Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre Empty
MessageSujet: Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre   Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre EmptyDim 14 Mai - 18:50

Nous avions été conviées, suite à la réunion qui avait eu lieu avec le comité de quartier, à un pique-nique dans la plaine, organisé annuellement.
Nous nous y sommes donc rendues afin de nous présenter aux habitants qui éventuellement ne nous connaissaient pas, et afin de parler de nos actions sur le quartier Saint-Ladre sur un mode convivial.
A cette occasion deux messieurs nous attendaient de pied ferme nous ayant construit une superbe chathutte tout confort ( rappelons que certains s'étaient plaints dans ce quartier de l'aspect inesthétique des cabanes installées par les bénévoles).
Nous les remercions vivement ainsi que le comité de quartier pour son invitation!!
Nous n'avons pu emporter notre chathutte: elle sera exposée sur notre stand de réderie le 10 juin à la vallée saint-ladre afin de donner des idées à d'autres bricoleurs pour nous en construire d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre   Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre EmptyDim 14 Mai - 18:58

C'est vraiment super çà!
Quand j'ai lu "deux monsieurs nous attendaient de pied ferme" j'ai cru que vous alliez vous faire engueler!!
C'est génial que les gens de ce quartier commencent à se mobiliser à vos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre   Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre EmptyDim 14 Mai - 18:59

énial = génial bien sûr!
Excuse moi madame le prof de français mais des fois je pense plus vite que je tape et mes doigts font alors quelques ratées! (vilains doigts va!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre   Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre EmptyDim 14 Mai - 19:21

Je trouve ça excellent que les gens se mobilisent comme ça !!! En tout cas bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre   Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre EmptyDim 14 Mai - 22:37

Wouhaou !

Tu pourras essayer de nous prendre une photo de cette superbe chahutte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre   Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre EmptyLun 15 Mai - 11:00

oui c 'est prevu
on a même ete prises en photo avec!!!! lol tellement les gens etaient fiers!!!!!
on va la mettre sur le soite en signalant qu'elle ns a été offerte par le comité de quartier de st ladre
elle sera de nveau exposée lors de la réderie le 10 juin et ensuite ns en disposerons pour la confier aux matous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre   Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre EmptyLun 15 Mai - 17:15

Ben dites donc, les filles... Vous êtes quelqu'un, au pays des Chahuttes ! (c'est comme ça que j'appelle le nord, maintenant)

Je parlais de vous, au refuge où se trouve Soleil. Eux aussi remettent des chats errants, dans un grand champ... Y'a même pas de hutte (hhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!)

Moi je leur ai dit que vous, vous êtiez à 200% dans le sauvetage. On rentre sauvage et on repart libre avé la maison en prime.

Si seulement vous m'aviez trouvée avant que je fasse mon prêt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre   Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique à la Vallée Saint-Ladre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand pique-nique Chathuttes !! --> le prochain dimanche 12 juin 2016 !!!!
» Grand pique-nique Chathuttes le 21 mai !
» Quartier Vallée Saint Ladre
» MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE
» chat perdu vallée st ladre --> rentrée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: