Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charleston /Chaton mâle noir

Aller en bas 
+11
vero
Marie
célineM
laetilou
jdem
mathdem
Ouaichette
Ecchymose
isah
Caroline
Pascale
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:07

Charleston a été adorable pour sa première nuit. Pas comme Pistache qui doit avoir ses chaleurs et qui est infernale..., mais bon opération mercredi pour la stériliser. Ils ont quand même dormi sur le même lit à un moment. Et Charleston lui a même dormi sous la couette...il est vraiment génial. J'espère que sa soeur Simca sera bientôt adoptée elle aussi car ce sont vraiment des amours tous les deux.J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:49

Encore une nouvelle maman complètement gaga!
Bienvenue au club!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:05

ouais ouais ça fait 24h que je l'ai et j'ai déjà des séquelles irréversibles !!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 0:58

Ah bah j'ai vu le Charleston et j'ai pas été déçue !!!

Tranquille le pépère ! J'arrive, il reste couché sur le lit, peinard. Petite précision : il est arrivé ce midi seulement dans son appartement parisien et ne m'avait jamais vue !

Bref, cool Raoul, monsieur est venu se coller à moi. Il est trop : il essaie de miauler mais c'est le fiasco total, on dirait qu'il est muet ! Hi ! Ses pattes semblent avoir été ajoutées après coup tellement elles sont grandes ! Ca va faire un beau matou (à sa mémère bien sûr!!!)

Je me moque mais ça m'a l'air d'être une crème !!!! Quel minou !

Sont beaux tous ces chouchoux ! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:31

Oui, il est cool Charleston.

J'aime beaucoup la description que tu en fait... en effet, alors que sa soeur grandit "proportionnellement", Charleston a beaucoup grandi en "hauteur", mais pas en "largeur". Je pense en effet que ce sera un grand chat.

Pour le miaulement... ne vous inquiétez pas... chez moi il savait miauler... surtout à l'heure des repas... et c'était même parfois un peu pénible...

Merci pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:17

Ah mi j'm'en fous s'il miaule trop à l'avenir, c'est pas chez moi qu'il vit ! Ah ah !

Pis j'ai déjà Moumouche qui essaie de me réveiller à 4h du mat alors chacun ses soucis ! Hi ! Wink

J'imagine le quatuor :

- Titi qui met des pêches aux petits minous parce que, eh, oh, c'est qui le patron là ?!
- Bianca qui fait trois tonnes et qui entre en transe dès qu'elle entend un pot de yoghourt,
- Charleston qui s'évertue à miauler, perché sur ses baguettes de pattes,
- Pistache la trauma qui se planque sous le lit genre "sont tous diiiiiiiingues dans cette maison" !

> Ca va donner les réunions à la campagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:36

Eh on se moque pas de mon Charleston et de ma Pistache. Eux ils sont sveltes au moins pas comme Bianca-Mont Blanc.

Charleston est un amour de chat, super pot de colle et Pistache reste assez craintive, mais ça viendra. Elle est très caline quand elle veut. Là elle se remet de sa stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:27

Qui c'est qui garde Charleston pendant 4 jours ? C'est tatie Mathilde (ah la vieille gaga) !

Depuis samedi dernier Charleston et Bianca sont ensemble et ce pour encore quelques jours.

Tout se passe bien.

Charleston est trognon. Il fait des bêtises bien sûr, genre je fais tomber tout ce qui me passe sous la patte, je monte sur le séchoir, j'essaie de traverser le miroir croyant que c'est le prolongement de la pièce !!!!!

Bianca est un peu sur la réserve. Elle n'est pas chez elle et en plus il y a un gnome alors forcément ça la perturbe mémère.

Ce soir, elle retrouve sa maison, ses pigeons et ses placards...et Charleston !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:22

Monsieur Charleston est en pension chez moi depuis vendredi car Julie est rentrée chercher Pistache à Amiens.

Et comme Pistache-Moustache a la gale des oreilles, je garde TCharlessss plus longtemps que prévu. J'en profite car après il retourne chez sa môman.

Ce matin je l'ai emmené chez le véto. Il a été très sage. Curieux, câlin, un amour !

Il a une conjonctivite qui viendrait peut-être d'un coup de griffe (Moumoune, c'est toi?!). Sinon il va tester des croquettes chatons car son caca à Charli ben il pue grave !!!! Au fait Caro, c'est peut-être à cause du changement d'alimentation. Que lui donnais-tu au mini-minou ? Il faudra peut-être que Ju lui donne la même chose.

Sinon il a reçu du vermifuge, s'est fait coupé les griffes et zou, retour à la maison !

La véto l'a trouvé très gentil. Ben oui, il est gentil le petit Charli ! Il est allé à bonne école, hein Caro ?

Voilà pour les nouvelles du ptit bout d'zan !

Chouchoune a quand même hâte de retrouver sa maman pour elle toute seule. C'est fou comme elle est calme et distante depuis l'arrivée du schtroumpf !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:08

Ben oui je m'ennuie de mon petit Charlie. Mais comme Pistache a une gale aux oreilles (sûrement chopée lors de sa fugue), je préfère attendre quelques jours, n'ayant commencé le traitement qu'hier. Mais bon ma soeur l'adore Charleston... surtout quand il fait tomber les pots de fleurs et se roule dans la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:55

Ah bah voui, comment ne pas l'adorer notre bébé Charleston. Il est tellement mignon. Le Dr Rémy l'avait trouvé aussi adorable quand je l'avait emmener pour sa puce électronique. Il est super ce chat. J'aimerais que quelqu'un flache sur sa soeur qui est la même... en fille.

Pour l'alimentation, il avait des Friskies chaton chez moi, mais seulement des croquettes. Sinon, avez-vous penser à le vermifuger... cela peut être aussi une cause de ces odeurs désagréables...

Bon, plein de gros bisous à mon bébé, qui en a de la chance d'avoir une Maman et une Tata comme vous pour s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 9:08

Hi, merci Caroline !

La véto l'a vermifugé hier.

Elle m'a dit que l'odeur pouvait aussi venir de ses dents qui poussent en ce moment. Je pense que d'ici quelque temps ça devrait rentrer dans l'ordre.

Hier soir c'était infernal pour manger. Le speck a rendu zinzin les minous, j'ai dû descendre le noirot au moins 10 fois de la table ! Coquin !

Charleston pense fort à Simca, sa petite soeur !

Vite, que cette nenette trouve une gentille famille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:45

Ah oui le jambon fumé ça les met en transe !!! Réglisse qui n'était pourtant pas très gourmand, il était fou quand il sentait çà.
Pour les croquettes Caro, c'est ce que je lui donnais les premiers jours, mais monsieur Charlie préfèrait manger celles de Pistache... et comme il a pris goût à ça quand je l'ai ramené tout seul à Paris, il ne voulait pas des croquettes chatons. Mais là chez ma soeur il mange les croquettes chatons du véto. On va continuer ça alors.

Je vais récupérer mon petit père qui va enfin cohabiter pour de bon avec Pistache. Cette dernière est sage comme une image. Visiblement Feliway ça marche bien. ça fait tout bizarre de ne plus avoir de concerts de vocalises la nuit ...Je vais laisser ce diffuseur pendant un mois, et après on verra si on peut faire sans. Elle est encore plus câline qu'avant. J'espère ça va bien se passer avec Charleston. Ils ne se sont cotoyés que trois jours jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:06

Je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour la rencontre Pistache / Charleston, parce que je pense que si Pistache ne se montre pas des plus accueillante avec Charleston, il ne va pas trop insister et se rabattre sur toi pour les câlins. Si au contraire Pistache recherche les contacts avec Charly, celui-ci sera ravi d'avoir une grande soeur.
Après, chacun risque de se montrer un peu jaloux de ne pas avoir Maman pour lui tout seul, mais bon... ils vont s'y faire. Pour une super entente, il faudra peut-être patienter un peu mais c'est sur, il vont bientôt se faire plein de mamours ces deux là.

Eh oh Charleston, viens par là que je te dise deux mots : alors comme ça tu fais le difficile sur tes croquettes ? Non, mais dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:17

cat cat cat Je pense que ça va aller entre les deux. Surtout que Pistache est de plus en plus sociable. Sinon Charleston, même s'il snobe les croquettes pour "bébés", a très bon appêtit.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:19

Ouiiiiiiiinnnnn ! Ce soir Charleston repart chez sa maman !!!!!! Va m'manquer !

Chouchoune devrait bien me consoler, elle va retrouver sa tranquilité de mémère et on va commencer le régime !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:00

jdem a écrit:
Sinon Charleston, même s'il snobe les croquettes pour "bébés", a très bon appêtit.
Tu m'étonnes... déjà chez moi il mangeait la part de sa soeur... mais maintenant Simca se rattrappe et prend un bon petit bidon...

Nan mais dis donc Charly, t'as été élevé où pour faire des caprices sur tes croquette ?

mathdem a écrit:
Ouiiiiiiiinnnnn ! Ce soir Charleston repart chez sa maman !!!!!! Va m'manquer !
Oui, il sait se rendre très attachant ce bébé là. C'est sur qu'il laisse un vide une fois parti... plus personne pour monter sur l'évier pendant qu'on fait la vaisselle, plus personne en train de surveiller que la litière est correctement nettoyée...

Eh, Bianca, viens que je te dise un secret à l'oreille : profite du départ de Charleston pour faire toutes les bêtises qu'il faisait et que toi tu n'as jamais osées... tu verras, elles passeront comme une lettre à la poste...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:20

Oh ben boubou vient de partir.

Je suis triste, c'est fou ça, qu'est-ce qu'on s'attache !

Je pense à vous les filles, et plus largement aux familles d'accueil. Que ça doit être dur pour vous de voir partir vos protégés !

Vous en retirer d'autant plus mon admiration.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:43

Mathilde, t'es trop forte pour donner des surnoms aux chats !!

Bah aller, tu vas vite le revoir ton Charleston !

Tu sais, pour la FA, (ce que je vais dire n'engage que moi...), mais je me suis faite avoir avec Réglisse. S'il part, je serai effondrée (mais faut être raisonnable : un boulot = adoption de Réglisse, sinon, non, trop de peur de ne pas avoir les moyens de m'en occuper s'il arrivait malheur), alors maintenant, les chats que j'ai en accueil, je me garde toujours à l'esprit qu'ils vont partir, que ça peut être demain. Cela ne m'empêche pas de les aimer beaucoup, mais je suis moins triste de les voir partir. Et puis, mon truc sinon, c'est de prévoir une chose pour me changer les idées après le départ du loulou.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:13

Youpie ! Ce week-end je garde Pistache et Charleston dans leur maison !!!!!

Ca va déménager !

Chouchoune, tu fais quoi, tu viens avec moi ou tu restes à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:08

La dernière de mon petit Charlie. J'étais aux toilettes... je me lève pour tirer la chasse d'eau et le temps de faire ça le voilà qui grimpe sur la lunette et qui tombe dans la cuvette !!! c'est du propre Charlie ! Il a eu le droit ensuite à un mini-bain mais ça lui a pas trop plu !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 2:30

Une photo de mon petit Charlie qui, outre la cuvette des toilettes, apprécie aussi la baignoire...
Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Charleston1kb8
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:09

jdem a écrit:
La dernière de mon petit Charlie. J'étais aux toilettes... je me lève pour tirer la chasse d'eau et le temps de faire ça le voilà qui grimpe sur la lunette et qui tombe dans la cuvette !!! c'est du propre Charlie ! Il a eu le droit ensuite à un mini-bain mais ça lui a pas trop plu !

Hi hi hi Charlie ! Et tu sais quoi mon loulou, il est arrivé exactement la même chose à ta soeur quelques jours après ton départ...

Il est beau Charleston ! Il grandit, il sera superbe.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:51

Caro,

Juste pour te dire que ton petit Charlie va bien. Avec Pistache ils commencent à s'amuser. Ils jouent au foot avec leur baballe... et font des courses-poursuites. Bon dans 35m2, on a vite fait le tour, mais j'ai droit à quelques dérapages incontrôlés type formule 1. Pistache-Alonso est souvent poursuivie par Charleston-Schumacher...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:41

Merci pour ses nouvelles Julie !

Je vois que mon petit Charlie, en plus d'une maman et d'une tata d'exception a aussi trouvé une soeurette qui accepte de jouer avec lui.

Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:09

Petites photos de mes deux loulous Charleston et Pistache, qui se la racontent un peu...C'est presque le grand amour maintenant ...Charleston a une petite pensée pour son ancien copain Nougat qui va vite guérir.

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 1001106zd7


Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 1001112zp2
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:29

Bonjour c'est moi Charleston, ce matin pour embêter ma maîtresse qui dormait j'ai fait des bêtises... Je me suis déguisé en Casper le fantôme en me baladant avec un sachet plastique sur la tête et ma copine Pistache a eu très peur. Elle a piqué un sprint dans tout l'appartement et ça a réveillé ma maîtresse en sursaut... Et après j'ai grignoté les écouteurs de son baladeur MP3, c'est bon les écouteurs...mais ma maîtresse elle était pas trop contente...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:25

bienvenue au club..! moi quand j'ai adopté "velvet"( qui s'appelle maintenant Mr Caps ) c'était la mode chez odré de déchiqueter le papier toilette (12 rouleaux et le sopalin aussi..) de façon à ce qu'il devienne irrecupérable...(pas question de récupérer des feuilles de 1mm2...)
- "hum j'aime bien... surtout faire caca tjs à côté de la litière..mais pas loin : juste au bord..."
sacré p'tit loulou! mais je t'aime quand même..p'tit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:47

Juju, tu mets des nouvelles photos de monsieur Charlie et de sa coupine Pistache ?

Ils sont trop beaux ces deux coquins !

Gros bisous à mes ptits boubous ! :J'aime:
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptySam 16 Déc - 4:11

Pendant que je n'arrive pas dormir, pour certains c'est beaucoup moins difficile... Dommage qu'on ne voit pas de plus près le petit bout de langue de Pistache qui dépasse...
Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 1001139wv7
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptySam 16 Déc - 4:21

Un peu plus tôt, Charleston appelant au secours... Il faut dire qu'il est victime de graves maltraitances ! Et depuis qu'il a découvert comment miauler, il nous gratifie de quelques complaintes...

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 1001142hv9

Et Pistache, sa copine aux yeux magiques, fluorescents... qui parle un language étrange. Je pense que sa fugue de trois semaines cet été était en fait un enlèvement perpétré par des extraterrestres...
Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 1001144go0
bon faut que j'aille me coucher moi parce que ça va plus là....
Revenir en haut Aller en bas
vero
Adoptant
Adoptant
vero


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 63
Localisation : albert

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptySam 16 Déc - 9:02

elle a des yeux superbes Pistache!
La mienne de Pistache en famille d'accueil chez Céline la jalouse un peu je pense sur ce coup là !!!
bisous a tes protégés et amitié a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_34908_1/moderatocantat
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:00

Comment sont beaux les loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus ils sont trop gentils, parole de tatie !

Pistache s'est métamorphosée, quel plaisir de la voir heureuse. Charleston est égal à lui-même : cool de chez cool, câlin, coquin...

:-)
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:02

Et je confirme : un extraterrestre a dû s'emparer du coprs de Pistache ! Elle fait des bruits bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:33

Excellentes ces photos!!!! Les tronches!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:32

merci les filles. eh oui sont marrants mes minous. et surtout ils s'entendent bien c'est cool, et à Noël ils vont faire la connaissance d'Ebène-Noir Désir qui a l'air d'être un bon petit pépère bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 2:14

BLACK CHARLESTON vs GREEN PISTACHE


ATTAQUE
Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 10019181rn


RIPOSTE
Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 10019190gx


K.O EX AEQUO

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 10019205he
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:29

Ah ah ! Les tueurs ! Pistache tu caches bien ton jeu ! Quand je viens tu ne me montres pas tes capacités de lutteuse !

Sont trop beaux ces loulous ! Mi j'les adore ! P'tites crevettes !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:00

Ils sont trop chouettes ! Je suis tellement contente de voir ces belles photos du petit Charly...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:59

Que préconisez-vous pour un petit rebelle qui s'amuse à retourner sa gamelle plusieurs fois par jour ? Laughing c'est le grand jeu de charlie qui fait sa crise d'ado. Une gamelle en fonte peut-être ! pourtant il est bien nourri le petit ingrat ! des preuves de ses attaques à la gamelle piégée bientôt en photos...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 1:17

Coucou c'est moi Charlie. Je suis devenu un grand nigaud de 10 mois et 5 kilos et demi ...qui fait des conneries bounce
Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 100_1921


mais bon des fois j'arrête pour faire ça...
Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 100_1922
j'aime bien ça, je le fais toute la journée...


et après le soir avec ma copine Pistache on dort plus et on se fend la poire
Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 100_1810
mais bon ma maîtresse des fois elle est pas trop contente parce qu'elle voudrait bien dormir...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:11

Chose promise chose due. Je remonte le post de Charlie pour son ancienne maman Caro qui n'a pas eu Internet pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:35

Qu'il est beau Charleston (presqu')autant que Nougat !

5,5 Kg !! Très grand ? Ou (et ?) quelques rondeurs qui apparaissent prouvant que c'est un pauvre petit chat mal aimé...

Merci en tous cas Julie pour ces photos. Il est chouette Charleston, et sa soeur Pistache aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:40

oui Monsieur a quelques bourrelets. j'essaie de le calmer car il finit souvent la part de Pistache...Mais c'est vrai qu'il est haut sur pattes. Ce qui est drôle c'est qu'il a gardé une petite tête !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:19

Salut c'est moi Charlie, ouais je sais je suis trop beau.

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 100_2311

Et elle c'est Pistache, ma coloc. Elle fait sa crâneuse car elle arrive à se coucher dans l'arbre à chat. Moi je suis "enrobé" alors je rentre pas dedans.

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 100_2312
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:37

trop belles ces photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:33

En 2008, je suis toujours aussi beau...

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 100_0017

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 100_0018
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:14

rhala ! c'est clair ! le pire c'est qu'ils le savent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:12

Oui, c'est vrai qu'il est magnififique Charleston !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:17

Avec ma copine Pistache on aime bien dormir dans des endroits insolites...
Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 100_2610

Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 100_2611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charleston /Chaton mâle noir   Charleston /Chaton mâle noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleston /Chaton mâle noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mâle noir de 6 mois
» Zorro / Mâle de 8 mois , noir
» Midnight-Lychee / Mâle angora noir
» Chat noir et blanc mâle, jeune
» Gibus, jeune mâle noir, né mi 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: