| Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! | |
|
+14Ludivine christèle Elonala leticianurse Alexandra annee marianne Anneparjeu Catherine lolobouba Caroline amelie60 kat80 Sadangel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 14:54 | |
| je connais pas le système de vos points.. par contre une chose est sure: y'a pas meilleur détective que toi Kat.... z'ont de la chance les minous st ladrinois de t'avoir!! allez ad'taleur Commissaire Kat80 ! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 15:55 | |
| Super! Bon signe tout ça! Oui, Kat est super forte! Et je crois que Orko sera content d'avoir un copain (en plus, il espère être moins martyrisé de bisous s'ils sont deux ) | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 18:24 | |
| Bientôt 17h30... Sadangel doit être dans les startingblock ! Et comment ne pas la comprendre !
On sait que c'est Biscuit, ça va bien se passer, tu vas le récupérer !
Courage et patience, le plus dur est derrière... Le plus beau est à venir et bien sûr, on attend les nouvelles ce soir ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 18:36 | |
| Kat c'est vrai que tu mérites des points! Bonne chance, Eve j'espère que ça va aller, je croise les doigts aussi! On attend les nouvelles! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 20:05 | |
| Alors il est où Ti'Biscuit, tu l'as vu? Oh c'est long, on est impatient de savoir | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 20:05 | |
| Alors Eve? vu ou pas? attrapé ou pas? Racontes...... | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 21:27 | |
| je reviens de l'endroit où Biscuit a été vu hier soir et ce midi,j'y suis resté de 18h30 à maintenant et....pas de Biscuit il a même pas répondu à mes appels.. pas grave je vais aller y refaire un tour ce soir et sinon demain midi... voilà les nouvelles, désolée elles sont pas aussi bonnes que je l'espérais... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 21:31 | |
| Quelle crapulette celui-là, tu vas l'avoir, ce soir il sera peut-être revenu au bon endroit | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 21:43 | |
| oui j'espère.. bah si c'est pas ce soir ce sera demain ou après demain... il est là c'est l'essentiel! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 22:08 | |
| kat80 au rapport, oui, oui, il est toujours là, il y a quelques minutes , il mangeait dans la montée de l'école et apparemment, il a pas vraiment envie de rentrer le coquin !!! il fait la teuf avec les copains et il te dira quand il rentrera qu'il avait plus de forfait sur son portable pour te prévenir en tout cas, pas de soucis, il est là et bien là vais pas le lâcher, rassures toi ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 22:14 | |
| rooooooooo vilain Biscuit!!! Veux tu te montrer à ta môman et rentrer à ta maison!!! En ce moment c'est cool dehors mais l'hiver venu tu seras bien content de retrouver la douce chaleur du foyer familial | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 23:19 | |
| merci les filles!....oh le cochon quand même..je suis sure qu'il m'a entendu et qu'il s'est dit: ouh la si je me montre, je suis mal, je rentre et fini le balcon!..... eh ben vous savez quoi??? il a Raison!! tu vas voir un peu, me faire ça à moi! sa maman d'amour qu'il l'aime tout ça tout ça...le fumi**! bon je m'énerve là mais....s'il rentre je lui fais pleins tout pleins de calinous d'amour comme il aime (avant de lui couper les pattes! grrrrr)... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Jeu 28 Juil - 23:27 | |
| ah ouais et tu crois que s'il t'entend, il va se précipiter dans tes bras en disant ça MERE INDIGNE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Ven 29 Juil - 0:57 | |
| Calmez-vous, calmez-vous les filles. Il est peut-être en train de consulter le forum ! Vaut mieux pas qu'il lise tout ça ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Ven 29 Juil - 20:47 | |
| Alors la "chasse" au ti'Biscuit aujourd'hui ça donne quoi? Tu as réussi à l'apercevoir le filou? | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Ven 29 Juil - 22:42 | |
| donc, voilà le "biscuit" est toujours là du côté de l'école à suivre.... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Ven 29 Juil - 22:44 | |
| et maintenant, il consomme de l'herbe !!! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Ven 29 Juil - 22:51 | |
| eh bien veux tu rentrer à ta maison vilain Biscuit fugueur!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Ven 29 Juil - 23:36 | |
| bon il est reperé et puis depuis qu'on a son pote gladen qui se faisait passer pour lui c'est plus facile! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Ven 29 Juil - 23:57 | |
| dernières news (facile à dire maintenant vous direz mais j'avais un pressentiment vu le comportement qu'il avait ce soir) B I S C U I T e s t R E N T R E A L A M A I S O N
Maman Eve vous donnera les détails demain !!! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Ven 29 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Eponia Adop/Parr
Nombre de messages : 329 Age : 41 Localisation : Amiens - Quartier St Pierre
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 0:01 | |
| Ah ! en voilà une bonne nouvelle, ça fait plaisir au coeur de lire ton message kat80 Qu'il profite pleinement de sa maman Eve qui va le couvrir de calins je pense | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 0:04 | |
| ben, oui j'ai préféré rentrer la p'petite vache voulait me faire des misères !!! et puis en lisant sur le site j'ai bien vu que vous vous inquiétez beaucoup pour moi bon maintenant excusez-moi mais j'ai faim !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 0:06 | |
| ah super biscuit!!!! jsuis bien contente pour ta maman! bon t'as vu ya un minus noir qui a agrandi ta famille! | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 0:10 | |
| super nouvelle !! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 0:11 | |
| aux dernières nouvelles, biscuit a surtout faim et le petit truc noir pffff !!!! | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 0:37 | |
| bon je peux pas me retenir alors....je me suis rendu vers 22h45 là où Kat l'a vu, bien sur je n'y voyais rien donc j'ai tenté le tout pour le tout: Biscuit mon bébé t'es où? et là.....un miaulement...puis une petite masse qui se présente toute dandinante et....je m'assois par terre (dieu merci y'a personne on me prendrait pour une pochtronne) et...mon tit Biscuit qui arrive en roucoulant, se dirige d'abord vers Ludo (son pépére) et viens vers moi...je le prends à bras et.....il se laisse faire!!!!!!!!!!!!! bref je lui dis: on rentre....et on est rentré!!! je précise: il est bouffé de puces, avait visiblement encore faim (pourtant Kat est large sur les platrées) et je pense même qu'il a des tiques!! alors je lui ai pas encore dis mais...demain 13h30 il est chez le véto!!! bon là je vais aller le caliner (pour me faire pardonner de l'anti-puce ) bizz et merci à toutes celles qui m'ont aidé et soutenue...je vous tiens au news | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 0:41 | |
| câlins à ce coquin et à orko bien sûr !
ne recommences jamais ça !!! | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 0:42 | |
| ah dernière chose: visiblement il s'est battu...1 plaie à la tête, 1 au cou et 1 aux lèvres...et j'ai pas tout épluché (parce qu'il a toujours sale caractère! ) j'espère rien de grave maintenant | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 0:45 | |
| peut-être la p'petite vache , oh biscuit te faire battre par une fille , je comprends pourquoi tu es rentré chez maman | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 1:13 | |
| YES! Ne recommence plus jamais ça Biscuit, les meilleures blagues sont les plus courtes! | |
|
| |
Lulue Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 1:27 | |
| Ah super je suis contente pour toi !! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 1:49 | |
| Rho non la petite vache est trop gentille!!!! Super nouvelle en tous cas! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 1:52 | |
| pas si gentille que ça la demoiselle, elle défend drôlement bien son territoire,
va sur rubrique quartier st ladre, tu verras ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 2:28 | |
| Roh c'est tellement génial, comme quoi après plus de deux mois de disparition, il n'était pas loin, il s'est débrouillé pour survivre alors qu'il ne sortait pas et il a accourut vers môman... Très heureuse pour toi Sadangel et pour Biscuit aussi qui sera bien dans la tranquilité de son foyer retrouvé | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 2:51 | |
| Biscuit doit pas trop comprendre...je le prend, le papouille et...purée 2 énormes tiques dans le creux de l'oreille plus des petites (je suppose des trucs noirs qui ressemble pas vraiment à des puces ) alors c'est c** je sais mais...beurk....je l'approche plus! il me regarde miaule et miaule....ca m'embete parce qu'il doit se demander pourquoi je le reprend pour le rejeter mais...vraiment je peux j'ai une trouille bleue de ces machins là...alors je me rattraperais après le véto demain.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 3:53 | |
| Très très contente pour toi et Biscuit ! C'est formidable ! - Sadangel a écrit:
- j'ai tenté le tout pour le tout: Biscuit mon bébé t'es où? et là.....un miaulement...puis une petite masse qui se présente toute dandinante et....je m'assois par terre (dieu merci y'a personne on me prendrait pour une pochtronne) et...mon tit Biscuit qui arrive en roucoulant, se dirige d'abord vers Ludo (son pépére) et viens vers moi...je le prends à bras et.....il se laisse faire!!!!!!!!!!!!! bref je lui dis: on rentre....et on est rentré!!!
Tu sais, même s'il y avait eu quelqu'un pas loin, tu serais passé à côté de ça ! On s'en moque des gens en fait , pas vrai ?! Si Baya, Yuri et tous ceux dont je ne peux citer le nom pouvaient revenir, on serait prêt à s'assoir par terre (et on mettrait même le litron tiens, histoire de faire plus vrai ! lol) en leur parlant comme tu as su le faire ! Je suis très émue en écrivant ce petit mot et tellement contente de cette fin heureuse ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 7:38 | |
| | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 8:36 | |
| Bon à la demande générale....de Lolobouba voilà une photo (un peu floue désolée) des présentations: [img] [/img] en ce qui concerne les tiques, j'ai pas de tire-tique mais ça va s'arranger dès cet après midi et pour le voyage sur le dos de mon bébé c'est visiblement un voyage organisé....ou alors ils ont pris mon chat pour leurs McDo! parce que y'en a pas qu'un!!! y'en a même 2 tout bleu!!dont un qui est tombé et dont je me suis occupé!!grrrrrrrralors je répète beurrrrrrrrrrrkkkkkkkkkk. Sinon Kat, tu peux l'amener ta p'petite vache regarde ce qu'il va en faire mon Orko:.. [img] [/img] Même pô peur... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 8:37 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 8:54 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 12:51 | |
| Ah, quand même! Je suggère l'implantation d'une balise GPS à la place de la puce d'identification pour ce petit fugueur! sinon la pince à tiques c'est vrai que c'est très facile d'utilisation et ça marche bien et pas cher (2-3 euros). | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 12:59 | |
| LOl... Excellent le montage photos.... J'ai appelé mon Véto, j'ai rendez vous à 13h30 pile et je ne vais pas me faire 1 mais 2 ennemis....Sire Biscuit et Sire Orko ! ben oui le véto me conseille d'avancer les vaccins d'Orko (ça dvait se faire le 17) pour éviter la mise en 40taine de l'un ou l'autre....ça va être sympa la soirée...je sens qu'on va jouer aux chats et à la souris et.......j'aime pas trop être la souris | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 17:24 | |
| C'est génial de lire ces nouvelles Quel plaisir ! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là ! Ah la la, Eve, j'imagine ton bonheur !! Comment s'est passée la visite chez le véto des 2 loulous alors ? Maintenant j'ai une pensée pour tous ceux qui ne sont pas encore rentrés... ce serait bien qu'ils prennent exemple sur Biscuit ! | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 18:44 | |
| check-up complet pour les 2: vermifuge, puces, tiques et vaccins comme ça on est tranquille!! sinon, Biscuit était vraiment bien attaqué par les Tiques, le véto lui en a retiré une 15zaine, quand on sait que moi j'en avais eu 2(tombées hein, j'ai pas été les chercher! beurkkk)...les puces et les aoutats en prime un vrai chenil mon chat!!! ...sinon parfaite santé, pleine forme et tout et tout....Là il dort tranquille les 4 fers en l'air dans le fauteuil (photo à venir) ... Orko à son rappel à faire dans 3 semaines/1 mois et Biscuit ben....dans un an! Bon allez je vais fêter ça dignement avant d'aller me coucher! (ben oui je suis levée depuis Hier matin 9h! ) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 18:47 | |
| ben, alors, biscuit tu peux retourner dehors régler tes comptes avec la p'petite vache puisque ça va | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 18:50 | |
| un truc quand même, n'oublie pas de prévenir ta maman que tu ramènes du monde à la maison la prochaine fois | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 18:59 | |
| Cool! Bonne nouvelle, ça fait vraiment plaisir! Moi je dis que c'est parce qu'il a appris que Orko allait lui piquer la place, il est revenu tant qu'un partage était encore possible! Ca se passe bien tout les 2? | |
|
| |
Sadangel Adoptant
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! Sam 30 Juil - 20:50 | |
| ça se passe impec!!! Biscuit a changé de ce coté là: pas de coup de pattes, juste un grognement pour la gamelle (normal chacun la sienne!) et c'est tout.. on a même eu droit à un tit bisou.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! | |
| |
|
| |
| Qui a vu Biscuit?..perdu sur Quartier St Ladre -> rentré , oui, rentré ENFIN ! | |
|