| Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 | |
|
+9christèle amelie60 Lisette Anneparjeu amazone Elonala Alexandra lolobouba Caroline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Lun 22 Aoû - 15:17 | |
| Bonjour les chathuttes c'est Bugsy! Je viens vous donner quelques nouvelles après presque deux semaines passé dans ma nouvelle famille! Pour moi tous va bien c'est sympa je passe mon temps à dormir sortir dehors pour essayer de chasser et faire des câlins à mes parents! J'ai de la chance vous savez j'ai deux parents pour moi. Aujourd'hui, je suis aller chez un monsieur qui fait les piqures. Maman a dit que j'étais très courageux car j'ai même pas bouger pour la piqure, bien sur le monsieur m'a dit que j'étais beau! Sinon le chat blanc est revenu dans mon jardin, mais moi il me fait peur alors quand je le vois et bien je rentre ou l'autre jour je me suis mis sur les genoux de ma maman, il va finir par comprendre que c'est chez moi celui la! Je vous fais plein de ronron (un spécial pour ma FA Nathalie) et j'espère que vous allez bien. Bugsy Voici quelques photos pour que vous puissiez me dire que je suis beau car je me lasse pas de l'entendre | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Lun 22 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Lun 22 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Lun 22 Aoû - 15:52 | |
| A l'aise le Bugsy ! magnifique, et votre intérieur lui va si bien | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Lun 22 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Lun 22 Aoû - 18:47 | |
| - Lisette a écrit:
- Bonjour les chathuttes c'est Bugsy!
Voici quelques photos pour que vous puissiez me dire que je suis beau car je me lasse pas de l'entendre plus que beau M A G N I F I Q U E ! ! ! | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Lun 22 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Sam 27 Aoû - 19:47 | |
| Que du bonheur Merci ! | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Mar 6 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Mar 6 Sep - 23:57 | |
| juste génial! il avait besoin de pouvoir refaire confiance ce gros loulou , il a pas du avaoir une vie facile avant de tomber sur l'asso...
merci de l'avoir adopté!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Mar 6 Sep - 23:58 | |
| Quelles bonnes nouvelles ! Et quelles belles nouvelles ! Il est absolument splendide... fan aussi ! | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Sam 5 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Sam 5 Nov - 21:34 | |
| Merci pour les nouvelles ! Magnifique Bugsy... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Sam 5 Nov - 22:00 | |
| super d'avoir de ses nouvelles! on parlait de lui justement il y a quelque heures! il a conservé son petit caractère apparemment... et a l'air bien heureux. ps: bien trouvé le tapis assorti à ses marbrures! ça fait de très belles photos! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Sam 5 Nov - 22:12 | |
| bonjour bugsy, contente d'avoir de si bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Sam 5 Nov - 22:19 | |
| je suis d'accord avec Chouchou, il est vraiment magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Dim 6 Nov - 3:25 | |
| Oh oui, qu'il est beau ! Merci pour les nouvelles ! | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Dim 1 Jan - 20:49 | |
| Bugsy souhaite au chathuttes une très bonne année ! Sinon Bugsy se porte bien. Il continu de sortir dehors malgré le froid, il aime aller faire ses petites promenades le soir et le matin il revient toujours aux mêmes heures. Il y a quelques mois il jouait dans la cour avec le chat du voisin qui fait le double de lui. Il a toujours peur de certains chat qu'il rencontre dehors avec qui il se bagarre parfois, il finit toujours par se cacher en dessous de nos voitures. Avec nous Bugsy est adorable mais avec son petit caractére de chat exclusif. Il continu de nous suivre dans la maison, dehors et de nous appeler lorsqu'il est pas dans la même piéce. L'un de ses jeux favoris c'est de nous attrapper le pied et ensuite d'aller se cacher. Voici quelques photos : | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Dim 1 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Dim 1 Jan - 21:00 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau !! Merci pour ces nouvelles ! Bonne année à vous et à Bugsy | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Dim 1 Jan - 22:36 | |
| bonne année à vous aussi et à Bugsy, toujours aussi beau! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Lun 2 Jan - 12:13 | |
| oui toujours aussi beau, quel plaisir de le voir ainsi | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Dim 11 Mar - 16:57 | |
| Bonjour. Je viens aux nouvelles pour Bugsy. Tout va toujours pour le mieux? | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Lun 19 Mar - 19:26 | |
| Bonjour, Oui Bugsy va très bien. Il semble aimer la vie à la campagne, c'est même un bon chasseur de souris, lorsqu'il sort la nuit on a le droit le matin à nos petits cadeaux. Bugsy est de plus en plus câlin avec nous il se met maintenant sur nous devant la télé ce qu'il ne faisait pas avant. Il aime aussi beaucoup sortir même les semaines de grand froid ne l'ont pas arrêté, il se met devant la porte et miaule de plus en plus fort jusqu'à ce qu'on lui ouvre, il fait la même chose quand il veut rentrer. Bugsy est aller une semaine chez mes parents pendant nos vacances, il était très a l'aise et à vite pris possession de la maison trouvé les coins au soleil, le lit, boire dans la gamelle du chien.... Il s'adapte à tous, même la voiture ne lui pose pas de problème, il rentre tous seul dans sa caisse. Il ne semble plus se bagarrer avec d'autre chat, en tout cas je ne le vois plus et il n'a plus de trace de griffe. Les autres chat ne rentre plus dans notre jardin et il a aussi pris possession de celui du voisin ou il y a plus d'arbre. Voici quelques photos récentes | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| |
| |
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Lun 19 Mar - 22:02 | |
| Toujours aussi superbe ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Lun 19 Mar - 22:26 | |
| encore un chat très très malheureux! | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Mar 8 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Mar 8 Mai - 13:17 | |
| tu es toujours aussi beau câlins | |
|
| |
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Mar 8 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Dim 12 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Dim 20 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Dim 20 Jan - 21:46 | |
| toujours aussi beau! il s'est enrobé ou c'est le poil d'hiver? | |
|
| |
Lisette Adoptant
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 Dim 20 Jan - 23:20 | |
| Il s'est enrobé 1kg depuis qu'il est à la maison (la cantine est bonne!) mais il a aussi un bon poil d'hivers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 | |
| |
|
| |
| Bugsy, magnifique chat marbré gris (Whiskas), né au printemps 2010 | |
|