Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!

Aller en bas 
+13
Catherine
Marie-France
Anneparjeu
kat80
Alexandra
amazone
annee
Fluch
Gencha
marianne
lolobouba
christèle
Volgua
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:42

Volgua a écrit:
Coucou tout le monde

Je rentre à l'instant du véto, Galak a passé son contrôle pour la cicatrisation et tout va bien Smile . Quand le véto lui a enlevé son pansement Galak ne sait pas laissé faire facilement, ensuite le véto a essayé de lui retirer les fils, il a réussit seulement a retirer un fil sur deux car Galak n'était pas très coopératif. Le véto m'a dit c'est pas un soucis ce sont des fils résorbables, le fil partira de lui même. Le poil sous le pansement a déjà repoussé un peu, maintenant il faut attendre que tout son poil repousse bien en dessous de l'abdomen lol! Pour le véto notre petit Galak est près pour l'adoption.

Qui veut adopter le petit Galak ???? Qui a envie de craquer sur cette boule d'amour ???
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:53

contente pour les nouvelles, j'ai bien reçu ton mp et fait ce qu'il fallait Smile

pour son annonce, contacte Chouchou qui mettra une annonce sur la rubrique qui va bien

caresses au petit père !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:21

Très contente de ces bonnes nouvelles.
J'espère que cet adorable châton va trouver une famille qui lui apportera tout l'amour qu'il mérite. Merci MANU de l'avoir pris en charge avec autant d'attention afin de lui permettre de pouvoir vivre sa vie de chat heureux. Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:35

Regardez tout le monde comment j'ai bien cicatrisé !!!!

[img]Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Image_11[/img]

Et me voici Maman Volgua vient juste de prendre de belles photos de moi à l'instant avec la webcam !!!

[img]Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Image_12[/img]

[img]Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Image_13[/img]

[img]Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Image_14[/img]

[img]Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Image_15[/img]

Il est pas magnifique ce petit Galak ???? J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:57

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:30

Il est superbe !! J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:45

Super la cicatrice Exclamation
Qu'io est majestueux ce Galak I love you
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:16

il est à croquer Galak ! (je sais c'est facile !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:27

Galak est de plus en plus beau. Ces yeux bleus sortent de l'ordinaire et son regard est si doux qu'il semble vouloir remercier qu'on lui ait permis de retrouver la forme. Dommage que je ne puisse pas l'accueillir, Mademoiselle LUCE ne serait pas d'accord, elle veut sa maman pour elle toute seule...
Merci MANU ne l'avoir si bien pris en charge. Il mérite vraiment de trouver une famille qui va l'aimer comme il le mérite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:18

Il est sublime ce chaton typé siamois red point. Es-tu certaine de vouloir le faire adopter ? Si je n'en avais pas déjà trois dont une siamoise blue point, j'aurais déjà craqué ! Et si un voisin me l'avait déposé chez moi, je n'aurais jamais pu le laisser partir. C'est de l'héroïsme de ne pas sucomber à son regard azur ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:44

C'est vrai, comment résister à ce regard, dommage que je ne puisse pas l'adopter.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:54

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncez et à votre avis qu'elle est cette bonne nouvelle Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:04

Serais-ce que tu aies envie de garder GALAK pour toi toute seule ? se serait en effet une très bonne nouvelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:05

Moi je pense que je sais alors je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:14

Alors c'est qui
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:44

Comme Kat80 avait envie de (je cite) :

kat80 a écrit:
il est à croquer Galak ! (je sais c'est facile !)

Je l'ai manger avant qu'elle le croque lol! Pour un naze Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Forum08_

Non c'est pas ça je plaisante !!! Alors qui a trouvé la bonne nouvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:56

Galak est adopté !!!! c'est ça ?
Après reste à savoir par qui .... euh .... Milka, la chatte d'Amélie ?? Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:02

mdr si jamais c'est milka elle a oublié de me prévenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:09

Ce serait donc Kinder chez Lolobouba ?? albino
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:10

Amélie je sais pas ce que tu as fais à Fluch Question mais elle te harcèle sur tout les posts !!! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:13

Fluch a écrit:
Ce serait donc Kinder chez Lolobouba ?? albino

Oui après manger du Galak je mangerai bien un Kinder !!! Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Forum08_ Pour un naze Miammmmmm

Non c'est pas ca mais c'est bien tu cherches c'est bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:20

Fluch tu essaye d'ouvrir un nouveau resto ??? What a Face

Alors au menu :

Entrée : Chat Dauphin au nappage Galak

Plat : Un chat Kinder et sur un nid de surprise

Dessert : Un chat vache et son couli de Milka

Miam on va se régaler Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:30

Et oui, ça fait un beau menu 3 chocolats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:14

et côté 3 chocolats, Fluch s'y connait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:25

Il faudrait peut-être leur proposer ça au "7ème rat" pour nos futures visites tu ne penses pas Anne ? geek

En attendant, Volgua n'a toujours rien dévoilé !!! Allez, dit nous donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:36

AH non, ça y est j'ai trouvé !!!!!! Tu l'as déposé devant la maison de Nathalie Pour un naze

Nathalie a écrit:
Il est sublime ce chaton typé siamois red point. Es-tu certaine de vouloir le faire adopter ? Si je n'en avais pas déjà trois dont une siamoise blue point, j'aurais déjà craqué ! Et si un voisin me l'avait déposé chez moi, je n'aurais jamais pu le laisser partir. C'est de l'héroïsme de ne pas sucomber à son regard azur ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:10

