| Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Dim 4 Mar - 18:29 | |
| Après quelques mois de tergiversations, la décision est prise : retour à Amiens ! J'ai trouvé une chouette maison quartier St Anne, à 1/4h à pied de la gare, qui me permettra de faire les allers retours pour aller travailler sur Paris tous les jours, mais qui va surtout me permettre de retrouver une vie amiénoise comme je la regrette depuis 5 ans (quasi jour pour jour) J'emménagerai le samedi 7 avril, dans l'après-midi je pense, et j'aurai besoin d'aide pour vider le camion, porter les cartons, les meubles etc... Si vous êtes disponibles et que vous avez des gros bras en stock, je vous promets de garder accessibles les bouteilles d'apéro pour le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Dim 4 Mar - 19:04 | |
| "Eh eh come back soon " | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Dim 4 Mar - 19:50 | |
| elle a l'air contente de revenir elle aussi! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Dim 4 Mar - 20:46 | |
| je te redis dès que j'ai le planning de mickael ! s'il bosse je viens! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Dim 4 Mar - 23:56 | |
| Pareil, je te confirmerai ma présence un peu au dernier moment mais tu peux considérer que je serai là ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Mer 7 Mar - 15:54 | |
| A priori, je serais là aussi, au moins à partir de 16h30, et le matin si tu as besoin. Cool que tu reviennes!!!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Mer 7 Mar - 21:28 | |
| idem je peut venir si besoin , mickael bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Jeu 8 Mar - 0:46 | |
| Sympa les filles ! merci ! Amélie, faut pas que tu te déplaces juste pour ça, mais si ça permet d'organiser une soirée à Amiens (qui commence par l'apéro chez moi) ça fera toujours plaisir | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Jeu 8 Mar - 0:57 | |
| ba c'est ca ou m'ennuyer dans ce trou perdu... jcrois que je prèfere passer faire un coucou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Jeu 8 Mar - 1:02 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Sam 7 Avr - 0:44 | |
| Message de Caro, elle pense arriver surAmiens vers 11H mais mettra un texto aux courageuses qui se sont proposées demain matin quand elle partira pour donner plus de précision sur l'heure. Le rendez vous est situé dans le bas de la rue du Paraclet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril | |
|