| Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! | |
|
+13Catherine Marie-France Anneparjeu kat80 Alexandra amazone annee Fluch Gencha marianne lolobouba christèle Volgua 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volgua Visiteur
| |
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 22 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 22 Aoû - 16:53 | |
| contente pour les nouvelles, j'ai bien reçu ton mp et fait ce qu'il fallait pour son annonce, contacte Chouchou qui mettra une annonce sur la rubrique qui va bien caresses au petit père ! | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Mar 23 Aoû - 0:21 | |
| Très contente de ces bonnes nouvelles. J'espère que cet adorable châton va trouver une famille qui lui apportera tout l'amour qu'il mérite. Merci MANU de l'avoir pris en charge avec autant d'attention afin de lui permettre de pouvoir vivre sa vie de chat heureux. | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Dim 28 Aoû - 16:35 | |
| Regardez tout le monde comment j'ai bien cicatrisé !!!! [img] [/img] Et me voici Maman Volgua vient juste de prendre de belles photos de moi à l'instant avec la webcam !!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Il est pas magnifique ce petit Galak ???? | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Dim 28 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| |
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Dim 28 Aoû - 20:45 | |
| Super la cicatrice Qu'io est majestueux ce Galak | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Dim 28 Aoû - 22:16 | |
| il est à croquer Galak ! (je sais c'est facile !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Dim 28 Aoû - 23:27 | |
| Galak est de plus en plus beau. Ces yeux bleus sortent de l'ordinaire et son regard est si doux qu'il semble vouloir remercier qu'on lui ait permis de retrouver la forme. Dommage que je ne puisse pas l'accueillir, Mademoiselle LUCE ne serait pas d'accord, elle veut sa maman pour elle toute seule... Merci MANU ne l'avoir si bien pris en charge. Il mérite vraiment de trouver une famille qui va l'aimer comme il le mérite. | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 11:18 | |
| Il est sublime ce chaton typé siamois red point. Es-tu certaine de vouloir le faire adopter ? Si je n'en avais pas déjà trois dont une siamoise blue point, j'aurais déjà craqué ! Et si un voisin me l'avait déposé chez moi, je n'aurais jamais pu le laisser partir. C'est de l'héroïsme de ne pas sucomber à son regard azur ! LOL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 12:44 | |
| C'est vrai, comment résister à ce regard, dommage que je ne puisse pas l'adopter. | |
|
| |
Volgua Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 14:04 | |
| Serais-ce que tu aies envie de garder GALAK pour toi toute seule ? se serait en effet une très bonne nouvelle. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 14:05 | |
| Moi je pense que je sais alors je dis rien | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 20:44 | |
| Comme Kat80 avait envie de (je cite) : - kat80 a écrit:
- il est à croquer Galak ! (je sais c'est facile !)
Je l'ai manger avant qu'elle le croque Non c'est pas ça je plaisante !!! Alors qui a trouvé la bonne nouvelle ?? | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 20:56 | |
| Galak est adopté !!!! c'est ça ? Après reste à savoir par qui .... euh .... Milka, la chatte d'Amélie ?? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 21:02 | |
| mdr si jamais c'est milka elle a oublié de me prévenir!! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 21:09 | |
| Ce serait donc Kinder chez Lolobouba ?? | |
|
| |
Volgua Visiteur
| |
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 21:13 | |
| - Fluch a écrit:
- Ce serait donc Kinder chez Lolobouba ??
Oui après manger du Galak je mangerai bien un Kinder !!! Miammmmmm Non c'est pas ca mais c'est bien tu cherches c'est bien !!!! | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 21:20 | |
| Fluch tu essaye d'ouvrir un nouveau resto ??? Alors au menu : Entrée : Chat Dauphin au nappage Galak Plat : Un chat Kinder et sur un nid de surprise Dessert : Un chat vache et son couli de Milka Miam on va se régaler | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 21:30 | |
| Et oui, ça fait un beau menu 3 chocolats | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 23:14 | |
| et côté 3 chocolats, Fluch s'y connait ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 23:25 | |
| Il faudrait peut-être leur proposer ça au "7ème rat" pour nos futures visites tu ne penses pas Anne ? En attendant, Volgua n'a toujours rien dévoilé !!! Allez, dit nous donc !!! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 29 Aoû - 23:36 | |
| AH non, ça y est j'ai trouvé !!!!!! Tu l'as déposé devant la maison de Nathalie - Nathalie a écrit:
- Il est sublime ce chaton typé siamois red point. Es-tu certaine de vouloir le faire adopter ? Si je n'en avais pas déjà trois dont une siamoise blue point, j'aurais déjà craqué ! Et si un voisin me l'avait déposé chez moi, je n'aurais jamais pu le laisser partir. C'est de l'héroïsme de ne pas sucomber à son regard azur ! LOL !
| |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Mar 30 Aoû - 10:10 | |
| Eh non malheureusement, le beau Galak n'est pas chez moi . Snif, snif ! J'envie l'heureux ou l'heureuse élue ! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Mar 30 Aoû - 10:10 | |
| Alors qui a le beau Galak | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Mar 30 Aoû - 13:52 | |
| Bon aller je vais tout vous dire Oui Galak a bien était adopté hier en fin de matinée par une gentille famille du département 77, ce sont gens bien et très gentils. La nouvelle maman de Galak doit prendre rendez vous chez le vétérinaire au courant de la semaine pour l'identification et la vaccination. La nouvelle famille de Galak n'est pas sur le forum, mais elle a acceptée a ce que l'on garde contact par mail et tel, elle m'a promis de m'envoyer de ses nouvelles ainsi que des photos.....Dés que je posséderai des nouvelles et des photos de Galak, promis je viendrai sur le forum pour les partager avec vous !!!! Je sais pas si sa nouvelle famille désire garder son nom (Galak) j'en serai plus dés que sa famille me transmettra de ses nouvelles !!!! Nous avons eu un petit pincement au coeur en le regardant partir mais on devait rester raisonnable car nous avons dèjà 5 chats et sans compter ceux que nous recueillons de temps en temps, voilà la raison qui a fait que nous n'avons pas adopté Galak. Et pour tout avouer si on avait été partant pour un 6ème chat on aurait gardé Dobby mdr car il a habité de l'âge de 15 jours à 6 mois avec nous. Mais nous regrettons absolument pas l'adoptante, la maman de Dobby que tout le monde connait sur le forum que je n'ai pas besoin de citer !!!!! Et je sais aussi que j'ai pas fini de venir ici vous présenter des petits SDF que je recueillerai par la suite !!!!! Voilà on peut clore le topic de Galak et le déplacer dans les adoptés !!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Mar 30 Aoû - 13:58 | |
| câlins , bonne route joli galak ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Mar 30 Aoû - 14:00 | |
| bonne route dans ta nouvelle famille Galak | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Mer 31 Aoû - 0:56 | |
| Je suis heureuse d'apprendre que l'adoption de Galak a abouti à ce que tu attendais. Une très bonne nouvelle ! Je déplace le sujet en effet Merci Manue pour tout ce que tu as fait pour lui (et merci de ne pas avoir gardé Dobby ) | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Mer 31 Aoû - 23:07 | |
| Comme promis je viens partager avec vous des nouvelles de Galak , je vous transmet le mail que j'ai reçu aujourd'hui de sa nouvelle famille Voici les nouvelles par mail : Bonjour Manue, Je viens vous donner des nouvelles de notre petit et adorable chaton, en fin de compte il s'appel souchi, le enfants ont voulu lui changer son nom. Il est en pleine forme il joue toute la journée avec le petit chaton noir de mon fils, il se sont adopté l'un l'autre il s'aiment beaucoup. Souvent il dorment l'un avec l'autre, sauf la nuit ou je me le réserve car j'adore l'avoir près de moi.Il ne bouge même pas il dort près de moi et ne perturbe en aucun cas nos nuit. Il est très agréable. Je l'aime comme une folle. Nous sommes tous sous son charme avec ses yeux magnifique, je ferais le nécessaire pour vous faire parvenir des photos ou ils joue ensemble. Je suis heureuse d'avoir fais la route pour le ramener chez nous, car il le mérite vraiment, il est doux et très joueur, pour moi c'est un vrai bonheur. Je vous embrasse et vous dit à très bientôt. Pilar. Bon va falloir prendre l'habitude de l'appeler Souchi, moi qui adorais Galak | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Jeu 1 Sep - 8:23 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Jeu 1 Sep - 13:32 | |
| oui dommage pour le prénom mais le principal c'est qu'ils en soient gaga | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Jeu 1 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Jeu 1 Sep - 14:29 | |
| Oh moi vous savez, tant que ça se mange .... | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 5 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 5 Sep - 16:26 | |
| bien sûr qu on veut les photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 5 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 5 Sep - 18:04 | |
| des photos des photos des photos!!!!! | |
|
| |
Volgua Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Sam 17 Sep - 11:43 | |
| Photos de Souchi (anciennement Galak) chez sa nouvelle famille d'adoption !! Souchi sur le lit de sa maman et de son papa deux pattes !!! [img] [/img] Souchi avec son nouveau copain de jeu !! [img] [/img] Souchi entrain de faire un câlin à sa maman d'adoption [img] [/img] | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Sam 17 Sep - 11:55 | |
| Tu es magnique petit Souchi, et en grandissant tu es encore plus beau qu'avant | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Sam 17 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Sam 17 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 19 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Lun 19 Sep - 15:19 | |
| Sympa la photo avec l'autre poilu !
Heureuse vie à souchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! | |
| |
|
| |
| Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! | |
|