Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril

+2
amazone
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril   Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril EmptyDim 4 Mar - 18:29

Après quelques mois de tergiversations, la décision est prise : retour à Amiens ! Very Happy

J'ai trouvé une chouette maison quartier St Anne, à 1/4h à pied de la gare, qui me permettra de faire les allers retours pour aller travailler sur Paris tous les jours, mais qui va surtout me permettre de retrouver une vie amiénoise comme je la regrette depuis 5 ans (quasi jour pour jour) Wink

J'emménagerai le samedi 7 avril, dans l'après-midi je pense, et j'aurai besoin d'aide pour vider le camion, porter les cartons, les meubles etc...

Si vous êtes disponibles et que vous avez des gros bras en stock, je vous promets de garder accessibles les bouteilles d'apéro pour le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril   Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril EmptyDim 4 Mar - 19:04

"Eh eh come back soon Very Happy "

Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Img_8634
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril   Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril EmptyDim 4 Mar - 19:50

elle a l'air contente de revenir elle aussi! Laughing
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril   Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril EmptyDim 4 Mar - 20:46

je te redis dès que j'ai le planning de mickael ! s'il bosse je viens!
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril   Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril EmptyDim 4 Mar - 23:56

Pareil, je te confirmerai ma présence un peu au dernier moment mais tu peux considérer que je serai là !
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril   Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril EmptyMer 7 Mar - 15:54

A priori, je serais là aussi, au moins à partir de 16h30, et le matin si tu as besoin. Cool que tu reviennes!!!!!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril   Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril EmptyMer 7 Mar - 21:28

idem je peut venir si besoin , mickael bosse
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril   Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril EmptyJeu 8 Mar - 0:46

Sympa les filles ! merci !

Amélie, faut pas que tu te déplaces juste pour ça, mais si ça permet d'organiser une soirée à Amiens (qui commence par l'apéro chez moi) ça fera toujours plaisir Very Happy
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril   Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril EmptyJeu 8 Mar - 0:57

ba c'est ca ou m'ennuyer dans ce trou perdu... jcrois que je prèfere passer faire un coucou!
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril   Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril EmptyJeu 8 Mar - 1:02

Ca marche !!
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril   Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril EmptySam 7 Avr - 0:44

Message de Caro, elle pense arriver surAmiens vers 11H mais mettra un texto aux courageuses qui se sont proposées demain matin quand elle partira pour donner plus de précision sur l'heure. Le rendez vous est situé dans le bas de la rue du Paraclet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril   Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril Empty

Besoin d'aide pour porter des cartons le 07 avril
Page 1 sur 1