| Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... | |
|
+10annee Ludivine Fluch marianne christèle Caroline Elonala amelie60 lolobouba Anneparjeu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Jeu 3 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Jeu 3 Fév - 21:55 | |
| pas de photo pour ce soir je l ai trouve sous le lit. a bientot pour d autres nouvelles | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Jeu 3 Fév - 21:57 | |
| il va venir vous voir cette nuit c'est certain | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Ven 11 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Sam 12 Fév - 1:18 | |
| Mais qu'il est beau! Il a l'air tranquille sur ces photos, c'ets chouette! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Sam 12 Fév - 2:24 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Sam 12 Fév - 3:07 | |
| superbe poilu caractériel | |
|
| |
mariannel Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 16 Fév - 22:40 | |
| il a l'air bien ce petit loulou! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 16 Fév - 23:08 | |
| mais qu'il est beau !!!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 2 Mar - 23:49 | |
| comment va le poilu tout doux ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Ven 4 Mar - 10:40 | |
| j'ai eu des nouvelles du Wok - alors maintenant c'est un grand car il s'est fait stériliser cette semaine. Il va bien et se repose. Il est toujours très câlin et Marianne dit qu'il a un foutu caractère (mais c'est pour ça qu'on l'adore ce petit poilu). voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Ven 4 Mar - 13:47 | |
| Un foutu caractère tout câlin, c'est mes préférés! | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Ven 4 Mar - 22:31 | |
| je dors apres la sterilisation je laisse une soiree tranquille ce soir c est calin je suis de nouveau en pleine forme j occupe tout le terrain vive l ordi un super caractere calin je suis entierement d accord | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Sam 5 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 21 Mar - 22:28 | |
| me voici je suis toujours aussi beau je m installe dans les plantes d ailleur celle ci n existe plus. je joue,j adore toujours mon serpent, regarde la tele et trouve tous les jours une nouvelle bêtise a faire et parfois je cours dans l appartement comme un fou marianne se pose des questions sur ma sante mental?!!!! je suis un excellent chasseur vous voyez je vais bien marianne elle est un peu fatiguée car tous les jours je fais la noumba à partir de 4h du matin depuis que je suis chez elle.les voisins ne sont pas contents non plus. marianne:Exist il un moyen pour decaler son sommeil? je vais finir par avoir des problemes avec les voisins et je reve d'une nuit complete............ | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 21 Mar - 22:51 | |
| moi un chat qui m'empeche de dormir la nuit je me venge la journée! ahaha! et sinon au hasard ... un copain? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 21 Mar - 23:00 | |
| lol Amélie
bon effectivement Marianne il faut le décaler dans son sommeil et le réveiller dès q vous le voyez dormir. maintenant vous pouvez aussi l'enfermer dans une pièce : miaule t il si il est enfermé ? moi il était calme mais peut être a t il changé ?
merci pour ces superbes photos ...
| |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 21 Mar - 23:21 | |
| un copain pour faire les bettises la nuit bonne idee!!!! je ne l enferme pas la nuit par contre il miaule un peu en tournant dans l'appart mais la journee aussi le probleme c est tant que je suis a la maison il ne dort pas et est super speed et je ne suis pas la la journee pour me "venger" je me demande s il ne s ennnuie pas un peu ou s il avait plutot besoin d un jardin pour se defouler. il adore la terre et les ficus chaque semaine il reagit un peu de facon different il a eu sa periode super calin et maintenant il est parfois effrayer par mes mouvements et me mordille.la semaine derniere sa lubi etait de me manger mes cheveux...
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 21 Mar - 23:30 | |
| bon en même temps les chats c'est souvent ça : des lubies et des épisodes avec des manies .... vous pouvez essayer de l'enfermer dans une pièce pour qu'il sache q la nuit on dort ! je sais q nous n'aimez pas non plus, mais fermez les portes aussi chez vous pour avoir un peu de calme ? bon il vous fait des câlins quand même non ? | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 21 Mar - 23:34 | |
| oui nous avons de grand moment avec pleins de calin | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 10 Avr - 14:13 | |
| mon jeu favori est toujours le serpent mais j ai une nouvelle methode pour tricher j enleve les caches bleus Je ne rentre plus dans les ronds du serpent mais ne dites rien a marianne elle croit qu’il a rétrécit comme cela elle continue a bien me nourrir j ai des nouveaux copains......... | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 10 Avr - 14:18 | |
| Qu'il est beau petit Wookie et quel regard | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 10 Avr - 18:30 | |
| Wookie le batisseur démolisseur - faut lui acheter des Lego Marianne ! | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 2 Mai - 21:04 | |
| SEANCE JEU JE DOIS PARTAGER MON ARBRE............ MAIS JE N AIME PAS PARTAGER MAIS JE SUIS UN GENTIL BISOUS A TOUS | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 2 Mai - 21:32 | |
| tit nounours adorable | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mar 3 Mai - 0:00 | |
| Toujours aussi... affreux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mar 3 Mai - 10:43 | |
| Super la bagarre avec la peluche! | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 20 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 20 Juin - 21:58 | |
| hannnnnnnnnnn comment il est top mimi le nouveau!!! belle paire de chat de collection ca! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 20 Juin - 22:05 | |
| Le petit nouveau est rudement mimi et Wookie est devenu sublime! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 20 Juin - 22:06 | |
| Magnifique | |
|
| |
mariannel Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 4 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 4 Sep - 21:50 | |
| Wow !!! Alors là, il y a du level ! Ils sont vraiment sublimes tous les deux, et le talent de photographe est indéniable. Perfect ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 5 Sep - 10:30 | |
| j'adore la dernière photo, géniale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... | |
| |
|
| |
| Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... | |
|