| mes 19 poilus | |
|
+17mathdem Marie Celine Caroline Elisabeth zezette missmolko8059 jdem Audrey Pascale gwenael cat fhornet59 Aie Anneparjeu angeline59 Mili 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: mes 19 poilus Dim 30 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
angeline59 Visiteur
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 30 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 30 Déc - 22:04 | |
| le coeur sur la main et une tribu fabuleuse ! BRAVO MILI !!!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 30 Déc - 22:29 | |
| Toujours aussi belle cette grande grande famille ! | |
|
| |
fhornet59 Visiteur
| Sujet: Re: mes 19 poilus Lun 31 Déc - 10:01 | |
| Magnifique Mili, jolie famille ! | |
|
| |
cat Visiteur
| Sujet: Re: mes 19 poilus Lun 31 Déc - 13:40 | |
| tu as vraiment du gout ! le parc a lapin est vraiment bien pensé ! bravo pour ta chienne de 19 ans qui a l'air en pleine santé ! bravo pour tous ces animaux ! | |
|
| |
gwenael Visiteur
| Sujet: Re: mes 19 poilus Mar 1 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: mes 19 poilus Mer 2 Jan - 1:41 | |
| Impressionnante famille de poilus, impressionnante maman!!!! Mon petit faible? Lady; et puis bien sûr... ma Chouc's!!! Bravo Emilie, et bonne année à toi et à tes chéris! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: mes 19 poilus Mer 2 Jan - 15:21 | |
| oui lady..19 ans..ns fait ttes craquer!!!!!!!!!!! bravo, quel travail cela doit être, je suis admirative! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: mes 19 poilus Mer 2 Jan - 17:46 | |
| oui jolie famille et comme pour Pascale super cette harmonie (bon ok c'est peut-être pas tous les jours le cas), entre chats, chiens, lapins etc. bonne année aux loulous. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Sam 19 Jan - 14:43 | |
| Alphi, atteint du calicivirus, son etat s'aggrave en ce moment, mon veto essaye de trouver un traitement adapté... C le chat le plus gentil de la planete! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Sam 19 Jan - 14:43 | |
| Noisette ma petite princesse | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| |
| |
cat Visiteur
| Sujet: Re: mes 19 poilus Sam 19 Jan - 20:52 | |
| c'est vrai que la promenade doit être sportive !! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 20 Jan - 2:13 | |
| c'est quoi le calcivirus ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 20 Jan - 13:45 | |
| je les promenent uniquement en liberté, en laisse c pas gerable!! donc uniquement des ballades en foret ou dans les chemins de terre, jamais en ville ou alors 2 par 2...
Le calicivirus c une maladie contagieuse qui contracte de grave coriza, et d'autes problèmes comme le gonflement de l'oesophage, des amidales, des abcès dans la bouche. Alphi a du vivre longtemps avec cette maladie sans jamais etre soigné, c d' ailleurs la raison de son abandon... Mon veto m'a dit qu'a son age il ne pourra probablement jamais en guerir.
La seule solution pour proteger mes autres chats c de les vacciner contre le typhus et le coriza. | |
|
| |
zezette Adoptant
| Sujet: Re: mes 19 poilus Ven 25 Jan - 0:24 | |
| heureusement que je suis assise, c'est tellement magnifique de voir et de pouvoir croire qu'il existe encore des humains qui aiment et aimeront leurs animaux. De plus, pour toi mili, c'est tous les animaux que tu aimes. Franchement je lève mon chapeau, car j'aime les animaux, ma tribu s'agrandit également mais la, je suis tellement heureuse de voir que votre foyer est un coeur de tendresse que j'en reste sans parole. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: mes 19 poilus Ven 25 Jan - 7:35 | |
| Moi, ce qui m'étonne toujours , c'est comment, la +part du temps, en travaillant en plus, certaines, comme Mili, Pascale, Angeline, je crois, et celles que j'ai pu oublier, font pour s'occuper de tout leur monde animal : repas, nettoyage, soins ....et soucis de santé. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Ven 25 Jan - 19:25 | |
| quand on aime, on ne compte pas: que se soit en nombre d'heures de travail, en argent ou bien en nombre tout cours d'animaux!! Mais il faut quand même que j'arrive à me freiner, deja parce que la plupart des animaux que j'adopte sont très agées ou possèdes des maladies incurrables (je pense à Alphi ou bien à ma lapine gabrielle qui a un poumon atrophié) ce qui fait beaucoup de frais, et vu que bientot je risque de ne plus bénéficier des APL sa risque d'etre durs les fins de mois... enfin restons positive et regardons des belles photos: NOELLE ET NOISETTE dans le panier (INCROYABLE que noisette accepte un chat dans le même panier qu'elle!! Elle m'etonnera toujours!) et CHOUQUETTE en bas près de SA gamelle!! ) CHOUQUETTE J'ai reveillé ma princesse nous pouvons constater que chouquette a eu des dents d'arracher, mais sa bouche reste quand même inflammer, donc de temps en temps elle a des cure d'antirobe pour la soulager: ALPHI Le chat le plus gentil de la terre (et oui c son surnom; oui je sais il est un peu long mais c parceque c VRAI!! ) qui fait sa sieste: Un ange dort Mmmoui c pourquoi???? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Ven 25 Jan - 19:31 | |
| NOISETTE Ma princesse , Mamours... ou Cruela comme mes copains l'appellent... Cette chatte c l'amour de ma vie, c le coup de foudre et une grande complicité malgré son caractere de cochon Et puis il faut dire aussi qu'elle est trop belle comme chatte bon là elle en a marre d'etre photographier et s'en prend au fil de l'appareil!! Et avec moman: | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| |
| |
Mili Fami / Adpt
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: mes 19 poilus Ven 25 Jan - 22:51 | |
| J'adore tes photos Mili ! Ca respire tellement le bonheur de tes animaux, chez toi ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: mes 19 poilus Sam 26 Jan - 19:52 | |
| superbes photos une fois de plus. merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes 19 poilus Sam 26 Jan - 20:25 | |
| je ne me lasse pas de venir sur ton post regarder les photos..ça sent le bonheur , l'amour..et j'adore ça!!! alors je viens voir tes nouvelles et je suis repartie gonflée à bloc!!!!!!
merci mili!!!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 27 Jan - 14:15 | |
| ah merci sa me fait plaisir!!! Moi aussi mes animaux c mon oxygene, c ce qui me permets de ne pas peter un plomb, car j'ai pas un travail marrant donc je m'accroche à eux pour eviter de tomber. | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 27 Jan - 16:49 | |
| trop beau cette tribu et peut importe les sacrifices c'est que du bonheur!!! | |
|
| |
zezette Adoptant
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 27 Jan - 23:46 | |
| magnifique tribu, on s'accroche a ce qu'on a et la nos animaux heureusement qu'ils sont la. | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 27 Jan - 23:57 | |
| Oui très belles photos, qui respirent l'harmonie... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Sam 17 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: mes 19 poilus Lun 2 Juin - 12:00 | |
| toujours aussi jolie la famille ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Lun 2 Juin - 12:46 | |
| et elle c encore agrandi avec l'accueil de Bahia!! et puis j'assaye de ne pas craqué mais je crois que je vais reprendre un chatons en FA car se me fait mal au coeur de voir que l'asso soit autant debordé par l'afflux incessant de chatons...
du coup hier j'ai installé une étagére dans ma chambre où mes chat peuvent grimper et dormir sur des paniers et coussins moelleux, ils adorent!! | |
|
| |
fhornet59 Visiteur
| Sujet: Re: mes 19 poilus Lun 2 Juin - 13:51 | |
| TU es extraordinaire : bravo | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Mer 4 Juin - 10:51 | |
| De nouvelle photos de mes bébés: Noelle est isis admirant le dehors sur leur arbres a chat: Noisette Soany et Willy: Lady: Willy: Alphi dormant dans le panier à jouets: La sieste de soany et willy: Et Mona: soany qui n'arrive toujours pas à monter sur le lit toute seule: La jolie Bahia: Photo de famille: Ma nouvelle etagere pour les chats: Isis: Noelle: Chouquette qui dort: Mona mangeant la tête de Soany!! Attention chiens mechants!! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: mes 19 poilus Mer 4 Juin - 20:48 | |
| Trop beau tous ces poilus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes 19 poilus Mer 4 Juin - 21:01 | |
| la nvelle berger allemand est sublime!!! avec mona elles sont très belles!!!!!!! quelle belle (et grande!!!!!!!!!!!!!!!) famille!!! tu trouves ta place lol???? ds le lit?????
mille mercis au nom de nous toutes !! pr noelle, bahia et tous les sauvetages que tu fais!!!! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: mes 19 poilus Mer 4 Juin - 22:09 | |
| Ouai ... rien à ajouter ... chapeau ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Jeu 5 Juin - 9:57 | |
| merci!! sa me fait plaisir d'accueillir Bahia et noelle elles sont sages et ne me derange pas du tout!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: mes 19 poilus Jeu 5 Juin - 11:31 | |
| :-)))
Mili t'es folle !!!!
:-)))) | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Jeu 5 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 8 Juin - 20:07 | |
| Quelle famille Mili!!!!! Contente d'avoir vu des photos de Bahia. Merci Lili | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Sam 28 Juin - 20:08 | |
| Voila je suis enfin en vacance , je vais pouvoir profiter pleinement de mes bébés!! Comme il fait beau j'ai mis le parc des lapins dehors avec un abris pour qu'ils aient de l'ombre, ils adorent sa!! Voici Garmine: Mona qui surveille les lapins et chons dans le parc: Alphi qui est malade en ce moment et qui à voulu prendre le soleil: Le gros nez de Bahia en FA à la maison: Elle est belle hein?? Angelo , Gabrielle , Garmine et Maddox, en train de bronzer! La jolie Noëlle qui surveille de loin les autres dehors mais qui ne veut pas passer le seuil de la porte (et sa pas plus mal car je n'ose pas la laisser dehors, elle est trop peureuse, je pense qu'elle ne reviendrai pas...) Soany Isis est en plein effort!! vous avez vu comme elle à grossi (elle ne pesait que 900gr quand je l'ai récupéré...) Hier j'ai fait les soldes et j'ai acheté ce jolie arbre à chats, y en a qui sont vachement content!! (nest ce pas Bahia et noelle??) Jessica qui attend son tour dans le parc d'interieur pour aller ensuite à la place des autres dehors (car madame n'est pas sociable) Willy qui montre le bout de son nez: "oui c pourquoi?" Soany et noelle qui sont très copine!! Lady en pleine sieste! Salem mon rat qui se promene tout seul dan sle salon car son frere Baxter est malade et se repose à l'etage dans une cage plus petite... Et voici Baxter très malade et je pense en fin de vie, il est sous antibio mais à bientot 3ans le pauvre est très faible... Noisette et Satine la petite derniere en FA Elle est pas à croquer??? Chouquette que j'ai retrouver planqué dans mon placart à vetement, un peu endormi!! La belle noisette: Satine et c grosses copines Mona et Soany: Le problème c que maintenant Satine se prend pour un chien et croit qu'elle va les battres au jeux de la bagarre! Attention c une rebelle!!!! bon aller on se repose maintenant! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: mes 19 poilus Sam 28 Juin - 20:15 | |
| Pas plus de 20, c'est bien, Mili ! Et quelle variété, en plus....! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Sam 28 Juin - 20:25 | |
| non je n'ai pas le droit de depassé cette limite! pour le moment j'arrive à m'y tenir... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 29 Juin - 13:50 | |
| sont trop beaux ! et quelle harmonie entre eux ! | |
|
| |
Prune02 Visiteur
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 29 Juin - 17:54 | |
| Oui, quelle belle famille ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Ven 15 Aoû - 14:35 | |
| Isis et sa maitresse: Mes chatons en FA et moi (morte de rire car j'arrivais pas à les tenir) | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: mes 19 poilus Ven 15 Aoû - 21:15 | |
| Ben ça en fait du monde !!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 17 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: mes 19 poilus Dim 17 Aoû - 21:24 | |
| c'est super tout ça, de belles histoires, de beaux animaux, c'est génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes 19 poilus | |
| |
|
| |
| mes 19 poilus | |
|