| GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! | |
|
+18Eponia bebeiti Alexandra christèle Ludivine Amandineuh Viridiana Catsetdescots Caroline Anneparjeu marianne véronique martinez elodie80000 chaplin ccile amazone amelie60 Fluch 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 8 Aoû - 19:00 | |
| bon ba moi j'en commande un direct , donc noir logo blanc en taille L original n'est ce pas!
on va enfin etre habillé en chathuttes pour truffaut ! merci cecile! je te ferai le virement dès que la commande sera prete a lancer ou tu préfère maintenant ? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 8 Aoû - 19:20 | |
| Super je regarde ça de près et je te dis | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 8 Aoû - 23:36 | |
| Moi aussi je vais en prendre un, couleur "charcoal" pour le sweet et pour la couleur du logo j'hesite entre blanc, et argent... Je vais prendre blanc quand meme. Comment ca se passe pour le réglement ? | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 9 Aoû - 2:19 | |
| Pareil pour moi, je regarde et je te dis ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 9 Aoû - 10:27 | |
| Je vais aussi passer commande, je vois pour les couleurs, est-ce possible d'avoir des tailles enfants? Les miens sont endoctrinés depuis leur naissance, alors ils veulent porter les couleurs de chathuttes aussi Même si le prix est identique à ceux adultes c'est pas génant. En plus il y a plein de couleurs c'est super. | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 9 Aoû - 16:54 | |
| je vous envoie un MP pour le reglement
Pour christèle je vois s'il peut nous avoir des tailles enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 10 Aoû - 1:34 | |
| Côté taille justement, ce sont des "coupes" homme ? Pour savoir si je prends la plus petite taille. Merci | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 20 Aoû - 22:42 | |
| Je ne suis toujours pas parvenue à en choisir un (il y a trop de choix ). J'ai encore du temps ? Tu passes la commande quand Cécile ? | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mar 21 Aoû - 1:27 | |
| oui vous avez encore le temps !!! Profitez en pour regarder les t-shirts aussi ! A priori les tailles enfants vont etre dispo. J'attends les informations.
@chouchou : effectivement ce sont des tailles homme | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mar 21 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Dim 9 Sep - 3:10 | |
| Sweats enfants disponibles !!! 25 € le sweat couleurs : Quelques tailles sont pour l'instant indisponibles : BURGUNDY : plus disponible DARK PINK : plus de 11-12 ans LIGHT OXFORD : plus de 9-10 et 11-12 ORANGE : plus de 3-4 ROYAL BLUE : plus de 3-4 et 5-6 SKY : plus de 5-6 et 11-12 TURQUOISE : plus de 5-6 WHITE : plus de 5-6, 9-10, et 11-12 Une commande peut partir lundi soir. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Dim 9 Sep - 9:56 | |
| Super! Alors on y va: Un sweat orange, flocage blanc, taille 8-9 ans. Un sweat royal bleu, flocage blanc, taille 7-8 ans Merci Cécile Tu m'envoies un mp pour le réglement s'il te plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Dim 9 Sep - 12:48 | |
| Pour moi, un sweat couleur burgundy et flocage argent brillant, le tout en taille S !
Tu me diras comment ça fonctionne pour le règlement ?
Merci ccile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 10 Sep - 1:22 | |
| Si pas trop tard 1 T-shirt noir flocage orange 1 sweat Burgundy flocage argent (presque comme ChouChou, j'avais pas vu ) 1 sweat Navy flocage rouge Merci Cécile !! | |
|
| |
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 10 Sep - 18:32 | |
| - Caroline a écrit:
1 sweat Burgundy flocage argent (presque comme ChouChou, j'avais pas vu )
Tricheuse, tricheuse ! lol | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 10 Sep - 20:33 | |
| Moi aussi c'est ce que j'ai commandé !!! Burgundy flocage argent ! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mar 11 Sep - 0:54 | |
| Précommande des sweats faite.
Vous avez encore quelques jours pour choisir vos t-shirts !
Un grand merci à celles qui ont deja commande ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mar 11 Sep - 8:50 | |
| Je t'ai fait le virement tu surveillera | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 13 Sep - 23:56 | |
| bonsoir, je commande un sweat chocolate flocage orange en taille XL, ca taille grand ou petit? merci d avance | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 14 Sep - 17:57 | |
| Peut-on encore commander un sweat sans vouloir abuser ? Je voudrais en noir avec flocage rose en XL si possible... merci de me confirmer | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 14 Sep - 19:02 | |
| Alors on peut toujours commander des sweats fais ils feront partie de la prochaine commande. En revanche c'est toujours bon pour les t-shirts. | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 14 Sep - 20:02 | |
| pas de soucis j'attends la prochaine commande la prochaine fois je me réveillerai avant | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 14 Sep - 21:28 | |
| Je te poste le chèque ce samedi, Cécile. Encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 14 Sep - 22:57 | |
| Moi aussi, je te le poste ce we ! Merci ! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 17 Sep - 21:49 | |
| Christian a reçu nos sweats ils les commence demain. Alors vite on se dépèche pour les dernières commandes de t-shirts ! (Et on pense au règlement !) | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Dim 23 Sep - 0:33 | |
| Les sweats sont presques terminés. Si vous voulez commander un t-shirt c'est le moment d'en profiter.
Il y a eu un petit bug de commande : il reste 2 sweat en taille S (38-40, ca taille grand) en navy et burgundy.
Qui est interressé ? Il faut me le dire tres vite.
| |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 8 Oct - 20:46 | |
| Ca y est !!! Il sont arrivés et j'ai déjà le mien sur le dos. Promis je vous fais des photos. Pour les reccuperer me contacter par texto ou mp. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 8 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 8 Oct - 21:33 | |
| Super! Merci Cécile!!!!!! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 8 Oct - 21:36 | |
| Zut mega grosse faute d'orthographe .... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 8 Oct - 21:49 | |
| mdr tkt elle se voit pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 8 Oct - 22:15 | |
| Y en a pas deux même ? Caroline, la vraie bonne copine | |
|
| |
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 8 Oct - 22:17 | |
| ah oui c'est pas faux Caro! | |
|
| |
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 8 Oct - 22:19 | |
| Bon moi quand j'ai vu que ccile notait qu'il y avait une faute, j'ai cru que c'était sur les sweats... | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 8 Oct - 22:26 | |
| Si on compte les accents il y en a mm un peu plus Ok la je m'nfonce pffff trop dure la fin de journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 10 Oct - 20:38 | |
| Chouette chouette chouette ! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 11 Oct - 17:08 | |
| Y aura-t-il une prochaine commande de sweats de prévue ? Je m'y suis prise trop tard pour cette commande alors je ne voudrais pas rater la prochaine Merci | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 11 Oct - 18:47 | |
| Bonjour,moi aussi,s'il y a une nouvelle commande,je suis intéressée .Merci | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 11 Oct - 19:54 | |
| Pas de soucis. Christian commande ses sweats samedi et je les ramenerai debut novembre (pour eviter les frais de port). Il faut me le dire rapidement. | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 11 Oct - 21:13 | |
| Alors,j'en voudrais un couleur heather grey et flocage rouge en taille L puisqu'ils taillent grand,n'est-ce pas? Pour le réglement,comment faut-il faire? Merci! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 11 Oct - 21:38 | |
| J'aimerai un sweat noir avec flocage rose en taille L si c'est possible merci | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 12 Oct - 8:58 | |
| Bonjour,la nuit portant conseil,est-il encore possible de changer la taille L en XL pour le sweat gris? Merci beaucoup! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 12 Oct - 18:54 | |
| Les sweats sont en pre commande. Il seront livres debut novembre. Pensez à vos reglements ;-) | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 12 Oct - 19:53 | |
| Oh! super! Comment cela se passe-t-il pour le réglement?Je n'ai pas vu le prix,c'est 30 euros,c'est ça? Je vais envoyer un chèque,à quel ordre et à qui? Merci! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 12 Oct - 22:12 | |
| Cécile, est-il encore possible de passer une commande s'il te plait? Si oui, je voudrais bien un sweat couleur burgundi avec un flocage argent brillant. Pour la taille, je pensais prendre M mais j'ai lu que le S faisait plutôt 38/40, donc si c'est bien ça je prends en S. Merci ! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 12 Oct - 22:17 | |
| delai supplementaire : Vous avez jusqu'ç la fin du WE ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Sam 13 Oct - 1:21 | |
| Super ! Je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Dim 14 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Dim 14 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Dim 14 Oct - 23:30 | |
| Je porte une version zippée. Elle est disponible au même prix que les sweats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! | |
| |
|
| |
| GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! | |
|