| Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! | |
|
+9SOURICETTE chaton49 Viridiana Eponia Catherine Sadangel lolobouba Marie-France Caroline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Lun 5 Sep - 11:05 | |
| HénouUne cardiomyopathie sévère vient d'être découverte à Hénou. Ce pauvre chat, pourtant si jeune, est très malade et son pronostique vital est réservé... Il est sous traitement, Fortékor 2.5, un comprimé par jour, traitement qui coûte une trentaine d'euros par mois. Ce traitement sera adapté / modifié en fonction de l'évolution de son état. Il doit aussi passer des échographies cardiaques, qui sont des examens coûteux. Nous cherchons donc des parrains et marraines pour Hénou, qui puissent nous aider en participant aux frais des traitements d'Hénou. Merci d'avance pour votre générosité ! Nous rappelons que les dons de parrainage sont déductibles des impôts
Dernière édition par Caroline le Mer 7 Sep - 12:51, édité 1 fois (Raison : ajout merci marraines) | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Lun 5 Sep - 13:36 | |
| Bonjour, Très triste d'apprendre que ce gentil rouquin soit si malade. La nature est vraiment injuste. Je veux bien parrainer Hénou. A qui dois-je envoyer un chèque ? | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Lun 5 Sep - 14:02 | |
| Merci Marie France c'est très gentil merci beaucoup pour lui | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Lun 5 Sep - 15:25 | |
| Hello, désolé pour Hénou.....je vois un tit peu autour de moi, on sait jamais....je te tiens au courant... bizzzz et caresses à Hénou | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Lun 5 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Lun 5 Sep - 16:56 | |
| Nounou est plein d'espoir.... il sait que vous n'allez pas le laisser tomber.... et il vous remercie par avance pour vos dons Merci beaucoup | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Lun 5 Sep - 18:43 | |
| Ma participation part demain en meme temps que les cheques pour la commande de croquettes
| |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Lun 5 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Lun 5 Sep - 20:40 | |
| Idem pour moi, j'envoie le chèque à Anne demain Caresses à Hénou | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Lun 5 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Mer 7 Sep - 0:20 | |
| Merci aux marraines pour Hénou ! - Marie-France a écrit:
A qui dois-je envoyer un chèque ?
A Anne, tu as son adresse ? Si non je te l'envoie par MP | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Mer 7 Sep - 0:47 | |
| Merci Caroline, j'ai l'adresse d'Anne, Lolo m'a envoyé un MP. Le chèque part demain. Tendre pensée pour le beau Hénou. | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Mer 7 Sep - 10:37 | |
| J'ai fait un don aussi en même temps que ma commande de croquettes.
Rétabli toi vite Nounou ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Mer 7 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Ven 9 Sep - 9:36 | |
| Bonjour Laurence, Je viens aux nouvelles pour Nounou. Comment il va le pépére ? Pas eu de nouvelles d'Anne.... je ne sais pas si mon cheque lui est bien parvenu... Bonne journée et caresses au fauve | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Ven 9 Sep - 12:26 | |
| Bonjour Eponia eh bien si tu veux des nouvelles de Nounou j'en mets régulièrement sur son post je te mets le lien : http://www.chathuttes.net/t4075p100-henou-jeune-chat-roux-n-est-plus-a-l-adoption pour éviter d'encombrer ici Mais il va bien il se repose beaucoup.... il mène sa petite vie pépère et surtout il sait apprécier les petites attentions que tlm lui donne c'est un ti malin Il est toujours aussi câlin c'est un gentil ti coeur qui remercie toutes ses marraines Encore merci pour lui Pour Anne je ne sais pas mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de souci..... mais comme elle travaille elle n'a peut être pas eu le temps de répondre à tlm.... | |
|
| |
chaton49 Visiteur
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Lun 29 Avr - 15:17 | |
| Je ferai un don dés que je le pourrais. | |
|
| |
SOURICETTE Adoptant
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Jeu 2 Mai - 20:56 | |
| Comment va le beau Hénou ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Jeu 2 Mai - 21:38 | |
| Bonjour, Hénou va bien, toujours sous traitement biensur, et malgrès sa mésavanture, il semble en forme, même si son estomac est fibrosé. Il mange donc souvent et par petites quantités. Justement un petit bilan est prévu pour lui dans les quelques jours qui arrivent, juste histoire de fixer le rdv chez les vétos. J'espère que ça va aller. Hénou est un chat d'une gentillesse extrème, tout calins, tout en amour. Alors il est obligé d'aller bien, il n'a pas le choix, parce qu'on l'aime fort ce Nounou | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Sam 18 Mai - 21:11 | |
| Nounou a passé sa visite médicale avec succès Bravo Nounou c'est toi le plus fort | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Sam 18 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Sam 18 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
caramel80 Visiteur
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! Lun 1 Juil - 23:54 | |
| Bonsoir, Qui peut me donner des nouvelles de Hénou ? Merci
Michèle (Caramel80) | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines ! | |
| |
|
| |