Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!

Aller en bas 
+13
Catherine
Marie-France
Anneparjeu
kat80
Alexandra
amazone
annee
Fluch
Gencha
marianne
lolobouba
christèle
Volgua
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyVen 5 Aoû - 20:48

L'une de mes voisine vient de me déposer chez moi un magnifique chaton mâle croisé siamois je pense (à confirmer) ??? Il me semble âgé de trois à quatre mois,a de magnifique yeux bleus, son pelage est de couleur blanc crème avec un léger roux sur les oreilles, le museau et la queue (il me fait penser un peu a un sacrè de birmanie mais poils court) affamé, sans doute abandonné ou perdu car chaton très sociable connaissant très bien la litière ??? Il a besoin d'un bon nettoyage il a le poil sale et collant. J'ai remarqué une grosseur en dessous de l'abdomen sans doute une hernie je l'emmène demain pour un contrôle général chez ma vétérinaire et voir si il n'est pas identifié.....Il me semble ne pas avoir de vers, de coryza, ni de gale aux oreilles et pas de présence de puces. Je posterai des photos demain avec le diagnostique du véto suite à la grosseur sous l'abdomen. Si jamais une personne du forum a perdu un chaton identique à celui ci n'hésitez pas à me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 6 Aoû - 15:20

Des nouvelles du petit?
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 6 Aoû - 15:26

Ben j'ai aperçu des puce pendant le bain pour le nettoyage du pelage, je me suis amusée a enlever quelques puces, après le séchage je l'ai aspergé de frontline. Je suis entrain de me préparer pour partir chez la véto elle ouvre à partir de 15h je vous tiendrai au courant du diagnostique de cette grosseur en rentrant et si ce chaton est identifié ou non par puce électronique.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 6 Aoû - 15:38

Bon courage alors, et merci pour lui, on attend des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 6 Aoû - 16:42

Bon je rentre à l'instant du vétérinaire, ma véto été tellement charger de rendez vous du coup c'est la secrétaire qui m'a reçu juste pour savoir si le chaton était indentifié ou pas ...Le chaton ne porte pas de puce électronique. Comme ma véto n'était pas dispo j'ai pris un rendez vous pour une consultation. Le chaton sera vu en consultation pas avant Mardi à 15h30 (car pas de place dispo en consultation avant) par le confrère de ma véto car cette dernière sera en vacances. Et selon la secrétaire elle suppose à une Hernie abdominale, je serai fixer mardi après midi sur le diagnostic de cette grosseur. Je vais sans doute faire un appel aux dons car je doute bien qu'une intervention comme celle ci ne doit pas être donner et je ne pense pas avoir les moyens d'en assumer seule la charge. Je vous tiendrez au courant mardi en fin de journée. Y a t'il quelqu'un sur le forum qui a déjà fait opérer son chat ou chaton d'une hernie abdominale et si oui quel a été le montant de la facture suite a cette intervention ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 6 Aoû - 16:59

Tu pourras compter sur un petit don de ma part, si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 6 Aoû - 18:01

Quand j'ai eu Scania elle avait une hernie ombilicale.... si c'est la même chose j'ai payé 300€....
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 6 Aoû - 18:18

Elle t'a dit qu'il y avait besoin d'opérer? Si c'est la même chose qu'une hernie ombilicale (????), ça se remet souvent tout seul vers les 6 mois selon un des véto de Longueau mais il faut surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 6 Aoû - 18:36

Moi il avait laissé car il l'a trouvé trop jeune pour opérer et voulait attendre de faire en même temps la sté....
Finalement j'ai du la faire opérer avant quand même car la boule avait grossi en peu de temps.... et si je l'avais pas emmené bin je n'aurai plus ma SCania.....
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 6 Aoû - 20:47

Merci Christèle pour ta proposition de faire un petit don pour aider ce petit chaton si jamais y a besoin de l'opérer. Merci Marianne et Lolobouba grâce a vos expériences personnelles je me prépare mieux au diagnostic de Mardi et au montant du devis. Pour répondre à Marianne je pense qu'une opération sera nécessaire car vu la grosseur de cette boule (hernie) qui est tout de même impressionnante et bien visible sur l'abdomen, je doute que ce soit une simple hernie ombilicale qui est bien souvent bénin.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyDim 7 Aoû - 16:59

Je suis à la recherche d'un nom en g comportant deux syllabes et original pour ce petit chaton mâle pour mardi, si vous avez des idées de noms n'hésitez pas à me les transmettre ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyDim 7 Aoû - 17:56

Ceux sont des noms de super heros en G avec à coté dans quelles series tu les retrouves.

