Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hénou, jeune chat roux né en 2009

Aller en bas 
+27
LEFEBVRE Monique
Cannel
lucifer
SOURICETTE
Libelulule
auréliya
Marie-France
Gaulthier02
Shanty
Eponia
Viridiana
kat80
Alexandra
amazone
Catsetdescots
Elonala
sandra80
Caroline
Ludivine
christèle
Tigrou
marianne
annee
amelie60
Brigitte80
lolobouba
Anneparjeu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 14:13

un rouquin adorable, un pléonasme, sont toujours adorables les rouquins

Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 15:19

Oh, c'est vraiment trop trop chou, ils sont trop mignons tous les deux J'adore
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 11:50

Hénou et Fleur toujours très amoureux I love you . Surtout Hénou, il est amoureux de ma chienne aussi, et d'Héra qui ne veut pas céder Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Pan-pan
Il aime tout le monde ce chat.

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 P1010223

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 P1010224

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 P1010225

Hénou est un amour de chat, discret mais présent, qui adore les câlins, les longues siestes et qui attend toujours sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 11:57

Qu'est ce qu'il est sympa ce chat!!!! flower Super mignons tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 12:20

Oui, c'est un trésor, quand on connait son passé, il méritait vraiment d'avoir de l'amour et de goûter au bonheur d'un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 16:43

Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 19:23

Toujours aussi beau !!! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 21:05

Superbe cet Hénou ! Et si gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Amiens - Quartier St Pierre

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 21:17

Bonsoir,
Quelques nouvelles de Hénou ? A-t-on retrouvé ce beau minou ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 21:22

Malheureusement, non. Malgré toutes les recherches de sa famille d'accueil et les annonces, le beau Hénou reste pour le moment introuvable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Amiens - Quartier St Pierre

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 21:24

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 22:30

Sad jespère que tout va bien pour lui tout de même...
g eu la malchance d'en chercher aussi des chaminous Sad
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 0:21

Oh la la , je n'ose imaginer la tristesse qui est celle de sa FA. Ne perdez pas espoir. Hénou a besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 11:45

De tout coeur avec vous...Notre chatte précédente a disparu pendant plus de 2 semaines sur notre lieu de vacances et grâce aux annonces déposées partout,nous avons fini par avoir un appel,quelqu'un la nourrissait depuis quelques jours à une distance de 2 km de chez nous...Elle était amaigrie,faible,craintive mais on l'a retrouvée.
J'espère la même chose pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 13:01

plein de pensées pour Hénou ainsi que pour sa FA
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 19:06

Plein plein de courage et de moral pour chercher, appeler, le bel Hanou, j'avais craqué sur lui après avoir eu Roméo, je ne regrette rien non plus, 3 rouquins rouquines à la maison!!
je pense bien à vous.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 19:19

J'espère que tout coeur que Hénou va retrouver son foyer et qu'il ne sera pas trop affecté par son manque de soins médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 20:44

Allez petit Hénou, essaie de rentrer.
Plein de pensées pour lui et sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 9:37

Hénou vientde rentrer, il miaulait à la porte, j'ai tout de suite reconnu la voix de mon NOunou, c'est un vrai miracle!
Il est tout maigre on ne voit que ses os, mais il est là, il a trouvé la force de revenir, son petit nez est rouge de froid.
Merci à toutes pour votre soutient, c'était difficile pour moi de venir annoncer sa disparition, mais là je poste avec beaucoup de larmes de bonheur cheers Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 9:47

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 9:55

ah génial! cheers enfin! quel soulagement! Very Happy
Que tu dois être heureuse de le retrouver. Tu penses qu'il s'est retrouvé enfermé quelque part?
Quand il t'aura raconté ses péripéties Wink , tiens-ns au courant de son état de santé stp.
gros gros câlins au beau rouquin qui ne va sûrement plus ressortir un bon moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 10:58

Ohlala quel soulagement!
Je venais voir tous les jours si cette nouvelle arrivait et ça y est, enfin. Après tant de temps et sans son traitement. J'espère qu'il va vite se remettre.
Vraiment contente pour lui et pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 12:02

Une très belle nouvelle Very Happy

Hénou va aller faire un petit tour chez le vétérinaire pour s'assurer qu'il n'a rien de grave et on espère que tout va aller bien pour lui maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 12:08

J'imagine la joie que vous avez eue à le retrouver et j'espère qu'il va vite récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 12:40

OH! J'ai la petite larme de joie à l'oeil pour vous!!! cheers
C'est super qu'il soit rentré ce Loulou!!!
Il va pouvoir dévorer ses gamelles et surtout faire de gros dodo pour bien récupérer après cette aventure!!!
Gros câlins à Hénou.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 13:23

Ouf ouf ouf ! je venais tous les jours voir les nouvelles sur le post. Contente de lire ça, et très soulagée pour vous et Hénou. on attend les nouvelles du véto pour être complètement rassurés, mais au moins il est au chaud et dorloté
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 13:27

cheers Oh quelle joie !!! j ai presque l arme a l oeil , je suis très contente et heureuse pour vous et pour Hénou qui a su retrouver le chemin de son foyer et maintenant j imagine qu il a droit a beaucoup de câlins et doit goûter au confort et a l amour retrouvé de sa famille d accueil cheers
grosse Papouille a Hénou
Revenir en haut Aller en bas
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Amiens - Quartier St Pierre

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 14:10

Tellement contente pour vous Smile je passe matin et soir sur la route d'Airaines pour aller travailler et je regardais toujours aux bords de la nationale... des fois que Nounou serait là...

Mais là, immense joie qu'il soit rentré, joli cadeau quelques jours avant Noël Smile

Larme à l'oeil aussi... sensibilité quand tu nous tiens !

J'adore Calin au beau rouquin !

Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : AMIENS

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 17:07

magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 18:37

Bonsoir Christèle,

J'ai tellement vécu ce genre de situation, que je ne peux rien dire sinon merci, il y a quelqu’un dans le ciel pour les minous, je vous embrasse et plein de câlins à Hénou, je participe s'il faut une visite chez le véto.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:28

j'ai eu un texto ce matin par anne qui me l'a dit j'etais super contente !!!! franchement j'y croyais plus!
anne m'a dit qu'il voyait le veto ce soir ? j'espère qu'on aura vite de bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:30

Trop trop trop contente... Super bonne nouvelle. Gros calins à Hénou et bon dodo à sa FA qui doit être rassurée... Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 21:31

Quelle bonne nouvelle que d'apprendre que ce gentil Hénou soit revenu dans son foyer.
Qu'il se remette très vite de ses péripéties et surtout que sa santé n'ait pas pâtie de son absence de traitement.
Gros câlins à lui, mais je suis sûre qu'il n'en manquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 0:54

Quel soulagement !!! Je suis tellement contente pour lui et pour toi Christèle !

On attend les nouvelles ! Fais-lui de gros gros câlins ! Mais je pense que c'est déjà en cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 1:00

par expérience il y a de bonnes chances qu'Hénou ne s'éloigne plus guèreà prsent et c'est le bonheur que je lui souhaite ainsi qu'à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 10:11

Quelle bonne nouvelle! cheers C'est formidable qu'il soit revenu et ait su revenir aprés plusieurs semaines! Quelle joie pour sa famille et quel soulagement! On espére de bonnes nouvelles du vétérinaire. Plein de calins à Hénou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptySam 8 Déc - 15:11

Comment va le gentil Hénou ?
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptySam 8 Déc - 18:18

Hénou est très amaigri mais pas deshydraté.
Il doit reprendre très très doucement du poids, il faudra plusieurs jours pour lui redonner une portion normale.
Hénou a un mois de vitamines à prendre et nous devons surveiller sa prise de poids.
Il commence à reprendre des forces, et miaule à longueur de temps pour avoir à manger, mais le pauvre doit se contenter des maigres portions que je lui donne Evil or Very Mad
Il fait des calins tout le temps, on doit même faire attention en marchant I love you
Globalement, il est quand solide le Nounou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptySam 8 Déc - 18:28

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Je ne doute pas que vous en preniez grand soin et qu'il va bientôt retrouver sa forme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 21:58

Gentil Nounou va bien aujourd'hui, il veut encore manger et manger, on a augmenter un peu les doses mais c'est pô assez pour lui!!! Pauvre bébé.
Il veut aller dehors en plus, non mais, comme si on n'avait pas eu assez peur Evil or Very Mad A peine rentré, et hop, monsieur veut vivre sa vie, quel fripon I love you
Week-end en famille et en câlins pour mon petit malheureux, il a eu l'air d'aimer, même s'il n'a pas le droit de mettre une patoune au frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 22:03

alors coquin Nounou, il faut rester chez ta "môman" dehors il n'y a rien à manger tu sais Wink

gros gros câlins Jaime
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 0:48

comment va Henou ? s'est il bien remis ? ou en est sa medication ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 11:38

Hénou va bien, il reste maigre car son estomac est fibrosé.
Il mange souvent mais par très petites quantités.
J'ai prolongé les vitamines mais on voit que physiquement Hénou a souffert de son "enfermement".
Toujours aussi adorable, pot de colle et gentil avec tous, chiens, chats, humains, une adoration mon p'tit nounou.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 12:10

pov' ti'nounou Crying or Very sad

gros gros câlins à toi Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 20:36

Comment va le petit hénou? récupère t'il? Plein de bisous à lui et à sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 11:19

toujours pareil,
Hénou mange souvent et peu, il reste maigre, on l'a refermifugé auc as où.
Néanmoins, il semble en forme, sort, revient régilièrement reclamer son petit repas, fait des câlins, joue avec notre petie chienne aveugle, et a adoré le soleil de dimanche sur le rebord de la fenêtre sunny
Hénou est un pepère calme, calin et d'un gentillesse incroyable, il aime tout le monde ce chat!
Et du coup, les chats du village sont tous ses amis, alors qu'avec nos deux autres chattes il y a des batailles dehors avec les minous étrangers!
Voili, voila Smile
Hénou cherche toujours sa famille pour le vie, pensez à lui, il le mérite tellement, et ça fait longtemps qu'il attend mon Nounou I love you
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 19:29

Very Happy sacré Nounou! les roux c'est vraiment des gentils!
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 23:18

Cela fait longtemps que je me pose des questions au sujet de Hénou, j'ai peur qu'il soit encore une fois déraciné, si je l'adopte, et s'il ne se plait pas? et que mes chats lui font la tête? et si les uns sortent la nuit et pas lui?et au point de vue exercices, il a le doit de faire quoi? les miens courent et se poursuivent dans le jardin.
Nous sommes FA toutes les deux, est ce que l'on pourrait faire un essai qui pourrait déboucher sur une adoption, si tout se passe bien, moi j'ai un jardin, j'ai deux chats mâles, Roméo et Luigi, adoptés chez chahuttes, et si il y a des échos à faire et que je ne peux pas parce que c'est trop cher? Et son arrière train il a quoi? je voudrais tellement le rendre heureux.
J'ai tout livré en vrac, répondez moi svp.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 0:00

je ne pourrai pas vous répondre avant midi, après pas de problème

Monique
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 21:24

Bonsoir Monique,
Je n'ai pas regardé le post d'Hénou hier, je vous ai mis un mp ce soir Wink
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hénou, jeune chat roux né en 2009   Hénou, jeune chat roux né en 2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hénou, jeune chat roux né en 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff (ex Sépia), jeune chat roux et blanc, né mi 2011
» jeune chat roux
» Casimir / Jeune chat roux
» Link, jeune chat roux, né au printemps 2014
» Rosso, jeune chat beige & roux, né vers le 2.04.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: