Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes grosses souris <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pogonaze
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Amiens

Mes grosses souris <3 Empty
MessageSujet: Mes grosses souris <3   Mes grosses souris <3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:41

Antrax à votre gauche, Matrix à votre droite.

Mes grosses souris <3 Cimg9111

Une petite sympa :

Mes grosses souris <3 Cimg9113
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mes grosses souris <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses souris <3   Mes grosses souris <3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:05

Elles sont mignonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pogonaze
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Amiens

Mes grosses souris <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses souris <3   Mes grosses souris <3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:09

Des perles ! Dommage qu'un rat ne vive guere plus de 2 voir 3 ans.. =s
Revenir en haut Aller en bas
Pogonaze
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Amiens

Mes grosses souris <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses souris <3   Mes grosses souris <3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:17

je dis grosses souris, car quand je dis "rats" les gens font une tête dégoutée avec les remarques qui s'en suit..
Et les gens, voir des grosses souris d'un demi kilos, ça choque pas xD
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mes grosses souris <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses souris <3   Mes grosses souris <3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:25

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mes grosses souris <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses souris <3   Mes grosses souris <3 EmptyVen 10 Aoû - 10:05

ils n'ont pas non plus des couleurs qui font penser spontanément à un rat non plus. ils ont quel âge là ? je pensais q ça vivait un peu plus vieux tu vois, c'est vrai q c'est court 2 ou 3 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pogonaze
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Amiens

Mes grosses souris <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses souris <3   Mes grosses souris <3 EmptyVen 10 Aoû - 11:37

Ils vont sur leur deux ans en Octobre !
Bah bicolore japonais les deux. Il est vrai que les souris sont souvent bicolore aussi, comme il y a rien qui indique l'echelle de leur taille, le doute est très permis ^^
Mon premier était un husky donc typique "rat"
Un rat sauvage vit beaucoup plus vieux, hors les rats qu'on trouve sur le marché, ou élevage sont tous issus de rat de laboratoire, avec une génétique devenue taré suite aux multiples consanguinités. Jsuis calée niveau rat, j'espere le devenir sur les chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mes grosses souris <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses souris <3   Mes grosses souris <3 EmptyVen 10 Aoû - 12:26

un demi kilo, c'est le poids de Pâris et Ménélas quand je les ai récupérés, donc ça fait des grosses souris en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Mes grosses souris <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses souris <3   Mes grosses souris <3 EmptyVen 10 Aoû - 12:36

Tu me corriges si je me trompes mais les rats apprivoisés sont très sensibles. Entre problèmes respiratoires et tumeurs ceux qui y échappent sont chanceux non ?
Un rat sauvage c'est une durée de vie moyenne de 7 ans par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Pogonaze
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Amiens

Mes grosses souris <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses souris <3   Mes grosses souris <3 EmptyLun 18 Mai - 23:13

Oula j'ai du retard ! Alors pour te répondre Fluch, oui les rats domestiques sont plus sujets aux maladies : quasiment toutes les femelles envelopperont un cancer mammaire. Et les rats sauvages, différent phénotypiquement sont plus resistant (sélection naturelle oblige). Au moment ou je vous écris, mes deux derniers rats sont décédés ; Antrax en premier, mort dans mes bras de vieillesse (j'ai eu de la chance de voir à 4h que ça n'allais pas, Matrix était couché dessus pour lui maintenir la température) et Matrix, j'ai du l'euthanasier, il était sujet aux fausses routes sur sa fin de vie, et la dernière, j'avais beau essayer toutes les méthodes possibles qui avaient marché auparavant, impossible =s voyant sa souffrance, j'ai préféré l'aider à partir. (il avait quand même une masse anormale sur la hanche, mais qui ne le faisait pas souffrir, et vu son age, j'ai préféré ne pas tenter une opération) Du coup, j'en suis resté à Kriek (devenu chat de ma soeur, mais étant sous le même toi, ça fait pas de différence).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes grosses souris <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses souris <3   Mes grosses souris <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes grosses souris <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoptions souris
» souris et compagnie
» Promenez la souris sur l’écran…
» 9 souris en FA chez Mili
» mimolette la petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: