| Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... | |
|
+10annee Ludivine Fluch marianne christèle Caroline Elonala amelie60 lolobouba Anneparjeu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 13 Déc - 23:54 | |
|
WookieWookie est un jeune chat récupéré il y a peu. il aime jouer et apprécie la présence de congénères. un très beau minou qui attend un foyer chaleureux Envoyez un MP à la FA : Anneparjeu
Dernière édition par Anneparjeu le Mer 29 Déc - 12:27, édité 4 fois | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mar 14 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mar 14 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mar 14 Déc - 1:33 | |
| mon petit preferé!! ce soir il a pas voulu me faire de ronrons ! pourtant qu'est qu'il sait ronronner fort celui là! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mar 14 Déc - 2:07 | |
| Oh - Mon - Dieu ! Un pur félin !!!!!!! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mar 14 Déc - 2:13 | |
| J'ai craqué | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 15 Déc - 0:43 | |
| Oh la ! ben j'avoue tout de suite (faute avouée à moitié pardonnée)... mais dimanche matin, Anne, je le mets dans ma valise | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 15 Déc - 0:59 | |
| et tu l'oublie au passage chez moi c'est ca?? moi ca me va ! t'embarque les deux je te laisse son frangin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 15 Déc - 1:04 | |
| Je me trompe de boîte et je te laisse le frangin... Désolée, mais celui-là, c'est mon gros coup de | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 15 Déc - 1:24 | |
| pfff n'importe quoi je te laisserai pas te tromper de boite , c'est le mien celui là!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 15 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 19 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 19 Déc - 16:38 | |
| euh... ben finalement, heureusement qu'il y a la neige ce week-end parce que sinon... même ronchon | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Jeu 30 Déc - 21:36 | |
| Les dernières nouvelles de la crapule .... il a pris ses aises parmi les autres et joue beaucoup - les câlins sont aussi au rendez vous ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Jeu 30 Déc - 21:40 | |
| il est vraiment splendide !! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Jeu 30 Déc - 22:01 | |
| rhoooooooooooo... le canon!!!!! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Ven 31 Déc - 1:56 | |
| Il a une sublime crinière, il fait très Lion. Majestueux le Wookie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Sam 1 Jan - 16:15 | |
| Bon ben je dis rien parce que mais alors | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 2 Jan - 14:36 | |
| Comme on n'en a jamais assez du Wookie en voilà plus Wookie redécouvre en groupe le plaisir du jeu du serpent .... Tibur en maître du jeu mais pas longtemps ... Wookie comprend vite l'intérêt du jeu mais comme il y a 2 boules, il demande de l'aide à Chewie : tu prends à gauche, je prends la droite Tibur revient, pour voir si le jeu se déroule toujours selon ses règles lol Frondeur, Wookie révèle alors une tactique imparable pour les boules : les 2 pattes dedans !! la tricherie est démasquée et la photo le prouve, que nenni il se rebelle (impressionnant) il finit par admettre son erreur et pose, c'est encore ce qu'il fait de mieux, lol, pour notre plus grand plaisir ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 2 Jan - 14:40 | |
| Superbe ! Et celle où il a les deux pattes dans le serpent, excellente ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 2 Jan - 14:45 | |
| bon je crois que ce post va devoir etre evité!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 2 Jan - 21:01 | |
| Oh la la | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 10 Jan - 22:14 | |
| Wookie attend toujours sa famille - sagement - ou pas version ange ? ou démon ? joueur ! un beau petit loulou vous attend ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 10 Jan - 22:16 | |
| Il est sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mar 11 Jan - 1:39 | |
| Ahalala!!!!!!!!!!!!! Il est de plus en plus beau!!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 12 Jan - 9:45 | |
| Une vraie bouille à bisous aussi celui là | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 12 Jan - 12:26 | |
| Wookie est vraiment adorable la matin il attend que je me lève sans broncher et ronronne dès qu'il me voit. S'ensuit une ronde autour de moi pour que je le caresse .... pour l'instant il ne recherche pas les longs moments lovés contre moi mais il montre quand même de l'intérêt. les chats ne sont pas tous des glues et tant mieux ! (il tiendrait trop chaud !) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 12 Jan - 16:36 | |
| et surtout il te collerai des poils partout donc autant qu'il soit pas trop glue il l'a bien compris!! c'est vrai qu'il est superbe ce chaton , je comprend pas qu'il soit encore là ! tu crois qu'il m'attend? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 19 Jan - 12:19 | |
| J'ai vu le beau Wookie hier: Il est splendide! Un beau gros chaton, plein de poils et avec des yeux terribles! Il suffit de le voir pour craquer (c'est vraiment parce que j'ai atteint mon quota de craquage, sinon je le kidnappais direct!) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 19 Jan - 14:12 | |
| c'est vrai qu'il est beau ce wookie! encore mieux en vrai qu'en photo ! et qu'est ce qu'il est doux! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 19 Jan - 21:15 | |
| oui je rajoute de l'adoucissant dans le cycle de lavage et je rajoute une lingette dans le s linge .... ça marche visiblement par contre je vais changer le parfum pcq pour ne pas être encore adopté il doit sentir le gaz non ? enfin bon en attendant il est cool et s'amuse bien ....c'est déjà ça | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 23 Jan - 20:46 | |
| Wookie le touffu dans la cage d'escalier à attendre sa prochaine famille .... prêt à partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 23 Jan - 20:48 | |
| oh la la | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 23 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| |
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 24 Jan - 21:09 | |
| En tout cas s'il est comme son frérou c'est un amour de chaton, qui vient chercher des caresses mais pas collant, assez sociable et mignon comme tout!!! Quelle douceur, ça donne envie de le caresser tout le temps!
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mar 25 Jan - 22:08 | |
| je vois ..... je vois ...... une ........ jeudi .......... une visite ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mar 25 Jan - 22:13 | |
| Qui donc???? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mar 25 Jan - 22:15 | |
| oh ba ca c'est super!!!! c'est qui c'est qui?? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mar 25 Jan - 22:25 | |
| elle n'est pas inscrite - elle a déjà eu des chats, recherche plus un chaton bien élevé et a craqué pour le poilu à suivre ... | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mar 25 Jan - 23:24 | |
| A suivre, oui! La bonne nouvelle de la soirée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Mer 26 Jan - 0:21 | |
| Je me disais aussi que c'était pas normal que personne ne craque...!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Jeu 27 Jan - 23:51 | |
| Wookie ne s'est pas montré très accueillant, il a joué les grands timides .... et maintenant il s'éclate avec le serpent ..... Wookie = | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Dim 30 Jan - 22:30 | |
| Wookie rejoindra sa famille la semaine prochaine je profite de ces derniers jours avec Wok | |
|
| |
| |
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Lun 31 Jan - 20:21 | |
| Super, bravo Wookie | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... Jeu 3 Fév - 21:50 | |
| crapule de poilu qui ne m'a pas dit au revoir ! bonne route mon grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... | |
| |
|
| |
| Wookie, touffu à poils longs de 4 mois environ .... | |
|