| Moi et mes poilus ! | |
|
+5Alexandra Caroline kat80 Lulue Tina80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tina80 Visiteur
| Sujet: Moi et mes poilus ! Mer 3 Aoû - 23:54 | |
| Bonjour ! Je me présentes, Aurélie, 25 ans, fan depuis toujours des animaux et en particulier des chats ! Je suis l'heureuse " maman " de 4 minous : Garfy, 6 ans, mâle Tina, 4 ans, femelle Gaby, 2 ans 1/2 femelle et Rouquin, 2 ans 1/2, mâle Il y a aussi mes deux chiens, bouvier bernois et berger allemand, tous deux 2 ans ( femelles ), et tout ce petit monde là s'entends super bien !! A trés bientôt ! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 0:02 | |
| bienvenue !
des photos de ces minous ? | |
|
| |
Tina80 Visiteur
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 0:06 | |
| Oui, bien sur, où puis-je les mettre ? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 0:11 | |
| Bienvenue ! Ici c'est "ton" poste Dans la rubrique "Vos animaux et nous" tu peux nous présenter ta petite famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
Tina80 Visiteur
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 0:21 | |
| Chouette ! Merci ! J'ai l'habitude des forums, mais c'est vrai que là ca prendra un petit peu plus de temps. Je mettrais des photos demain, le temps de trier et tout et tout ... Une petite question : Vous intervenez uniquement sur st ladre et clémenceau ? J'habites dans un quartier ou les chats sont laissés pour compte, malades, pleins de vers, constamment plaines pour les femelles, et ou les gens se permettent de les empoisonner !!! Moi et mon beau frere sont les seuls à les aider : tout les jours, de la nourriture est mise à disposition, mais notre garnde habituée, elle, n'as pas survécue ... on ne sait pas trop de quoi même si on se doutes que quelqu'un y est pour quelque chose ... Certains sont sauvages, mais d'autres se laissent attraper. Qu'est il possible de faire ? | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 1:15 | |
| Bienvenue ! Oh oui des photos des minous ! ...Mais des chiens aussi ! bouvier bernois et berger allemand... les races que je préfère !! des photos !! des photos !! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 1:42 | |
| bonjour et bienvenue.
Ouh mais qu'est-ce que c'est que ce quartier où on n'aime pas les chats que je n'aille pas y vivre? S'il y a prollifération de chats, il faut prévenir la mairie je pense. | |
|
| |
Tina80 Visiteur
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 1:50 | |
| quartier saint maurice ... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 8:30 | |
| Bonjour et bienvenue oui des photos des poilus de tous les poilus (hummmm st bernard!!! moi j'ai un terre neuve j'aime bien les gros chiens ) | |
|
| |
Tina80 Visiteur
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 12:09 | |
| Bonjour ! Il faut donc que j'attends 7 jours opur mettre les liens externes des photos ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 12:20 | |
| ? il y a l'air d'avoir un bug tu es la deuxieme a avoir le soucis , ca dit quoi eactement ton message? | |
|
| |
Tina80 Visiteur
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 16:27 | |
| ca me dit : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 16:29 | |
| eh beh... t'es pas la 1ère à dire ça... (enfin 7 jours si... mais à avoir des soucis non...) je vais essayer de regarder ça de plus près... désolée | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 21:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! Jeu 4 Aoû - 21:46 | |
| - Tina80 a écrit:
- ca me dit : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
Bon, ben vraiment désolée, je viens d'aller voir sur forumactif et il y a eu le 25 juillet une mise à jour de forumactif avec un nouveau système anti-spammeurs, qui en effet met en place notamment cette option d'empêcher les nouveaux utilisateurs de poster des liens externes pendant 7 jours. Je viens d'annuler cette option pour notre forum donc normalement tu devrais pouvoir poster des photos. Si tu as encore des soucis tu le dis. Désolée pour le dérangement et merci de nous l'avoir signalé, j'espère que c'est corrigé et qu'on va pouvoir voir les photos de tes poilus maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et mes poilus ! | |
| |
|
| |
| Moi et mes poilus ! | |
|