Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE

+4
Cannel
christèle
kat80
justine24
8 participants
AuteurMessage
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Empty
MessageSujet: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyVen 16 Mai - 16:08

Minette se nommant Angele n'est pas rentrée de sa promenade quotidienne depuis lundi 12 mai;
Annonce disparition en ligne : http://www.chat-perdu.org/127193

si vous l’apercevez, contactez nous, merci pour elle, et pour nous car sommes inquiets et elle nous manque beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyDim 25 Mai - 22:11

un petit mot pour dire que nous n'avons tjs pas de nouvelles d'angele. Ca fera 14 jours qu'elle a disparu demain :'(
nous la cherchons et l'appelons : sans succès.
en plus quasi toutes les affichettes collées ont été arrachées...
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyDim 25 Mai - 22:13

je pense à elle, j'ouvre l'oeil...
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyDim 25 Mai - 22:17

merci Catherine, avons fait le tour du terrain aujourd'hui mais RAS...  
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyLun 2 Juin - 11:07

3 semaines aujourd'hui que nous sommes sans nouvelles de ma petite poupée... durdur de voir le temps passer sans aucune trace d'elle ! on pense à toi ma petite Angele. Sad Sad Crying or Very sad 
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyLun 2 Juin - 21:20

Il faut garder espoir, j'en suis la preuve vivante, j'étais plutôt négative et nous avons retouvé notre minette au bout de presque un an et demi! Son histoire est sur le forum, les adoptés: DIAZ.
Courage, il faut y croire.
C'est Kat qui n'avait qu'elle avait peut-être retrouvé sa vie "sauvage", Kat y croyait plus que moi et elle avait raison.
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptySam 19 Juil - 11:16

2 mois et une semaine sans nouvelles de ma petite princesse, j'espère la revoir un jour dormir sur le tapis d'entrée ou arriver en courant au son de ma voiture....
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyMer 13 Aoû - 0:41

3 mois toujours rien...
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyVen 12 Sep - 22:33

4 longs mois sans toi aujourd'hui, pas un jour sans une pensée pour toi ma petite poupée... tu me manque
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyDim 12 Oct - 11:46

Les mois passent mais maîtresse pense à toi ma petite poupée... 5 mois sans nouvelles aujourd'hui Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyDim 12 Oct - 12:24

Courage Justine
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyDim 12 Oct - 14:02

Faut pas désespérer : refaire le tour du quartier, en parler , pas lâcher les bras , aller voir juste un peu plus loin
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptySam 15 Nov - 17:55

6 mois de disparition ma chérie mais maîtresse pense fort à toi tous les jours....

justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyVen 12 Déc - 12:15

7 mois aujourd'hui que tu es partie pour ta ballade quotidienne et que tu n'es toujours pas revenue... Sad Sad Sad
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyVen 12 Déc - 15:18

courage j'espère sincèrement que vous allez la retrouver malgré ces longs mois
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptySam 13 Déc - 19:15

Oui courage Justine il y a toujours de l espoir
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyMer 17 Déc - 17:13

merci pour les soutiens, l'espoir fait vivre comme on dit...
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyMer 17 Déc - 21:44

on ne peut pas grand chose sinon dire que l'on comprend
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyLun 12 Jan - 9:50

8 mois que je vis sans toi ma chérie. Ton pelage doux et brillant me manque...
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyJeu 12 Fév - 11:30

9 longs mois sans toi, maîtresse ne t'oublie pas ma chérie... Crying or Very sad
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyJeu 12 Fév - 13:40

Courage. ça paraît long c'est sûr mais beaucoup d'histoires de chats retrouvés au bout d'un an ou + existent! Elle va reparaître un jour comme ça par hasard.
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyJeu 12 Fév - 15:51

votre souffrance me fait mal au cœur, et je comprend tout a fait votre inquiétude
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyJeu 12 Fév - 17:15

le soucis est que nous avons quitté le quartier... donc pas simple de l’apercevoir ou l'appeler.
Dieu sait où elle est... en tout cas c'est certain que si elle est retrouvée je l'accueillerai bras grands ouverts. merci pour vos messages, je garde ma poupée au chaud dans mon cœur en espérant la câliner de nouveau un jour Sad
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyJeu 12 Fév - 22:44

pourquoi ne pas retourner un soir ou plusieurs parfois dans le quartier ; le cœur a ses raisons ...
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyJeu 12 Fév - 23:30

justine24 a écrit:
le soucis est que nous avons quitté le quartier... donc pas simple de l’apercevoir ou l'appeler.
Dieu sait où elle est... en tout cas c'est certain que si elle est retrouvée je l'accueillerai bras grands ouverts. merci pour vos messages, je garde ma poupée au chaud dans mon cœur en espérant la câliner de nouveau un jour Sad
c'est un obstacle le fait d'avoir déménager mais je suis sur que vous saurez quoi faire pour la retrouver COURAGE
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyJeu 16 Avr - 17:34

presque un an sans toi ma petite poupée, maîtresse pense toujours beaucoup à toi... qu'est ce qu'il a bien pu t'arriver depuis tout ce temps ?! Sad Crying or Very sad
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyJeu 16 Avr - 17:57

Crying or Very sad courage... avez-vous fait des recherches du côté de Longpré-les-Amiens, Etouvie ?
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyJeu 16 Avr - 22:59

courage
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptySam 25 Avr - 12:54

une lueur d'espoir ma chérie. tu es peut être un des chats libre du quartier saint maurice... a voir Smile
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptySam 25 Avr - 12:56

Oh il faut y croire!!! Smile
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptySam 25 Avr - 13:02

Smile
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyDim 26 Avr - 8:55

allez on y crois on est avec vous justine24 Smile
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyDim 26 Avr - 15:40

oui Justine on y crois très fort tenez nous au courant
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyMar 12 Mai - 20:04

Et voilà, une année s' est écoulée sans toi ma poupée. Faux espoir ce n'est pas toi quartier Saint Maurice. ..
Il y a un an jour pour jour tu partais en promenade pour ne plus jamais revenir. Où que tu sois j'espère que tu es heureuse. Maîtresse ne t'oublie pas et te garde au chaud dans son coeur.
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptySam 14 Mai - 5:14

2 ans... Deux années que je pense à toi ma petite poupée, aucune trace aucun indice. Qu'es-tu devenu ? J'aimerais Tellement savoir. Je penserai toujours à toi ma petite Angèle❤️ nos bons moments restent dans ma mémoire
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptySam 14 Mai - 10:51

Justine, j'y pense aussi très souvent mais malheureusement aucune trace. Crying or Very sad

Pouvez-vous remettre des annonces sur chat-perdu.org (celle-ci a été retirée semble-t-il) et sur
pet alert 80 ? une photo ici aussi peut être ?

et ne perdez pas espoir, dernièrement deux chats ont été retrouvés plus d'un an après leur disparition

Courage à vous
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptySam 14 Mai - 13:35

Oui Justine, il faut garder espoir. J'ai retrouvé mon chat, après recherches intensives ++ pourtant, au bout de 9 mois! Et il était à 400 m de chez à vol d'oiseau! Juste il a décidé de reprendre une vie de chat libre et a trouvé une nourrisseuse sympa Smile
Votre miss a sûrement elle aussi trouvé un coin tranquille où elle est nourrie, et à défaut de savoir rentrer, elle s'est installée là.
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyDim 15 Mai - 12:32

courage Justine et j'espère que vous aurez un jour la joie de la retrouver
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyDim 15 Mai - 12:40

elle avait une puce électronique si je me souviens bien ... avait-elle une marque dans l'oreille qui l'indiquait, si non, je vous suggère aussi de remettre des affiches dans le quartier St Ladre, quelqu'un pourrait l'héberger en oubliant de vérifier qu'elle était identifiée
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyLun 16 Mai - 15:45

après deux ans je ne me fais plus tellement l'illusion de la retrouver...

j'ai déjà mis des affichettes mais des personnes malveillantes les ont arrachées très peu de temps après qu'elles aient été mises !

comme nous avons quitté le quartier depuis 18 mois ce n'est pas facile... et puis je me demande si sa disparition ne vient pas d'un voisin mal intentionné! car angele avait la fâcheuse habitude d'entrer chez les voisins qui laissaient une port ou fenêtre ouverte. on nous avait fait plusieurs fois le reproche. et elle aimait bien aller faire ses besoins dans les fleurs des voisins aussi Neutral bref j'ai des soupçons...

oui elle est puçée et a un signe distinctif a une oreille

merci pour vos messages de soutien, c'est le seul endroit où je peux exprimer mon chagrin et être comprise, car après deux ans de disparition les gens me disent de passer à autre chose !
justine24
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyLun 16 Mai - 15:51

NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE EmptyLun 16 Mai - 18:38

annonce partagée et courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE   MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE Empty

MINETTE DISPARUE QUARTIER VALLEE SAINT LADRE
Page 1 sur 1