| Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc | |
|
+11Catherine véronique martinez Anneparjeu ccile auréliya annee filougibson amazone Elonala amelie60 Caroline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc Jeu 9 Fév - 0:28 | |
| C'est vrai que tu as l'air de beaucoup lui manquer ! Ahhh heureusement que ça se passe comme cela, c'est mieux pour eux et pour nous ! | |
|
| |
angie60 Adoptant
| Sujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc Jeu 9 Fév - 22:29 | |
| bonsoir à tous et toutes.. Je suis la nouvelle maman de Rosty, qui maintenant s'appelle Bounty... Comme à pu vous dire Amélie, il s'adapte trés bien à la vie à la maison... C'est un chat joueur, calin, qui de temps se met à courir partout sans raison apparente... C'est un pur bonheur de l'avoir à la maison... je pense d'ailleurs que lui meme se plait également... je continuerai de vous donner de ses nouvelles... Merci à chahuttes d'avoir pris soin de lui avant que nous le prenions à la maison | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc Jeu 9 Fév - 22:59 | |
| ah oui ... ca courrir pour rien ... il le faisait souvent ici et milka et nougatine font pareil depuis qu'il est parti...! un gros calin a mon gros de ma part! | |
|
| |
angie60 Adoptant
| Sujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc Mer 22 Fév - 22:29 | |
| bonsoir à tous et toutes, Bounty depuis quelques jours perd ses poils, notamment en haut de la queue, je ne sais pas trop à quoi c'est dû. Il ne parait pas stréssé, il est trés joueur, il s'est bien adapté à la maison, il dort meme avec nous ( ) son alimentation est à base de croquettes friskies, il mange normalement meme si parfois je trouve qu'il est un peu glouton. Quelqu'un aurait t'il une réponse à m'apporter ? merci beaucoup pour vos réponses | |
|
| |
angie60 Adoptant
| Sujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc Sam 25 Fév - 13:47 | |
| ca y est Bounty a fait sa première sortie dehors.... il s'aventure pas bien loin, et reviens régulièrement à la baie vitrée pour voir s'il y a quelqu'un à l'intérieur.... je pense que maintenant il s'est bien adapté à sa nouvelle maison.... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc Sam 25 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
angie60 Adoptant
| Sujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc Lun 12 Mar - 13:49 | |
| quelques nouvelles de bounty.... je l'ai emmené la semaine dernière chez le véto pour la perte des poils au niveau de sa queue mais également au dessus de sa tête.... il s'avère qu'il a quelques puces et un peu de stress, aprés 2 piqures et un traitement anti puce, cela va beaucoup mieux, les poils au dessus de sa tête repousse bien et pour la queue le véto m'a dit que cela allait prendre un peu + de temps. Mais le principal est que Bounty va bien Je rajouterai des photos dans quelques jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc | |
| |
|
| |
| Rosty, 3 ans fin 2011, magnifique angora noir et blanc | |
|