Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Mimolette la petite souris : le JEU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Mimolette la petite souris : le JEU Empty
MessageSujet: Mimolette la petite souris : le JEU   Mimolette la petite souris : le JEU EmptyVen 7 Jan - 21:07

Mais d'où vient donc Mimolette la petite souris ? scratch

Mimolette la petite souris : le JEU Sdc10010

Tout le monde peut jouer ! N'hésitez pas, il n'y a rien à gagner !! Euh, perdre non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Mimolette la petite souris : le JEU Empty
MessageSujet: Re: Mimolette la petite souris : le JEU   Mimolette la petite souris : le JEU EmptyVen 7 Jan - 21:08

Alors je me lance :

Amélie l'a trouvé sur le bord de la route et Mimolette la petite souris a voulu monter dans la voiture d'Amélie et Amélie l'a donc adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mimolette la petite souris : le JEU Empty
MessageSujet: Re: Mimolette la petite souris : le JEU   Mimolette la petite souris : le JEU EmptySam 8 Jan - 1:59

mdr !!! elle ne valait pas un jeu ma petite mimolette!

elle vient juste du fait que j'aime bien les souris! j'avais toujours voulu des hamsters , je les ai eu et finalement j'ai trouvé ca bien moins sympa qu'une souris (quand on etait petit avec mon frere on avait eu plein de souris et j'en avait gardé un bon souvenir mis a part leur canibalisme!)! une souris c'est curieux , pas tellement craintif! ca fait quelques temps que je voulais en reprendre une et bien voila c'est fait!
elle est marante a venir renifler noug qui evidement est très contente d'avoir une nouvelle copine!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Mimolette la petite souris : le JEU Empty
MessageSujet: Re: Mimolette la petite souris : le JEU   Mimolette la petite souris : le JEU EmptySam 8 Jan - 2:01

Sachant qu'Amélie mangeait au restaurant chinois hier soir moi j'ai bien une petite idée!!!! C'est une rescapée!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mimolette la petite souris : le JEU Empty
MessageSujet: Re: Mimolette la petite souris : le JEU   Mimolette la petite souris : le JEU EmptySam 8 Jan - 2:05

mdr n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mimolette la petite souris : le JEU Empty
MessageSujet: Re: Mimolette la petite souris : le JEU   Mimolette la petite souris : le JEU EmptyDim 9 Jan - 13:21

C'est Dobby qui s'est pris pour un Gremlins, il est passé sous l'eau et ça a donné ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Mimolette la petite souris : le JEU Empty
MessageSujet: Re: Mimolette la petite souris : le JEU   Mimolette la petite souris : le JEU EmptyDim 9 Jan - 21:26

Ah oui, et là il est sous la lampe infrarouge pour sécher et bronzer un peu, c'est pour ça qu'il a des yeux bizarre ! Faut lui mettre des lunettes de protection !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimolette la petite souris : le JEU Empty
MessageSujet: Re: Mimolette la petite souris : le JEU   Mimolette la petite souris : le JEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimolette la petite souris : le JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mimolette la petite souris
» Promenez la souris sur l’écran…
» souris et compagnie
» adoptions souris
» Comment se débarrasser d'une souris alors qu'on a 5 voire 6 chats dans la maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: