feu d'artifice du 13/07... les meilleures places et les plus au calmes !
3 participants
Auteur
Sujet: feu d'artifice du 13/07... les meilleures places et les plus au calmes ! Lun 11 Juil - 23:28
Vu ce qui se dit et le fait que le stationnement soit interdit mercredi dans ma rue... je pense que le feu d'artifice va être tiré juste devant chez nous (ou devant l'ESIEE ? quelqu'un sait ?)
Donc si vous voulez y assister aux premières loges et sans être gênés par la foule, je vous propose "pique-nique" improvisé à la maison mercredi soir
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: feu d'artifice du 13/07... les meilleures places et les plus au calmes ! Lun 11 Juil - 23:46
l'an dernier c'etait devant l'essie on etait installée au rond point juste devant
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: feu d'artifice du 13/07... les meilleures places et les plus au calmes ! Lun 11 Juil - 23:54
ouais don c'est ça. Donc ben bon, si vous voulez passer à la maison avant, c'est avec plaisir
annee > Modération du forum <
Sujet: Re: feu d'artifice du 13/07... les meilleures places et les plus au calmes ! Mer 13 Juil - 10:34
Ca marche pour nous! C'est à quelle heure le feu d'artifices?
annee > Modération du forum <
Sujet: Re: feu d'artifice du 13/07... les meilleures places et les plus au calmes ! Mer 13 Juil - 15:35
En fait, non: changement de plan pour ce soir, désolée!
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: feu d'artifice du 13/07... les meilleures places et les plus au calmes ! Mer 13 Juil - 17:12
Changement de plan pour moi aussi... j'annule pour pouvoir aller chercher Yuri.