| GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! | |
|
+18Eponia bebeiti Alexandra christèle Ludivine Amandineuh Viridiana Catsetdescots Caroline Anneparjeu marianne véronique martinez elodie80000 chaplin ccile amazone amelie60 Fluch 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 9 Avr - 17:36 | |
| Let-shirt officiel des Chathuttes est enfin arrivé ! Vous pouvez maintenant le commander. Les bénéfices de la vente iront à l'asso. (5€ par t-shirt) Les cadres rouges se seront pas imprimés sur le t-shirt 15 € 5 tailles : S M L XL XXL (L, XL, XXL taillent grand) Couleurs de flocage : ROSE, VERT, BLEU, JAUNE, JAUNE FLUO, ARGENT, ARGENT BRILLANT, OR, ROUGE, BLANC, ORANGE Pour commander votre t-shirt : déposez ou envoyez votre règlement (chèque libellé au nom de famille de ccile ou liquide chez ccile ) (adresse en mp) sans oublier d'indiquer votre taille et la couleur du flocage. Couleurs disponibles : La commande est passée à partir de 20 t-shirts commandés( et payés).
Dernière édition par Fluch le Lun 9 Avr - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 9 Avr - 19:38 | |
| fluch t'as pas oublié un bout ? couleurs disponibles.... lol! a moins qu'il n'y ai que le dessin qu'on puisse changer de couleur ? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 9 Avr - 23:05 | |
| Je ne sais pas, j'ai juste fait un copier/coller du texte de Ccile Alors comme je ne connais pas la réponse, j'ai rien marqué | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 9 Avr - 23:11 | |
| les couleurs : ROSE, VERT, BLEU, JAUNE, JAUNE FLUO, ARGENT, ARGENT BRILLANT, OR, NOIR, ROUGE, BLANC, ORANGE.
| |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 9 Avr - 23:52 | |
| Non les filles c'était écrit !!! Ce sont bien les couleurs de l'écriture et non du tee-shirt. Les couleurs du t-shirt possibles sont : ROUGE NOIR BLEU ou BLANC
| |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mar 10 Avr - 0:05 | |
| pardon cécile. on est désolées. bon ben je vais commander le 1er alors! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mar 10 Avr - 0:40 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mar 10 Avr - 1:19 | |
| Super Chouette, j'ai envoyé un message privé pour commander
Françoise, qui attend depuis trois jours son Pollux, qui a dû se faire enfremer par quelqun pour le week-end de pâques (c'est ce que j'espère...) (et je me rassure en me disant que ce ne sont pas encore les vacances de Pâques) mais je hais les travaux actuellement dans mon environnement : échaffaudages, tranchées et puis ces chauffards qui accélèrent sous prétexte que c'est le soir...
| |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mar 10 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mar 10 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mar 10 Avr - 19:03 | |
| le bleu c'est un bleu comment (oui je sais ... je suis casse pied!) | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mar 10 Avr - 22:01 | |
| J'ai demandé pour la couleur | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mar 10 Avr - 22:02 | |
| Super qualité de tissu (le genre qui ne bouge pas au lavage !) Marque B&C | |
|
| |
elodie80000 Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mar 10 Avr - 23:23 | |
| Le rose cest un rose comment moi aussi je fait ma chiante lol | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 11 Avr - 0:00 | |
| Mon Pollux est enfin rentré de sa virée pascale, du coup j'ai le moral d' élargir ma commande à des exemplaires colorés (j'ai des cadeaux à faire pour les beaux jours) dès que j'aurais l'adresse où l'envoyer
Françoise | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 11 Avr - 10:58 | |
| Alors pour le rose il s'agit de l'impression et non du tissu. C'est un rose vif. | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 11 Avr - 11:26 | |
| @Chaplin Je ne peux pas vous envoyer de MP car il faut choisir dans "profil" puis "préférences" accepter de recevoir des mp.
| |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 11 Avr - 18:55 | |
| Vite Vite Vite ! Christian m'appelle tout l'heure pour qu'il nous prépare notre commande afin que nous l'ayons pour samedi. N'oubliez pas de m'indiquer la taille, la couleur du tissu et du flocage (dessin + écriture). | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 11 Avr - 19:46 | |
| 15 t-shirts commandés ! Bravo les filles ! (Eh oui que des commandes de filles) | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 11 Avr - 19:48 | |
| Non, non moi y'en a un pour mon Homme! | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 11 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
elodie80000 Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 11 Avr - 20:19 | |
| il taille grand les t shirt je suis enorme faut mieux que prend du m pour qui est du maillot j aimerais noir avec le flocage or pour qui est du payement je peut samedi? | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 11 Avr - 20:32 | |
| Ok tu me donnes le cheque samedi Je trouve qu'il taille grand et je pense que le M te va | |
|
| |
elodie80000 Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 11 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 11 Avr - 22:38 | |
| Vous pouvez commander vos t-shirts jusque demain 20H00. Je finalise la commande demain soir | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 12 Avr - 0:41 | |
| j'ai débloqué la réception des messages privés : est-ce que ma commande peut être prise en compte ? françoise | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 12 Avr - 22:04 | |
| Je viens de passer la commande. Je devrai les recevoir samedi avant 13h. Je me charge d'apporter les t-shirts à Auchan pour les courageux.
| |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 12 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Jeu 12 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Sam 14 Avr - 18:48 | |
| Ah la la ! Merci Chronopost ! On avait pris l'option livraison le samedi mais erreur de traitement ! Bref les t-shirts arrivent à Amiens lundi Je vous envoie à toutes un mp pour organiser la distribution lorsque je les ai. Merci encore pour vos commandes avec une mention spéciale pour Françoise et Marianne ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Dim 15 Avr - 10:30 | |
| j'espère qu'ils le remboursent, en tout cas tu es en droit de le demander. | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Dim 15 Avr - 16:04 | |
| La reclamation est en cours ... | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 18 Avr - 18:25 | |
| Les t-shirts sont arrivés !!! Voilà les créations : | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 18 Avr - 21:23 | |
| le bleu est top ; j'ai eu tort d'hésiter Françoise | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 18 Avr - 21:53 | |
| Eh bien pour la prochaine commande | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Sam 12 Mai - 11:15 | |
| Grace à vous, l'association a pu récolter 89 € ce qui représente le fruit de la vente des t-shirts. (20 t-shirts vendus) Il en reste en stock 1 t-shirt noir logo argent taille M.
N'hésitez pas à passer commande !!! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Sam 12 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Sam 12 Mai - 11:26 | |
| Non Cécile, il n'y en a plus . J'ai vendu le dernier, j'ai oublié de te donner le chèque hier | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Sam 12 Mai - 11:30 | |
| Ah !!!! Génial donc bénéfices de la vente 96 euros !!!!
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Sam 12 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Sam 12 Mai - 15:02 | |
| Super ! Bravo pour cette belle initiative ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Lun 14 Mai - 9:57 | |
| bravo ! merci - j'arbore mon beau Tshirt au travail auj'hui - effectivement faudra penser aux manches longues rapidement lol je me renseigne de mon côté aussi Cécile et je te donne les contacts | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Dim 27 Mai - 3:30 | |
| y a-t-il possibilité d'une nouvelle commande prochainement ? je trouve ces t-shirts vraiment supers mais comme d'hab'...... je m'y suis prise trop tard.... | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 1 Juin - 12:16 | |
| Je suis interréssée aussi pour des t-shirts si vous repassez une commande. | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Ven 1 Juin - 20:05 | |
| Oui on va repasser une commande. Lorsqu'on aura la 20 aine de t-shirts elle sera passée. Je n'encaisse les chèque que lorsque je passe la commande. Indique moi tes couleur :tissus et flocage par mp.
Pour les sweats on est en train de voir ça.
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait à sa disposition une brodeuse on pourrait etre le faire de façon artisanale ? | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 8 Aoû - 18:46 | |
| Vous les attendiez toutes et tous ! Vous pouvez désormais commander les sweats chathuttes. Il s'agit de sweats (attention pas de zip) avec capuche et poche kangourou. De nombreuses couleurs sont disponibles. Prix : 30 € (6 € reversés à l'asso) Superbe qualité Modele : (lignes rouges non imprimées bien sûr !!!) (Le monsieur n'est pas livré avec le sweat ) Couleurs disponibles : Couleurs de flocage : ROSE, VERT, BLEU, JAUNE, JAUNE FLUO, ARGENT, ARGENT BRILLANT, OR, ROUGE, BLANC, ORANGE Tailles : S, M, L, XL, XXL Composition : Règlement : me contacter par MP | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 8 Aoû - 18:47 | |
| J'ai quelques commandes de t-shirts en attente alors profitez-en !!! (En plus c'est quasiment de saison ! ) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! Mer 8 Aoû - 18:53 | |
| yahoooooooooooooooooo je les attendais tellement ceux là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! | |
| |
|
| |
| GOODIES Chathuttes ! Après les T-SHIRTS, les SWEATS ! | |
|