|
|
|
| Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 | |
|
+15Ouaichette Fluch auréliya annee kat80 Anneparjeu Viridiana Tigrou Volgua marianne amelie60 lolobouba amazone Alexandra Caroline 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
clueedo Adoptant
| Sujet: Re: Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 Lun 6 Fév - 22:27 | |
| bout de chou ou boule de poil c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'aimer le froid et la neige. il est devenu un peu glu que du bonheur! avez vous un autre pensionnaire? je me doute qu'il doit vous manquer alors j'essaie de donner des nouvelles... | |
| | | amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 Lun 6 Fév - 22:40 | |
| merci c'est très gentil. je me jette sur son post dès que je vois un nouveau message. les miens non plus ne sortent pas en ce moment. la neige, ça amuse les chiens, les chats, bof. c'est vrai que pour l'instant c'est un peu vide...Nougy doit le regretter son copain je pense. Mais pour les 2 gros pépères ça leur permet de souffler un peu après 4 chats différents en 6 mois. ils aiment leur tranquillité à 6 ans 1/2... Si vous lui cherchez un copain, on est toujours dispo forum ouvert 24h/24! | |
| | | clueedo Adoptant
| Sujet: Re: Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 Jeu 9 Fév - 22:01 | |
| gédéon va bien il se promène partout dans la maison mais aujourd'hui il m'a fais peur il est allé dehors pendant 6 heures!! ouf il est revenu heureusement+++ | |
| | | amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 Jeu 9 Fév - 23:44 | |
| 6h!!! il est chenapan ce bb . en + par ce froid! bon au moins il sait rentrer c'est déjà ça. il a dû faire un gros câlin pour se réchauffer. | |
| | | amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 Mar 19 Juin - 15:55 | |
| des nouvelles de Gédéon par son adoptante: " il va très bien il est moins craintif, très câlin. déménagement fin juillet où il aura son jardin à lui, il y sera plus heureux." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 | |
| |
| | | | Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 | |
|