Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....

+10
annee
Ludivine
Fluch
marianne
christèle
Caroline
Elonala
amelie60
lolobouba
Anneparjeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:52

cheers

Revenir en haut Aller en bas
mariannel
Adoptant
Adoptant
mariannel

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:55

pas de photo pour ce soir je l ai trouve sous le lit. a bientot pour d autres nouvelles
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:57

il va venir vous voir cette nuit c'est certain Smile
http://www.chathuttes.com
mariannel
Adoptant
Adoptant
mariannel

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:46

nouvelles de wookie avec quelques photos.nous avons eu un debut difficille car il est tres craintif mais aujourd hui jeu calin et ronron ca va de mieux en mieux. ps sur la derniere photo je ne suis pas mechant je baille..... Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01413Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01414Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01415Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01416Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01417
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 1:18

Mais qu'il est beau! Il a l'air tranquille sur ces photos, c'ets chouette!
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 2:24

Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 3:07

superbe poilu caractériel Smile
mariannel
Adoptant
Adoptant
mariannel

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:25

Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01421Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01420special dedicace pour anne oui la vue est super je peux voir tout ce qui se passe et je surveille les pigeons...........
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:40

il a l'air bien ce petit loulou!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:08

mais qu'il est beau !!!!!
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:49

comment va le poilu tout doux ?
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 10:40

j'ai eu des nouvelles du Wok - alors maintenant c'est un grand car il s'est fait stériliser cette semaine. Il va bien et se repose.
Il est toujours très câlin et Marianne dit qu'il a un foutu caractère (mais c'est pour ça qu'on l'adore ce petit poilu).
voilà Smile
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:47

Un foutu caractère tout câlin, c'est mes préférés!
mariannel
Adoptant
Adoptant
mariannel

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:31

Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01413 je dors apres la sterilisation je laisse une soiree tranquille
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01414 ce soir c est calin je suis de nouveau en pleine forme
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01415j occupe tout le terrain vive l ordi
un super caractere calin je suis entierement d accord
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:51

pure beaute
mariannel
Adoptant
Adoptant
mariannel

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:28

me voici je suis toujours aussi beau
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01518 je m installe dans les plantes d ailleur celle ci n existe plus. je joue,j adore toujours mon serpent, regarde la tele et trouve tous les jours une nouvelle bêtise a faire et parfois je cours dans l appartement comme un fou marianne se pose des questions sur ma sante mental?!!!!

Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01513
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01514
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01515
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01519je suis un excellent chasseur
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Dsc01517
vous voyez je vais bien marianne elle est un peu fatiguée car tous les jours je fais la noumba à partir de 4h du matin depuis que je suis chez elle.les voisins ne sont pas contents non plus.
marianne:Exist il un moyen pour decaler son sommeil? je vais finir par avoir des problemes avec les voisins et je reve d'une nuit complete............

amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:51

moi un chat qui m'empeche de dormir la nuit je me venge la journée! ahaha! et sinon au hasard ... un copain?
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:00

lol Amélie

bon effectivement Marianne il faut le décaler dans son sommeil et le réveiller dès q vous le voyez dormir.
maintenant vous pouvez aussi l'enfermer dans une pièce : miaule t il si il est enfermé ? moi il était calme mais peut être a t il changé ?

merci pour ces superbes photos ...
mariannel
Adoptant
Adoptant
mariannel

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:21

un copain pour faire les bettises la nuit bonne idee!!!!
je ne l enferme pas la nuit par contre il miaule un peu en tournant dans l'appart mais la journee aussi
le probleme c est tant que je suis a la maison il ne dort pas et est super speed et je ne suis pas la la journee pour me "venger"
je me demande s il ne s ennnuie pas un peu ou s il avait plutot besoin d un jardin pour se defouler. il adore la terre et les ficus
chaque semaine il reagit un peu de facon different il a eu sa periode super calin et maintenant il est parfois effrayer par mes mouvements et me mordille.la semaine derniere sa lubi etait de me manger mes cheveux...
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:30

bon en même temps les chats c'est souvent ça : des lubies et des épisodes avec des manies ....
vous pouvez essayer de l'enfermer dans une pièce pour qu'il sache q la nuit on dort ! je sais q nous n'aimez pas non plus, mais fermez les portes aussi chez vous pour avoir un peu de calme ?
bon il vous fait des câlins quand même non ?
mariannel
Adoptant
Adoptant
mariannel

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:34

oui nous avons de grand moment avec pleins de calin
mariannel
Adoptant
Adoptant
mariannel

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:13

Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 A_dsc010
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 A_dsc011 mon jeu favori est toujours le serpent mais j ai une nouvelle methode pour tricher j enleve les caches bleus
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 A_dsc012 Je ne rentre plus dans les ronds du serpent mais ne dites rien a marianne elle croit qu’il a rétrécit comme cela elle continue a bien me nourrir
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 A_dsc013 j ai des nouveaux copains.........
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:18

Qu'il est beau petit Wookie et quel regard
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:30

Wookie le batisseur démolisseur - faut lui acheter des Lego Marianne !
mariannel
Adoptant
Adoptant
mariannel

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:04

Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 A_dsc010SEANCE JEU
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 A_dsc011JE DOIS PARTAGER MON ARBRE............
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 A_dsc012
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 A_dsc013 MAIS JE N AIME PAS PARTAGER
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 A_dsc014 MAIS JE SUIS UN GENTIL BISOUS A TOUS
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:32

tit nounours adorable I love you
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:00

Toujours aussi... affreux... I love you
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:43

Super la bagarre avec la peluche!
mariannel
Adoptant
Adoptant
mariannel

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:57

Des nouvelles de wookie .... avec son nouveau copain récupéré il y a un mois . Voici wookie et anakin (3 mois) inséparables : jeux « bagarre » et câlin . Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Aa_dsc11
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 B_dsc014
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 B_dsc015
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:58

hannnnnnnnnnn comment il est top mimi le nouveau!!! belle paire de chat de collection ca!
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:05

Le petit nouveau est rudement mimi et Wookie est devenu sublime!
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:06

Magnifique Jaime
mariannel
Adoptant
Adoptant
mariannel

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:22

wookie a eu 1 an cet ete et a adore les vacances et le jardin
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 A11
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 B11
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 C11
wookie et son pote anakin
Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 A12
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:50

Wow !!! Alors là, il y a du level ! Ils sont vraiment sublimes tous les deux, et le talent de photographe est indéniable. Perfect !
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu

Féminin

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:30

j'adore la dernière photo, géniale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....   Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... - Page 2 Empty

Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2