Eh non malheureusement, le beau Galak n'est pas chez moi Laughing . Snif, snif !
J'envie l'heureux ou l'heureuse élue !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:10

Alors qui a le beau Galak
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:52

Bon aller je vais tout vous dire Very Happy Oui Galak a bien était adopté hier en fin de matinée par une gentille famille du département 77, ce sont gens bien et très gentils. La nouvelle maman de Galak doit prendre rendez vous chez le vétérinaire au courant de la semaine pour l'identification et la vaccination. La nouvelle famille de Galak n'est pas sur le forum, mais elle a acceptée a ce que l'on garde contact par mail et tel, elle m'a promis de m'envoyer de ses nouvelles ainsi que des photos.....Dés que je posséderai des nouvelles et des photos de Galak, promis je viendrai sur le forum pour les partager avec vous !!!! Razz Je sais pas si sa nouvelle famille désire garder son nom (Galak) j'en serai plus dés que sa famille me transmettra de ses nouvelles !!!!

Nous avons eu un petit pincement au coeur en le regardant partir mais on devait rester raisonnable car nous avons dèjà 5 chats et sans compter ceux que nous recueillons de temps en temps, voilà la raison qui a fait que nous n'avons pas adopté Galak. Et pour tout avouer si on avait été partant pour un 6ème chat on aurait gardé Dobby mdr car il a habité de l'âge de 15 jours à 6 mois avec nous. Mais nous regrettons absolument pas l'adoptante, la maman de Dobby que tout le monde connait sur le forum que je n'ai pas besoin de citer !!!!! Razz Et je sais aussi que j'ai pas fini de venir ici vous présenter des petits SDF que je recueillerai par la suite !!!!!

Voilà on peut clore le topic de Galak et le déplacer dans les adoptés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:58

cheers câlins , bonne route joli galak !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:00

bonne route dans ta nouvelle famille Galak
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:56

Je suis heureuse d'apprendre que l'adoption de Galak a abouti à ce que tu attendais. Une très bonne nouvelle !

Je déplace le sujet en effet Wink Merci Manue pour tout ce que tu as fait pour lui (et merci de ne pas avoir gardé Dobby lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:07

Comme promis je viens partager avec vous des nouvelles de Galak , je vous transmet le mail que j'ai reçu aujourd'hui de sa nouvelle famille cheers

Voici les nouvelles par mail :

Bonjour Manue,

Je viens vous donner des nouvelles de notre petit et adorable chaton, en
fin de compte il s'appel souchi, le enfants ont voulu lui changer son
nom. Il est en pleine forme il joue toute la journée avec le petit
chaton noir de mon fils, il se sont adopté l'un l'autre il s'aiment
beaucoup.
Souvent il dorment l'un avec l'autre, sauf la nuit ou je me le réserve
car j'adore l'avoir près de moi.Il ne bouge même pas il dort près de moi
et ne perturbe en aucun cas nos nuit. Il est très agréable. Je l'aime
comme une folle.

Nous sommes tous sous son charme avec ses yeux magnifique, je ferais le
nécessaire pour vous faire parvenir des photos ou ils joue ensemble. Je
suis heureuse d'avoir fais la route pour le ramener chez nous, car il le
mérite vraiment, il est doux et très joueur, pour moi c'est un vrai bonheur.

Je vous embrasse et vous dit à très bientôt.

Pilar.

Bon va falloir prendre l'habitude de l'appeler Souchi, moi qui adorais Galak lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 8:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:32

oui dommage pour le prénom mais le principal c'est qu'ils en soient gaga Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:56

Anneparjeu a écrit:
oui dommage pour le prénom mais le principal c'est qu'ils en soient gaga Smile

Oui tout à fait d'accord avec toi Anne !!! Very Happy Mais Fluch va être déçu car elle va devoir changer son menu et se spécialiser dans la cuisine chinoise affraid car les chinois se sont emparés de Galak pour le transformer en Souchi affraid Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:29

Oh moi vous savez, tant que ça se mange .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:02

Je viens de recevoir trois photos de Souchi qui veut les voir Question Razz Very Happy

Si pas de réclamations pas de photos tout comme l'expression pas de bras pas de chocolat !!!! affraid Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:26

bien sûr qu on veut les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:31

Vite des photos... J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:04

des photos des photos des photos!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:43

Photos de Souchi (anciennement Galak) chez sa nouvelle famille d'adoption !!

Souchi sur le lit de sa maman et de son papa deux pattes !!! Very Happy

[img]Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 P1020711[/img]

Souchi avec son nouveau copain de jeu !! Jaime

[img]Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 P1020712[/img]

Souchi entrain de faire un câlin à sa maman d'adoption Smile

[img]Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 P1020713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:55

Tu es magnique petit Souchi, et en grandissant tu es encore plus beau qu'avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:34

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore ouep très beau......
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:35

Oue tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 14:20

superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:19

Sympa la photo avec l'autre poilu !

Heureuse vie à souchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci !
» Chaton mâle à adopter
» Charleston /Chaton mâle noir
» Mickey ( Imola ), chaton mâle né en septembre 2015
» PIRATE chaton mâle 2 mois handicap à l'oeil SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: