| GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! | |
|
+18Eponia bebeiti Alexandra christèle Ludivine Amandineuh Viridiana Catsetdescots Caroline Anneparjeu marianne véronique martinez elodie80000 chaplin ccile amazone amelie60 Fluch 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Dim 14 Oct - 23:35 | |
| Elles sont pas mals les filles en mode mannequin ! Faudrait trouver un moyen d'exploiter ce talent !! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 19 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 19 Déc - 13:54 | |
| Nn nn y'a année qui en voulait un avec un chat sur les fesses ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 20 Déc - 1:42 | |
| Comme c'est bien de voir le chouette résultat, voici mon sweat : prune - logo argent brillant. Ça claque, non ?! Merci Cécile ! | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 20 Déc - 20:42 | |
| Très chouette...Celui de mon homme est gris,flocage rouge,pas mal non plus! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 20 Déc - 22:52 | |
| Est ce que ce serait possible de faire des affiches pour proposer la vente des sweat et T-shirt ? En effet, samedi que j'ai porté toute la journée mon sweat, d'abord cest madame Lavieille qui l'a trouvé superbe et a demandé si on en vendait, elle a proposé qu'on mette une affiche dans la salle d'attente... Ensuite, c'est ma prof de chant (qui en veut un d'ailleurs Cécile : noir flocage bleu clair taille M) qui m'a proposé de mettre une affiche dans sa pièce de musique | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 20 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 21 Déc - 0:33 | |
| Super ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 21 Déc - 1:48 | |
| moi j'attend avec impatience la prochaine commande pour mon pull comme le tient ! aller aller faut commander les gens! | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Dim 23 Déc - 12:19 | |
| Rien de très original pour mon sweat mais je le poste quand même Noir, flocage rose : | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Dim 23 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Sam 2 Fév - 17:47 | |
| Quelqu'un peut il me transmettre une photo d'un tee shirt d'une autre couleur que noir svp ? c'est pour fb ! Merci | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Sam 2 Fév - 18:40 | |
| Moi je voudrai bien voir une photo de la version zippe, c'est possible ? | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Sam 2 Fév - 18:48 | |
| Regarde sur fb Lulue ou en page 2, cécile en porte un !
| |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Sam 2 Fév - 19:33 | |
| C'est celui que j'avais à l'AG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! | |
| |
|
| |
| GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! | |
|