| Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) | |
|
+15Dodilarant syloran Sarah lolobouba véronique martinez Catherine marianne Chouki christèle annee Estelle Ludivine amelie60 Marie-France Anneparjeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 21 Fév - 23:04 | |
| ChasanovaNous avons trouvé il y a quelques jours un chaton de quelques mois très sociable. Il allait être stérilisé mais les vétos ont diagnostiqué une hernie diaphragmatique congénitale. Kesako ? En gros, des organes se sont déplacés et empêchent Chasanova de bien respirer (appui sur le thorax). Il faut opérer et ce avant ses 1 ans. On cherche à le faire rapidement et en même temps le stériliser. La douloureuse est importante : 350/380 euros. Ce qui est énorme évidemment pour nous, sans compter que l'année vient à peine de commencer. On va faire appel à des parrainages un peu partout mais on a besoin de vous et de votre générosité également ... Plus vite on l'opèrera, plus de chances il aura de s'en remettre Merci pour lui et merci à Annee de prendre soin de lui MERCI AUX Marraines disais je .... Marie France, Estelle, Christèle, Amélie, Catherine, Lolobouba, Marianne & Co, Mgleyze, Chouchou & family, Défendre les animaux : en personne et tout son groupe facebook - Lili, moi et la suite à venir ....
Dernière édition par Anneparjeu le Dim 27 Fév - 16:21, édité 8 fois | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 21 Fév - 23:44 | |
| Bonsoir, Je veux bien parrainer ce mignon petit rouquin qui débute si mal dans la vie. J'envoie un chèque à Anne dès demain. Luce est en ce moment sur mes genoux et vous fait un gros bisou. Marie-France | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 21 Fév - 23:46 | |
| merci Marie France, câlins à Luce de notre part à toutes | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 21 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 21 Fév - 23:47 | |
| Merci Marie-France. Caresses à Luce. | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mar 22 Fév - 5:35 | |
| Je te fais un virement de 10euros par internet Anne pour ce petit minou, merci de prendre soin de lui, et des bisous à Nala Chouchou!! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mar 22 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mar 22 Fév - 12:34 | |
| Mince pauvre petit père, j'envoie un chèque dès aujourd'hui chez toi Anne. Annee, surtout caline le, il va avoir à subir une lourde épreuve, lui qui est si jeune, heureusement qu'il a rencontrer les chathuttes... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mar 22 Fév - 12:49 | |
| - Citation :
- heureusement qu'il a rencontrer les chathuttes...
c'est la personne qui nourri sur place qui a attrapé le petit loulou qui trainait sous les voitures depuis 2/3 jours, heuresement qu'elle a l'oeil effectivement! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mar 22 Fév - 13:00 | |
| Je viens de faire un virement pour le petit rouquin | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mar 22 Fév - 17:14 | |
| coucou, je vais faire un virement aussi pour ce petit père tout mimi que j'ai eu la chance de voir en vrai!! Pour que ce petit moustique ait une longue vie!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mar 22 Fév - 18:03 | |
| merci ! oui c'est ce petit loulou là que vous avez croisé hier ! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mar 22 Fév - 18:51 | |
| Comptez sur un chèque de ma nièce, une amie et moi. Je vous donne ça dimanche à mon retour de vacances. (je mets un mp) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mar 22 Fév - 18:53 | |
| il en a des marraines dit donc c'est super pour lui!!! il va en avoir des calins quand il aura droit d'en avoir des tonnes! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mar 22 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mar 22 Fév - 19:34 | |
| Je prepare mon petit cheque Anne peux tu me redonner ton adresse en MP | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mar 22 Fév - 19:46 | |
| - Catherine a écrit:
- Je prepare mon petit cheque Anne peux tu me redonner ton adresse en MP
pitié gardez la et sauvegardez mes messages ...... merci .... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mer 23 Fév - 1:31 | |
| - Citation :
- je viens de faire un tour sur le site : grand merci à tous ceux qui participent
aux frais pour l'opération du p'tit rouquin
super ! un petit message de catherine qui a attrapé chasanova pour nous! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mer 23 Fév - 22:59 | |
| bon on a fait les comptes entre promesses et dons déjà reçus par virement j'arrive à 210 euros environ. ça va monter puisque certains n'ont pas précisé combien ils donnaient. Grâce à nous tous, Chasanova pourra être opéré bientôt, on prévoit le 7 mars. Demain des photos !!!!! MERCI à tout le monde pour cette mobilisation Chathuttes & Facebook ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mer 23 Fév - 23:00 | |
| c'est vraiment chouette pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Jeu 24 Fév - 0:41 | |
| Mon mode "virement" n'est toujours pas opérationnel. J'attends jusqu'à la fin de la semaine. Si je n'ai toujours rien, je t'envoie un chèque pour le petiot ! Allez, on y est presque ! Caresses et câlins à Chasanova | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Jeu 24 Fév - 1:00 | |
| Merci à tous! Le pitchoune va bien. Il est essouflé dès que la séance caresse dure plus de 3 minutes, mais il est archi câlin super mignon. Et tout seul dans une pièce. la véto m'a confirmé auourd'hui qu'il ne fallait pas qu'il s'excite, et qu'il doit rester au calme. Même après l'opération, il sera en observation, puis au calme au moins 3 ou 4 jours. Donc plus tôt il est opéré, plus vite il pourra profiter des câlins dont il raffole, des jeux... une vie de chaton quoi! Et nous profiter de lui, avant que son charme de Casanova fasse craquer une famille! | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Jeu 24 Fév - 15:56 | |
| coucou, moi c'est fait depuis hier ..en espérant que ça l'aide le petit craquant et qu'il devienne aussi sportif que fluffy après. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Jeu 24 Fév - 23:38 | |
| avec anne on a été voir la star du net : chasanova! pff il n'a pas arreté de ronronner et de venir faire des calins ! il adore les friandises (les stick) il en aurait meme mangé mes doigts avec ! anne a pris de super photo... je sais meme pas comment elle va faire le tri !!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Jeu 24 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| |
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Ven 25 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Ven 25 Fév - 17:59 | |
| Anne, je t'envoie deux chèques, un de moi et l'autre de la part de Maman ChouChou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Ven 25 Fév - 18:00 | |
| Merci à toutes ! Faudra venir lui faire des câlins pour le coup (hein chouchou?) | |
|
| |
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Dim 27 Fév - 16:20 | |
| La bonne nouvelle (pfff pfff que de travail ) c'est qu'on a atteint 355 euros et que je n'ai sans doute pas tout reçu bon comme on est entre 350 et 380 euros on a encore une petite marge. Bravo à nous tous et toutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Dim 27 Fév - 17:18 | |
| Super ! Merci à vous tous ! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Dim 27 Fév - 17:28 | |
| ça c'est une bonne nouvelle pour le petit rouquin | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Dim 27 Fév - 17:31 | |
| j'ai été le voir hier et ce matin : il est vraiment très gentil ce chaton! il veut tout le temps des calins! ce matin je l'ai trouvé plus calme qu'hier, il s'est posé sur moi en ronronnant et n'a pas trop fait le foufou | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Dim 27 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 28 Fév - 11:28 | |
| Merci Amélie de t'être occupée de lui. Hier soir, il voulait aussi surtout des câlins. Je pense que comme il a plus d'espace, il s'ennuie moins quand même qu'au début. | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Dim 6 Mar - 20:35 | |
| J'ai envoyé mon virement pour Chazanova cet après midi, tu devrais le recevoir demain Anne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 7 Mar - 1:55 | |
| Chasanova devait être opéré demain matin. Malheureusement, l'opératuion devrait être reportée: le pitchoune a attrappé un vilain coryza. Il va bien, mais il a beaucoup maigri (déjà qu'il était pas gros!) On vout tient au courant! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 7 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mer 9 Mar - 14:47 | |
| Chasanova est rentré à la maison en attendant son opération, reportée à lundi prochain à cause de son gros coryza. On fait bien attention à lui (difficile de faire autrement, vu comme il réclame caresses, compagnie et câlins), et si vendredi il va bien il voit les vétos lundi et est opéré. Remise sur pattes, conva et hop... En voyage! Et oui, car notre Chasanova a déjà fait chavirer des cœurs... à l'étranger! | |
|
| |
syloran Adoptant
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Mer 9 Mar - 19:05 | |
| Ce post me touche particulèrement... Notre petit garçon qui a 6 mois aujourd'hui a été opéré à la naissance de cette malformation... Il se porte bien aujourd'hui Je souhaite beaucoup de courage à ce petit chat et plein de tendresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 14 Mar - 11:50 | |
| Chasanova sera opéré ce matin. Nous saurons en fin de matinée comment ça s'est passé. Ils le gardent ensuite quelques jours, pour la surveillance post opératoire. Et aussi surveiller que son coryza ne reparte pas avec le choc et la fatigue de l'opération.
| |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 14 Mar - 12:03 | |
| je vais penser très fort à lui aujourd'hui et lui envoyer plein d'ondes positives | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 14 Mar - 13:57 | |
| Chasanova va bien. Il est en phase de réveil et pourra sortir dès demain!!! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 14 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 14 Mar - 13:58 | |
| ouff!!!! jcommencais a flippé! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 14 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 14 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 14 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Lun 14 Mar - 22:42 | |
| des nouvelles du loulou: madame remy m'a dit qu'il sortirai plutot mercredi que mardi (sauf s'il est trop foufou) parce qu'elle voudrait le surveiller. il va très bien , sa malformation était bien de naissance , le trou etait gros apparement dans son diaphragme et ses poumons etaient bien comprimé! après l'operations forcement ils sont encore un peu raplapla et reprendront leur forme plus tard .
il a fait quelques frayeurs aux véto pendant l'opération mais bon le principal c'est que tout aille bien! je n'ai pas pu aller lui faire des calin : il fallait le laisser au calme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) | |
| |
|
| |
| Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) | |
|