Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!

Aller en bas 
+34
Chouki
NAT24
Reidley
Lylha
ulstar
caramel80
chaplin
Amandineuh
LEFEBVRE Monique
Lulue
Alexandra
elodie80000
Sarah
christèle
ccile
Matlohyn
kat80
Gencha
amazone
laurence
lolobouba
Aie
Dodilarant
Ludivine
Mathilde
Rangers
Catherine
marianne
Fluch
Anneparjeu
annee
sandra80
amelie60
Caroline
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 0:56

chaplin a écrit:
J'ai pris un coup de soleil  au visage mais ça valait la peine , merci Nath Very Happy

de rien Very Happy et les cerises étaient extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 1:16

Le printemps est ma saison préférée , cerises et clochettes de muguet comprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 8:44

Superbes les photos merci Nath . L année prochaine c est sur je serais des vôtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 17 Juin - 10:35

NAT24 a écrit:
chaplin a écrit:
J'ai pris un coup de soleil  au visage mais ça valait la peine , merci Nath Very Happy

de rien Very Happy et les cerises étaient extra Wink


Oh oui, les cerises étaient super bonnes ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 19:38

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Smiley14 Hello tout le monde !!  Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Smiley14

Tous les ans, nous organisons notre
sunny grand pique-nique Chathuttes !
sunny

Chacun amène des trucs à manger, à boire et on partage...

C'est l'occasion de se rencontrer, d'échanger, de rigoler et de mettre un visage sur certains pseudos. Smile

Notre pique-nique aura donc lieu le dimanche 12 juin 2016 à 12h30 !  Very Happy  

Le lieu reste à définir.

L'idéal est de noter ici qui vient et ce que l'on rapporte histoire d'équilibrer le salé, le sucré et les boissons.


Dernière édition par Caroline le Lun 16 Mai - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 20:02

chouette l'endroit de l'an dernier n'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 10:19

C'est noté, on devrait venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 19:48

Je viens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 18:03

je serai là, je voulais venir en famille mais pas possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 19:18

Tarte poire choco et cidre rosé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 19:23

je ferai un gâteau aussi et je ramène quelque à boire aussi
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 10:20

On vient à 3. Certainement sans le chien (on ne s'est pas remis de notre frayeur de l'an dernier)
Je ne sais pas encore ce que je ramène : peut-être salade et cookies, et café si besoin
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 11:55

caresses au chat-chien des shetlands, champion du ramassage de balles
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 12:24

marianne a écrit:
Tarte poire choco et cidre rosé pour moi.

C'est Jérôme qui gère la tarte, et toi le cidre ? Wink

Je serai là aussi, sans doute avec Ethan (il sera content s'il y a d'autres enfants pour jouer)
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 23:30

On a déjà eu la recette de la tarte Poire-chocolat de M. Jérôme? (C'est la meilleure )
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptySam 4 Juin - 0:40

Je prends des photocopies delà recette pour celles qui veulent :-) lui ne sera pas là, mais je le ferai travailler le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 14:53

Y'a plein de gens sympas chez les chahuttes donc c est avec plaisir que je viendrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
syndeyoshtitounpilouanaki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
syndeyoshtitounpilouanaki


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Allonville

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 23:16

je rate encore le pique nique cette année,mais je vais devenir MADAME la veille donc j'ai une bonne excuse,amusez vous bien je penserai à vous
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 21:55

Bon samedi pluie car mariage pluvieux mariage heureux et dimanche beau temps pour le pique-nique merci Père Noêl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 23:25

Félicitations Elise ! On te verra vite à une autre occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 0:30

arf je crois que cette annee ca va etre complique pr moi .... J'aurai adorer venir mais avec la puce .... S'il fait trop chaud ca va etre galere . Je verrai bien en derniere minute selon le tps
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 13:28

Merci pour lui Chaplin
Amélie, nous aussi on adorerait voir ta puce, mais oui, avec le temps je comprends.

Sinon, il manque quelque chose en particulier ? J'ai l'impression qu'on a pas mal de sucré ? Plutôt une salade alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa42
Ref/Fami/Adop
Ref/Fami/Adop
Isa42


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Hangest sur somme

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 15:28

Où se fait le pique nique ?
Je viens avec mes 2 minis moi et mon homme, sauf si dame météo se fait capricieuse!!
c'est ma grande qui est chargée de m'aider à faire le gâteau, faudra être indulgent lol!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 20:40

je ramènerai tomate cerise, salade de betterave rouge et du pain
Revenir en haut Aller en bas
Lylha
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération



Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Rivery

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 22:29

Moi je n'avais pas encore répondu mais je viens bien sur !
Je ramènerais des chips, de la boisson et un petit gâteau
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 8 Juin - 23:43

Je viens avec du salé
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 21:52

Pour l'endroit c'est défini?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptySam 11 Juin - 0:18

Comme l'annee dernière. Au bout du parc de la Hotoi, près du petit "étang".
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptySam 11 Juin - 10:08

Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptySam 11 Juin - 10:27

En espérant que le beau temps sera de la partie !😀
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 11:38

Le temps a été un peu capricieux, mais nous nous sommes réfugiés au kiosque, et nous avons passé un moment bien sympa ! Very Happy Merci à tous les participants !

Est-ce que quelqu'un a pris des photos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 59
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 18:40

Malgré le temps j ai passe un bon moment également, les gens sont sympas chez chahuttes et merci pour le café Caroline! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 21:19

A part ton petit Skippy non.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 19:57

et OUI encore un bon moment avec vous mes ami(s)(es) chathuttes J'ai pris des photos je les mettrai dans la semaine. VIVE LES CHATHUTTES Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 23:58

Ah super les photos Nath, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!   Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !
» Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre
» Jada, née en juin 2016
» Assemblée générale Chathuttes --> le 9 janvier 2016 !
» Nino, chaton tigré né en juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: