Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charleston /Chaton mâle noir

Aller en bas 
+11
vero
Marie
célineM
laetilou
jdem
mathdem
Ouaichette
Ecchymose
isah
Caroline
Pascale
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 15:36

rhalala ces matous, ils sont trop beaux et ils ont l'air filoux !!!!!
Les têtes de fous sur les 2 dernières fotos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:33

Charleston est en "vacances" à la campagne pour 2 semaines.C'est un "pépère" tranquille.Mais quand sa "maitresse" était encore là, elle l'a retrouvé sur le bord de sa fenétre de chambre avec, bien sur Pollux, je crois.On ne sait de qui était la faute ....Charleston n'a pas sauté par la fenètre, par contre, Pollux n'a pas hésité.On l'a donc récupéré dehors sans paniquer car plus on avançait et plus lui aussi avançait mais, bien sur, pas dans le méme sens...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:22

Charleston est, de nouveau, en" vacances"pour quelques jours à la campagne. Mardi, comme il faisait très beau, nous l'avons "autorisé" à aller sur la terrasse : pas de problèmes avec lui, nous l'avions méme "oublié" un peu mais nous l'avons retrouvé sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 EmptySam 20 Sep - 18:38

Je pense que, lors de son précédent séjour avec Castor et Pollux, Charleston leur a appris, du moins à l'un d'entre eux, à mettre une patte dans la gamelle d'eau...Très agréable pour celle qui a lavé le carrelage peu de temps avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 EmptySam 20 Sep - 19:05

hi hi, sacré Charleston ! Un vrai pitre celui-là ! C'est vrai qu'il doit en apprendre de belles à Castor et Pollux !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 EmptySam 20 Sep - 19:24

Quand il est ici, il est bien plus calme que Castor et surtout Pollux...Ils n'ont pas le méme age et, à part cette "bétise", c'est un "pépère" tranquille ...Aucun problème avec lui ...Un soir, il était sorti un peu dans un petit enclos d'ou la plupart des chats peuvent passer en-dessous, Julie avait du l'oublier (pour une fois ....) et il attendait tout impassible à la porte pour qu'on vienne lui ouvrir (il était quand méme 22 h , je ne sais pas depuis quand il était sorti....).J'en connais d'autres qu'on n' aurait pas retrouvés....On a déjà donné pour le stress quand il y a disparition ...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 18:59

:-)

Monsieur Charleston !

Le gros pépère à sa mémère ! Va pa s'sauver lui, pas fou !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 19:13

oui mon Charlie adore mettre ses pattes dans sa gamelle d'eau voire la renverser... il fait ça quand il veut des croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 EmptySam 12 Déc - 17:59

Je me rends compte que je n'ai pas donné de nouvelles de mon Charlie depuis plus d'un an. Même si je parle de lui parfois sur certains posts. Il va bien après quelques soucis urinaires qui ont nécessité une hospitalisation de trois jours pour lui poser une sonde et lui nettoyer la vessie car il avait plein des cristaux. Il était tout fou quand j'allais le voir chez le véto et hyper calin quand il est rentré. Désormais il doit manger des croquettes ou des sachets spéciaux.
Pistache (qui n'a pas de post, je l'ai adoptée à la SPPA) va très bien aussi. Elle est moins stressée qu'avant et de plus en plus caline aussi. Elle est passée par la case véto aussi cette année. Une grosseur à une patte, mais il s'agissait en fait d'une boule adipeuse, bénigne.
Sinon, les deux sont très sages et ont le droit à quelques séjours de temps en temps chez leurs potes Pollux, Castor, Grigri et Misty (+Bianca parfois). Je mettrai des photos un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 EmptySam 12 Déc - 19:42

Rhhhoooo, c'est pô bien de pas donner de nouvelles Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Icon_razz ! Et charlie ne proteste pas ! Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Icon_cat

Pas cool les cristaux... J'espère que Charlie va être tranquille maintenant. Ca fait longtemps qu'il a eu son "nettoyage de vessie" ? Ca peut revenir ?

Pistache a fait sa jalouse, elle a voulu aller chez le veto elle aussi ! Coquine ! L'essentiel c'est que ce ne soit pas grave. Bon rétablissement à tout le monde et on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 0:28

Charlie a eu ces problèmes il y a un mois et demi. Depuis ça va. S'il mange de la nourriture adaptée qui favorise la dilution des cristaux ça devrait aller.
Pistache c'était avant donc c'est Charlie qui a copié... et en plus ils ne paient rien... heureusement qu'ils remboursent en calins.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:46

Oui, je confirme, ils sont très gentils Charlie (Champion, Concon) et Pistache (Tatache, Névrosée) :-)

Charlie c'est mon pote, je lui envoie plein d'ondes positives quand je le carresse, il doit sentir que je l'aime bien car il ne se sauve pas.

Tatache c'est un peu différent, elle est encore craintive (beaucoup moins avec sa môman). Quand j'arrive à l'attraper, elle a l'air d'apprécier les câlins, ronronne et montre son ventre. C'est une minette très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleston /Chaton mâle noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mâle noir de 6 mois
» Zorro / Mâle de 8 mois , noir
» Midnight-Lychee / Mâle angora noir
» Chat noir et blanc mâle, jeune
» Gibus, jeune mâle noir, né mi 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: