Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010

Aller en bas 
+9
christèle
amelie60
Lisette
Anneparjeu
amazone
Elonala
Alexandra
lolobouba
Caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : picardie

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:17

Bonjour les chathuttes c'est Bugsy!

Je viens vous donner quelques nouvelles après presque deux semaines passé dans ma nouvelle famille! Pour moi tous va bien c'est sympa je passe mon temps à dormir sortir dehors pour essayer de chasser et faire des câlins à mes parents! J'ai de la chance vous savez j'ai deux parents pour moi. Aujourd'hui, je suis aller chez un monsieur qui fait les piqures. Maman a dit que j'étais très courageux car j'ai même pas bouger pour la piqure, bien sur le monsieur m'a dit que j'étais beau! Sinon le chat blanc est revenu dans mon jardin, mais moi il me fait peur alors quand je le vois et bien je rentre ou l'autre jour je me suis mis sur les genoux de ma maman, il va finir par comprendre que c'est chez moi celui la!

Je vous fais plein de ronron (un spécial pour ma FA Nathalie) et j'espère que vous allez bien.

Bugsy

Voici quelques photos pour que vous puissiez me dire que je suis beau car je me lasse pas de l'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : picardie

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:42

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0420

"Me voila en pleine sieste dans une drôle de position" lol!

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0421

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0422

"me voila endormi dans la penderie, c'est ma cachette préféré quand j'entends l'aspirateur!"

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0423

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0425


Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0426
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0427

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0428
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:49

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:52

A l'aise le Bugsy ! magnifique, et votre intérieur lui va si bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:12

Fluch a écrit:
A l'aise le Bugsy ! magnifique, et votre intérieur lui va si bien Very Happy

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Forum65 Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime (les mots me manquent Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:47

Lisette a écrit:
Bonjour les chathuttes c'est Bugsy!





Voici quelques photos pour que vous puissiez me dire que je suis beau car je me lasse pas de l'entendre Very Happy


plus que beau

M A G N I F I Q U E ! ! !


J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:13

Je continue dans les compliments : Bugsy est SUPERBE !!!! Very Happy Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:47

Que du bonheur Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : picardie

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:54

Quelques nouvelles de notre amour de Bugsy!

Après presque un mois passé avec nous, nous sommes définitivement fan. Bugsy ne mort presque plus quand il en a marre des calins il nous pousse avec sa pate sans griffe. Il continue de nous suivre partout (alors que je pensais que sa lui passerai). Il sort dehors mais ne s'éloigne pas de la maison (il n'utilise même pas tout le jardin). Il nous fait beaucoup rire car il revient voir si on est toujours la environ toutes les 10 minutes. Cette semaine Bugsy est avec moi chez mes parents, et en chat parfais il a tout de suite repéré la gamelle et le lit. Bugsy reste fidèle à lui même, il est partout chez lui et bien à l'aise. En voiture c'est une "crème" il dort dans sa caisse et se lave. Bon assez de Blabla place aux photos!

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0510

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0511

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0512

Aller Bugsy on fait les comptes!!

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0513

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0514

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0517

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0518

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0519

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0520
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:57

juste génial! il avait besoin de pouvoir refaire confiance ce gros loulou , il a pas du avaoir une vie facile avant de tomber sur l'asso...

merci de l'avoir adopté!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:58

Quelles bonnes nouvelles ! Et quelles belles nouvelles ! Il est absolument splendide... fan aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : picardie

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:20

Quelques nouvelles de Bugsy! Il va très bien. A la maison il passe ses journées entre sieste, jeux et calins. Il sort aussi souvent. Bugsy garde toujours son petit caractère, il n'hésite pas à râler si quelque chose ne le convient pas ou que l'on ne vient pas lui ouvrir la porte assez vite. A bientôt

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0522
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0523

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0524


Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0610
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:34

Merci pour les nouvelles ! Magnifique Bugsy...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:00

cheers super d'avoir de ses nouvelles! on parlait de lui justement il y a quelque heures!
il a conservé son petit caractère apparemment... Wink et a l'air bien heureux. Very Happy
ps: bien trouvé le tapis assorti à ses marbrures! ça fait de très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:12

bonjour bugsy, contente d'avoir de si bonnes nouvelles ! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:19

je suis d'accord avec Chouchou, il est vraiment magnifique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 3:25

Oh oui, qu'il est beau !
Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : picardie

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:49

Bugsy souhaite au chathuttes une très bonne année !

Sinon Bugsy se porte bien. Il continu de sortir dehors malgré le froid, il aime aller faire ses petites promenades le soir et le matin il revient toujours aux mêmes heures. Il y a quelques mois il jouait dans la cour avec le chat du voisin qui fait le double de lui. Il a toujours peur de certains chat qu'il rencontre dehors avec qui il se bagarre parfois, il finit toujours par se cacher en dessous de nos voitures.

Avec nous Bugsy est adorable mais avec son petit caractére de chat exclusif. Il continu de nous suivre dans la maison, dehors et de nous appeler lorsqu'il est pas dans la même piéce. L'un de ses jeux favoris c'est de nous attrapper le pied et ensuite d'aller se cacher.

Voici quelques photos :

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0611
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : picardie

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:57

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0613


Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0614
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0615
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0616
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0617
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_0710
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:00

Qu'est-ce qu'il est beau !!

Merci pour ces nouvelles !

Bonne année à vous et à Bugsy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:36

bonne année à vous aussi et à Bugsy, toujours aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:13

oui toujours aussi beau, quel plaisir de le voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:57

Bonjour. Je viens aux nouvelles pour Bugsy. Tout va toujours pour le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : picardie

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:26

Bonjour,

Oui Bugsy va très bien. Il semble aimer la vie à la campagne, c'est même un bon chasseur de souris, lorsqu'il sort la nuit on a le droit le matin à nos petits cadeaux. Bugsy est de plus en plus câlin avec nous il se met maintenant sur nous devant la télé ce qu'il ne faisait pas avant. Il aime aussi beaucoup sortir même les semaines de grand froid ne l'ont pas arrêté, il se met devant la porte et miaule de plus en plus fort jusqu'à ce qu'on lui ouvre, il fait la même chose quand il veut rentrer. Bugsy est aller une semaine chez mes parents pendant nos vacances, il était très a l'aise et à vite pris possession de la maison trouvé les coins au soleil, le lit, boire dans la gamelle du chien.... Il s'adapte à tous, même la voiture ne lui pose pas de problème, il rentre tous seul dans sa caisse. Il ne semble plus se bagarrer avec d'autre chat, en tout cas je ne le vois plus et il n'a plus de trace de griffe. Les autres chat ne rentre plus dans notre jardin et il a aussi pris possession de celui du voisin ou il y a plus d'arbre.


Voici quelques photos récentes

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_1012

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_1013

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_1014

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_1015

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_1016

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_1017
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:29

ah le stress c'est terrible ! lol!

contente de te revoir bugsy Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:02

Toujours aussi superbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:26

encore un chat très très malheureux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : picardie

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:24

Bonjour,

Voici quelques photos de Bugsy qui va très bien!

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_1020
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_1021
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_1022
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_1023
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_1110
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_1111
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 100_1112
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:17

Jaime tu es toujours aussi beau
câlins
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:42

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : picardie

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 13:43

Quelques nouvelles et photos de Bugsy qui nous a beaucoup inquiété hier. En effet, Monsieur adore sortir et depuis l'arrivé de Glamour il demande a sortir plus. Il est sorti hier dans la nuit et n'est pas revenu jusque cette nuit, ou il avait très faim pourtant nous l'avons chercher dans l'après midi. Le principal est qu'il soit rentré, il a même dormi avec nous, ce qu'il ne faisait plus depuis que Glamour est arrivé qui elle dort collé à nous tout le temps. Bugsy commence à s'habituer à la petite Glamour, il continue de cracher quand il ne veut pas qu'elle s'approche et grogne si elle l’embête de trop (glamour lui saute dessus même quand il dort). Il commence à jouer ensemble, Bugsy ne sort même pas ses griffes alors qu'il le fait avec nous.

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 P1012925


Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 P1012926

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 P1012927

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 P1012928

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 P1012929

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 P1012930

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 P1012931
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : picardie

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:37

Quelques photos de Bugsy dans la neige, il sort moins mais est quand même partie 3 heures cette nuit.

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 P1013717
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 P1013718
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 P1013810
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 P1013811Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 P1013719
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:46

toujours aussi beau! il s'est enrobé ou c'est le poil d'hiver? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : picardie

Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:20

Il s'est enrobé 1kg depuis qu'il est à la maison (la cantine est bonne!) mais il a aussi un bon poil d'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010   Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucky, chat noir et blanc né au printemps 2015
» Gladen, blanc et tigré au poil mi long, né au printemps 2010
» Roméo, magnifique chat roux d'un an (adopté)
» Flam, chaton gris de 3 mois, novembre 2010
» Link, jeune chat roux, né au printemps 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: