| URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Ven 11 Mar - 12:37 | |
| Kovou a été trappé mardi 8 mars, on avait vu que c'était un chat calme et pas un vrai sauvage... Il a été stérilisé mercredi par la fourrière et on a appris ce matin que Mr était en fait sociable! On lui cherche donc une FA dès maintenant . je vais le chercher dans l'après midi. Je peux le garder jusque demain dans ma cour mais s'il ne trouve pas de FA il retournera dehors là où on l'a attrapé en attendant de lui trouver une FA. une photo de ce beau chat là où on l'a attrapé. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Ven 11 Mar - 13:21 | |
| Il est superbe ce loulou. Il lui faut vraiment une FA aujourd hui pour lui éviter de retourner dehors!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Ven 11 Mar - 18:30 | |
| bon j'ai quelques information en plus sur le beau Kovou il a été estimé né en 2007 par le véto qui l'a stérilisé, je l'ai mis un peu dans ma cour pendant une petite heure, il s'est caché. Mr se demande un peu ce qu'il lui arrive, en même temps il a été stérilisé hier! je l'ai donc attrapé : pas un poil d'agressivité !! une fois posé a coté de moi et après quelques gratouilles il c'est allongé sur le dos pour avoir des gratouilles sur le ventre, puis c'est baladé dans la cours pour aller manger et boire.
Alors je pense que ce gros loulou mériterait de trouver une FA , au moins en essai voir s'il est à l'aise. Quand on l'a vu dehors mardi il s'est approché très près de nous donc ne doit pas être si peureux. | |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Ven 11 Mar - 19:45 | |
| c vrai qu il est beau je le prendrais bien en fa mais comme vous avez dit mardi j ai un bipede pa tro d accord Alors vite une fa pour kovou | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Ven 11 Mar - 19:47 | |
| ah ca les bipede... c'est les plus difficiles a convaincre | |
|
| |
sandra80 Adoptant
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Ven 11 Mar - 19:47 | |
| oui | |
|
| |
Saint Visiteur
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Ven 11 Mar - 22:56 | |
| Allez faut vraiment trouver une famille d'accueil a Kovou, il a l'air super sympa, il est trés beau, en plus comme dit plus haut il va facilement vers l'homme, il s'etait approché de nous lors du trappage.. faudrait pas qu'il soit relaché et qu'il s'approche trop de personnes qui pourraient lui faire du mal ! | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Ven 11 Mar - 23:01 | |
| Je m'étais bien proposé pour rendre service, mais comme dit à Amélie, je n'ai pas (encore) de cage, et je n'ai pas mon permis. | |
|
| |
Saint Visiteur
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Ven 11 Mar - 23:30 | |
| Bah ecoute, si tu veux, si tu habites pas trop loin, nous on a une voiture, et on doit rendre une Cage de transport a Amelie, donc si tu veux, on passe te prendre, on t'amenes chez Amelie, on lui rend sa cage de transport, on te redepose chez toi et on lui rend sa cage de transport au passage quand nous on rentre chez nous!
Ca te va comme sa ? enfin ca VOUS va ? | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Ven 11 Mar - 23:35 | |
| Le fait de ne pas avoir mon permis ne risque pas de poser problème si il y a besoin d'aller chez le véto ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Ven 11 Mar - 23:39 | |
| ba c'est surtout pour chez le veto , après moi si tu me dis que tu peux te debrouiller avec le bus pour les rendez vous non urgent pourquoi pas! pour les urgence au pire ba il n'y a qu'a appeler l'un d'entre nous. mais il ne faut pas le faire pour rendre service mais parce que tu en as envie | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Ven 11 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Saint Visiteur
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Sam 12 Mar - 0:13 | |
| C'est a toi de voir, sache qu'en tout cas dans l'immédiat si tu as besoin de te déplacer nous pouvons t'aider au moins pour prendre Kovou, même pour le veto si tu as quelques visites à faire au début, on peut te prendre et te déposer, c'est pas un problème tu sais !
Aprés comme le dit Amelie, fais le surtout si tu en as envie, c'est ça le plus important !! | |
|
| |
tipoussin Famille
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Sam 12 Mar - 0:18 | |
| Aaah il est trop beau | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Sam 12 Mar - 0:19 | |
| Je reste à votre disposition : ) | |
|
| |
Saint Visiteur
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Sam 12 Mar - 0:21 | |
| Bah à la limite donne nous tes dispos pour demain, Amélie dira quand ça l'arrange, et suite a ça je te demanderai ton adresse en MP, et on s'organisera sa =). | |
|
| |
Matlohyn Adoptant
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Sam 12 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Sam 12 Mar - 0:25 | |
| oui on peut faire comme ca , par contre si tu as le temps de voir pour avoir assez rapidement une caisse de transport ce serait l'ideal quand même. | |
|
| |
Saint Visiteur
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Sam 12 Mar - 0:33 | |
| En effet une caisse de transport pour aller au veto rapidement serait chouette, tu dois en avoir des pas chéres sur leboncoin ou sur des sites internet.. aprés si t'as besoin d'une litiére pas chére ou de matoss on t'enmenera en meme temps demain Okay aprés 12h alors, donne moi une heure exacte et ton adresse en MP. =) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Sam 12 Mar - 0:37 | |
| euuu et moi aussi faut que je sois chez moi accessoirement donc plutot vers 14h svp lol | |
|
| |
Saint Visiteur
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Sam 12 Mar - 0:38 | |
| En effet Amelie j'avoue ca serait utile sur ce coup la :p. J'etais parti sur l'idée que j'avais deja demandé ds un message precedent donc j'ai pas pensé a te redemander :p | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Sam 12 Mar - 0:45 | |
| Il y a des caisses de transports à 7 euros des brouettes en ce moment à "l'incroyabeule" zac vallée des vignes. (et pleins d'autres trucs d'ailleurs) j'en ai une du même modèle et bien que petite, c'est du solide ! Et il y a des super beaux paniers etc ! J'ai d'ailleurs investi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Sam 12 Mar - 1:00 | |
| merci pour l'information! | |
|
| |
Saint Visiteur
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Sam 12 Mar - 1:21 | |
| Ouaip et pour des litiéres si besoin il y en a pour 11 € a Multi.. J'attend toujours ton adresse et l'h ou on passe te chercher en messages privé. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! Sam 12 Mar - 17:08 | |
| Voila Kovou a rejoint sa FA! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! | |
| |
|
| |
| URGENT : Kovou magnifique male noir et blanc recherche une FA=> va chez Matlohyn - merci ! | |
|