schtroumpfette est un amour... Merci Anne-Elodie pour les photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 3 Juin - 22:36 | |
| ah! enfin les photos de la belle! | |
|
| |
elodie80000 Adoptant
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Lun 4 Juin - 18:03 | |
| comment resemble a mon beau cowboy elle est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Mar 5 Juin - 0:22 | |
| Oui, ces 2 là sont des copies conformes | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 8 Juil - 0:33 | |
| Voilà une série de photos de Schtroumpfette avec ses copains à 4 pattes Avec Prince Caprice, son grand amoureux Avec Alpha, son premier chaton, elle l'a couvé comme une mère, il était toujours contre elle, tous les deux étaient vraiment adorables Avec mon petit Black Black était gentil avec tout le monde, Schtroumpfette avait compris sa fragilité, elle était d'une tendresse extrême avec lui... Avec Dobby, son pote de jeu Et avec Rominet... tout le monde a un peu peur de Rominet parce qu'il est grand et costaud, mais pas Schtoumpfette... elle, elle trouve qu'il est parfait pour partager une place sur le canapé Et avec D'Arks... ah, c'est un chien ? Pas de soucis, "J'aime bien les chiens aussi" dit l'intéressée, qui décidément ne fait aucune discrimination | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 8 Juil - 8:24 | |
| roo elle est vraiment trop chouette cette minette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Sam 21 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Sam 21 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Lun 30 Juil - 16:16 | |
| Je confirme, une bien jolie minette, trés zen et amicale ..."amiteuse" même comme on dit par ici , voir même assez imperturbable heu ...et moi y a des photos que j'aurais mieux fait de ne pas regarder .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 5 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 5 Aoû - 22:16 | |
| Oh elle vraiment très douce la belle adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Mer 22 Aoû - 0:21 | |
| Photos prises il y a quelques jours, avant le départ de PârisMa grande Schtroumpfette est vraiment la chatte qui aime tout le monde Elle adore les autres chats, elle aime les chiens, elle joue avec les enfants et fait de gros câlins aux adultes. Peut-on rêver chatte plus parfaite ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Mer 22 Aoû - 12:10 | |
| Pour avoir eu le plaisir de voir et de caresser cette belle minette je peux vous dire que elle est adorable toute douce et très attachante!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Mer 22 Aoû - 20:39 | |
| Schtroumpfette est adorable oui, vraiment une chatte géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Mer 12 Sep - 23:34 | |
| Ma belle Schtroumpfette, la chatte zéro défaut, toujours personne pour craquer sur elle ? Oui, nous elle nous fait craquer, c'est sur, mais la belle Schtroumpfette attend SA famille En attendant, elle prend le dans la cour | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Jeu 13 Sep - 14:45 | |
| Schtroumpfette est vraiment une chatte délicieuse et toute douce !! Les photos parlent d elles mêmes . pleins de câlins a la belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Ven 28 Déc - 1:00 | |
| Eh Eh Visite pour Schtroumpfette samedi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Ven 28 Déc - 11:41 | |
| Super !!! Elle va forcément faire craquer cette minette !!! Un vrai pot de colle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Ven 28 Déc - 13:34 | |
| C'est un amour avec tout le monde ! Et elle est encore plus belle en vrai. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 30 Déc - 13:58 | |
| Oui c est vrai elle est adorable cette minette !! et j espère que sa visite a pu lui donner la chance de pouvoir trouver une famille aimante | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 30 Déc - 20:20 | |
| Schtroumpfette a en effet fait craquer elle partira dans sa famille le 12 janvier Prévoir les mouchoirs svp... | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 30 Déc - 20:26 | |
| Alalala ! ma pauvre caro ! J'y ai pensé quand j'ai vu ca !!! jvoudrais bien venir lui faire un bisou d'ici le 12 Janvier ! C'est la plus gentille des minettes la stroumphette ! Les adoptants ont de la chance ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 30 Déc - 20:34 | |
| oh je suis vraiment heureuse pour Schtroumpfette et comme le dit Amandineuh c est vraiment la plus gentille des minettes ( je suis presque émue moi la ) Vraiment plein de bonheur Schtroumpfette dans ta nouvelle famille | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Lun 31 Déc - 0:22 | |
| Plein de bonheur à la belle et beaucoup de courage pour vous Caroline... Je comprends votre attachement, mais elle part retrouver SA famille comme vous le disiez si bien un peu auparavant... Ce que vous faites pour eux et pour nous est génial !!!! Merci à tous .... Continuez ainsi. | |
|
| |
Clarine72 Adoptant
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Sam 5 Jan - 21:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je viens vous donner quelques nouvelles de Schtroumpfette. Elle est vraiment adorable, et a un sens de l'adaptation extraordinaire. Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison, et n'a pas été avare de câlins. Après avoir regardé un peu la tv avec moi, mademoiselle a manifesté son envie d'aller ... au lit ! Mais elle avait raison, il était temps. La nuit a été parfaite, entre doux câlins, exploration de la maison et adoption du coussin sur le fauteuil de la chambre. Schtoumpfette, discute aussi, avec de petits miaulements tout mignons. Après le départ de Caroline et de ses amies, la minette a découvert ses jouets, et semble aimer particulièrement les souris ! Il a fallu lui expliquer que le lapin n'en est pas une, de souris ! Mais elle a compris et aujourd'hui elle le laisse tranquille. Nous nous entendons bien toutes les deux. Merci à Chathuttes et en particulier à Caroline qui a permis à cette minette d'apporter un immense bonheur dans notre foyer. PS : j'aimerais mettre des photos ici, mais je ne suis pas un flèche en informatique et je n'ai pas compris comment faire depuis le forum. Par contre j'en ai envoyées via facebook, alors si vous pouviez me donner un petit coup de main... merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Sam 5 Jan - 21:46 | |
| Bonjour Anne, Merci pour ces belles nouvelles ! Schtroumpfette est une minette adorable et je suis heureuse de la savoir adoptée par vous, je n'ai aucun doute quant à l'avenir radieux qui l'attend Pour les photos, vous pouvez les charger directement sur le forum en utilisant le bouton "Héberger une image" Ensuite vous allez cherchez l'image sur votre PC, vous chargez, vous copiez l'URL et le tour est joué Merci pour Schtroumpfette, c'est le plus beau cadeau qui pouvait m'arriver en ce début d'année ! PS : j'ai oublié de vous déposer le carnet de santé aujourd'hui, j'essaie d'y penser demain... PS2 : Schtroumpfette, il est temps que tu changes de rubrique, bonne route ma belle, je suis si heureuse pour toi | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 6 Jan - 2:51 | |
| pas eu le temps de dire au revoir à Schtroumpfette, la minette la + adorable que j'aie rencontrée. Faites lui un gros câlin de ma part SVP. Très contente qu'elle ait trouvé sa famille où elle a l'air déjà si heureuse. | |
|
| |
Clarine72 Adoptant
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 6 Jan - 21:03 | |
| Voilà, c'est fait,un gros câlin de votre part à Schtroumpfette qui se porte toujours bien , aujourd'hui elle a adopté l'arbre à chat, et ne se montre plus du tout curieuse envers le lapin Je vous donnerai bientôt d'autres nouvelles, promis ! | |
|
| |
Clarine72 Adoptant
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 6 Jan - 21:08 | |
|
Dernière édition par Caroline le Mar 8 Jan - 0:35, édité 1 fois (Raison : affichage photos) | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Dim 6 Jan - 21:24 | |
| Voilà une minette qui semble très inquiète... Visiblement,elle a pris ses marques. C'est super pour elle et pour vous! | |
|
| |
Clarine72 Adoptant
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Lun 7 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Lun 7 Jan - 1:17 | |
| dure dure la vie de cette minette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Mar 8 Jan - 0:43 | |
| Merci pour ces photos et ces nouvelles ! Je suis si heureuse de voir Schtroumpfette si bien Quand vous dites "C'est une minette équilibrée, bien dans sa tête" c'est tout à fait ça ! Elle est bien dans sa tête et bien dans ses basket Merci pour ce bonheur que vous lui offrez également ! J'ai déposé en coup de vent dans votre boîte aux lettres le carnet de santé hier midi, vous avez pu le récupérer ? | |
|
| |
Clarine72 Adoptant
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Mar 8 Jan - 14:29 | |
| Oui oui merci, j'ai bien récupéré le carnet de santé. Schtroumpfette va toujours bien, elle a passé hier sa première journée seule à la maison puisque j'étais au travail, il n'y a eu aucun problème. Effectivement c'est aussi une petite gourmande ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Jeu 10 Jan - 13:21 | |
| En tout cas cela fais plaisir de voir schtroumpfette a l aise dans ses moustaches | |
|
| |
Clarine72 Adoptant
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Mar 15 Jan - 19:02 | |
| Bonjour à tous, voici quelques nouvelles de Schtroumpfette, la plus adorable des minette ! Après une semaine au calme durant laquelle nous avons appris à nous connaître, Shtroumpfette a fait la connaissance de ma puce. Après un vendredi soir d'observation, elle n'a pas hésité à s'allonger à côté d'elle et à lui faire des câlins. Elle et ma petite fille s'entendent bien, et en quelques jours elles ont appris à se connaître. La minette est aussi bien à l'aise avec le lapin, qui n'a plus peur d'elle du tout. Bref, nous prenons notre rythme de croisière, beaucoup de bonheur pour nous trois. La minette est devenue l'âme de la maison et il est clair que nous ne saurions plus nous passer d'elle. Elle a un jouet favori, contre toute attente elle est dingue d'un petit bouchon doseur transparent pour sirop... elle joue avec très souvent, et sait nous faire comprendre lorsqu'elle l'a perdu sous un meuble et qu'elle souhaite le retrouver. Voilà pour les dernières nouvelles, tout se passe bien, elle est tellement adorable qu'il ne peut en être autrement ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Mer 16 Jan - 2:09 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, je suis si heureuse pour Schtroumpfette et pour vous Pour le verre doseur en plastique elle m'avait fait le coup de vouloir m'en voler un une fois, mais il servait, du coup nous nous chamaillons souvent et puis à la fin du traitement j'ai oublié de le lui donner elle est drôle Schtroumpfette | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Mer 16 Jan - 12:08 | |
| Merci a vous de lui offrir une place au sein de votre foyer | |
|
| |
Clarine72 Adoptant
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Sam 19 Jan - 19:36 | |
| [img]url=https://servimg.com/view/18029258/26] [/url][/img] [img]url=https://servimg.com/view/18029258/27] [/url][/img] Bonjour à tous et à toutes, d'abord je suis heureuse pour tous ces chatons qui viennent d'être adoptés, c'est chouette ! Voici quelques nouvelles de notre star Schtroumpfette. Elle se porte à merveille et a bien pris ses marques. Ma fille lui fait de grandes séances de caresses et de câlins, il n'est pas rare de les retrouver allongées l'une à côté de l'autre. Grâce à la Minette ma fille a moins peur du noir, elle se sent rassuré par sa présence câline. Il faut dire que Schtroumpfette est une minette magique qui chasse les cauchemars et les sorcières ou autres intrus, mais shhhht ! C'est un secret ! La minette a aussi une fonction intéressante et complémentaire de celle de lave-vaisselle : horloge miaulante ! Elle sait à la perfection lorsqu'il est l'heure d'aller au lit, et celle de se lever. Bon maintenant il faut juste qu'elle intègre que nous, le WE, on dort un peu plus tard . Voilà, nous sommes très heureuses toutes les deux d'avoir Schtroumpfette dans notre famille, et elle nous le rend bien. A bientôt pour d'autres nouvelles ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes Sam 19 Jan - 20:03 | |
| Merci pour ces nouvelles ! C'est fou les pouvoirs magiques que peuvent avoir nos amis les chats (et d'autres animaux bien sûr !). C'est juste super que votre fille prenne confiance grâce à la présence de Schtroumpfette ! A bientôt pour d'autres nouvelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes | |
| |
|
| |
| Schtroumpfette, née en 2007, tigrée et rouan, la plus gentille des minettes | |
|