| Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! | |
|
+14Ludivine christèle Elonala leticianurse Alexandra annee marianne Anneparjeu Catherine lolobouba Caroline amelie60 kat80 Sadangel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Lun 20 Juin - 22:06 | |
| eh oui, là j'avoue que je ne sais plus si oui ou non, il faudrait que sa "maman" passe par là vers 19h30 / 20 h à l'heure de la soupe .... | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mar 21 Juin - 9:51 | |
| Moi je réponds que 9/10 que ce soit mon tit Biscuit...il a des poils qui dépasse des oreilles, des rouflaquettes sur les basjoues honnetement je pense que c'est mon bébé et oui je confirme on dirait bien une tache sur son nez...merci a Kat pour cette photo... ..... ce soir je comptais faire un tour là où on l'a vu dimanche vers 21h30 22h mais je vais y aller à la soupe comme me conseille Kat... | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mar 21 Juin - 9:57 | |
| par contre un doute quand meme...mon chat à le nez coloré et là non alors est-ce la photo??.. parce que pour le reste..je viens de comparer avec une photo de mon portable (ben oui je suis au taf..) et ça correspond quand meme beaucoup... ..ah la la quel souci il me cause celui là... | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mar 21 Juin - 10:37 | |
| Et celui qu'on a vu avait bien les taches sur le nez. | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mar 21 Juin - 10:43 | |
| merci Annee, voilà c'est ce qui me fait un peu douter parce que vraiment on dirait lui...à part le nez si c'est le flash ou la luminosité extérieure d'accord, mais si c''est le chat qui a le nez de cette couleur....ce n'est pas Biscuit.. .. | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mar 21 Juin - 11:31 | |
| je veux pas te contrarier encore plus mais pour moi ce n'est pas le même... Mais si Marianne dit qu'elle a vu le bon c'est qu'il doit bien être dans les parages quand même et que quelqu'un d'autre va le répérer. Perds pas espoir ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mar 21 Juin - 11:51 | |
| la tâche sur le nez me fait douter aussi... donc rdv ce soir , en tout cas, si c'est lui, c'est un sacré dragueur... | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| |
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mar 21 Juin - 21:27 | |
| Bonsoir tout le monde, me voilà revenu de ballade...seule. Le chat pris en photo par Kat80 est certes très beau mais il n'y a que sur la photo qu'il ressemble à Biscuit, ce n'est pas lui du tout ce soir j'en suis à me dire qu'il est effectivement peut être loin, que je, nous, ne le cherchons pas au bon endroit... bref...je vais attendre qui sait peut être vais je lui manquer et qu'il reviendra de lui même..c'est pas que je baisse les bras, non, je continuerais encore et encore à jeter un oeil, c'est qu'à chaque retour c'est une deception de plus.. Merci en tous cas à toutes celles qui m'ont aidé...merci pour votre solidarité..j'espère bientôt pouvoir vous donnez des nouvelles positives et si vous le permettez je reste sur ce site, je l'aime bien... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mar 21 Juin - 21:30 | |
| Eh bien bienvenue Eve Ne désespère pas pour Biscuit!!! Tout n'est pas fini et St Ladre c'est grand.... il goûte à la liberté mais toi à sa place..... il va revenir!!! Il y aura bien quelque un qui va le voir..... et peut être les filles arriveront à le trapper..... qui sait..... Gardes espoir!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mar 21 Juin - 22:01 | |
| on espère bien qu'on pourra un jour t'appeler en te disant que biscuit est dans une trappe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mer 22 Juin - 15:22 | |
| Mais oui, on continue à faire gaffe. Un grand gourmand comme ça, on finira par l'avoir. | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Dim 3 Juil - 12:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je post ce message parce que je pars ce soir jusqu'au 12 juillet, je reste joignable sur mon portable au cas où quelqu'un verrait mon tit Biscuit...Surtout appelez moi si c'est le cas, j'ai deux amies qui pourront le prendre voire le déposer chez moi (elles ont mes clés)...merci à vous chathuttiens, chathuttiennes, et bonnes vacances pour ceux qui partent.. 06.29.25.60.89 | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Dim 3 Juil - 13:18 | |
| ok, on garde l'oeil ouvert | |
|
| |
leticianurse Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Dim 3 Juil - 19:56 | |
| J'ai une de mes collegues habitant saint ladre qui m'a fait la description de ce chat, qu'elle trouvait peureux et qu'il lui semblait trop être un chat d'intérieur pour errer. il se dirigeait du coté des cabanes selon ses dires, c'était avant hier soir vers 21h. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mer 6 Juil - 2:03 | |
| biscuit ? ou pas biscuit ? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mer 6 Juil - 2:10 | |
| lui je ne pense pas, il n'a pas de tâche... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mer 6 Juil - 9:13 | |
| oué au niveau du nez biscuit a un peu plus de blanc je pense | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mer 27 Juil - 17:41 | |
| grrrrr y'a des gens je vous jure...on se demande ce qu'il font dans une Sppa, z'ont rien d'humain, ils s'en foutent de vos états d'ames..... je m'explique: je viens d'appeler à Allonville, pas la fourrière la sppa, et là je tombe sur une nana qui me dis qu'en gros des chats Angora ils en ont à la pelle , que oui y'en a eu un recueilli dernièrement qui pourrait être Biscuit mais déjà adopté....... je lui explique que le mien était castré mais pas tatoué.... oh ben non elle sait pas s'il était castré, elle a pas été voir!!! .... je réplique: attendez y'a pas une visite de véto chez vous?? ben si, mais elle sait pas, pis y'a tellement de chats qui passent (ce que j'admets)....en gros j'avais qu'à faire gaffe!! ... elle est gentille , ça fait bientot 2 mois que j'appelle régulièrement la fourrière, mon véto et autre....et Eux! alors je veux bien qu'on me prenne de haut, je veux bien que cette personne soit blasée par ce qu'elle voit mais mer** quand un maitre cherche sa bête on lui dit pas : c'est de ta faute pôv c** si elle lit ces quelques lignes: Oui Madame je fais partie des bons maitres, oui j'ai fais une demi-boulette (demi parce qu'il s'est pas sauvé volontairement je le sais!) oui j'espère qu'il reviendra et surtout j'espère n'avoir plus à faire appel à vous! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mer 27 Juil - 17:45 | |
| Bah faut faire remonter l'information plus haut Eve!!!
Alors du coup c'est ton Biscuit ou pas qui est adopté? z'ont pas mis de tof sur son post?
| |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mer 27 Juil - 17:49 | |
| quel post??? y'a rien du tout...et pourtant j'ai bien mis mes lentilles!! non en fait j'ai appelé un peu par "hasard" parce que j'arrive pas à joindre la fourrière (oqp tout le temps) et je me suis dis qu'eux ça faisait un moment que j'avais pas appelé...voilà!...ben je suis refroidi... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mer 27 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mer 27 Juil - 17:51 | |
| la fourriere tu peux leur envoyer une photo | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mer 27 Juil - 17:53 | |
| pffff vraiment je vois que leur organisation niveau chat n'a pas changé!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mer 27 Juil - 17:54 | |
| j'avais envoyé une photo à celle de Poulainville mais pas à eux....et de mémoire la fourrière aussi en a une.. enfin je crois??! je sais plus à force lol pas grave dans le doute....j'en revois une! na! pour le lien, non ce n'est pas Bicuit...mais merci amélie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mer 27 Juil - 17:55 | |
| Même réflexe qu'Amélie, il n'est ni dans leurs adoptés, ni dans leurs chats à l'adoption. Ouf! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Mer 27 Juil - 18:55 | |
| non non j'ai bien vu que c'etait pas lui mais c'est peut etre de lui qu'elle parlait... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 2:40 | |
| ???? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 3:04 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 3:21 | |
| je crois ne pas me tromper cette fois hier soir, dans le chemin de l'école, à un mètre des abris que nous sommes allés voir tantôt je croise les doigts | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 8:38 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 8:58 | |
| | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 9:47 | |
| Je suis presque sure que c'est lui....si c'est pas lui c'est un clone! , je dis presque aussi parce que tellement de fois j'y ai cru et pour finir non....mais là quand même j'ai bien comparé les clichés (merci à Kat de les avoir mis cote à cote) et les taches, la méche, les lèvres....tout correspond!!! Alors je vais aller faire un tour ce soir à l'endroit que m'a indiqué Kat... et j'espère bien ramener mon Ti' Biscuit à la maison.. | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 9:47 | |
| On croise les doigts Eve!!!! | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 10:02 | |
| merci Lolo, moi je croise tout se que je peux croiser pour: 1-déjà être sure à 100% que c'est bien mon fugueur et 2- le ramener à la maison... .... pffffffiiiou, je la sens longue cette journée...... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 10:04 | |
| Tu vas faire comment pour le récupérer? tu crois qu'il va revenir à ta voix ou tu vas prendre une trappe? parce que si c'est bien lui (et on dirait bien lui) il va pas falloir te louper sur ce coup là!!! pas qu'il s'en aille ailleurs.... arffff | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 10:07 | |
| euu oui là si c'est pas lui c'est qu'il a un sosie!!! | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 10:29 | |
| j'envisage de descendre avec: du paté (forcément) pitetre même du Surimi (oui je l'ai déjà dis c'est un estomac sur patte!) une éponge et sa souris.....normalement là tout est réuni... maintenant c'est vrai que j'ai un peu peur je ne sais pas quelle sera sa réaction, est ce qu'il se rappelle de moi, a t-il envie de rentré aussi, après deux mois passé dehors..il y a peut être pris gout? je veux dire par là que je vais pas non plus essayer de le braquer j'ai pas envie qu'il recommence.... alors ça prendra le temps que ça prendra....j'irais tous les soirs, et je pense qu'en se réhabituant à me voir, à me sentir...il finira par revenir lui même en bas de l'immeuble ou peut être même à me suivre.. il est localisé c''est l'essentiel!...faudrait pas le faire fuir.... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 10:30 | |
| oui.... j'espère aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 10:32 | |
| Il aimait bien Kenzo? Ca peut être une technique? Dehors, Mélu ne revient pas forcément quand on l'appelle, mais si elle voit le chien elle se précipite ventre à terre (et pourtant à la maison elle n'est pas tout le temps collé à lui) | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 10:41 | |
| @annee: oui il a grandi avec Kenzo et Val me l'a proposé ce matin mais j'ai préférais refuser! je m'explique: il est parti y'a bientôt 2 mois, je suppose que des chiens il a dû en croiser et pas que des sympas alors je me dis que s'il a vécu une mauvaise expérience ou s'il a eu peur d'un chien il va peut être avoir peur de Kenzo avant de le reconnaitre et s'enfuir....alors je préfère pas prendre de risque.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 11:34 | |
| Oh ben là on y croit tous, c'est forcément lui !
Même après 2 mois passés dehors il reconnaîtra ta voix, mais en effet, rien ne dit qu'il ne sera pas méfiant... non pas qu'il ne veuille pas rentrer car j'ai peine à imaginer qu'il ne préférerait pas retrouver son canapé, mais plutôt parce que ça fait 2 mois qu'il se méfie sans doute de tout ce qu'il croise, chiens mais aussi humains, bien caché quand même le Biscuit...
Mais en effet, maintenant qu'il est localisé... avec le temps, tu l'auras ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 11:48 | |
| Rohlala je croise tout ce que j'ai...! C'est lui, c'est bien clair en comparant. C'est vrai que ça peut prendre du temps car quand ils sont apeurés ils peuvent avoir des réactions diverses tout comme il peut aussi bien vous laisser l'attrapper aussi. Mais il est vivant ! Vous allez le récupérer, on y croit, on y croit, on y croit | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 12:10 | |
| C'est Biscuit, ça peut pas être autrement la ressemblance est trop frappante, il va reconnaitre ta voix aucun doute là-dessus. On croise fort les doigts, là on y croit tous, tu vas le recupérer ton p'tit Biscuit. Et bravo pour notre reporter officiel, Kat 80 | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 12:54 | |
| Roh mais pourquoi vouvoie-je tout le monde? TU vas le récupérer ! | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 13:21 | |
| @elonala: merci beaucoup.....et oui le tutoiement je préfère | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 14:32 | |
| bon alors, dernières news: c'est bien Biscuit! Val y est allée ce midi, elle l'a vu, apparemment il l'aurait même reconnu puisqu'il s'est approché, ne s'est pas laissé attraper mais...n'a pas chercher à fuir non plus! ....il répond à son nom parfaitement....elle a dû partir travailler mais ce soir je quitte à 17h30 et j'y vais direct.... s'il le faut j'y retourne ce soir et demain et après demain et.....jusqu'à ce qu'il rentre ce ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 14:38 | |
| bon alors, biscuit, assez rigolé, tu as à la maison un "petit machin noir" qui t'attends et que tu vas pouvoir martyriser bien sûr, il s'agit d'une plaisanterie, j'espère qu'ils s'entendront bien tous les deux | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 14:43 | |
| Euh ! y'a pas des pts pour les chats retrouvés ? kat80 y prend goût à ce petit jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! | |
| |
|
| |
| Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! | |
|