| Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 | |
|
+15chaton49 Cannel Céline76 chaplin marianne java Viridiana amazone Alexandra kat80 benedicte Anneparjeu manu_4bb9a christèle Caroline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Lun 29 Oct - 0:43 | |
| En plus, elle est superbe cette photo ! C'était dommage de ne pas pouvoir en profiter | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Lun 29 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Sam 17 Nov - 0:46 | |
| Hier, Finger à fait un grand pas : Il c'est laissé caressé par un étranger (par étranger, c'est ni Sabine ni moi). Bon, il a fait de gros yeux, m'a regardé, et a accepté une main inconnue. Je pense qu'il se remet !
[Finger pense : C'est pas si mal que ça un humain, surtout maintenant, ça tiens chaud] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Sam 17 Nov - 23:07 | |
| Bravo Finger ! C'est génial (mon Caruso qui a 5 ans et est arrivé bébé, craintif, mais chaton quand même, ne se laisse que très rarement voir par les visiteurs et ce n'est pas la peine d'envisager une caresse ) | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Dim 18 Nov - 0:43 | |
| Christèle pourra confirmer, que lorsqu'elle est venu, il n'y avait pas moyen (pour elle) de l'approcher. Bon, il y a un (petit) inconvénient : Je ne sais pas pour qui me prend Mister Finger, mais il y a des moment ou il refuse de me quitter Bon, ce n'est pas bien grave le soir, quand il se transforme en écharpe pendant que je regarde la TV, mais qu'il ouvre la porte des toilettes quand je suis au "petit coin", c'est un peu gênant ! | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mer 12 Déc - 17:42 | |
| Bon, des nouvelles de M. Finger : Il ne s'est pas sauvé lors de la visite des beaux parents ! (Pas rassuré mais dans la même pièce quand même !) Et aujourd'hui, il m'engueule : Humain à moi, reviens, ça pèle grave dehors ! : Bon, je vais te chercher ! (sans mettre mes délicates pattes dans le givre) et tu rentre immédiatement !!! C'est un beau chat ce Finger, quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mer 12 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Jeu 13 Déc - 21:48 | |
| Gros bébé Franchement ces maitres qui de sauvent au fond du jardin alors qu'il gèle, c'est n'importe quoi Ne te laisse pas faire Finger tu vas attraper un rhume! | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mer 26 Déc - 17:16 | |
| Pour noël, Finger a décidé que le panier à télécommande était très bien pour lui : Donc, les maîtres, ils ont mis leurs télécommandes ailleurs Et pourtant, c'est bien trop petit pour Mister Finger ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mer 26 Déc - 21:29 | |
| Mon gros trésor, c'est vraiment très petit ce panier, il faudra demander à papa noël une corbeille un peu plus grande l'an prochain! Une vrai bouboule d'amour, tu es très beau mon chouchou | |
|
| |
java /Memb/ /
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Jeu 27 Déc - 1:52 | |
| quel bonheur de voir finger toujours aussi beau
un petit panier mais pres d une belle jacinthe
| |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Dim 6 Jan - 14:16 | |
| Rhoooo... Lui aussi il déborde un peu (il n'y a pas que Dobby Caro!!!) | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Dim 20 Jan - 0:57 | |
| Finger dans la neige, de nuit... Bon, il faut peut être que j'explique avant de mettre les photos... Je fais parti d'une asso Météo (Infoclimat.fr) et on se partage les photos quand arrive un évènement météo. Donc, hier vers 1h du matin, je sors pour prendre quelques photos de la rue, et Finger m'a suivi ! Après un petit tour, il m'a demandé : "On rentre quand" Je lui ai répondu : "Maintenant" Et la, il est retourné sur le trottoir, à pris son élan, et est rentré direct ! (Même pas eu le temps de faire une photo ) | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Ven 1 Fév - 2:11 | |
| Il y a juste un an, Christèle m'amenait un chat apeuré... Ça n'a pas été facile, au début, mais maintenant, Mr Finger est un chat totalement apaisé. Pleins de RONRONS et des câlins. Pour fêter sa 1ère année, je lui ai acheté une boîte de "Sheba" (Bon, je crois que je vais le regretter ) | |
|
| |
java /Memb/ /
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Ven 1 Fév - 2:17 | |
| bonsoir
1 an que mister finger a quitte la rue pour aller dans une famille accueillante patiente et surtout aimante
encore merci pour lui et faites lui des caresses de la part de java
je pense tres souvent a lui et je suis vos mails
bonne nuit | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Ven 1 Fév - 20:28 | |
| Mon beau trésor, un an déjà! Comme le temps passe vite et comme tu es heureux dans ta famille Un de mes plus beaux souvenirs! Dis Manu, un an pour Finger et donc aussi ton anniversaire si je me souviens bien Joyeux anniversaire à vous deux | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Sam 2 Fév - 0:19 | |
| Et oui ! Merci Christèle ! Il m'a fait rire le Finger : nous étions entrain de regarder un film (Hugo Cabret), et il regardait l'écran, quand une horloge, filmée de loin au débit se rapprochait (un peu comme une vue d'avion qui passe) et au moment ou l'horloge est arrivée tout près, il a sauté de son panier (et oui, toujours le même) pour se mettre à l'abri ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mer 20 Fév - 16:45 | |
| Non, et quand je dis non, c'est non, je ne retournerai pas voir le vétérinaire ! Pis, d'abord, pourquoi j'irai revoir cet individu ! Ben oui, quoi, j'ai été sage, j'ai rien cassé. Je ne vois vraiment pas pourquoi ! Bon, au cas ou, je nettoies mes gant de boxe, ça peut servir ! NdT : Finger a été faire ses rappel de vaccin la semaine dernière, et le Véto veux le revoir pour une gingivite et de la gale des oreilles. Pensez à lui demain vers 9h, il sera endormi, nettoyé des dents et des oreilles, et ensuite il aura un mois de traitement pour ses oreilles (je crains qu'il se lasse très vite) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mer 20 Fév - 17:50 | |
| Courage à vous et à Finger, un mauvais moment à passer mais après tout ira mieux | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mer 20 Fév - 23:39 | |
| pour les oreilles j'ai connu ; un mois c'est long aussi pour celui qui met le triatement mais faut tenir ça vaut la peine | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Jeu 21 Fév - 11:33 | |
| Mon gros bébé, je pense très fort à toi, c'est pas rigolo, vraiment ces vétos....je vois bien que tu ne veux pas mais c'est pour ton bien et c'est parc eque pôpa et môman t'aiment qu'ils prennent soin de toi Donne nous vite des nouvelles, quand tu seras tout propre des dents et des oreilles, et puis le traitemnt ça donne des résultats très vite, pour tes zozorettes, tu vas ^tre tranquille Courage mon chouchou | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Jeu 21 Fév - 16:21 | |
| Donc, le voilà revenu... Tout c'est bien passé ! Mr Finger a les dents toutes propres, et des oreilles débouchées ! Au retour à la maison, il ne marchait plus très droit à cause de l’anesthésie. Bon, le plus dur : 48 h d'enfermement. Ça va être dur pour lui qui aime bien bronzer sur la terrasse quand il y a du soleil. Le pire, c'est qu'il retourne chez le Véto dans 15 jours pour vérification En attendant, 8 jours d'antibiotique, et 15 jour de lavage d'oreilles. (Je crois qu'il va adorer ) | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Jeu 21 Fév - 16:28 | |
| Bon rétablissement Mr Finger et plein de caresses! | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Jeu 21 Fév - 22:00 | |
| Apparemment il est pas trop rancunier Monsieur Finger trop mimi cette photo | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Ven 22 Fév - 10:45 | |
| Pauvre doudou, il n'est pas trop faché on dirait. Courage mon chouchou | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Lun 29 Avr - 19:39 | |
| Une journée de Finger ! Bon, mon humain semble aller au fond du jardin... Fiou, c'est long les 40 mètres ! : Euh?! mon humain... on vient à peine d'arriver, pourquoi tu repart ? Bon je te suis, mais quand même ! Ah, tu rentre à la maison ? Moi, je préfère rester dehors, à l'ombre : Bon après midi ! | |
|
| |
chaton49 Visiteur
| |
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mar 30 Avr - 14:02 | |
| Tu es beau mon chouchou, profite un peu des petits rayons de soleil, ça te fera du bien aussi Je suis d'avis que pour regagner le fond du jardin, il faudrait y aller par étapes | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Sam 29 Juin - 1:47 | |
| Tiens, j'ai appris, du voisin, que nous les chats, on devait faire des cadeaux à nos humains. J'ai cru voir un un truc par là : Bon, le voilà de l'autre côté maintenant ! Ah, un autre ! J'y suis presque... Rha zut, loupé, tant pis, je laisse quand même un cadeau. Euh, il ne va peut être pas aimer celui là, il faut mieux que je le planque... Ni vu, ni connu | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Sam 29 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Sam 29 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mer 10 Juil - 17:20 | |
| Mon humain change la météo, il fait trop chaud. Ça crame fort ! J'en ai assez ! Je fais le Sphynx ! Tu est sur que tu ne peux rien faire pour moi, mon humain ? Bon, si tu ne peux pas, je m'en vais... Comment, tu ne m'a même pas suivi ? Ouvre toute suite cette fenêtre que je rentre. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Sam 13 Juil - 21:33 | |
| Oh Mister Finger même: J'aime: quand tu as chaud tu gardes ta jolie bouille | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Lun 15 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Sam 5 Oct - 23:44 | |
| Hello, Un truc inattendu (d'après le véto) Finger retrouve un peu de voix ! C'est une bonne nouvelle [1], non ? Maintenant : Je me lave : Je dors : Et quand le maître va dormir, je le rejoins 2 heures plus tard. [1] Ce qui est une bonne nouvelle pour lui, l'est moins pour nous, car avant, quand il rentrait dans notre chambre, on ne l'entendait pas [2]; Maintenant, on a des vocalises (certes un poil cassées) qui ne se terminent que lorsque j'ai parlé "Finger dors". Sabine (ma femme) a essayé, mais ça ne marche qu'avec ma voix . [2] sauf si on fermait la porte, car un chat qui saute sur une poignée, c'est tout sauf discret | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Dim 6 Oct - 1:33 | |
| Ah la voix de son maître ya que ça. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Dim 6 Oct - 21:29 | |
| Ben c'est une bonne nouvelle, enfin pour mon gros chouchou:cheers: ! Pour pôpa et môman, c'est moins drôle:lol!: | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mar 8 Oct - 12:55 | |
| Finger maintenant va pourvoir chanter. Tu es toujours aussi beau | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Jeu 17 Oct - 22:43 | |
| Mon humain, que fait tu fait par terre ? Ça va Finger, c'est juste pour CHATHUTTES ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Jeu 17 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Jeu 17 Oct - 23:09 | |
| Et vous savez quoi ? Mr Finger chasse ! Cet après midi, il m'a amené un lapereau ! Je lui ai fait plaisir, je l'ai dévoré ! (Bon en fait, je l'ai juste mis au niveau de ma bouche, et je l'ai relâché au bout du jardin). Mr Finger semblait ravi d'avoir nourri son humain ! Bon, le problème, c'est que je vais avoir un élevage de lapins dans pas longtemps ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mar 22 Oct - 13:41 | |
| Ben, alors Finger, qu'est-ce qui te prend? Des gentils petits lapins, çane se mange pas, pis ton pôpa, il ne sera pas repu avec un p'tit lapinou Bon, c'était gentil de ta part, alors on te pardonne, avec ta bouille d'amour! | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mar 25 Fév - 20:57 | |
| Bon, je suis allé faire la «révision» de Finger la semaine dernière. (Il adore toujours autant aller chez le véto ) Et vous savez quoi ? Il est en pleine forme ! La preuve : il ne veut même plus être photographié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mar 25 Fév - 21:41 | |
| Finger, tu fais ta star là ! Nous on adore te voir en photo Contente que tout aille bien ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mar 25 Fév - 21:45 | |
| Bonjour mon gros chouchou, Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles et de savoir que tu vas très bien Pour les photos, je comprends: ça te fait mal aux yeux, voila tout! Mais bon, pour nous tu peux faire un tit effort quand même, | |
|
| |
Fodor Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mar 4 Mar - 2:37 | |
| Je reste toujours impressionné de vos photos ... Mon chaton est si énergique que TOUTES mes photos sont troubles... Je suis jaloux ! Beau chat ! | |
|
| |
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 Mar 4 Mar - 15:32 | |
| Merci Fodor. En fait je suis passionné de photo depuis 25 ans et je ne laisse pas faire grand chose à mon appareil. Mais vous pouvez regarder sur le votre si il y a un mode «Sport», ça aide pour nos jeunes félins ! (Par contre il faut de la lumière). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 | |
| |
|
| |
| Mister Finger, adorable tigré, né vers 2008 | |
|