| MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE | |
|
+4Cannel christèle kat80 justine24 8 participants |
Auteur | Message |
---|
justine24 Visiteur
| Sujet: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Ven 16 Mai - 16:08 | |
| Minette se nommant Angele n'est pas rentrée de sa promenade quotidienne depuis lundi 12 mai; Annonce disparition en ligne : http://www.chat-perdu.org/127193si vous l’apercevez, contactez nous, merci pour elle, et pour nous car sommes inquiets et elle nous manque beaucoup ! | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Dim 25 Mai - 22:11 | |
| un petit mot pour dire que nous n'avons tjs pas de nouvelles d'angele. Ca fera 14 jours qu'elle a disparu demain :'( nous la cherchons et l'appelons : sans succès. en plus quasi toutes les affichettes collées ont été arrachées... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Dim 25 Mai - 22:13 | |
| je pense à elle, j'ouvre l'oeil...
| |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Dim 25 Mai - 22:17 | |
| merci Catherine, avons fait le tour du terrain aujourd'hui mais RAS... | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Lun 2 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Lun 2 Juin - 21:20 | |
| Il faut garder espoir, j'en suis la preuve vivante, j'étais plutôt négative et nous avons retouvé notre minette au bout de presque un an et demi! Son histoire est sur le forum, les adoptés: DIAZ. Courage, il faut y croire. C'est Kat qui n'avait qu'elle avait peut-être retrouvé sa vie "sauvage", Kat y croyait plus que moi et elle avait raison.
| |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Sam 19 Juil - 11:16 | |
| 2 mois et une semaine sans nouvelles de ma petite princesse, j'espère la revoir un jour dormir sur le tapis d'entrée ou arriver en courant au son de ma voiture.... | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Mer 13 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Ven 12 Sep - 22:33 | |
| 4 longs mois sans toi aujourd'hui, pas un jour sans une pensée pour toi ma petite poupée... tu me manque | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Dim 12 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Dim 12 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Dim 12 Oct - 14:02 | |
| Faut pas désespérer : refaire le tour du quartier, en parler , pas lâcher les bras , aller voir juste un peu plus loin | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Sam 15 Nov - 17:55 | |
| 6 mois de disparition ma chérie mais maîtresse pense fort à toi tous les jours....
| |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Ven 12 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Ven 12 Déc - 15:18 | |
| courage j'espère sincèrement que vous allez la retrouver malgré ces longs mois | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Sam 13 Déc - 19:15 | |
| Oui courage Justine il y a toujours de l espoir | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Mer 17 Déc - 17:13 | |
| merci pour les soutiens, l'espoir fait vivre comme on dit... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Mer 17 Déc - 21:44 | |
| on ne peut pas grand chose sinon dire que l'on comprend | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Lun 12 Jan - 9:50 | |
| 8 mois que je vis sans toi ma chérie. Ton pelage doux et brillant me manque... | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Jeu 12 Fév - 11:30 | |
| 9 longs mois sans toi, maîtresse ne t'oublie pas ma chérie... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Jeu 12 Fév - 13:40 | |
| Courage. ça paraît long c'est sûr mais beaucoup d'histoires de chats retrouvés au bout d'un an ou + existent! Elle va reparaître un jour comme ça par hasard. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Jeu 12 Fév - 15:51 | |
| votre souffrance me fait mal au cœur, et je comprend tout a fait votre inquiétude | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Jeu 12 Fév - 17:15 | |
| le soucis est que nous avons quitté le quartier... donc pas simple de l’apercevoir ou l'appeler. Dieu sait où elle est... en tout cas c'est certain que si elle est retrouvée je l'accueillerai bras grands ouverts. merci pour vos messages, je garde ma poupée au chaud dans mon cœur en espérant la câliner de nouveau un jour | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Jeu 12 Fév - 22:44 | |
| pourquoi ne pas retourner un soir ou plusieurs parfois dans le quartier ; le cœur a ses raisons ... | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Jeu 12 Fév - 23:30 | |
| - justine24 a écrit:
- le soucis est que nous avons quitté le quartier... donc pas simple de l’apercevoir ou l'appeler.
Dieu sait où elle est... en tout cas c'est certain que si elle est retrouvée je l'accueillerai bras grands ouverts. merci pour vos messages, je garde ma poupée au chaud dans mon cœur en espérant la câliner de nouveau un jour c'est un obstacle le fait d'avoir déménager mais je suis sur que vous saurez quoi faire pour la retrouver COURAGE | |
|
| |
justine24 Visiteur
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Jeu 16 Avr - 17:57 | |
| courage... avez-vous fait des recherches du côté de Longpré-les-Amiens, Etouvie ? | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Jeu 16 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Sam 25 Avr - 12:54 | |
| une lueur d'espoir ma chérie. tu es peut être un des chats libre du quartier saint maurice... a voir | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Sam 25 Avr - 12:56 | |
| Oh il faut y croire!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Sam 25 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Dim 26 Avr - 8:55 | |
| allez on y crois on est avec vous justine24 | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Dim 26 Avr - 15:40 | |
| oui Justine on y crois très fort tenez nous au courant | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Mar 12 Mai - 20:04 | |
| Et voilà, une année s' est écoulée sans toi ma poupée. Faux espoir ce n'est pas toi quartier Saint Maurice. .. Il y a un an jour pour jour tu partais en promenade pour ne plus jamais revenir. Où que tu sois j'espère que tu es heureuse. Maîtresse ne t'oublie pas et te garde au chaud dans son coeur. | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Sam 14 Mai - 5:14 | |
| 2 ans... Deux années que je pense à toi ma petite poupée, aucune trace aucun indice. Qu'es-tu devenu ? J'aimerais Tellement savoir. Je penserai toujours à toi ma petite Angèle❤️ nos bons moments restent dans ma mémoire
| |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Sam 14 Mai - 10:51 | |
| Justine, j'y pense aussi très souvent mais malheureusement aucune trace. Pouvez-vous remettre des annonces sur chat-perdu.org (celle-ci a été retirée semble-t-il) et sur pet alert 80 ? une photo ici aussi peut être ? et ne perdez pas espoir, dernièrement deux chats ont été retrouvés plus d'un an après leur disparition Courage à vous | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Sam 14 Mai - 13:35 | |
| Oui Justine, il faut garder espoir. J'ai retrouvé mon chat, après recherches intensives ++ pourtant, au bout de 9 mois! Et il était à 400 m de chez à vol d'oiseau! Juste il a décidé de reprendre une vie de chat libre et a trouvé une nourrisseuse sympa Votre miss a sûrement elle aussi trouvé un coin tranquille où elle est nourrie, et à défaut de savoir rentrer, elle s'est installée là. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Dim 15 Mai - 12:32 | |
| courage Justine et j'espère que vous aurez un jour la joie de la retrouver | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Dim 15 Mai - 12:40 | |
| elle avait une puce électronique si je me souviens bien ... avait-elle une marque dans l'oreille qui l'indiquait, si non, je vous suggère aussi de remettre des affiches dans le quartier St Ladre, quelqu'un pourrait l'héberger en oubliant de vérifier qu'elle était identifiée | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Lun 16 Mai - 15:45 | |
| après deux ans je ne me fais plus tellement l'illusion de la retrouver... j'ai déjà mis des affichettes mais des personnes malveillantes les ont arrachées très peu de temps après qu'elles aient été mises ! comme nous avons quitté le quartier depuis 18 mois ce n'est pas facile... et puis je me demande si sa disparition ne vient pas d'un voisin mal intentionné! car angele avait la fâcheuse habitude d'entrer chez les voisins qui laissaient une port ou fenêtre ouverte. on nous avait fait plusieurs fois le reproche. et elle aimait bien aller faire ses besoins dans les fleurs des voisins aussi bref j'ai des soupçons... oui elle est puçée et a un signe distinctif a une oreille merci pour vos messages de soutien, c'est le seul endroit où je peux exprimer mon chagrin et être comprise, car après deux ans de disparition les gens me disent de passer à autre chose ! | |
|
| |
justine24 Visiteur
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Lun 16 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Lun 16 Mai - 18:38 | |
| annonce partagée et courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE | |
| |
|
| |
| MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE | |
|