•GUIDO / X-Treme X-Men

•GULGOL / X-Treme X-Men
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyDim 7 Aoû - 19:07

Gudule ou Grabouillon, Grabouille, Garfield, Gribouille, (dessins animés)
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyDim 7 Aoû - 19:21

Galak, gruyère, Gaufrette .... euh, en fait je crois que j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyDim 7 Aoû - 19:39

J'adore Galak! Comme le dauphin du chocolat blanc!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyDim 7 Aoû - 19:40

Fluch a écrit:
Galak, gruyère, Gaufrette .... euh, en fait je crois que j'ai faim.

t'as oublié gâteau! Very Happy
ça existe encore du Galak? What a Face moi j'en veux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyDim 7 Aoû - 23:06

Oui en belgique on vend toujours du Galak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyLun 8 Aoû - 1:12

Moi j'en ai du Galak-euh !! Razz
J'aime bien ce nom soit dit en passant mais ça risque de donner faim à chaque fois que le chat est appelé, nan ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyLun 8 Aoû - 1:48

On est tous Galak dependant..... voila un moyen de faire adopter facilement un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyLun 8 Aoû - 20:12

Petites photos pour vous inspirez à m'aider à trouver un petit nom pour cet adorable chaton mâle!!


Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Photo_17

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Photo_18

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyLun 8 Aoû - 20:15

Pour l'instant j'ai un penchant pour Galak mais j'attends jusque demain pour décider on ne sait jamais si vous en avez d'autres à me proposer !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyLun 8 Aoû - 20:21

moi je trouve que ca lui va bien Galak ti père Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyLun 8 Aoû - 21:12

ah ben oui en + il est tout blanc c'est nickel Galak! il est très mignon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyLun 8 Aoû - 22:52

j'ai recuperé une liste chez le veto aujourd'hui :

Gadget, Galéo Galop, Gargamel, Garou, Gasco, Gasper, Gato, Gatsby, Gazou, Gecko, Génie, Gibson, Gibus, Glacon, Glouton, Gluten, Golden, Goliath, Golum, Gomor, Goofer, Goomy, Gotham, Gotik, Gringo, Gromit, Groovy, Groucho, Grunge, Guizmo.

Mais je vote Galak aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyMar 9 Aoû - 0:41

galak Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyMar 9 Aoû - 10:06

non mais cherche pas Manu, prends du Galak !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyMar 9 Aoû - 12:23

Aller, vous m'avez toutes convaincue ce petit bout se prénomme Galak !!! Mais attention il n'est pas comestible ce Galak là !!!! lol! Rendez vous tout à l'heure à 15h15 chez le véto et en plus de ca j'emmène aussi Clèa car petits soucis aux yeux depuis hier soir !!! Pffff il me manquais plus que ca !!!!! Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyMar 9 Aoû - 17:23

Alors le petit Galak a bien une hernie ombilicale, il doit subir bel et bien une intervention chirurgicale !! Si on intervient pas, cela tournera en hernie intestinale qui sera plus grave et plus couteux niveau chirurgie. Le devis de l'intervention avec antibiotique et contrôle s'élève à 110 euros. Donc je fais appels a toutes personnes du forum ou autre souhaitant faire un don afin de m'aider à soigner Galak, car seule je ne pourrai assumer les frais vétérinaire. L'intervention de Galak est prévu Samedi 13 Août au matin. factures et photos seront poster après l'intervention de Galak. Je vais prendre des photos de son hernie et les poster avant l'intervention. Merci d'avance a toutes personnes voulant participer aux soins de Galak.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyMer 10 Aoû - 0:18

Bonsoir,

Je souhaite participer à l'intervention nécessaire pour que ce magnifique petit chaton puisse retrouver la santé. Il a déjà la chance de vous avoir rencontré, alors offrons-lui cette deuxième chance de pouvoir vivre heureux sa petite vie de chat. Je le trouve vraiment superbe, il a un regard plein de douceur...
Dites-moi comment je dois procéder pour vous faire parvenir un chèque.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyMer 10 Aoû - 12:44

moi aussi je vais participer dites moi ou envoyer le cheque
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyMer 10 Aoû - 13:09

MP envoyé à Marie-France, Christèle et Catherine .... Very Happy

Merci les filles pour votre aide !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 13 Aoû - 11:31

C'est le grand jour pour Galak il se fait opérer aujourd'hui, nous l'avons déposé ce matin à 8h00 à la clinique. Je dois appeler la clinique en début après midi pour savoir comment l'intervention c'est dérouler et savoir à quelle heure on pourra le récupérer. Je vous avouerai on est un peu dans l'angoisse, on espère de tout coeur que l'opération se déroulera sans soucis !!!! Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 13 Aoû - 11:59

Je pense bien à Galak ce matin, il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien. C'est un jeune minou et ce n'est quand même pas une grande opération.
Espérant avoir de bonnes nouvelles d'ici ce soir.
Courage Manuella.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 13 Aoû - 12:37

Courage oui ca va bien se passer il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 13 Aoû - 12:41

C'est vrai c'est angoissant mais y'a pas de raison que ca se passe mal..... tu pourras lui faire de gros câlins et tu seras contente de l'avoir sorti de ce mauvais pas Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 13 Aoû - 14:59

Oui on pense très fort au petit bout de Galak !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 13 Aoû - 19:12

As tu recuperé ton Galak?
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 13 Aoû - 20:27

Coucou tout le monde

L'opération de Galak c'est bien dérouler je l'ai récupérer à 17h30, il est épuisé le pauvre il ne fait que dormir depuis que nous sommes rentré. J'ai rendez vous le Lundi 23 Août à 15h pour un contrôle. Le vétérinaire m'a dit si j'aperçois un gonflement c'est normal il ne faut pas m'inquiéter. Le coût total de l'intervention est de 106.70 euros.

Détail de la facture :

Anesthésie chat : 30 euros
Hernie Ombilicale (correction) : 80 euros

Medetor (pour 0.15ml) : 3,20 euros
Ketamine 1000 (pour 0.15ml) : 2.50 euros
Duphamox la (pour0.20ml): 0.20 euros
Tolfedine injectable : (pour 0.20ml):0.40euros
Revertor (pour 0.10ml) : 1.40euros

30 + 80 + 3.20 + 2.50 + 0.20 + 0.40 + 1.40 = 117,70 euros
Le vétérinaire m'a fait une remise de 10% sur l'anesthésie et sur la correction de l'hernie ombilicale au lieu de 30 euros d'anesthésie j'ai payé 27 euros et au lieu de 80 euros j'ai payé 72 euros. Le vétérinaire m'a fait cadeau de 11 euros c'est pas grand chose mais c'était moins ca a donner.

Merci a toutes celles qui ont participé financièrement à l'intervention de Galak sans elles cela n'aura pas pu être possible merci infiniment !!!!!!!

Prochainement des photos de Galak seront postées sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 13 Aoû - 20:38

Bon rétablissement petit Galak Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyDim 14 Aoû - 0:09

Prompt rétablissement Galak, on pense à toi !

Merci Manue !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyDim 14 Aoû - 1:27

Heureuse de savoir que l'opération de Galak se soit bien déroulée. Gros câlin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyLun 15 Aoû - 13:37

Comment va le petit protégé ?

Des photos. Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyMer 17 Aoû - 12:23

Il se porte à merveille, fait le fou, mange bien et promis je posterai une petite photo ce soir du petit Galak. Il fait de gros ronrons d'amour à ses Marraines !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 20 Aoû - 12:53

Petites photos de Galak !!!

[img]Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Chay_011[/img]

[img]Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Chay_012[/img]

[img]Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Chay_013[/img]

[img]Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Chay_014[/img]

[img]Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Chay_015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 20 Aoû - 12:56

Qu'il est chou !! Il a l'air en forme dit donc. Ca cicatrise bien alors ? pleins de caresses au petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 20 Aoû - 13:00

Oui il est en forme je te le confirme Fluch !!! lol! c'est un champion de la bêtise!!! En ce qui concerne la cicatrice je ne peux pas te dire puisqu'il porte un pansement, je serai quoi le jour de son contrôle chez le vétérinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 20 Aoû - 13:30

il a l'air de bien se retablir le petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 20 Aoû - 13:40

Rholalalalala.... Qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptySam 20 Aoû - 14:06

Il est vraiment a croquette ce minou.... C'est a coup a faire une crise de foie!
Pliens de carresse au beau Galak.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! EmptyLun 22 Aoû - 16:40

Coucou tout le monde

Je rentre à l'instant du véto, Galak a passé son contrôle pour la cicatrisation et tout va bien Smile . Quand le véto lui a enlevé son pansement Galak ne s'est pas laissé faire facilement, ensuite le véto a essayé de lui retirer les fils, il a réussi seulement a retirer un fil sur deux car Galak n'était pas très coopératif. Le véto m'a dit c'est pas un soucis ce sont des fils résorbables, le fil partira de lui même. Le poil sous le pansement a déjà repoussé un peu, maintenant il faut attendre que tout son poil repousse bien en dessous de l'abdomen lol! Pour le véto notre petit Galak est près pour l'adoption.

Qui veut adopter le petit Galak ???? Qui a envie de craquer sur cette boule d'amour ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty
MessageSujet: Re: Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!   Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galak - Magnifique chaton mâle déposé à mon domicile !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci !
» Chaton mâle à adopter
» Charleston /Chaton mâle noir
» Mickey ( Imola ), chaton mâle né en septembre 2015
» PIRATE chaton mâle 2 mois handicap à l'oeil SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: