Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)

+15
Dodilarant
syloran
Sarah
lolobouba
véronique martinez
Catherine
marianne
Chouki
christèle
annee
Estelle
Ludivine
amelie60
Marie-France
Anneparjeu
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Empty
MessageSujet: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 21 Fév - 23:04

Chasanova

Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Chaza10

Nous avons trouvé il y a quelques jours un chaton de quelques mois très sociable.
Il allait être stérilisé mais les vétos ont diagnostiqué une hernie diaphragmatique congénitale.
Kesako ? En gros, des organes se sont déplacés et empêchent Chasanova de bien respirer (appui sur le thorax).
Il faut opérer et ce avant ses 1 ans. On cherche à le faire rapidement et en même temps le stériliser.
La douloureuse est importante : 350/380 euros. Ce qui est énorme évidemment pour nous, sans compter que l'année vient à peine de commencer.
On va faire appel à des parrainages un peu partout mais on a besoin de vous et de votre générosité également ... Plus vite on l'opèrera, plus de chances il aura de s'en remettre
Merci pour lui et merci à Annee de prendre soin de lui jocolor

Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Chazan10

Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Nova10

MERCI Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Amour21_ AUX Marraines disais je .... Marie France, Estelle, Christèle, Amélie, Catherine, Lolobouba, Marianne & Co, Mgleyze, Chouchou & family, Défendre les animaux : en personne et tout son groupe facebook - Lili, moi et la suite à venir ....

Dernière édition par Anneparjeu le Dim 27 Fév - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France

Féminin

Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Empty
MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 21 Fév - 23:44

Bonsoir,
Je veux bien parrainer ce mignon petit rouquin qui débute si mal dans la vie.
J'envoie un chèque à Anne dès demain.
Luce est en ce moment sur mes genoux et vous fait un gros bisou.
Marie-France
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 21 Fév - 23:46

merci Marie France, câlins à Luce de notre part à toutes
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 21 Fév - 23:46

Merci pour lui !!!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 21 Fév - 23:47

Merci Marie-France. Caresses à Luce.
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMar 22 Fév - 5:35

Je te fais un virement de 10euros par internet Anne pour ce petit minou, merci de prendre soin de lui, et des bisous à Nala Chouchou!!
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMar 22 Fév - 11:14

Merci beaucoup pour lui!
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMar 22 Fév - 12:34

Mince pauvre petit père, j'envoie un chèque dès aujourd'hui chez toi Anne.
Annee, surtout caline le, il va avoir à subir une lourde épreuve, lui qui est si jeune, heureusement qu'il a rencontrer les chathuttes...
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMar 22 Fév - 12:49

Citation :
heureusement qu'il a rencontrer les chathuttes...
c'est la personne qui nourri sur place qui a attrapé le petit loulou qui trainait sous les voitures depuis 2/3 jours, heuresement qu'elle a l'oeil effectivement!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMar 22 Fév - 13:00

Je viens de faire un virement pour le petit rouquin
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMar 22 Fév - 17:14

coucou,

je vais faire un virement aussi pour ce petit père tout mimi que j'ai eu la chance de voir en vrai!! Wink Pour que ce petit moustique ait une longue vie!! bounce
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMar 22 Fév - 18:03

merci ! oui c'est ce petit loulou là que vous avez croisé hier !
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMar 22 Fév - 18:51

Comptez sur un chèque de ma nièce, une amie et moi. Je vous donne ça dimanche à mon retour de vacances. (je mets un mp)
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMar 22 Fév - 18:53

il en a des marraines dit donc c'est super pour lui!!! il va en avoir des calins quand il aura droit d'en avoir des tonnes!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMar 22 Fév - 19:25

oui je vais finir par faire une page spéciale de remerciements .... on n'oubliera pas la générosité Facebook qui fonctionne très bien grâce à une super page :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150160745365120&set=a.10150160745355120.333339.147628230119&comments#!/pages/D%C3%A9fendre-les-animaux-et-prot%C3%A9ger-la-nature/147628230119

Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMar 22 Fév - 19:34

Je prepare mon petit cheque Anne peux tu me redonner ton adresse en MP
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMar 22 Fév - 19:46

Catherine a écrit:
Je prepare mon petit cheque Anne peux tu me redonner ton adresse en MP

pitié gardez la et sauvegardez mes messages ...... Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Forum08_

merci ....
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMer 23 Fév - 1:31

Citation :
je viens de faire un tour sur le site : grand merci à tous ceux qui participent
aux frais pour l'opération du p'tit rouquin

super !

un petit message de catherine qui a attrapé chasanova pour nous!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMer 23 Fév - 22:59

bon on a fait les comptes entre promesses et dons déjà reçus par virement j'arrive à 210 euros environ. ça va monter puisque certains n'ont pas précisé combien ils donnaient.

Grâce à nous tous, Chasanova pourra être opéré bientôt, on prévoit le 7 mars.

Demain des photos !!!!!

MERCI à tout le monde pour cette mobilisation Chathuttes & Facebook ! cheers
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMer 23 Fév - 23:00

c'est vraiment chouette pour lui!
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyJeu 24 Fév - 0:41

Mon mode "virement" n'est toujours pas opérationnel. J'attends jusqu'à la fin de la semaine. Si je n'ai toujours rien, je t'envoie un chèque pour le petiot !
Allez, on y est presque !
Caresses et câlins à Chasanova cat
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyJeu 24 Fév - 1:00

Merci à tous!
Le pitchoune va bien. Il est essouflé dès que la séance caresse dure plus de 3 minutes, mais il est archi câlin super mignon. Et tout seul dans une pièce. la véto m'a confirmé auourd'hui qu'il ne fallait pas qu'il s'excite, et qu'il doit rester au calme. Même après l'opération, il sera en observation, puis au calme au moins 3 ou 4 jours.
Donc plus tôt il est opéré, plus vite il pourra profiter des câlins dont il raffole, des jeux... une vie de chaton quoi! Et nous profiter de lui, avant que son charme de Casanova fasse craquer une famille!
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyJeu 24 Fév - 15:56

coucou,

moi c'est fait depuis hier cheers ..en espérant que ça l'aide le petit craquant et qu'il devienne aussi sportif que fluffy après.
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyJeu 24 Fév - 23:38

avec anne on a été voir la star du net : chasanova!
pff il n'a pas arreté de ronronner et de venir faire des calins !
il adore les friandises (les stick) il en aurait meme mangé mes doigts avec ! anne a pris de super photo... je sais meme pas comment elle va faire le tri !!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyJeu 24 Fév - 23:49

désolée servimg semble ne pas fonctionner
je vous mets le lien de l'album créé sur FB
je ne sais pas ce qui se passe ....

https://www.facebook.com/album.php?aid=96599&id=1049532165&l=840c2725a1

Petit Chasa est vraiment un adorable minou ...

amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyJeu 24 Fév - 23:58

je sais pas si tout le monde peut voir les photo mais J'adore J'adore
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyVen 25 Fév - 0:08

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyVen 25 Fév - 17:59

Anne, je t'envoie deux chèques, un de moi et l'autre de la part de Maman ChouChou.
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyVen 25 Fév - 18:00

Merci à toutes ! Faudra venir lui faire des câlins pour le coup (hein chouchou?)
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyVen 25 Fév - 18:15

annee a écrit:
Merci à toutes ! Faudra venir lui faire des câlins pour le coup (hein chouchou?)

Oui Annee... ! Embarassed Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Amour22_
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyDim 27 Fév - 16:20

La bonne nouvelle (pfff pfff que de travail Smile) c'est qu'on a atteint 355 euros et que je n'ai sans doute pas tout reçu
bon comme on est entre 350 et 380 euros on a encore une petite marge.

Bravo à nous tous et toutes ! cheers
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyDim 27 Fév - 17:18

Super ! Merci à vous tous !
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyDim 27 Fév - 17:28

ça c'est une bonne nouvelle pour le petit rouquin
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyDim 27 Fév - 17:31

j'ai été le voir hier et ce matin : il est vraiment très gentil ce chaton! il veut tout le temps des calins! ce matin je l'ai trouvé plus calme qu'hier, il s'est posé sur moi en ronronnant et n'a pas trop fait le foufou
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyDim 27 Fév - 18:52

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 28 Fév - 11:28

Merci Amélie de t'être occupée de lui. Hier soir, il voulait aussi surtout des câlins. Je pense que comme il a plus d'espace, il s'ennuie moins quand même qu'au début.
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyDim 6 Mar - 20:35

J'ai envoyé mon virement pour Chazanova cet après midi, tu devrais le recevoir demain Anne.
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 7 Mar - 1:55

Chasanova devait être opéré demain matin. Malheureusement, l'opératuion devrait être reportée: le pitchoune a attrappé un vilain coryza. Il va bien, mais il a beaucoup maigri (déjà qu'il était pas gros!) On vout tient au courant!
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 7 Mar - 8:54

pale
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMer 9 Mar - 14:47

Chasanova est rentré à la maison en attendant son opération, reportée à lundi prochain à cause de son gros coryza. On fait bien attention à lui (difficile de faire autrement, vu comme il réclame caresses, compagnie et câlins), et si vendredi il va bien il voit les vétos lundi et est opéré.
Remise sur pattes, conva et hop... En voyage! Et oui, car notre Chasanova a déjà fait chavirer des cœurs... à l'étranger!
syloran
Adoptant
Adoptant

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyMer 9 Mar - 19:05

Ce post me touche particulèrement...
Notre petit garçon qui a 6 mois aujourd'hui a été opéré à la naissance de cette malformation... Crying or Very sad
Il se porte bien aujourd'hui cheers
Je souhaite beaucoup de courage à ce petit chat et plein de tendresse...
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 14 Mar - 11:50

Chasanova sera opéré ce matin. Nous saurons en fin de matinée comment ça s'est passé.
Ils le gardent ensuite quelques jours, pour la surveillance post opératoire. Et aussi surveiller que son coryza ne reparte pas avec le choc et la fatigue de l'opération.
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 14 Mar - 12:03

je vais penser très fort à lui aujourd'hui et lui envoyer plein d'ondes positives
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 14 Mar - 13:57

Chasanova va bien. Il est en phase de réveil et pourra sortir dès demain!!!
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 14 Mar - 13:58

cheers
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 14 Mar - 13:58

ouff!!!! jcommencais a flippé!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 14 Mar - 14:09

ah c'est bien ^^
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 14 Mar - 15:19

cheers
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 14 Mar - 15:26

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) EmptyLun 14 Mar - 22:42

des nouvelles du loulou:
madame remy m'a dit qu'il sortirai plutot mercredi que mardi (sauf s'il est trop foufou) parce qu'elle voudrait le surveiller.
il va très bien , sa malformation était bien de naissance , le trou etait gros apparement dans son diaphragme et ses poumons etaient bien comprimé! après l'operations forcement ils sont encore un peu raplapla et reprendront leur forme plus tard .

il a fait quelques frayeurs aux véto pendant l'opération mais bon le principal c'est que tout aille bien!
je n'ai pas pu aller lui faire des calin : il fallait le laisser au calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)   Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux  parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!) Empty

Chasanova, chaton à sauver d'une hernie - merci aux parrains & marraines (trop nombreuses pour être citées là !!)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant